SFR propose avec RED son forfait iPhone et smartphone en réponse à Free
Ca y est SFR
vient de rendre disponible
sur son site ses nouvelles offres RED en réponse au forfait proposé par
Free.
Rien de révolutionnaire du côté de RED puisqu’un seul forfait
comprenant une partie Data est proposé pour un prix de 24,90€ par
mois. C’est également l’occasion pour SFR de proposer un iPhone 4S
chez RED :
Le forfait intitulé Série RED 24/24 propose donc :
- des appels illimités vers tous les opérateurs en France et
vers les fixes d’Europe, DOM et Amérique du Nord - Des SMS et MMS illimités
- 1Go de Data rechargeable et l’accès aux Hotspots SFR
- le mode modem et la VOIP sont également inclus
L’offre est disponible sans engagement pour 24,90€ par mois. Sans être
révolutionnaire, elle a le mérite d’exister.
Côté iPhone maintenant, l’iPhone 4S4S est disponible au prix de
614,90€, soit quelques euros de moins que chez Apple, uniquement en
noir et 16 Go.
Pour comparer au mieux les différentes offres n’hésitez pas à consulter
notre tableau mis à jour dans ce billet
Retrouvez ces offres sur les sites des différents opérateurs
:
Clem
19 janvier 2012 à 12 h 11 min
Ça reste des voleurs sfr car je suis abonné jusqu au mois mai et ils veulent
pas me changer d offres contrairement aux autres opérateurs….. Ils m ont volé
pendant plus de 10 ans , je suis plus à 4 mois près 😉 mais je sais ou je vais
aller après
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Bouguy
19 janvier 2012 à 11 h 29 min
Surout qu’il faut quand on est déjà engagé chez eux payer les frais de
résiliations pour pouvoir prétendre à ces nouvelles offres !
Mais LOL …
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
onemilliard
19 janvier 2012 à 11 h 31 min
quand est-il des otages engagés sur 1 an voir 2 ?
sicialiagirl
19 janvier 2012 à 11 h 46 min
SMScared: l’application pour votre iPhone!
Amusez- vous en effrayant vos amis, vos proches, votre fiancé ou votre fiancée
avec SMScared!
Votre fiancée est trop jalouse ? Pas de problème ! Écrivez-vous un SMS et
dites-elle que le SMS a été envoyé par une autre fille; après activez le timer
et quand votre fiancée lira le SMS, la blague va commencer et elle sera
terrorisée à cause des images effrayantes qui apparaîtront.
Vos amis n’ont pas d’argent pour envoyer des SMS depuis leur téléphones
mobiles? Faites-leur envoyer un SMS depuis votre iPhone en utilisant cette
formidable application. Activez le "clavier-fou" que changera chaque mot qu’ils
essaieront d’écrire et tout à coup il va commencer la blague et ils seront
terrorisés à cause des images effrayantes qui apparaîtront.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
-Timer pour définir quand la blague devra commencer
– "Clavier-fou" pour intriguer vos amis avant que la blague commence
-Possibilité de choisir les SMS (entrants ou sortants)
-Images effrayantes et sons peureux
SMScared : une application pour s’amuser partout et avec tout le monde !
melissa06
19 janvier 2012 à 14 h 05 min
Bon je viens de téléphoner à sfr(service résiliation) et ils m’ont spécifié
que si je voulais changer pour un forfait Red il faut qu’il me reste 6 mois
d’engagement pour en bénéficier….(cad dans 2 mois)
J’espère qu’ils disent vrai si non……
Mais c’est vrai que par rapport à Free Sfr ne s’est pas tellement aligné!!!
AurAilesJackson
19 janvier 2012 à 12 h 15 min
1go quand on a la Neufbox c’est suffisant (avant d’avoir ma box je montais
parfois jusqu’à…5go en 3G et depuis j’ai jamais repassé la barre du
1go)
Par contre sera t’il disponible pour les encore engagés (des rumeurs prétendent
qu’Sfr prévoit quelquechose pour les abonnés la semaine prochaine ????)
Merci bien ????
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Baloo
19 janvier 2012 à 11 h 52 min
Des barres!!!
