Regardez Canal +sur votre iPhone / iPod Touch
On a déjà la TV sur iPhone via
les offres opérateurs , une application TF1, une application BFM TV, une autre
pour MTV ou encore pour France 24, c’est désormais au tour de Canal
+ de proposer ses chaînes directement accessibles depuis un
iPhone ou un iPod Touch.
L’application
est disponible gratuitement ici sur l’AppStore, elle propose les
contenus gratuits de la chaine (zapping, SAV des émissions, Grand
Journal) et iTélé le tout en WiFi ou en 3G.
Mais elle propose également des options d’abonnement pour
les chaînes suivantes du groupe : Canal +, Canal + Cinéma, Canal+ Sport,
Canal+ Family , Canal+ Decalé ou encore Canal + à la demande. Les abonnés à
CanalSat pourront bénéficier d’une offre spéciale.
Comme souvent pour ces programmes, pour des questions de droit, ceci ne
fonctionne qu’en France métropolitaine.
Que donnent vos essais en WiFi / 3G ?
tomalh
7 décembre 2010 à 2 h 02 min
l’acces vod depuis la suisse pour les programmes en clair ne semble plus
etre dispo, je rappelle pourtant que nos abonnement valent beaucoup plus
cher… Décevant!!!
Man'
22 décembre 2010 à 16 h 13 min
Bonjour je vais avoir un i pod touch 4 a noel et je voulais savoir si quand
on a canal + 5 etoiles on peut l’avoir sur l’itouch. Je suis sur que vous
l’avez dit dans vos reponses preceentes mais lire 141 messages na me branchait
pas !! :S
Cordialement
Hotto (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 19 h 33 min
Moi je dit il sont bien chez canal car Grace a eux je peux regarder canal
sat ( plus de 80 chaîne ) et canal en Claire tout sa gratuitement ( abonne
canal 5*****) contrairement a SFR ou la télé est comprise dans mon forfait mes
avec l’iPhone niete
Ob
15 décembre 2009 à 17 h 48 min
Avec ma slingbox branchée sur ma freebox je peux matter canal et canalsat
pour… 0Euros de plus que mon abonnement canal 😉
Merci Canal.
http://www.slingbox.com/go/slingbox…
cyberjuju
15 décembre 2009 à 21 h 16 min
pour repondre a la personne qui demande l’option 5 étoiles cette option
permet d’avoir les chaines en hd et l’enregistrement quand on est abonne canal
plus ou canalsat sur la tv cette option coute 10 euro de plus par mois
et la encore une fois de plus loffre iphone est mal foutu les gars du
marketing de canal plus on du se tripoter en fumant la moquette ou autre
substance car
si vous avez l’option 5 etoil sur canal sat le bouquet sur iphone est
gratuit
mais si vous avez cette otption sur canal plus
canal plus sur iphone reste a 20 euro pars mois
en gros quelqun qui va payer 35 euro canalsat +10 euro otption va pouvoir
regarder la tv sur iphone
quelqun qui va payer 35 euro sur canal plus +10 euro l’option
ne pourra pas regarder la tv sur iphone gratuitement
sympa l’esprit canal plus
je vous invite a tel le service client en masse ce matin j’ai ete le premier
a proteste ma t’on dis quand j’ai tel 9H
guitarre78 (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 1 h 08 min
Perso je ne suis pas abonné Canalsat et Canal pour la bonne et simple raison
que rien que leur offre pour la télé c’est cher.
Faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour rentabiliser une offre a
35€/mois avec plein de chaînes …
Enfin bon "Canal satellite pour Noël, c’est une ruine exeptionnelle" ^^ Allez
on chante tous en
cœur, 3, 4 … !
Josham
15 décembre 2009 à 14 h 21 min
Je viens de les avoir au tel, pour les abonnées 5 etoiles, c’est gratuit,
pour les autres y a l’offre des 2 mois.
Alex
15 décembre 2009 à 12 h 58 min
Fonctionne aussi en Edge avec des coupures de temps en temps !
tonio
15 décembre 2009 à 13 h 37 min
Et bien sûr l’appli doit s’ajouter (enfin se soustraire) à notre fair use…
C’est de la double peine!
maxbordeaux
15 décembre 2009 à 14 h 24 min
ok je suis abonné 5 étoiles j’ai toutes les chaines depuis mon iphone !
lucas
15 décembre 2009 à 20 h 30 min
pour les abonnés 5 étoiles c’est tout gratuit trop fort canal youhouuuuu
Zep (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 17 min
Pfff… Ça m’énerve grave! Chaque annonce sur iFon d’une nouvelle app mets
une semaine a apparaitre sur l’appStore Suisse!
Et j’ai vraiement envie de tester cette app !
Qlq’un a une idée du pourquoi les app arrivent 1semaine plus tard chez nous
P’tits Suisse?
Raven
15 décembre 2009 à 22 h 15 min
Après avoir contacté le service client (en tant qu’abonné 5 étoiles pour C+
et CSAT) , et fait quelques tests avec différentes au service technique … la
réponse est simple .
Si vous êtes abonnées 5 étoiles (ceux qui ont le CUBE en gros) , l’option
MOBILE + WEB (partie CSAT) et l’option CANALPLUS Mobile sont inclus , et donc
complètement gratuite.
La partie "Mobile + Web" est parfaitement activable pour tous les abonnées 5
étoiles (partie CSAT) , par contre un BUG subsiste dans leurs systèmes
d’activation rendant l’accès impossible aux abonnées C+ 5 étoiles .
L’activation est impossible (même en validant les différentes offres) , un
message d’erreur apparait.
Il ne reste qu’à attendre que celà soit corrigé (espérons le ,
rapidement).
