Pour plus de 7 000 euros, la caméra de votre iPhone disparaît
Seuls huit modèles sont compatibles avec ce concept ultrasolide et pour le moins original.
Avec les récentes affaires de piratage d’iPhone partagées dans la presse, nous avons notamment appris que certains spywares sont capables de voir ce qui se trouve devant votre caméra sans même que vous ne soyez au courant. Et non, le voyant vert d’iOS 14 censé vous avertir n’y changera rien si les développeurs sont assez malins, désolé pour ceux qui y croyaient. Il existe heureusement une autre solution, consistant tout simplement à… dire adieu au bloc photo.
Histoire d’y remédier, la fameuse marque Caviar (smartphones de luxe) a donc imaginé un iPhone 13 Pro tout noir, les objectifs arrière en moins. Mais attention car si ce produit vous intéresse, sachez qu’il n’y en a que quatre-vingt-dix-neuf en stock. Par ailleurs, le tarif du portable est fixé bien plus haut que son prix de base, signe qu’il semble se destiner avant tout aux entreprises.
Un iPhone 13 Pro très résistant
Caviar va même encore plus loin et annonce que son iPhone 13 Pro modifié est qui plus est pare-balles, pouvant faire face à des calibres tels que le Baikal-442 de Makarov ou un Glock 17. Des déclinaisons en titane avec imprimé camo sont d’ailleurs aussi de la partie, moyennant des sommes tout aussi rondelettes. JMorgan Chase, la banque d’investissement, pense même qu’Apple pourrait elle aussi se mettre un jour à commercialiser de telles pépites. On l’a déjà vue à l’œuvre sur Watch, alors pourquoi pas ?
Plusieurs éditions disponibles
Pour ne plus avoir de caméra à l’arrière chez Caviar, il vous faudra choisir entre l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Pour chacun d’eux, quatre capacités de stockage sont proposées, allant de 128 Go à 1 To. Quant aux prix, ils démarrent dès 6 370 dollars pour l’iPhone 13 Pro en 128 Go (soit 5 668 euros environ au taux de change actuel) et vont jusqu’à 7 980 dollars pour l’iPhone 13 Pro Max 1 To (plus de 7 000 euros).
L’édition Titanium, quant à elle, débute à 6 290 dollars pour l’iPhone 13 Pro (128 Go) et va jusqu’à 7 910 dollars pour le Pro Max avec 1 To de mémoire interne. Il existe également la collection Titanium U.S. pattern, pour les mêmes montants. La seule différence entre les deux étant apparemment le design du camo, pixelisé sur cette dernière.
manu du val
19 décembre 2021 à 10 h 08 min
Je pige pas les photos montrées de caviar ont des objectifs photos … article bizarre
Didier
19 décembre 2021 à 16 h 08 min
Ba en fait sur la première les objectifs ne sont pas visibles.
Bax
19 décembre 2021 à 19 h 25 min
Pourquoi acheter un smartphone dont l’un des principaux atouts est de faire de belles photos. Une coque, occultante et renforcée ne suffirait pas? C’est un cas pour Kabhy Lame ca. (influenceur italien qui se moque des astuces idiotes.
Bof68
19 décembre 2021 à 21 h 03 min
En tous cas s’il est pare-balle, on pourra toujours se le mettre à un endroit stratégique en cas d’attaques terroristes et donc sauver ses fesses!
Damien P.
20 décembre 2021 à 7 h 59 min
Moi j’ai une technique à quelques centimes dont je me sers depuis 15 ans sur mes PC portables : mettre un charterton (scotch d’electricien) opaque et de la couleur de votre appareil, avec entre le scotch et l’objectif un petit bout de plastique opaque ou autre (pour pas laisser de dépot collant sur l’objectif quand vous retirez le scotch pour vous servir de l’appareil)
Payer 7000 euros pour arriver au même résultat, on nous prend vraiment pour des c*ns
Ducatevo
25 décembre 2021 à 23 h 32 min
N’importe quoi !!! Une fois de plus, la connerie humaine n’a pas de limites…. On enlève ce qui fait le sel d’un smartphone et on vend ça 7x plus cher…. Juste parce que cette boîte a un nom de chiotte !!!! Et des gens avec plus de 3 neurones achètent ça ??
C’est affligeant cette société en perdition constante….