1go VS 3 chez Free.. Pour 5€ de plus! N’importe quoi.
Le meilleur c’est que SFR vous propose pour la modique somme de 5€ de vous
rajouter (au delà des 1go pour ne pas être limiter) 250Mo!!
Vraiment des loosers.. Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Plus aucunes crédibilité chez moi. D’ailleurs bizarre qu’on ne voit plus de
pub en ce moment des Loosers?!
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
AurAilesJackson
19 janvier 2012 à 13 h 56 min
Je viens d’avoir une conseillère au téléphone et d’après elle de nouvelles
offres pour les abonnés sortent demain ^^ en espérant que la madame ne m’ai pas
menti ? je vais surveiller ça pas contre elle ne sait pas ce qu’ils vont nous
proposer ni vers quelle heure !
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Zxr77
19 janvier 2012 à 12 h 33 min
Pour info
SFR NE VEUX PAS FAIRE BASCULER LEURS CLIENTS VERS CE FORFAITS , si vous êtes
actuellement engager , vous ne pourrez le faire qua la suite de votre
engagement .
Quelle bande de VOLEUR
MÊME bouygues la fais …..
Moi je me barre .
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Santo
19 janvier 2012 à 11 h 26 min
Un forfait "spécial smartphones" avec de la data 1Go et qui plus est
rechargeable. C’est une blague ?
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Glombar47
19 janvier 2012 à 13 h 19 min
Je préfère payer 180€ pour résilier chez sfr. J’en suis à 99€ de Tél ce sont
des voleurs
Depuis dimanche j’ai fais ma demande chez free tel pour 19,90 et freebox
Ça fait 5 ans que je suis chez sfr et j’espère que beaucoup de monde vont faire
comme moi
Cyril
19 janvier 2012 à 14 h 52 min
Peut on résilier en cas de départ à l’étranger?
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Alies
19 janvier 2012 à 13 h 19 min
Déjà client j’ai pu basculer ce matin sur le forfait red 24.90€ mais c’est
vraiment une blague ce forfait !! Messagerie visuelle pas possible et les 1go
rechargeable c’est n’importe quoi !! Étant un quadruplay chez eux, j’attends un
peu et je clôture tout en basculant chez free ! Ils sont complètement à côté de
la plaque avec cette offre !
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Claude
19 janvier 2012 à 12 h 47 min
@ AurAilesJackson
Jespere que tu as raison sur le fait qu il sorte qqchose semaine prochaine pour
les abonnés. Par contre tu la eu ou l’info? Ca nous interresse. Merci
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Totof49
19 janvier 2012 à 11 h 27 min
Bonjour
Oui enfin les nouveaux forfait RED sont disponible depuis peu !!!
Seulement dur le site, l’accès à ces forfaits n’est pas possible pour les
clients déjà engagés !! Encore une forme de prise d’otage !!
Quelqu’un a t-il pu négocier par la voie du service client et eu satisfaction
ou obtenu un quelconque geste commercial ?
Cordialement à tous
Totof49
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
onemilliard
19 janvier 2012 à 11 h 47 min
J’en perds mon français…
Qu’en est-il des otages avec des forfaits sur 1an voir 2
Pluop
19 janvier 2012 à 14 h 05 min
Je l’ai ai appelé ils permettent aux clients encore engagés d’y souscrire
uniquement
Pour ceux dont il reste moins de 6 mois d’engagement.