Dans tous les cas , il est CLAIREMENT inscrit sur leur site que l’accès
CANAL+ Mobile est inclus et gratuit pour les abonnées 5 étoiles.
voilà
Fitalex32 (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 09 min
Lappli permet au abonné canalsat ou canal 5***** dacceder au service
gratuitement
quequettos
15 décembre 2009 à 21 h 35 min
aimyle plutot que de dires des connerie va sur mac4ver univers freebox et
autre site qui parle de cette appli iphone et tu verra que certain conseiller
clientel de canal plus confirme que c’est gratuit pour ceux qui on canalsat
avec option a 10 euro et payant pour ceux qui on canal plus avec et sans
optiona 10 euro
moi sur tout les commentaire de charger clientel que j’ai lue plus ceux que
j’ai eux au tel ça donnais ceci
canaplus iphone na riena voir avec canal plus tev est de ce faite est
facture 20 euro par mois
sois si je veux le meme bouquet sur la tv et iphone je paye 35 +20
Alain
15 décembre 2009 à 12 h 19 min
Bonjour,
Mais en cas de connexion 3G, est ce que c’est décompté du forfait data ? ca
doit consommer vite, non ?
Avez vous des infos dessus ?
Merci
albert
15 décembre 2009 à 18 h 22 min
Indispo en Suisse!
Droit d’auteurs… heu je vois pas vraiment le rapport, du moment que l’accès
au site et Zapping, Grand Journal, SAV, etc et possible sur le net et depuis la
suisse pourquoi pas d’application sur l’apple sotre suisse!?!?! Faudra vraiment
commencer à penser "global" dans un monde global et avec des solutions (net,
iphone, …) global!
Boxy76 (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 8 h 26 min
L’abonnement est inclus dans l’abonnement 5 étoiles de Canalsat. Mais
impossible d’activer ses droits car le site est non fonctionnel ! Nul.
Peg39 (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 14 h 05 min
@Zep : inscris-toi sur l’appstore français. Moi je suis bien inscrit sur
l’appstore américain ^^
@Alain : effectivement, ça consomme a peu près autant que YouTube en
data.
@randomuser : Non, il n’y a pas besoin d’un forfait TV pour en profiter.
@REGIS : moi aussi les vidéos ne sont pas lues en entier… J’espère qu’il
corrigeront vite ce problème.
C’est vrai que c’est abusé de devoir payer encore plus quand on est déjà
abonné, mais d’un autre côté, c’est vraiment bien d’avoir enfin rendu
disponible sur iphone certaines émissions en clair.
EPI94300
15 décembre 2009 à 23 h 19 min
Grrrrrrrrrr
Je suis abonné 3 etoiles et je trouve bien dommage de devoir payer un
supplément pour avoir un service auquel je peux accéder depuis un poste
fixe.
A qd Canal sat à la demande (compleet) sur iphone offert pour les abonnés
Heureusement que toutes les grosses cie ne font pas payer leur app + acces (cf
sncf, fnac, page jaune…)
REGIS (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 32 min
Moi en wifi ça plante souvent impossible de voir une emission en entier
Cavalcade (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 13 h 52 min
Je viens de tester les programmes en clair depuis la Suisse en wifi et aucun
problème (abonnement Suisse) donc l’histoire des droits ne doit être valide que
pour la 3G
Mafioso
15 décembre 2009 à 13 h 30 min
Canal+ c’est le mal…
Bien trop cher, abusé complet… quand on arrive à faire payer ses abonnés
90e/mois pour un bouquet on prend vraiment ses client pour des pauvres vaches à
lait sans cervelle. Abonnements à tiroirs où il faut payer encore plus puis
encore plus pour avoir la HD puis encore plus pour avoir le décalé et encore
plus pour avoir .. enfin quoi…
Quand on en rajoute une couche pour demander un abo en plus pour l’iphone,
c’est encore pire !!!
Voilà le genre d’attitude qui fait la promotion du piratage.
M-Rick
16 décembre 2009 à 8 h 45 min
Excusez moi mais est-ce payant de regardet les emissions en clair sur
l’application, en gros est-ce ajouté a mon forfait a la fin du mois?
Presi74
15 décembre 2009 à 19 h 49 min
Je suis avec cyberjuju il faut résilier nos abonnement canalsat et canal
plus pour protester
vendredi j’envoie mon recommendé résiliation direct
kharal
15 décembre 2009 à 12 h 08 min
Je me demande si on pourra voir les matchs un jour en etant abonné :))
arnoz
15 décembre 2009 à 12 h 43 min
euh les gars, vous avez signés pour un contrat, que vous souhaitiez que
canal intègre l’offre mobile dans son offre standard, pq pas, mais de là à être
dégoutté …
c’est iBisounours ici 😉
Tof
15 décembre 2009 à 22 h 16 min
Comment l’appli fonctionne t-elle avec un itouch? Lors de l’enregistrement
canal demande un num de tel …
Cire59 (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 19 h 53 min
Suis abonné 5 * donc j’aurai la gratuité dés que le serveur canalplusmobile
sera opérationnel ( en dysfontionnement jusqu’à présent ). Pour l’instant j’ai
testé canalalademande avec les émissions visualisées en wifi et en 3G . Fluide,
rapide , aucun bug constaté.J’ai testée la partie en clair aussi de canal et
tout est ok. Quant à la politique du groupe, c’est qu’il faut mettre le prix
pour bénéficier de tous les services . Quand Orange TV sera monté en puissance,
peut être que la réelle concurrence bénéficiera au client. Mais j’ai un doute
vu la politique tarifaire d’orange ! Bref moi serai heureux d’utiliser la
totalité de cette appli sans surcout conscient néanmoins du coût oenereux des
services canal.
William (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 39 min
Moi aussi je partage ce sentiment de dégout car moi meme je suis abonner
canal plus et je trouve scandaleux de payer pour la version mobile on nous
prend pour des vaches a lait!!!! Un peu de sérieux messieurs vous avez assez de
tunes pour nous en demander encore….après on se plaint des gens qui pirate et
telecharge a tout vas et bien c est a cause d’ agissement comme ça….
stephen
15 décembre 2009 à 12 h 11 min
marche pas sur mon ipodtouch (1ère génération) mais bon, c’était bien
indiqué dans les compatibilités… faut vraiment que je change un jour ou
l’autre… (c’est ma 2e appli ou j’ai des soucis d’installation)
Randomuser
15 décembre 2009 à 12 h 23 min
Faut-il un forfait TV pour pouvoir profiter de l’application ?
