SoTV passe au push
Après quelques semaines d’attente, les développeurs qui vous ont offert
l’application iPhon.fr sont heureux de vous annoncer la sortie de
SoTV en push.
Voici une vidéo (ici
sur iPhone / iPod Touch) de démonstration du push (déjà publiée ici)
NB : On notera tout de même un petit oubli puisqu’il est indiqué ‘alerte
mail’ dans les paramètres alors qu’il s’agit bien de notifications
push. Une mise à jour sera rapidement proposée 😉
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
tomtom688
21 août 2009 à 15 h 22 min
trop cher, dommage, à 0.79€ oui mais pas plus !
esales
22 août 2009 à 9 h 20 min
SoTV est une appli excellente. J’adore l’interface, les fonctionnalité,
maintenant le PUSH, mais et il y a un mais, je ne l’utilise plus depuis
plusieurs semaines.
J’attends avec impatience que le fournisseur des programmes TV ajoute les
chaînes Orange (OCS et Orange Sport).
Longue vie à cette appli.
Mutshiphone
21 août 2009 à 14 h 27 min
Parfait ! J’achète tout de suite 🙂
Mutshiphone
21 août 2009 à 14 h 26 min
Parfait ! J’achète tout de suite 🙂
edms17
21 août 2009 à 18 h 05 min
Idem le n°27 où sont les photos des programmes ? Sans elles, ça fait un peu
tristounet.
Fred
21 août 2009 à 19 h 08 min
La mise à jour date d’il y a même pas deux jours, arrêtez de raler ! -_-
laBoule
21 août 2009 à 14 h 57 min
Je ne l’ai pas dans "mise à jour" je l’avais pourtant achetée
zub
21 août 2009 à 15 h 34 min
Je découvre cette appli et ça m’intéresse fortement. Je testerai en rentrant
chez moi 🙂
Merci 😉
Johann.k
21 août 2009 à 15 h 50 min
Après réinstall, je demande des alertes sur différents programmes pour la
semaine, en WiFi. Sur les 8 queje demande, 5 passent sans problème, mais
impossible d’en demander plus, toujours ce message d’erreur que François doit
connaître. Je désactive le WiFi et repasse en EDGE, et c’est bon, je peux alors
demander de nouvelles alertes. Il y a donc bien un bug quelque part, je ne suis
plus le seul à l’avoir remarqué… Faites donc un essai en demandant beaucoup
d’alertes, genre une dizaine, et dites nous.
Arthur84
21 août 2009 à 15 h 25 min
@steph : T’es un peu aigri toi non ?
Tu peux paramétrer l’heure à laquelle tu veux l’alerte, c’est tout.
Moi perso. j’ai pas mal d’applis de SKROBS (et non skrubs) et j’en suis très
satisfait.
loufto
21 août 2009 à 16 h 33 min
Ça à l’air d’assurer mais je l’ai pas encore acheté ! J’habite à la Réunion
et les chaines locales ne sont pas dispo mais bon…
Eric_Skrobs
22 août 2009 à 18 h 13 min
@Lister: c’est grace à des gens comme toi que j’ai arreté de faire du dev
dans le monde du libre…
Mais puisque pour toi une appli a 0.79 ou 1.59 veut dire mise à jour pendant 10
ans, je veux bien t’embaucher chez nous, te payer 1 fois mais tu bosses pour
nous pendant 10 ans… Ca marche ?
Tu sais ou nous trouver
Lister
22 août 2009 à 22 h 37 min
Je doute que cette mise à jour vous ai demandé des dizaines de milliers
d’euros.
Avec une mentalité comme celle là c’est sur que tu ai arrêté le logiciel
libre, ont a compris que se qui te motive est l’argent uniquement.
Mais cette Appz continu d’être vendu, donc continu de te "payer" donc
continuer à l’amélioré.
Superkiko95
21 août 2009 à 15 h 29 min
Une très bonne application qui vaut son prix.
A acheter
juju
21 août 2009 à 19 h 07 min
Ca date un peu votre New, le push est la depuis plusieurs jours voire plus,
lol !
Johann.k
21 août 2009 à 14 h 28 min
Je copie/colle mon commentaire de l’App Store :
Certes je suis sévère sur la notation, mais cette app est très bien, très
fluide et très belle. Mais le push ne fonctionne pas 9x/10, en fait la demande
d’alerte signale une erreur alors que la connexion internet est bonne. C’est
dommage, car un programme TV qui push, c’est le top ! Je rajoutetai les 4
autres étoiles quand ce bug sera corrigé.
EDIT : après plusieurs tests, il apparaît que la demande d’alerte push
fonctionne TOUJOURS avec le Wifi désactivé, mais affiche le message d’erreur
décrit plus haut 9 fois sur 10 avec le Wifi activé. On est donc obligés de se
déconnecter de son réseau pour se créer une alerte. Bug très gênant… Un
correctif ?
jeetman
21 août 2009 à 15 h 31 min
Merci pour cette fonction, moi qui ai tendance à louper des émissions que je
voulais vraiment voir, ça va peut être m’aider.