Ça vaut quand même le coup, dès que cet souscrit on peut résilier et ne plus
avoir de fais de résiliation et hop go free 🙂
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
kefoo
19 janvier 2012 à 11 h 33 min
LE seul intérêt est de proposer un iphone moins cher c’est ça? Autant mettre
quelques euros de plus chez Apple et bénéficier de services autrement plus
conséquent que ce simili "RED" qui décidément, est encore loin de ce que
propose Free. Tant qu’ils ne seront pas au moins au même niveau que Free, il
n’y a rien d’intéressant. Au moins B&You l’a compris, eux. Ils attendent
d’avoir vraiment perdu beaucoup de clients pour réagir, ça doit être ça…
kefoo
19 janvier 2012 à 11 h 33 min
LE seul intérêt est de proposer un iphone moins cher c’est ça? Autant mettre
quelques euros de plus chez Apple et bénéficier de services autrement plus
conséquent que ce simili "RED" qui décidément, est encore loin de ce que
propose Free. Tant qu’ils ne seront pas au moins au même niveau que Free, il
n’y a rien d’intéressant. Au moins B&You l’a compris, eux. Ils attendent
d’avoir vraiment perdu beaucoup de clients pour réagir, ça doit être ça…
Zxr77
19 janvier 2012 à 12 h 29 min
Super
Je viens de joindre Sfr par téléphone , et horreur , je ne peux en bénéficier
car je suis engagé jusqu’à fin mars 2012 , il ne veulle meme pas s alligner sur
leur forfait , à 24€99 , je suis à 45€ pour 3h de Tél et mms et SMS illimité et
1go , même pas l option modem .Depuis chez eux 1998 mobile et internet : C est
des VOLEUR , je vais chez bouygues , cette après midi .
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Kmelmez
19 janvier 2012 à 12 h 52 min
Les gars il faut arreter avec les 3 ( operateurs) salopard.
Allez chez Free
A ce jour je paie avec Orange 60€ 2 heures sms mms illimité et 2go engagement
12 mois.
Au mois de fevrier je paierai 19,90€ avec Free!!
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Gourdiko
19 janvier 2012 à 11 h 25 min
C’est pas une reponce ça, c’est un gag.
Peu mieux faire!
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Finot
19 janvier 2012 à 13 h 36 min
Bravo FREE. Et puis il faudra faire quelque chose pour les banques et les
assurances. Elles nous plument et je vois qu elles font plein de pub TV avec
nos sous. Avec des offres incompréhensibles aussi. Elle doivent se faire du bon
gras.
Spindoctor
19 janvier 2012 à 11 h 40 min
Toujour à la ramasse chez sfr ! Rien d’intéressant ! Passons ….
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
AurAilesJackson
19 janvier 2012 à 14 h 00 min
@Kmez : tout le monde n’a pas envie d’aller chez Free, on est libres de
choisir qui on veut !!!
@ Alies : pas de messagerie visu !! Et bien heureusement que je n’ai pas pu
basculer dessus ! (engagée jusque fin août)
Bon on va voir les fameuses offres promises "des demain"… Je crains le pire
????
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Flo0182
19 janvier 2012 à 14 h 51 min
Engagé jusqu’en juillet, il me bascule des la fin de ce mois sur le forfait
red ! Plutôt sympa mais sinon je me cassais maintenant !!!
Ah si : quand est il de l’option modem pour Red ?
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
christobal
19 janvier 2012 à 12 h 45 min
Franchement c’est du grand n’importe quoi sfr et pourtant jsuis chez eux
actuellement ?, mais je cherche une offre alternative pour leur dire ?
1go de data c’est rien surtout avec un iPhone (mail, radio et autres me font
tourner dans les 2go à 2,5go/mois) au moins aligner vous sur b&you et free
soyez sérieux chez sfr vous nous plumez depuis suffisamment longtemps.
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Lefrang1
19 janvier 2012 à 13 h 11 min
J’ai demander un desimlock de mon iPhone hier. on va voir si ça les fait
réagir sinon dans une semaine je migre. Parois les trois je crois qu’sfr est
celui qui se fou le plus du monde…..11 ans j’ai eux il est temps de
changer
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Cyril
19 janvier 2012 à 14 h 52 min
Ou bien si le salarié est parti?
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Rilci
19 janvier 2012 à 14 h 49 min
10ans de fidélité chez sfr 88euros par mois-10euros de fidélité (lol) pour
illimité 8h18h +3heures je les ai appelé pour migrer vers red réponse
impossible !! Du coup desimlockage via l’hôtesse et au mois de mars bye bye
sfr!!! Direct chez free à 15,99!!60 euros d’économie par mois pas mal non?