William (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 17 h 59 min
Sauf MR qui ne defent pas canal plus un geste commercial aurait été sympas
pour les abonnées car 20 euros de plus avec ton abonement actuelle sa commence
a douillè alors voilà pourquoi on est mécontent …..
ll13
17 décembre 2009 à 14 h 51 min
dit nous judec83 l’erreur concerne c+ ou csat ou les deux? a tu essayer de
t’inscrire a l’un ou l’autres si gratuit?
Storm (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 23 h 58 min
Punaise je suis 4etoiles pour le même prix du 5 etoiles et j ai pas droit a
l app mobile …
Je signe comme tous : foutage de gueule !
Même si le canal de diffusion est différent, mon abonnement telephonique et
mon télephone sont pâyes outre l abonnement canalsat donc au lieu de regarder
sur ma tv j ai envie de mater sur mon téléphone !!!!! Sachant que déjà
gratuitement je peux regarder canalsat et plus sur mon ordinateur !!!
Alors pour les personnes qui trouvent ça normal : il faut m’expliquer si ce n
est pas du foutage de gueule !
macorel
15 décembre 2009 à 12 h 41 min
Appli sur sympa et le continu gratuit est quand même super intéressant! La
qualité video est parfaite en plus!
Pagnobagne
15 décembre 2009 à 12 h 13 min
Je suis abonne canal plus et canalsat
Pasmaljetrouve (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 1 h 01 min
Je trouve l’appli pas mal du tout… Par contre la comparaison faite par
EPI94xxx juste au dessus me fait rire… Genre les grosses cie tel que
Sncf,fnac,page ne font pas payer leur app. Sauf que là, Canal c’est leur
principal service qui est sur iphone et non un renseignement. SNCF, leur
principal service est le transport en train, l’iphone ne remplace pas le train
aux dernières nouvelles. Et puis pareil, la fnac, on n’a pas des cd juste parce
qu’on a l’appli sur iphone!! Et la page jaune est livrée gratuitement chez
soi…
Coup de gueule contre Canal oui!! Dire des conneries en arguments. Non!!
Lamar
16 décembre 2009 à 20 h 16 min
@ Klkfaf
Ce n’est pas à toi de le prouver, c’est à eux.
Envoie leur une lettre en disant que tu vas résilier, tu verras.
Bonne chance.
Bingo (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 23 h 31 min
Moi, ça bug au bout de 2 minutes de video… L’image fige et rien ne se
passe, impossible de voir le zapping ou le pjp en entier!!! C’est frustrant!!!
Et les abonnés canalsat, ils peuvent pas voir les grandes chaines sans l’abo
iphone de canal?
Toitoine (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 21 min
Tres Bon jeux je l’ai et je vous le conseille
yan-sar
15 décembre 2009 à 13 h 28 min
L’app est sympa, surtout que je n’ai pas forcément le temps de ragarder
certaines émissions en clair.
Après l’app de M6 et les épisodes de caméra café et kaamelot, cela fait une
2ème app proposant des petites "séries" à regarder dès que l’on a 5min à tuer,
dans les transports par exemple.
Maintenant, pour les commentaires sur c+, je n’y suis pas resté plus de 2
ans. Franchement quand tu vois qu’ils sont prêt à te brader l’abonnement à 15€
pour que tu restes, c’est là que tu t’aperçois que l’on te vend du vent pour
35€.
boula (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 13 h 56 min
moi ca marche nickel ! puis les ipod touch 1g ca va quoi la 3 g est deja
sorti mettez vous a jour!
les liens automatiques sur ifon sont tellement lent a charger sur lexplorer
interne… cest une honte .
Nico (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 22 h 06 min
Pourquoi ça marche pas sur les premiers ipod touch ? Le hardware est le meme
pourtant et les es autres applis de chaines marchent dessus. C’est nul !
Observateur (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 05 min
Encore un effort monsieur canal pour permettre aux abonnes de profiter du
système gracieusement. Il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à
lait…
Desi57
15 décembre 2009 à 22 h 58 min
Je n’arrive pas a aller sur leurs site jirais demain je prend cet abonnement
en attendant qu’orange tv intègre le wifi .y a t-il M6?
EPI94300 (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 11 h 11 min
Post 89
je suis ok pour dire que canal vend bien un service et non un renseignement
comme SNCF ou FNAC. Sans rentré dans cette polémique et sans faire le tour des
app il me semble que une app comme libé distribue un service vendu par
ailleurs
je pense qu’un service auquel on a accès sur poste fixe devrait être gratuit
sur iPhone
c juste le support qui change
Lamar
16 décembre 2009 à 15 h 11 min
une info utile por tous :
on peut résilier son abonnement sans délai après la 1° année, la reconduction
par tacite reconduction n’est pas légale si canal ne prévient pas avant de
reconduire (ce qu’ils ne font pas). J’ai demandé la résiliation, ils m’ont
appelé et m’ont proposé canalsat gratos pendant 10 mois, jusqu’à la date
anniversaire de mon abonnement. En fait je ne vais payer que 2 mois sur 12 (bon
depuis ils m’ont prélevé comme si de rien n’était, mais comme ce sont des
arnaqueurs cela ne m’étonne pas, il va encore falloir que j’appelle pour
rouspéter, c’est pénible). Désolé d’avoir été un peu long, mais je pense que
cela peut être utile.
Supergitan (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 16 h 16 min
Je confirme après avoir pris renseignements auprès du service clients. c’est
une application payante en plus meme si on est deja un abonné Canal . Pas
terrible tout ça!
En ce moment Une offre pour 2 mois à 4,99€ puis 20€ pour la suite. Bouh ! C
cher ! Esperons que la chaine réagisse et rend gratuit le contenu de
l’application pour ceux qui payent déja 20€ ou .
Radar92 (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 05 min
Pourquoi ne pas permettre aux personnes déjà abonne de regarder c sur iPhone
je sais pas avec un code perso par ex
Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 21 h 19 min
LOL je vous et je croit rêver devant vos commentaires notamment de
résiliation.
Pour ceux qui ont pas compris : C’EST GRATUIT pour les abonnes csat 5 étoiles
et ça va être gratuit sous peu (mail reçu par les abonnées 5 étoiles le
confirmant) pour c pour les abonnées 5 étoiles.
Alors svp arrêtez de dire des conneries !