Ma seul critique aurai été sur la sensibilitée du dérouler qui au laché du
doight vous envoyait en bas de page mais je me rends compte que ca a été
corrigé donc franchement parfait les gas!
spooky
21 août 2009 à 16 h 17 min
oui très bonne application ! je l’ai depuis que j’ai iphone, c’est la
première que j’ai acheté. Elle vaut largement son prix.
De plus en cas de problème l’équipe est visiblement très réactive : j’ai envoyé
un mail le dimanche après midi, 3H plus tard j’avais les réponses à mes
questions…. un dimanche !!!!
D’ailleurs pour les dev : il faut vous reposer de temps en temps ! 😉
Après c’est sur comme toute application, il peut y avoir des bug, des
plantages, mais ca n’arrive que très rarement et comme je l’ai dis plus haut,
un mail et c’est régler super rapidement.
Continuez à faire du bon boulot !
Romsyr
21 août 2009 à 16 h 47 min
J’aime cette aplli mais je déplore toujours le fait que les photos des
programmes ne soient pas présents.
J’utilise donc soTv et VeryTV en parallèle
Loyam
21 août 2009 à 15 h 19 min
Vu la capture d’ecran (5 icones en bas) je présume que cette appli
fonctionne sur iphone jailbreaké ?! 😉
bart
21 août 2009 à 15 h 29 min
"
c’est normal la grosse bourde sur le screenshot ? 😀
le mec reçoit une alerte pour "C dans l’air, début : 17h45" et il est
12h48…
😀
en tout cas Skrubs champions du monde du marketing des années 80 : des logos
dans tous les sens, un petit logo pour faire de la pub au partenaire qui publie
la news, dans les screenshots les logos de toutes les autres applis des devs,
la vidéo de démo dans un écran Apple pour faire genre "on est affiliés à
Apple", le logo du bouton Home en tant que logo de Skrubs…
tout en finesse quoi "
Je pense que il y a des idiot sur terre car si vous auriez tester appli vous
pouvez choisir heur a la quel vous voulez recevoir la notification …
Pour la com je trouve qu’elle et bonne !
– Pub pour iphone.Fr ? C’est normal non ? en plus c’est les dev de leur
application !
– Ecran en forme de Imac ? Ba en même temps c’est apple et iphone aussi. Donc
normal !
– les icône de leur autre appli ? je voit pas le problème ? C’est leur appli
donc bon c’est comme dans les pub de tf1 Qui montre toute leur émission !
Donc c’est de la mauvaise fois leur com et certainement mieux que la plupart
pour iphone car une simple video you tube sans mise a en forme c’est super
simple
steph
21 août 2009 à 15 h 18 min
c’est normal la grosse bourde sur le screenshot ? 😀
le mec reçoit une alerte pour "C dans l’air, début : 17h45" et il est
12h48…
😀
en tout cas Skrubs champions du monde du marketing des années 80 : des logos
dans tous les sens, un petit logo pour faire de la pub au partenaire qui publie
la news, dans les screenshots les logos de toutes les autres applis des devs,
la vidéo de démo dans un écran Apple pour faire genre "on est affiliés à
Apple", le logo du bouton Home en tant que logo de Skrubs…
tout en finesse quoi…
Bumbo
21 août 2009 à 16 h 17 min
Surment le petit plus qui va me faire lacher Very TV au profit de SoTV.
Bravo aux développeurs 🙂
jujucool290
21 août 2009 à 16 h 03 min
Sa fait depuis quelques mois que j’utilise cette app est riens a dire,
vraiment génial, le push, c’est nickel, heureusement que cette fonction est
apparue car les envois par mail ne marchais plus :-/
Enfin la le push marche nickel continuez comme sa. 😉
Lister
22 août 2009 à 0 h 55 min
Dans leur vidéo de démo, ça les tuerai de commenter la vidéo ? ^^
Arnaud
22 août 2009 à 10 h 30 min
C’est pas croyable, il n’y a que des râleurs qui commentent ?
Et gnagnagna et gnagnagna …
Vous avez pas bientôt fini de toujours vous plaindre ?! ça devient chiant à
la fin 🙁
Que ce soit sur cet article ou sur un autre, on retrouve toujours les même.
L’appli est super et continuez ainsi les gars 😉
Johann.k
21 août 2009 à 15 h 33 min
Attention, ne vous méprenez pas, j’ADORE cette App, même si j’avais dû
l’acheter 10 € ! Je ne suis pas de ceux qui râlent pour 1,59 €, 10 malheureux
Francs, alors qu’un programme TV papier coûte ce prix à la semaine. Ma note est
très sévère, oui, et je l’ai admis sans honte. Je ne fais que noter le bug qui
me touche, à savoir que demander une alerte push en WiFi fonctionne très
rarement chez MOI, alors que ça fonctionne à TOUS les coups en EDGE et
3G.
Je vais réinstaller l’App, pour voir ce que ça donne, on ne sait jamais.
Merci pour tes explications, François_SKROBS, et merci aussi pour cette
super App (même si…), qui envoie toutes les autres dispo sur le store au fond
d’un tiroir. SoTV est TRES nettement devant !