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Claude
19 janvier 2012 à 14 h 39 min
AurAilesJackson merci pour l’info jattend qu’il bouge de pied ferme et pi on
vera si jreste chez eux ou si jme cass.
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Tdy
19 janvier 2012 à 15 h 02 min
Bonjour,
J’ai contacté le service client sfr pour leur nouveau forfait red à 24€90 car
le mien me coûte 44€90. La réponse du service client est que comme je suis
engagé je ne peux pas bénéficier de ce forfait mais sfr va sortir "normalement"
des nouveaux forfaits pour les engagés donc j’attend avec impatience les
forfaits sfr pour savoir si je passe chez free à 15€99 ou pas.
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Gregchamp
19 janvier 2012 à 16 h 57 min
Avez vous remarqué que l’offre est valable uniquement pour les 40000
premiers clients ????
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
fabeva
19 janvier 2012 à 19 h 14 min
MDR ???
Il nous prennent vraiment pour des c… chez SFR.
Adieu, adieu, adieu.
J’ai mon RIO, mon 4S, et ma fin de contrat aujourdui.
Je suis libre— je suis free.
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Yemine
19 janvier 2012 à 16 h 47 min
Huhuuu moi je suis engagé jusqu a octobre 2014 ! Pigeonné je suis ! Et me
suis fait avoir avec renouvellement mobile qui m a reengagé … Pff
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Pierre
19 janvier 2012 à 18 h 06 min
Je sais pas trop ou marquer sa. Mais j’ai appeller le service client orange
et il m’on proposer l’origami jet 24/24 pour 49 euros au lieu de 96 euros. Je
pense que de nouveaux tarifs chez orange sont arriver. Et pour ceux qui son
chez orange si vous migrez vers sosh vos points de fidelité sont gelés. Desoler
pour la parenthése
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
LaurentdeNice
19 janvier 2012 à 20 h 45 min
Bonsoir. Je suis encore engagé chez Sfr pour mes 3 portables pour 18 mois et
je veux partir. Si je bloque les prélèvements directement à la source (banque),
comment ça se passe ?
Philius-team
19 janvier 2012 à 21 h 53 min
Sert à rien il sont mort vos mieux qui ferme leur site pourri !!!
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Alex
19 janvier 2012 à 18 h 15 min
Je sais que dans ce sujet c’est de SFR dont on parle, mais j’ai contacté ce
matin le SAV orange pour savoir ce qu’ils ont à proposé ( je suis en forfait
Open 3 donc Box Orange + mobile 3h et 5nums illimités 24/24 à 95€/mois). Un
nouvel open à 69€ à été créé mais l’illimité vers les mobiles depuis le fixe à
disparu.
Elle m’a confirmé que les nouvelles offres Orange pour les abonnés arrivent le
08 février (un peu tard) avec des surprises, donc wait & See.
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Balloon
19 janvier 2012 à 20 h 03 min
A savoir: si on est deja engagé, il faut etre à moins de 6mois de la fin du
contrat! Gros détail important!
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Eleogab
19 janvier 2012 à 20 h 24 min
Justement il faut que Sfr retire cette histoire des 6 mois sinon en toute
sincérité beaucoup de clients les quitterons au bout des 6 mois juste par
principe
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Juju
20 janvier 2012 à 0 h 52 min
À voir les commentaires de beaucoup, je voi que SFR a encorre beaucoup de
considération pour ces anciens clients en les gardant prisonniers de leur
forfaits à prix inconsidérés. D’ailleurs ont ils fait dernièrement de nouveaux
otages avec des offres commerciales à la con 10 min offerte ou autre réduction
merdique pour faire des ré engagement non souhaités.
Ils ont pas changé, c’est toujours les mêmes BORDILLES… Vive la vraie
concurrence et que Sfr se casse la geule…
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Nibru
19 janvier 2012 à 18 h 06 min
C ridicule oui !
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Beno58
19 janvier 2012 à 21 h 12 min
Je viens de contacter aussi mon service client sfr !!!! Je leurs ai demandé
s’il ne nous prenais par pour des vache a lait !!!!