Cordialement
Rin-Kun
15 décembre 2009 à 13 h 32 min
Mouais
Même pas il utilise le lecteur embarquée de l’iPhone non il se la joue
persos
En plus l’application était tres lente sur mon iPhone quand je l’ai tester et
quand elle voulais bien diffusé :/
filgood13
15 décembre 2009 à 13 h 27 min
Je suis pas client C+, mais je trouve quand même abusé de ne pas permettre
au client de pouvoir bénéficié de cette application gratuitement!!!
Ensuite payé 20€/mois pour de la tv mobile ce qui veux dire que l’on regarde
qu’a de rare occasions, je trouve cela légérement chère…..
Des personnes vont réellement mettre 20€ pour voir C+ sur leur iPhone???
kikfaf
15 décembre 2009 à 20 h 53 min
Attention les gars, pour résilier Canal, il faut le faire dans les 2 mois
précédents le renouvellent de l’abonnement. Vous vous engagez pour un an chaque
fois. Donc si vous voulez partir, il faut vérifier sa date de réengagement. Et
c’est quoi cette histoire Abonné 5 étoiles ?
polo
15 décembre 2009 à 18 h 47 min
Moi je trouves que c’est sympa de regarder des programmes court sur le
iphone (pas un long metrage bien sur ! encore que ?) dans un bus cela passes
très bien à paris dans une salle d’attente ou encore que sai je moi dans le
parc du coin assis dans l herbe …
maintenant de la à aller payer 7 euros par mois ou même 3 euros ? jepenses pas
qu’il doit y avoir bcp de pigeons pour ça !!
Eric (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 18 h 28 min
Si on ne peut pas cumuler avec l abonnement canalsat intensement a 80 euros
par mois je vois pas l interet de repayer
Fabricedeparis
15 décembre 2009 à 13 h 48 min
Fait pas pousser mémère dans les orties !!!
L’application est superbe, les images d’une qualité top, les replays notamment
pour le foot sont énormes, mais à 7€ par mois pour les abonnés c’est tout
simplement se FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE !
Monsieur Canal, faut arrêter de nous prendre pour des Américains…. Il est
hors de question de payer en plus ce que je paie déja depuis plus de 10 ans
!
Merci de prendre vos fidèles clients en considération
Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 22 h 07 min
Ah j’allais oublie :
j’ai pas dit que canal plus mobile était gratuit pour les abonnées 5 étoiles
mais que ça allait être gratuit !
Ils (canalplus) nous ont envoyé un mail aux abonnées 5 étoiles afin de nous
informer de la gratuite canalsat et de la future gratuite canal plus
mobile.
johnus
15 décembre 2009 à 19 h 35 min
Canal c’est des bitos,
Leurs canal + a la demande et même pas compatible mac et ils arrivent avec
leurs appli pour nous ponctionner encore un peu …
ça m’énerve …
lambda
15 décembre 2009 à 14 h 30 min
Je suis abonné c+ et C sat et sur leur site http://www.canaplusmobile.fr ils me
proposent l’abonnement Canal Sat sur PC + Canal Sat pour mobile pour 7 euros
par mois, formule sans engagement que l’on peut résilier d’un mois sur
l’autre.
Rageuuxx (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 05 min
Faut etre abonné mobile…
ca marche pas avec l’abonnement standard ?:O
Manu39 (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 13 h 11 min
Voilà une superbe appli , je l’ai telechargé et regardé le zapping et le
service après vente d’ omard et fred en clair avec une très bonne visibilité en
3G .Par contre je ne paierais pas 9€ pour m’abonner a canal sat via l’iPhone ,
en effet en tant que client sur la TV et payant depuis 13 ans j’estime avoir le
droit à la gratuité ;-)).Sinon merci pour l’appli des émissions en clair.
Mutshiphone
15 décembre 2009 à 13 h 27 min
Bonne idée pour les programmes en clair, mais l’abonnement coute extremment
chère (20€ pour regarder du foot ou des films sur un petit écran..) c’est
dommage 🙁
rondpoint
16 décembre 2009 à 15 h 05 min
Bingo ! C+ ne pensent même pas à ses abonnés !
Et en plus, les images en clair, n’arrêtent pas de bugger (on ne voit rien en
entier…).
Dommage tout ça non ?
JEANMI
16 décembre 2009 à 14 h 01 min
le site de Canal connait un dysfonctionnement, il est donc impossible ce
jour pour les abonnés 5 étoiles, qui bénéficient de la gratuitée du service, de
se connecter et de valider le fonctionnement.
Canal indique un délai de 1 à 2 jours maximum pour la régularisation.
KueiSaho
15 décembre 2009 à 18 h 37 min
Je ne comprend pas trop l’intérêt de regarder la TV sur son téléphone
?
J’ai testé dans les transports : ça ne marche pas (y compris dans un bus)
Au boulot ? Aucun intérêt, on est la pour bosser.
A la maison ou chez la famille ? Ah non y’a déjà la TV.
Au fin fond de la Bretagne dans une chambre d’hotel pourrie ? Peut être mais à
condition d’avoir la couverture 3G.
Ce qui me fait rire c’est que la TV mobile (via 3G) n’est pas du tout au
point, mais ça coûte bien plus cher que mon abonnement CanalSat (10€ par
moi).
Serais se un attrape nigaud ?
Lanthian (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 15 h 14 min
Je peu regarder les guignoles de l’info gratuitement, bonne qualité d’image
mais le chargement est un peu long même en wifi
jb999 (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 0 h 22 min
Franchement super sympa l’application d’autant qu’il y a itélé de gratuite.
L’appli est plutôt sympa. Ils sont trop fort chez Canal!
Enjoy
dric83
16 décembre 2009 à 8 h 41 min
Bonjour,
Etes vous sur que l’on n’est pas obligé de prendre un forfait TV chez notre
opérateur en plus ? (je suis chez orange sans forfait TV)
Merci
Ptitloupdu45 (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 14 h 30 min
Appli superbe! Fan de c en clair, je suis ravi de l’avoir enfin sur iPhone.
