Actualités
Interview du directeur Marketing du groupe SFR : Christophe Pinard Legry (rectificatif)
délégué d’Orange France et après le directeur
Marketing du groupe Bouygues Telecom, nous continuons notre série
d’interview par l’interview du directeur Marketing du groupe
SFR : Christophe Pinard Legry
Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de rencontrer
Christophe Pinard Legry, directeur marketing chez SFR qui
s’occupe, entre autre, des offres tarifaires abonnements.
L’ensemble de l’interview est à écouter ici :
iPhone 😉
Nous avons effectué un récapitulatif des offres SFR actuelles, nous avons
évoqué le terme ‘illimité’ selon SFR (au niveau de la data) sans oublier de
parler des applications SFR (actuelles et à venir).
Nous avons ainsi appris qu’SFR lancera très prochainement une mise à jour de
son application TV. Cette mise à jour permettra d’utiliser
l’application en Wi-Fi ce qui permettra d’augmenter la
qualité vidéo.
Sachez enfin qu’il existe à l’heure actuelle des cartes data prépayées qui
peuvent être utilisées avec l’iPhone. (Offre disponible uniquement chez
SFR)
Retrouvez l’ensemble des applications
SFR sur l’AppStore avec des nouveautés à venir
NDLR : en premier lieu, il était convenu de faire uniquement une simple
présentation des offres SFR. Nous avons tout de même pu obtenir quelques
informations sur les applications SFR à venir 😉
- Rectificatif
:
À la suite de la publication de l’interview de Christophe Pinard Legry, nous
avons été contacté par Bouygues Telecom afin de rectifier une erreur qui n’a
pas été coupé au montage :
Suite aux propos de Christophe
Pinard Legry de SFR, qui affirme que la plage d’illimité 21h30-minuit est une «
exclusivité SFR », Bouygues Telecom tient à rappeler que, dans son offre Neo,
l’illimité 21h30-minuit existe depuis mars 2008.L’opérateur tient également à
préciser que, avec le nouveau forfait Neo.3, les MMS ainsi que les Mails sont
également en illimités 24h/24.