Moi et ma femme nous sommes sur des forfait pro 3 heures avec le double du
temps de 8-18 heures sms mms illimité et 1 go de donnée !!! En plus de ca nous
sommes client sfr box !!! Soit deux fois 60 pour les portabled et 34 pour
internet !! Reponse impossible de basculer pour ce fameux sfr red a 24,90 !!!
Mais elle ma aussi dis que d ici la fin de la semaine de nouveaux forfait
devraient voir le jour !!! Voyons ca !!! Sinon je leur file les 180 euros en
résiliant et meme si je bascule chez free a 19.99 je suis gagant sur l année
!!! Mais que fait sfr !!!
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
laurent799
19 janvier 2012 à 18 h 27 min
Quoi!!! À le mérite d’exister???? Après nous avoir volé des années sfr
persiste à nous prendre pour des abrutis!!!! Il est évident que la direction de
ce groupe à décidé d’envoyer le navire par le fond et je ne vais pas pleurer
sur tous ses conseillers commerciaux qui soutiennent par leur discours cette
politique suicidaire qui va tous les envoyer à l anpe. Bye bye sfr….
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Eleogab
19 janvier 2012 à 19 h 16 min
Je pense Perso que Sfr devrait juste proposer à tous les clients (engagés
même encore 1 an et plus ) de passer sur les offres red ou équivalentes au
niveau tarifs sinon je pense que les clients vont tous partir à la
concurrence.
En therme de fidélisation client ils seraient les plus fort et ils
pourraient surtout les garder.
Ce n est qu’un avis personnel et si quelqu’un de chez Sfr passe par ici je
pense que nous voulons tous la même baisse de notre forfait mensuel quitte à
rester engagés mais un prix pour le offres carré web à 50 euros Avec appels
illimités ne vous permettra pas de nous retenir.
Bonne soirée à tous
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
iLove
19 janvier 2012 à 21 h 14 min
Je pense que tu serais poursuivi car tu rompts un engagement sans motif
valable.
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
AurAilesJackson
19 janvier 2012 à 19 h 27 min
@ Eleogab : +1 ☺
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Chris
20 janvier 2012 à 0 h 36 min
Fichage préventel si bloquage et impossible de reprendre un abo nulle
part
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Chris
20 janvier 2012 à 0 h 33 min
Comment eSt ce possible d être engager jusqu’à 2014 n’imp
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Yemine
20 janvier 2012 à 12 h 24 min
Quelqu un a du nouveau pour savoir si on peut basculer sur un ref en etant
engager encore plus d un an?
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
AurAilesJackson
19 janvier 2012 à 21 h 33 min
Re : les éventuelles nouvelles offres sortiront à partir de lundi (ça me
semblait étrange que ça sorte un vendredi !)
Bonne soirée ?
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Zxr77
20 janvier 2012 à 7 h 25 min
Bon pour info chez Sfr on peux migrer vers le forfaits red , sauf qu il faut
insisté car tous les conseiller Sfr ne sont pas informer .
Moi j’ai pu migrer ,en faisant une économie de 20€ par mois , mais je suis
toujours engagé jusqu’à la fin de mon engagement . Mon nouveaux forfait
débutera au renouvellement mensuel .
La preuve par écrit confirmation SFR
Monsieur,
Conformément à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer votre
souscription à l’offre Série RED 24/24 1Go à 24.90€ TTC/mois, à compter de
votre prochaine date de facturation le 28/01/2012.
Ce forfait comprend les services suivants :
– Appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France et vers les fixes
d’Europe, DOM, Amérique du Nord
– SMS/ MMS illimités 24h/24 – 7J/7 depuis et vers la France
métropolitaine
– Internet et mail 1Go rechargeable- SFR Wifi illimité
La souscription de cette offre est sans engagement, conformément aux
conditions générales de vente et d’abonnement de SFR disponibles sur le site
sfr.fr et en point de vente. Toutefois, je vous rappelle que si vous étiez
encore engagé avant de souscrire à cette offre, votre durée minimale
d’engagement est maintenue jusqu’à son terme. Votre date de fin d’engagement
figure sur votre dernière facture SFR.
