Asphalt 5 : sortie imminente, réactions, captures et vidéo
Gameloft nous annonce la sortie imminente (fin de semaine/début de semaine
prochaine) du jeu Asphalt 5.
Hier en début de matinée, nous avons pu nous rendre dans les locaux de
Gameloft afin de tester le nouveau jeu. Les premières impressions sont
excellentes. Le gameplay et les graphismes sont top et on y reconnaît bien la
maison Gameloft !
Vous aurez le plaisir de conduire des bolides somptueux grâce à un large
choix contenant 30 voitures. En passant de Ferrari, Lamborghini, Ducati ou
Lotus, Gameloft vous emmènera dans un autre univers. Cet univers vous conduit
dans une dizaine de lieux différents avec 8 types de compétitions (concours de
dérapage, course-poursuite …). Pour accroître la réalité de son jeu, Gameloft
vous entraîne sur des surfaces variées (glace, boue, neige, pluie …). Votre
voiture est entièrement personnalisable. Le jeu vous permet aussi d’écouter la
musique de votre iPod. Un mode multi joueur est disponible en Bluetooth et en
Wifi.
Le jeu sera disponible prochainement sur l’AppStore au prix de
6,99$.
Voici quelques captures du prochain jeu Gameloft :
Et voici le trailer du jeu :
Cedric3GS
29 octobre 2009 à 16 h 16 min
Euh… Ducati… les motos !!!
les voitures : Bugatti !
Mais concernant le reste… le point crucial sera encore et toujours la
jouabilité ! C’est souvent la que ca coince dans les jeux de course sur
téléphone.
MaCkInA
29 octobre 2009 à 16 h 57 min
Le meilleur jeu voiture sur iPhone pour vous c’est quoi ?
J’arrive pas à rêver. Je trouve ça trop répétitif dans les sensations.
Pour vous c’est quoi THE IPHONE CAR GAME ?
piro
29 octobre 2009 à 16 h 35 min
Dans la version 4 on pouvait également conduire une moto, donc Ducati n’est
pas une erreur je pense
mazaltov
29 octobre 2009 à 15 h 19 min
Sans la nitro ca m’aurait bien dit mais là pas trop…
oddcult
29 octobre 2009 à 17 h 19 min
Pour la nitro et le jacky tunning fallait pas rêver, le jeu s’appelle quand
même "Asphalt" c’est plutot révélateur du fond du jeu à savoir otut miser sur
la forme. Comme ca commence à faire beaucoup (Asphalt 5 !!!), je proposé
Goudron 3, B-Tum 2² ou encore Gravelasse Pi.
Oli
29 octobre 2009 à 16 h 08 min
Sans l’aspect jacky tuning ca aurait pu être sympa
mazaltov
29 octobre 2009 à 16 h 57 min
H.S:
C’est officiel !
Le 1er applestore Français ouvrira ses portes au 99 rue de la rue Rivoli à
Paris le 7 novembre à 10h00…
thomas6868
29 octobre 2009 à 17 h 22 min
Je trouve le jeu trop "arcade" …
K4toN'
29 octobre 2009 à 17 h 53 min
Il est trop beau !
Vive le 3GS 😛
D’ailleurs quelqu’un as déjà essayé de jouer sur sa télé avec son iPhone
?
ça marche bien ?
Davit
29 octobre 2009 à 22 h 03 min
on trouve un jeu d’arcade trop arcade maintenant …
j’espère qu’on n’aura pas droit aux lags sur l’iphone 3G,iphone2G, ipodtouch1G
et ipod touch2G, sinon une idée m’es venue à l’idée (lol … ) , pourquoi ne
pas mettre à disposition le réglage u niveau des détails comme sur les jeux pc
??? ça pourrait permettre de choisir entre meilleurgraphisme/meilleur fluidité,
si UN EMPLOYER DE GAMELOF PASSE PAR LA …. ( j’espère il va mieux le voir
comme ça ^^ ) .
MaCkInA
29 octobre 2009 à 20 h 09 min
@Vincent
Merci du tuyau !
Vais tester ça !
La course de RealRacnig
@+
reZga
30 octobre 2009 à 8 h 18 min
Si il y a moyen de mettre en place ce genre de chose il y a eu une mise à
jour sur Worms qui intègre ce système pour pas laguer sur les vieux iphone
Vincent
30 octobre 2009 à 10 h 06 min
En effet reZga, c’est ce que j’allais dire, on a le choix pour Worms qui
fonctionne bien sur mon 3G JB depuis cette maj…
Avant de pouvoir choisir le niveau de graphisme il plantait systématiquement et
l’appli se fermait.
Si tout les jeux pouvaient inclure cette option ce serait vraiment bien.