En négatif, le player n’est pas encore bien au point, meme en wifi, il cale, et
il manque itélé
Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 22 h 18 min
Merci raven pour ce complément très clair 😉
Pour une fois que je post pour essayer s’éclairer un peu les autres, je n’ai
pas du réussir a me faire comprendre vu qu’on m’a saute dessus.
kikfaf
15 décembre 2009 à 20 h 55 min
Serveur Canalplusmobile.fr saturé. Fallait pas s’étonner. 4,99 Euros les
deux premiers mois sans renouvellement.
spartagore
15 décembre 2009 à 13 h 42 min
Pompe à fric :
J’ai la "chance" d’être abonné à canalsat et on me propose de payer 7 euros PAR
MOIS de plus pour avoir les chaînes sur mon iPhone …… attendez que je
réfléchisse : Pas du tout les mêmes chaînes que mon abonnement TV, moins de
chaîne qu’avec l’appli orange (pas M6 même si c’est pas une référence !), non
reconnaissance de mon numéro de téléphone lors de l’installation (ben oui j’ai
quand même installé pour tester) …..
Donc non merci, votre offre c’est de "l’extorsion de fond" sous couvert de
respect des droits des diffuseurs …….
Je passe, bonne utilisation au autre.
PS : Orange si vous pouviez activer le WiFi sur votre appli TV … merci
P.Patton (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 35 min
Quand on apprend que les abonnées pourront bénéficier d’une offre
exceptionnel, jme dit vive le foutage de gueulle !
Merci canal mais ça me donne limite l’envie de me désabonnée de vos service
!
InfoYANN
17 décembre 2009 à 0 h 21 min
Je pense que vous n’aurez pas comme moi…
Le site ne fonctionne tellement pas quand me loguant, ça me redirige sur le
compte de quelqu’un d’autre !
Et si j’ai le malheur de cliquer sur "mon compte" en bleu sur le site, ça
raffraichis sur un autre compte d’un autre client… Je vais finir par
connaitre tout le monde mdr.
La preuve en image en sachant que le nom est caché mais je peux vous montrez
divers captures.
Voilà le super bug….
http://speedscreen.free.fr/?v=captu…
Reverisa (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 13 h 45 min
Merci mais pour les abonnés avec un code ça serait génial 🙂
Ithomastouch (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 15 h 19 min
Ok ça semble bien mais faut être abonné donc supprimer de suite
maisoui
15 décembre 2009 à 17 h 53 min
bonjour,
bon je ne suis pas abonné Canal et je ne défend pas Canal. Par contre les
abonnés Canal qui râlent, je ne les comprend pas. Canal offre un service sur
TV, ça a un coût, sur Mobile c’est un autre mode de diffusion donc ça a un coût
aussi, c’est normal que vous payez!!
Je compare ça au FAI par exemple, c’est pas parce que vous avez la live-box que
vous allez avoir un forfait Mobile gratos chez orange!!
domduple (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 25 min
Quelques bugs sur les replays…
Accès iTélé inopérant…
Marc
15 décembre 2009 à 14 h 07 min
Pffff… les Suisse encore sur la touche !!! Pour nous vendre des
abonnements il y a du monde, mais pour le reste on peut attendre…
Des questions de droits ??? Quels problèmes de droit pour leur production
propre… ? Aucun !!!!!
cmoileena
15 décembre 2009 à 14 h 34 min
Ce serait bien avec l’appli qu’on puisse programmer a distance son decodeur
cube via l’iphone.
cyberjuju
16 décembre 2009 à 9 h 51 min
je pense que je vais faire un courrier a canal plus
car deja lorsque que l’ona loption 5 etoile pour canalsat c’est gratuit sur
iphone
hors pour meme prix meme option on dois payer 20 euro pour canal plus sur
iphone
j’ai donc tel hier soir on m’annonce 5 mn d’attente 30 mn apres tjs personne
je decide de raccrocher
je tente ce matin je tombe sur une conne
qui me dis ha ba si vous voyer loffre souscriver moi je la vois pas
puis comme je sent quel me prend pour un con je l’embrouille comme j’ai
lhabitude
et là elle me raccroche au nez
Mrxpookie (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 18 min
Une fois de plus les abonnes canal doivent payer une fois de plus… Quand
on paie déjà canal faut pas abuser
Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 21 h 59 min
Canalsat et/ou canal plus avec l’option a 10 euros, comme tu dis, s’apelle 5
étoiles. C’est donc exactement ce que j’ai dit. Stp avant de donner des
conseils aux autres renseignes toi 😉
Enfin j’ai pas besoin d’aller sur tout tes sites (même si je suis inscrit sur
tous LOL) parceque je suis abonne canalplus et canalsat et je reçoit sur mon
iphon Grace a mon abonnement 5 étoiles les 50 chaînes sans supplément.
cyberjuju
15 décembre 2009 à 19 h 12 min
moi je trouve ça scandaleux je suis abonne canal plus je paye 30 euro par
mois et j’apprend que pour pouvoir regarder canal sur mon iphone plutôt que ma
tv je vais devoir déboursé 20 euro de plus quel mépris pour les abonnée
j’ai contacte le service client en demandants des info de résiliation en
expliquant que c’est en protestation a cette offre et au mépris des abonne que
je me barre je vous invite a faire de même
Spy (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 12 min
Image de super qualité même en 3G. A quand la gratuitée totale pour les
abonnés canal canalsat? Devoir payer alors que l on banque déjà…
cravate
15 décembre 2009 à 13 h 58 min
Alors là je dis chapeau, je viens de la récupérer sur l’appstore et
franchement çà marche au top, à telecharger de suite et quel bonheur de revoir
le sav des emissions
Sylvain
http://www.lescravates.com
aimyle
15 décembre 2009 à 16 h 56 min
Je vais (essayer) d’apporter un peu d’éclaicissement concernant les abonnées
Csat et C+ :
Pour les abonnées 4 étoiles, toutes les applications sont payantes.
Pour les abonnées 5 étoiles : Canalsat Mobile est gratuit. En ce qui concerne
Canal plus meme en étant 5 étoiles, il faudra payer 4.99 € les 2 premiers mois
puis 20 € par mois. Aucune gratuité donc pour Canal plus.
En espérant que cela vous aidera 😉
Cordialement
Quentin (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 16 h 30 min
Super appli que ce soit en wifi ou 3G! La qualité d’image est superbe!
Ferris
15 décembre 2009 à 16 h 38 min
Bien sûr, pas dispo sur l’Appstore suisse….Ca m’aurait étonné….La
mondialisation, ça marche pas mal, mais là, pas des masses !