Les offres Red sont par ailleurs incompatibles avec les Multi-Packs de SFR,la
Remise engagement, l’Avantage Fidélité 24 mois, l’avantage Tremplin, les offres
de parrainage SFR, le Programme Garantie Carré Rouge et le Pacte Fidélité,
ainsi que l’option Cartes Jumelles : en optant pour ces offres, vous
renoncez donc aux avantages dont vous pouviez précédemment bénéficier ainsi
qu’aux points Garantie Carré Rouge que vous aviez acquis.
Pour plus d’informations personnalisées, nous vous invitons à consulter
notre site « www.sfr.fr » rubrique Mon Compte.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d’agréer l’assurance de
nos meilleures salutations.
Dominique
REMOND
Directeur Service Client
Une question sur votre offre SFR ?
Rendez-vous sur sfr.fr, rubrique Assistance !
Vous y trouverez les réponses à vos questions 24h/24 et 7j/7. De plus, Lucie,
votre assistante virtuelle vous aidera dans vos recherches.
ILLIMITES : Appels illimités métropolitains et appels illimités depuis la
France vers les fixes d’Europe (Europe = Pays de l’Union Européenne (y compris
France), Suisse, Norvège, Andorre, Liechtenstein, Vatican, Islande,
Jersey/Guernesey, San Marin), DOM et Amérique du Nord, hors Visio, numéros
spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio. 3 heures maximum par appel,
puis appel facturé hors forfait à 0,38€/min.SMS/MMS : métropolitains non
surtaxés, hors Texto /MMS Chat et Chat Wap. Limités à 200 destinataires
différents par 24heures. L’envoi ou la réception d’un MMS à l’étranger, avec un
iPhone3G/3GS/4/4S ou un Palm entrainera la facturation du Tarif Jour Internet
Europe et USA, en plus du prix de l’émission du MMS, si aucune session data
n’avait été ouverte par le client durant la journée de réception ou d’émission
dudit MMS..INTERNET et MAILS : avec un mobile compatible (hors utilisation en
mode modem). Débit jusqu’à 14,4Mbits/s. Dans la limite des zones couvertes par
les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR et des opérateurs étrangers ayant conclu un
accord d’itinérance. Les surtaxes des téléchargements et services restent
payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données
de 1Go par mois jusqu’à la prochaine date de facturation. Le client aura la
possibilité de recharger avec la recharge internet 250Mo jusqu’à sa prochaine
date de facturationWiFi : Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots SFR WiFi en
France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou étant constitués
des neufbox de SFR ayant permis cet accès. Téléchargement préalable de
l’application SFR WiFi permettant un accès selon la couverture disponible. Zone
de couverture sur http://cartewifi.sfr.frDans l’hypothèse où un
client d’une série RED de SFR souhaiterait procéder à un renouvellement de
mobile (hors achat de mobile au prix de référence ou d’un mobile
reconditionné), ce dernier devra migrer sur une formule Carrée de son choix, au
prix avec nouveau mobile, et se réengager pour une durée minimum de 12
mois.Dans l’hypothèse où un client souhaiterait migrer d’une Série RED de SFR
vers une formule Carrée de son choix, ce dernier devra nécessairement se
réengager pour une durée minimum de 12 mois.Conformément aux dispositions des
articles L.121-20 et L.121-20-2 du Code de la Consommation, vous bénéficiez
d’un délai de 7 jours francs à compter de l’acceptation de l’offre pour
renoncer au service, sur simple appel à votre Service Client. Toutefois, cette
faculté de rétractation ne peut être exercée à compter de l’activation par SFR
du service lorsque cette activation a débuté, avec votre accord, avant la fin
du délai de 7 jours francs.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit
d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et
d’opposition sur les données vous concernant, utilisées par SFR et ses
prestataires pour la gestion de votre compte et votre information sur vos
services ainsi que pour toute opération de marketing direct. Vous pouvez vous
opposer, dès la communication des informations à SFR, à ces opérations de
marketing direct. Votre consentement préalable pourra par ailleurs être requis
pour certaines opérations de marketing direct réalisées par voie électronique
notamment s’agissant des opérations offrant des informations sur les offres et
services de partenaires. Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos
nom, prénom, numéro d’appel SFR si vous êtes déjà client SFR et copie de votre
pièce d’identité à : Clients Abonnés : "SFR Service Client – Accès
rectification opposition – TSA 91121 – 57757 METZ CEDEX 9"
PAR CONTRE VOUS PERDEZ TOUS VOS POINTS CARRÉ ROUGE , ET SI VOUS DEPASER VOTRE
DATA FAUT PAYER EN PLUS , AU LIEU D UNE RETRICTION DE DATA .
