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Nouvelles captures et date de sortie pour Infinity Blade, le jeu iPhone issu de Epic Citadel (Unreal Engine 3)

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Par

Infinity_Blade_00.jpg Nous avions déjà évoqué Epic
Citadel
lors de sa présentation par Steve Jobs himself (c’est
à lire ici
) puis
lors de l’annonce du jeu Infinity Blade
tiré d’Epic Citadel. Enfin, nous
avions découvert le trailer d‘Infinity Blade (à
revoir ici
).

Aujourd’hui, voici de nouvelles captures d’écran de ce jeu
prometteur et une date de sortie !

Le jeu sera disponible sur l’AppStore le
09 décembre au prix de 5,99$ en version
universelle (iPhone + iPad).

Et les captures (pensez à cliquer pour profiter de la résolution)
:

Infinity_Blade_01.jpg

Infinity_Blade_02.jpg

Infinity_Blade_03.jpg

Infinity_Blade_04.jpg

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès sa sortie

L’attente pour ce nouveau jeu est-elle au rendez-vous parmi vous
 ?

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i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
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Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis
15 Commentaires

15 Commentaires

  1. Gone91

    30 novembre 2010 à 14 h 28 min

    Probablement un des rares jeux sur l’iphone que je vais acheter les yeux
    fermés

  2. jeetman

    30 novembre 2010 à 14 h 40 min

    Il s’annonce comme la nouvelle référence, va t’il tout bouleverser????
    Je suis impatient de voir ça!

  3. guitarre78

    30 novembre 2010 à 14 h 18 min

    J’attend également beaucoup de ce jeu. Rien que l’application de
    présentation et époustouflante niveau graphisme !

  4. Macuserman

    30 novembre 2010 à 14 h 25 min

    Comment dit-on déjà ? Ahh voilà: "celui là je vais me le faire".
    Je l’achèterai sans faute !

  5. Panzani60 (posté avec l'application iFon.fr)

    30 novembre 2010 à 15 h 06 min

    Oh oui en français ^^
    avec une vraie histoire pas juste beau comme certains 😉

  6. xendless

    30 novembre 2010 à 15 h 07 min

    C’est quoi ces images qui font 1600px de large ? Ce ne sont pas des captures
    d’ecran…

  7. aruna

    30 novembre 2010 à 16 h 14 min

    c’est vrai j’avais même pas remarqué que y’avais pas d’ombres. La puce
    graphique de l’Iphone ne gère pas les ombres?

  8. aruna

    30 novembre 2010 à 16 h 14 min

    c’est vrai j’avais même pas remarqué que y’avais pas d’ombres. La puce
    graphique de l’Iphone ne gère pas les ombres?

  9. Cocodu31840 (posté avec l'application iFon.fr)

    30 novembre 2010 à 20 h 03 min

    Je vait claquer 6€ !

  10. hattori

    30 novembre 2010 à 17 h 42 min

    Les ombres feraient peut-être un peu trop ramer l’appareil… Je préfère ne
    pas avoir d’ombres mais avoir une certaine fluidité dans le jeu !! ^^

  11. Samuel (posté avec l'application iFon.fr)

    1 décembre 2010 à 7 h 44 min

    Pas de carte graphique, qu’Epic Citadel voulait, alors à mon avis Infinity
    Blade je l’ai dans le c**…

  12. Bob

    30 novembre 2010 à 16 h 08 min

    De jolis graphismes ne font pas forcement de bons jeux.

    J’attends de voir le gameplay et la maniabilité (gros souci des jeux iphone)
    pour me faire un avis.

  13. Macbenoit (posté avec l'application iFon.fr)

    30 novembre 2010 à 20 h 40 min

    ha je croyais que c t deja sorti… pour dire combien je suis
    impatient…

  14. ambassader06

    30 novembre 2010 à 23 h 19 min

    "C’est quoi ces images qui font 1600px de large ? Ce ne sont pas des
    captures d’écran…"

    Pour répondre à ta question, quand on fait un jeux on ne le travaille pas a
    la résolution d’un écran de téléphone mais dans une résolution beaucoup plus
    importante, tout ca pour ne pas re modelisé le tout si le jeux doit être adapté
    à d’autre résolution d’écran.

    ici tu a raison ce ne sont pas des captures d’ecran de l’iphone mais de
    l’ecran de leur ordi.

  15. Cyril

    1 décembre 2010 à 15 h 50 min

    Les shoots sont bien beaux… Reste à voir le jeu en lui même.
    Depuis Dragon’s Lair, nous avons été habitués à voir des très mauvais jeux très
    beaux (et accessoirement de très bon jeux très moches).
    On verra bien une fois le jeu en main : maniabilité, longévité, intérêt… Le
    "monde" sera limité au chateau visité dans Epic Citadel, donc une inquiétude :
    univers réduit = faible longévité ?
    Ils communiquent beaucoup sur la "prouesse" technique, mais bien peu sur le
    fond : Une histoire, des quêtes, du multiplayer… ? Ou juste des combats
    enchaînés les uns après les autres ?
    J’ai déjà peur que ce ne sera finalement qu’un très beau jeu auquel on ne
    jouera quasiment jamais mais qu’on gardera pour le montrer : "Regarde comme
    c’est trop beau ce truc sur mon iPhone".
    Wait and see…

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