William (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 20 h 10 min
Il faut que les animateurs du talk iPhone invite un représentant de canal
pour s expliquer sur une t elle arnaque et leur faire part de notre
mécontentement …..qu en pensé vous ?
ll13
18 décembre 2009 à 18 h 33 min
et la champions league?
tux
15 décembre 2009 à 12 h 25 min
C’est du foutage de gueule je paie déjà 35€ par mois et il faudrait en plus
que je paie pour pouvoir en profiter sur l’iphone. ils pourraient au moins
offrir le service aux abonnés
dr0gu3d
15 décembre 2009 à 12 h 26 min
@ Toitoine : merci du commentaire…sauf qu’il ne s’agit pas d’un jeu :p
Xero' (posté avec l'application iFon.fr)
15 décembre 2009 à 12 h 09 min
Bonne nouvelle! Au moin on peut regarder la chaîne en wifi ce qui n’est pas
le cas de Orange TV.
NB l’aplication iFON.fr bug quand j’appuie sur les boutons du haut (retour,
suivante, précédente)
Jack.y.g (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 12 h 46 min
Le direct en clair a un décalage de presque 1 minute !!!!!!!!!
TF1 player n’en a pas!!!!
Reumtalaveusho (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 21 h 16 min
Je me suis abonne sur leur site au canalsat mobile
9€ et résultat ça marche pas il demandent un numéro de tel portabl je tapes
bien le miens e nasa la rage.
La baise totale Meme dans leur faq a deux francs ya rien la dessus
pitoyable
ll13
17 décembre 2009 à 9 h 51 min
je confirme a l’instant que "tout" est gratuit pour les abonnés 5
étoiles.inscrit en rouge sur le site et confirmé par c+.par contre impossible
de valider la chose sur leur site .connexion a d’autres compte abonnés ,
re-demande d’identification … apparement il ya de "gros" bugs sur leur
site.il m’on donné un n° de tel 0891391391 qui est un service c+ dedié iphone
ouvert a 14Hoo .quelqu’un les a déja apellé? j’éssais cet AM je vous
informe.
KIkfaf
16 décembre 2009 à 17 h 46 min
Moi j’ai recu un courrier concernant le cadeau que je n’ai jamais pris. Mais
c’est vrai qu’il ne mentionne pas éVous prenez un an de plus". En tout cas,
comment justifiez à Canal que l’on a pas recu de courrier a part le fait qu’il
ne soit pas recmmandé. C’est vrai que c’est un peu deg de renouveller comme ca
tout seul pendant 1 an sans rien demandé.
Bighead (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 21 h 19 min
Je suis abonné canalsat 5* et il m’est impossible d’activer ce service sur
le site de canalsat, leur site n’est pas au point, patience…
JEANMI
17 décembre 2009 à 11 h 01 min
je confirme comme hier, très gros pbl sur le site canal, je me retrouve ausi
sur le compte de quelqu’un d’autre, sans pouvoir valider pour moi
ils m’on dit au téléphone hier que cela prendrait quelques jours
enimarIs (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 20 h 43 min
Arrêtez moi si je me trompe. L’offre se décline sous 3 formes :
Si on n’est pas abonné canal , l’offre proposée est 5€ pendant 2 mois puis 20€
par mois.
Si on est abonné canal 3 ou 4 étoiles, l’offre proposée est de 7€ par
mois.
Si on est abonné canal 5 étoiles, l’offre canal mobile est gratuite.
J’espère avoir tout compris car je suis abonné 3 étoiles et j’espère prendre
l’offre a 7€ par mois
Sinon, quelqu’un a réussi a s’abonner sur canalplusmobile.fr ? Car de mon
coté, le site ne répond pas depuis 2 jours
Php_Shell (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 16 h 16 min
Excellente nouvelle!
Cependant, y aurait-il, pour les étrangers comme moi, une possibilité pour
pouvoir utiliser cette application, malgré l’éloignement territorial? 🙁
judec83
16 décembre 2009 à 22 h 35 min
bonsoir voila nous somme le 16/12/2009 il est 22h30 j’ai appeler ce matin
pour mon canal+ sur iphone je suis abonné 5 étoiles donc ont ma dit pas de
souci ces gratuit et ont me dit de m’inscrire sur le site canal sans engagement
donc j’essaye immédiatement et bien sur site en maintenance donc je ressaye ce
soir et la bien ca marche et en plus écrit en rouge gratuit pour les abonnés 5
étoiles mais arrive un moment ont me demande mon numéro de cb surpris je
rappelle le service client (ouvert jusqu’à 22h lol) et la surprise ont me dit
que ces une erreur du site car aucune gratuité pour les abonné canal+ 5 étoiles
ca me rend fou d’être pris pour une vache a lait alors ce qui l’ont eu
gratuitement j’aimerai savoir comment avez vous fait merci et je trouve ca
honteux de la part de canal .
Bonne fêtes de fin d’année a tous
Obiwan
17 décembre 2009 à 11 h 58 min
Abonné à canalsat j’ai téléchargé cette application avec enthousiasme hier
matin, pensant y avoir un accès libre en qualité d’abonné. Mais j’ai vite
déchanté en allant hier soir sur leur site pour constater qu’il faut payer 9
euros par mois EN PLUS DE L’ABONNEMENT pour acceder aux chaines sur l’Iphone.
C’est du foutage de g..l et ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !
J’ai vite viré leur appli à … 9 balle et j’espère bien qu’ils se prendront un
rateau sur ce coup foireux. Honte à canalsat !
Storm (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 22 h 58 min
De toute manière ils se foutent de notre gueule au prix de canal et sat nous
pourrions l avoir gratis !
ll13
18 décembre 2009 à 8 h 42 min
j’ai réussi a m’insrire a csat sur leur site cela marche nickel, j’ai meme
des chaines que je n’est pas dans mon bouquet tv,pour c+ c’est payant pour
l’instant,un peu de patience et d’espoir que leur "fameux" 5 * signifie quelque
chose pour une fois !!!
lofou86
17 décembre 2009 à 14 h 01 min
Je suis chez virgin et l’appli bloque au moment du chargement de la video.