Bon courage pour la négociation , j ai quand ma ligne free d’ouverte avec ma
sim .
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Gourdiko
20 janvier 2012 à 6 h 35 min
Que Free sortent un forfait spécial tablette et ils seront définitivement
dans le trou.
RIP !
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
GG
21 janvier 2012 à 10 h 25 min
J’ai un forfait SFR iPhone 1h plus 3 numéros SFR illimités et tout le reste
imlimité (internet, mails. Sms, MMS etc) pour 39,89€ (dont 11€ de réduction car
je suis client depuis 11 ans). J’ai lancé la procédure d’inscription chez Free
à 15€ et demande de desimlock sur le site SFR. Dans la demi heure SFR m’appelle
pour me rappeler qu’etant un très bon client ils me proposent le forfait de la
mort qui tue : 2h de voix 3 numéros illimités tout opérateurs et le reste
illimités pour 25€. Les offres RED étaient sorties déjà !!! C’est pas une
blague ? Je lui ai dis je suis chez Free et vous avez rien compris 🙂 le mec à
qd même essayer de me faire peur sois disant que le réseau Free est pourri etc.
Ils ont vraiment pas honte !!!
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Jiboums
20 janvier 2012 à 20 h 49 min
C’est une des nouvelles offres les moins intéressantes sinon LA moins
intéressante, SFR n’a rien compri, c’est bête je serais bien resté chez eux
mais free et b&you me font de l’oeil ^^
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Delph
23 janvier 2012 à 22 h 34 min
J’ai tout chez SFR 2 mobiles, clé 3G, ADSL, la totale depuis plus de 10 ans
(et oui y’a des c… partout). N’étant pas un gros consommateur de téléphone,
je ne cours pas après la dernière offre alléchante, et j’avais décidé de rester
chez SFR. Je suis DéSENGAGé depuis plusieurs mois et je voulais passer en
forfait RED sur mon mobile, mais ça ressemble plutôt au parcours du
combattant.
Je me connecte sur leur site, et chose bizarre certaines pages ne fonctionnent
plus: je ne peux plus accéder à ma facture électronique depuis au moins 48
heures, les caractéristiques détaillées de mon forfait: inaccessibles, et le
comble c’est que quand je demande un changement de forfait, il m’est répondu
que compte tenu des caractéristiques de mon forfait, je ne peux pas passer
choisir le forfait RED ? alors que je suis désengagé.
Je vais en boutique SFR, on me confirme que je suis bien désengagé, mais que
cette offre n’est accessible que sur SFR, j’explique mon cas, le gars appel une
opératrice et me la passe: après quelques allées et venues, elle me répond
qu’elle ne peut rien faire, qu’elle monte un "dossier", et qu’on me rappellera
????
J’ai l’impression que je suis en train de me faire gentiment arnaquer,
j’hésitais à aller chez Free, ça prendra le temps qu’il faudra, mais ma
décision est prise.
guillthomas
24 janvier 2012 à 14 h 59 min
Question pour Zxr77
Il vous restait combien de temps d’engagement ? SFR me dit qu’il faut moins de
6 mois pour pouvoir bénéficier des series RED
Phil
4 février 2012 à 15 h 11 min
au secours!!!
l’offre red avec option modem n’est pas opérationnelle. Hier, 03/02/2012, début
de mon forfait modem inclus….. en fait le service commercial avoue une
bévue… l’offre ninclus pas le modem!!!! je me suis fait en…. en
beauté.
un recours est sans doute possible et si un bras long me lit… qu’il me dise
quoi faire….