La nouvelle publicité de l’iPhone SE, plus épurée que jamais
À l’image de l’iPhone SE.
Ce n’est plus un secret pour personne, Apple accorde énormément d’importance à l’unboxing de ses produits. L’expérience utilisateur étant l’une des clés du succès de la firme de Cupertino il est donc parfaitement logique qu’aucun détail ne soit sous estimé, jusqu’à l’ouverture du packaging qui est toujours un moment satisfaisant lorsque l’on reçoit un nouveau produit Apple.
Voici maintenant une semaine que la firme à la pomme a présenté son tout nouvel iPhone SE. Cet iPhone est considéré comme étant un smartphone d’entrée, moins cher que l’iPhone 11 mais logiquement moins puissant. En 2016, Apple avait déjà présenté un iPhone SE qui avait rencontré un véritable succès.
Depuis plusieurs années, les constructeurs chinois tel que Oppo, Xiaomi, ou Huawei, ont compris que les consommateurs cherchent désormais un smartphone avec un rapport qualité/prix imbattable. Avec cet iPhone SE, Apple compte bien s’accaparer ce marché, en tout cas c’est bien parti.
Pour cela, Apple n’a pas eu besoin de gros efforts, les caractéristiques techniques, et la performance incroyable de cet iPhone à moins de 500 euros suffisent à conquérir les consommateurs. Si bien que l’iPhone SE pourrait déjà être en rupture de stock.
Pourtant Apple a tout de même souhaité diffuser un spot publicitaire afin de présenter son produit, mais comme vous pouvez le voir nous sommes loin d’une production holywoodienne. Cette publicité présente simplement une main en train d’ouvrir la boite de l’iPhone SE… et rien d’autre. Admirez.
Simple, efficace, rapide, un bon résumé de ce produit qui est une belle réussite pour une entreprise comme Apple qui n’a pas l’habitude de présenter des produits accessibles.
Eden (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 avril 2020 à 19 h 58 min
APPLE = génie du marketing ! ❤️
frenchguy12 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 avril 2020 à 23 h 31 min
Mouai ?