D’autres que moi ont ce problème? Y a-t-il des clients virgin chez qui ça
marchent?
judec83
17 décembre 2009 à 13 h 45 min
oui ces bien marquer en rouge mais apres avois appeler le 0891391391 il mont
dit que c’etait une erreur du site et abonne 5 etoiles ou pas faut payer quelle
arnaque
judec83
17 décembre 2009 à 20 h 29 min
ha ben ok ecoute mais moi canal+ ma ditque c+ cnsat 5 etoile s’etait pâyant
je comprend plus rien avec ces services client bon j’attendun peu et je les
rappelerai je vous tient au courant merci de tes info aimyle 😉
judec83
17 décembre 2009 à 15 h 31 min
oui pour les 2 ils m’ont dit erreur du site ces guignols en gros c+ csat ces
pareil tu repaye
JEANMI
18 décembre 2009 à 9 h 42 min
je confirme cela fonctionne ce matin pour les 5 étoiles
Pour Canal + un peu de patience
Cire59 (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 23 h 05 min
Il fallait lire C est pour l’instant payant
sinon mon message est incompréhensible
aimyle
17 décembre 2009 à 18 h 41 min
@judec83 : n’importe quoi, enfin si je peux me permettre 😉
c’est gratuit pour Csat abonnées 5 étoiles et comme j’ai eu la chance de
m’inscrire avant que le site tombe en rade, je peux te le confirmer, ca marche
très bien.
Pour canalplus, ca va etre gratuit dans les jours (ousemaine avec canalplus on
sait jamais lol) pour les abonnées 5 étoiles.
Cire59 (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 23 h 03 min
J’ai réussi à m’inscrire et ça fonctionne nickel en wifi. Canalsat est donc
bien gratuit pour moi abonné 5* (reçu confirmation inscription via mail
indiquant coût =gratuit) par contre c est pr l’instant payant ; j’attendrai
donc la gratuité annoncée. Tests en 3G demain.cette galère à l’inscription
(serveur inscription HS) passée suis très satisfait
Loics76
18 décembre 2009 à 10 h 04 min
Salut a tous!
Personnellement ça commence a m’énerver! J’ai reçu le mail mardi soir et a
chaque fois que j’essaye, ils mindiquent que le site est momentanément en
maintenance… Comment avez vous fait pour activer votre iPhone?
Merci 🙂
Denis
18 décembre 2009 à 15 h 45 min
"Hello,
Je viens de jeter un oeil aux commentaires postés ici, et je pense pouvoir
répondre à certaines de vos questions liées à l’application. Dans le cadre de
mon blog,http://tinyurl.com/yffd7yu, j’ai interrogé
Frédéric Vincent directeur du développement, suite au lancement de
l’application. Voici le résumé de quelques-unes de ses réponses. Elles vous
aideront peut-être. N’hésitez pas à venir lire l’interview (et d’autres) sur
mon blog.
Bonne Journée.
Denis
– Prix de l’application pour les abonnés CANAL+ et CANALSAT, "télévision".
Les abonnés CANALSAT 5 ETOILES bénéficieront de CANALSAT sur leur iPhone
gratuitement, grâce à une nouvelle option intitulée WEB+MOBILE incluse dans
leur abonnement. Pour les abonnés 3 et 4 ETOILES, cette option est à 7€/ mois
et donne accès à CANALSAT sur le web et sur le mobile. Même principe pour les
abonnés CANAL+ dès la fin janvier : les abonnés CANAL+ 5 ETOILES bénéficieront
des 5 CHAINES CANAL+ sur leur iPhone gratuitement. Les abonnés 3 et 4 ETOILES
pourront souscrire l’option WEB+MOBILE à 7€/ mois. Canal lancera ses accès à la
webTV début 2010.
– Prix de l’application pour les non abonnés: 20€ CANAL+ et 9€ CANALSAT pour
garder une certaine logique dans les abonnements à la chaîne, quel que soit
l’accès auquel souscrit un nouvel abonné. Le groupe a semble-t-il conscience
que l’usage sur le mobile n’est pas le même qu’un abonnement "télévision" plus
traditionnel. C’est pourquoi Canal a envisagé des offres iPhone quant à elles
SANS ENGAGEMENT de durée. L’abonné iPhone peut suspendre et reprendre son
abonnement à tout moment. S’il décoche la case abonnement avant le 25 du mois,
il est automatiquement désinscrit, sinon, son abonnement est prolongé d’un
mois.
– Le risque de dépassement de forfait data existe, pour tout client d’un
opérateur qui n’aurait pas souscrit a une offre data illimitée. Canal semble en
être conscient. C’est d’ailleurs aussi en partie pourquoi leur appli est aussi
accessible via le WI-FI, pour permettre à l’abonné Canal+/Canalsat de choisir
l’accès qui lui convient le mieux en fonction de son forfait opérateur
– Le site d’abonnement canaplusmobile semble buggé ce jeudi 17 décembre
2009. Oui. Il est même partiellement hors service. le site d’abonnement semble
victime du succès lié au lancement de l’application. Les équipes
Canal+/CanalSat travaillent à rétablir le site.
– L’application n’est disponible que pour iPhone en ce moment. Canal+/Canalsat
compte adresser à terme l’ensemble des smartphones tactiles du marché. Ils
envisagent déjà d’être disponibles sous Android (Google) ainsi que sous Symbian
(Nokia) et Windows Phone.
– L’application n’est disponible que pour la France métropolitaine pour le
moment. Surtout pour des raisons de négociations de droits mobiles des
programmes, avec les ayants-droits.
– La LIGUE 1 et le TOP 14 ne seront pas accessibles dans CANAL+ sur le
mobile. Idem pour les programmes interdits au moins de 18 ans.
judec83
18 décembre 2009 à 20 h 15 min
merci denis pour c’est renseignement ces tres gentil et ce fait plaisir
d’avoir une reponse clair et net donc pour moi abonné canal+ 5 etoiles je
l’aurais gratuitement fin janvier super encore merci et bonne fetes de fin
d’année a tous
Vivi
18 décembre 2009 à 15 h 43 min
Bonjour,
J’ai réussi à m’inscrire sur le site avec le mail de confirmation qui va
bien .
