Apple solidaire au Japon : réparations gratuites pour les appareils iPhone, iPod, Mac touchés lors des deux catastrophes
Alors que le séisme et le Tsunami au Japon sont encore dans toutes les
mémoires, Apple affiche sur son site Japonais
(traduction
française automatique ici) qu’ils offrent la récupération, la
réparation et le retour du matériel endommagé lors des catastrophes
dans la région reconnue sinistrée.
Les produits concernés sont les iPhone, iPod Touch, Apple Display et les
Mac.
On se souvient qu’Apple dans la foulée des catastrophes avait ouvert ses
magasins pour qu’ils servent de points de contacts et d’appels
pour les personnes touchées qui cherchaient à joindre des proches ou à
s’informer.
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
Marton (posté avec l'application iFon.fr)
14 mai 2011 à 14 h 14 min
Quelle vérité ? Non parce que si quelqu’un a essayé de cacher le Tsunami,
c’est raté !
Mathounet (posté avec l'application iFon.fr)
14 mai 2011 à 13 h 49 min
Beau geste…quand on voit que la vérité au Japon n éclatera jamais au grand
jour…
Drkhair (posté avec l'application iFon.fr)
14 mai 2011 à 13 h 22 min
Beau geste ! Même si çela peut aussi faire un très beau coup de pub . Tous
ne l’ont pas fait
Drkhair (posté avec l'application iFon.fr)
14 mai 2011 à 13 h 21 min
Beau geste ! Même si çela peut aussi faire un très beau coup de pub . Tous
ne l’ont pas fait
hooker (posté avec l'application iFon.fr)
14 mai 2011 à 19 h 23 min
Et en plus ils ce font de la pub sur le dos des sinistré
Rank (posté avec l'application iFon.fr)
15 mai 2011 à 3 h 41 min
@Cédric
Concernant les businessman, sans parler de Steve j., arrête de rêver…
Concernant le titre de la news et le contenu, ca me rappelle trop un sketch
de Brice de Nice, ou le mec te sort
"allez! C moi qui invite !! Kevin, 2 carafes d’ eau pour tout le monde !!"
Bref Cedric, quand un séisme aura bousille ta barack, que tu retrouveras de
la familles tues sous une poutre ou en train de valider la thèse Isaac Newton
sous un parpaing, et qu ensuite, Apple se pointera pour te dire :
"tkt on t’repare ton iTouch!"
Je me demande si tu auras le meme discours.
Valeur ajoutée pour les japonais – rien du tout
Valeur ajoutée auprès de la populace moyenne du monde qui ne voit pas plus loin
que le bout de son .. Nez – "Waii! Apple y sont trop gentil, c trop fun !!"
Cédric (posté avec l'application iFon.fr)
14 mai 2011 à 19 h 44 min
Eh hooker, gros débile, t’aurais préféré qu’ils restent fermé ? C’est
tellement mieux de critiquer ça assis dans ton fauteuil avec tout tes "iBijoux"
…
C’est ptet pour partie de la com, certes, mais au moins c’est utile !
Et accessoirement, je reste persuadé qu’il reste un fond d’hummanité à
chaque homme, même les businessman.
Tutu
15 mai 2011 à 19 h 38 min
Le problème, c’est que dès qu’une société fait un geste, c’est tout de suite
classé en coup de pub déguisé. ça veut dire que plus aucune société ne doit
faire de gestes ?
Lorsqu’OVH donne 400 k d’€ à la croix rouge, c’est pour de la pub ? Oui mais
pas que. C’est un geste aussi humain.
Lorsque Google participe à des projets caritatifs, c’est pour de la pub ?
Oui mais pas que. C’est un geste aussi humain.
Il vaut mieux faire un geste que de ne rien faire. Si chaque société le
ferait, les Japonais retrouveraient vites leurs biens cassés/HS, ça serait
quand même qqch de bien… sauf que rare sont les boites qui le font.
Et puis le coup du téléphone, c’était quand même vraiment utile .. ! J’ai de
la famille qui a réussi à me contacter pour donner des nouvelles, je peux te
dire que ça fait plaisir 😉
à bon entendeur
Rank
16 mai 2011 à 16 h 36 min
Moi je demanderais a Moltonel de faire un don de PQ aux japonais..
Parce que y’a pas a dire, quand t’es dans la me*de, le PQ ca aide bien !!
Mis a part ce petit ecart, tout mon soutient continue d’aller aux japonais
qui traverse une autre grave crise de leur histoire.
Nico (posté avec l'application iFon.fr)
15 mai 2011 à 9 h 47 min
Il y a effectivement des milliers de personnes qui sont décédées, mais des
MILLIONS d’autres se retrouvent sans travail et avec leur téléphone/ordinateur
HS… Pour les personnes décédées on ne peux plus rien faire malheureusement,
par contre pour tous ceux qui sont encore là, et qui pour la plupart n’ont pas
perdus de membres de leur famille mais se retrouvent juste dans une situation
financière difficile MERCI à Apple!
Tutu (posté avec l'application iFon.fr)
15 mai 2011 à 12 h 13 min
@Rank : tu veux quand même pas qu’ils reconstruisent les maisons et tout ça
si ? Y’a que sur leur matos qu’ils peuvent faire un geste, c’est pas des
menuisiers.
C’est parce que c’est Apple qu’il faut tout de suite critiquer, ça serait
Google on ne dirait pas ça ! Surtout qu’ils n’ont pas communiqué en masse, la
preuve ce n’est même pas traduit en Francais.
Et puis le plus important je trouve c’est les Apple store ouverts pour passer
des appels…
Bref, je suis d’accord avec Cedric et notamment sa dernière phrase.
Rank (posté avec l'application iFon.fr)
15 mai 2011 à 12 h 33 min
Tin mais mettez vous a la place des japonais avant de parler..
Rien de pire qu un coup de pub déguisée en charité…
Ce serait Google ce serait pareil qu est ce que tu crois ??