J’ai un IPOD 3ème génération et donc pas de numéro de tel, j’ai donné le numéro
de mon Nokia .
Quand je mets TF1 par exemple on me demande le numéro de tel et j’entre donc
celui du Nokia, et la on me dit que je ne suis pas inscrit …
Qelqu’un à une solution ?
Merci .
enimaris
19 décembre 2009 à 23 h 59 min
Bonjour Denis Verloes.
Tout d’abord, felicitations pour l’ensemble des informations disponibles sur ce
blog, elles m’ont été très utiles.
Néanmoins, j’ai encore quelques questions en suspens : j’ai souscrit ce 19\12 a
l’offre canal+mobile. Sachant que je suis déjà abonné canal+ 3 étoiles, puis-je
bénéficier de l’offre web+mobile à 7€ ? Car lorsque j’ai confirmer mon
abonnement c+ mobile j’ai du payer 5€ correspondant a l’offre de bienvenus
prévue pour les non abonnés. Alors que j’étais bien loggué avec mon numéro de
client sur le site de canal. A l’issue des 2 mois de bienvenues, pensez-vous
que je pourrais récupérer l’offre web+mobile a 7€ ?
2ème question : sachant que nous sommes le 19, mon abonnement expirera donc le
19 février n’est ce pas ? Je n’ai quand même pas payé pour 12 jours restants du
mois de décembre ?
Merci d’avance pour vos réponses
jehan60
29 décembre 2009 à 20 h 46 min
Canal a fait un effort, mais payer pour cette application qui ne fonctionne
pas releve du vol et de l escroquerie la plus totale!!!! essayé en wifi, en 3g
et en 3g+, le constat est le meme: les programmes s’arretent au bout de 1 mn de
lecture.
Et je pensais que cela venais de mon iphone! et bien non!!!! meme constat
avec un iphone 3gs…
Ayant l’occasion de voyager bcp, j ai testé sur paris, marseille, a mon
domicile avec une connexion wifi à 3,8 mbts (réception satellitaire) et en wifi
normal… rien ne change.
cette application devrait etre gratuit en attendant d etre stable… Je
contacte immediatement UFC que choisir afin de les avertir de cette
arnaque.
Application à fuire!!!
tekben
3 janvier 2010 à 23 h 01 min
Salut
Je viens de m’abonner a l’offre canal sat mobile et j’ai bien recu le mail de
confirmation, j’ai verifié mon numero de telephone sur le site de canal mais
l’application de reconner toujours pas mon tel!!!!!!!!!!
bruno
10 février 2010 à 13 h 38 min
depuis 2 jours j’ai un message d’erreur sur l’application canalsat mobile.
Tout marchait tres bien en wifi et maintenant je ne peux visionner depuis
l’application.
"the server is not correctly configured"
D’ou peut venir le problème ?
mikedef
17 février 2010 à 16 h 45 min
Salut,
Moi aussi depuis une semaine j’ai une erreur "the server is not correctly
configured" quand je veux visionner canal+ en wifi ou en 3G.
Quelqu’un a-t-il une solution à ce problème?
Merci
au2gam
18 février 2010 à 18 h 12 min
Bonjour.
Actuellement l’application ne fonctionne plus. J’ai un message d’erreur ‘the
server is not correctly configured’
Avez-vous tous ce même problème ?
Merci d’avance pour vos retours.
eliwil
4 mars 2010 à 12 h 54 min
bonjour,
j’ai souscris le 2 janvier a l’option canalplus sur mobile a 4,99euros par
mois pendant 2 mois. j’ai été ainsi débité de ces 4,99euros. le 25 janvier j’ai
encore été prélevé pour de ce meme montant pour le mois de février à ce que je
sache. Comme c’était le dernier mois pour payer les 4,99euro et que pour le
mois de mars je devrais payé 20euros j’ai donc suspendu l’abonnement pour ne
pas etre prélever plutard de 20euro pour le mois de Mars. Mais compte tout
attente des le 1er février j’ai plus accès aux chaines canalplus comme quoi
j’étais plus abonnés alors que j’avais déjà été prélevé pour le mois de
février! j’appelle le service client il me raconte que c’est parce que j’ai
suspendu l’abonnement alors que je l’avais bien fait après le 25 janvier donc
ca devrais etre une suspension pour le mois de mars et non pour le mois de
février il me dis que c’est leur serveur qui a beugué qu’il faut que je paie 20
euro de plus pour qu’on me donne accès aux chaines malgré qu’on m’avait déja
prélever de 4,99 pour ce meme mois. J’ai pas voulu et j’ai gueulé et il m’a
proposé de me remboursé les 4,99 ce que j’ai accepté. Mais le lendemain (le 2
février) on me prélève encore 4,99euro donc du coup deux prélèvement pour le
mois de février et j’ai toujours pas accès aux chaines comme quoi je suis plus
abonné. J’hallucinais, je rappelle le service client il dise qu’il vont me
remboursé mais que je pourrai toujours pas avoir accès aux chaines! mais depuis
plus de 30 jours j’ai toujours pas été remboursé et a chaque fois que j’appelle
je suis hors forfait. J’ai déja eu un hors forfait de plus de 30 euro en les
appelant! je ne sais plus quoi faire alors que j’aimerais suivre les programmes
de mars. Aidez moi svp. Merci
Kimiiceman
9 avril 2010 à 22 h 00 min
Bonjour,
Si j’utilise le numéro de tel d’un ami abonné à l’offre mobile sur mon
iPhone… Est ce que cela fonctionnera t-il ?
Merci pour vos réponses.
Djeckconect
12 janvier 2012 à 17 h 43 min
Salut, je rêve ou quoi ? En plus d’être client canal sat il faut payer un
supplément pour l’avoir sur sa tablette 4.90€ c’est déja gonflé, mais quand je
vais sur l’application, je constate qu’il n’y a pas toutes les chaines, par
exemple je ne trouve pas les chaine cinéma première, frisson,émotion etc. de
canal sat
lylyman
11 mai 2012 à 20 h 53 min
je suis en Guadeloupe et comme par hazard Canal + me répond que cette option
n’est pas disponible en Guadeloupe alors qu’on paie déjà beaucoup plus chère. c
vraiment du foutage de …..