Thierry
21 août 2009 à 15 h 07 min
Comment doit-on interpréter le fait que SoTV ignore la chaîne gay Pink X TV
dans la catégorie chaînes adultes, alors que les autres applications TV l’ont
bien intégrée ?
Bumbo
21 août 2009 à 18 h 45 min
@ Romsyr : Sérieux? bon ba je reste à Very TV alors!
skygoat76
21 août 2009 à 18 h 21 min
Ca fait juste un bon moment que c’est comme ça et depuis la version 3.0…
et mnt c’est 3.01…
Un peu tard pour une news…
jerem
21 août 2009 à 15 h 52 min
@johann un programme sur papier coute peut etre 1.5e environs par semain
mais l iphone tu le nourri pas en courant et avec le push il en prend encore
plus donc… et il en existe plusieur qui fonctionne parfaitement et gratuit
donc j ai fait mon choix
Pierre0357
21 août 2009 à 15 h 38 min
François, je viens d’essayer et effectivement le Push ne marche que sur le
réseau cellulaire, bug ?
François_SKROBS
21 août 2009 à 15 h 21 min
Bonjour,
Pour Johann, c’est étonnant, nous l’avons testé et fait testé par de
nombreux utilisateurs qui n’ont pas eu de problèmes (ainsi qu’à Apple bien sûr,
qui ne nous aurait jamais validé si cela ne fonctionnait pas, car comme il
s’agit d’une nouveauté de l’OS ils controlent encore plus que d’habitude).
Pour Thierry : Tu sous-entends quoi ?? que nous sommes homophobes ?
Il n’y a pas Sci-Fi non plus, ca veut dire quoi , que l’on aime pas les
Extra-Terrestres ?
Allez plus sérieusement c’est uniquement parce que notre fournisseur de
données n’a pas les droits sur ces chaînes actuellement… Faut pas
systématiquement chercher des histoires…
Amicalement,
Eric_Skrobs
22 août 2009 à 1 h 05 min
Ca rale ca rale 🙂
Plusieurs choses que je vais préciser :
– soTV ne nous rapporte quasiment plus rien, et nous devons continuer à
payer le fournisseur de fluxs, pourtant nous continuons à la mettre à jour, car
nous estimons que c’est normal.
– myRadios à été completement refaite from scratch, alors qu’elle aussi ne
nous rapporte plus rien.. Nous savons que cette application a des problèmes et
que nous devons les corriger, Pour info, je vais la poser dimanche et elle
apporte le support MMS/WMA, et l’enregistrement des radios (compressées,
histoire de pas pomper trop de place sur nos bijoux). Donc, pour les fans,
skyrock et nostalgie (les plus demandées dans la version 1 de myRadios)
fonctionnent parfaitement. Le problème de stabilitée a été corrigé
également.
Bien entendu la mise à jour sera gratuite pour ceux qui possèdent myRadios
V1, même si ce n’est plus la même application.
Pour ceux qui pensent que je me suis sauvé avec la caisse, sachez que je me
suis royalement octroyé 3 jours de vacances en juillet/aout, pour finalement
n’en prendre que 2… Je pleurniche pas, j’adore ce que je fais, et depuis mes
2 premiers softs (Ringtones et vWallpaper) je prend toujours mon pied à
développer sur iPhone mais ca prend un temps fou tout ca (et heureusement j’ai
une copine TRES compréhensive)
Je rappelle que de poser des questions sur les avis du store ne servent a
rien, nous ne pouvons pas vous répondre la dessus… Il y a un formulaire de
contact sur http://www.skrobs.com pour cela.
Merci d’avoir lu mon monologue 🙂
Lister
23 août 2009 à 6 h 31 min
Je ne suis pas développer, et ne veux pas l’être, se n’est pas un métier qui
m’intéresse.
Mais je fais du bénévolat, c’est pas pour des logiciel libre, mais bon.
Et toi, tu me juge sans me connaître, je respecte les personnes qui travail
sur des logiciel libre.
Mais là soTV n’est pas libre ? Donc ont ne parle pas de tes logiciel
libre.
Je prends même juste des applications gratuite sur Iphone, sauf soTV, où j’ai
gagné une licence ici, et oui, je ne l’ai pas payé et je râle. (et je ne pirate
aucune appz)
Mais je pense que si cette application vous fais vraiment perdre de
l’argent, vous l’auriez enlevé depuis bien longtemps (ou alors elle vous as
rapporté énormément dans le passé.)
Mais je n’ai jamais insulté une personne faisant des logiciel libre.
Donc j’y peut rien si des personnes t’ont insulté par le passé.
Mais n’as tu jamais râlé en payant tes impôts ? Ou en payant ta taxe
professionnel ? 🙂
Lister
22 août 2009 à 12 h 29 min
@Eric_Skrobs : Encore heureux que c’est normal de continuer le développement
d’une application payante.
Ça ne vous rapporte plus rien, vous allez la mettre à dispo gratuite ?
Personne ne l’achète, je ne pense pas.
Et même si "ça vous rapporte plus rien" je pense qu’elle a du vous rapportez
beaucoup, avant, sinon vous ne seriez plus là, ont fait pas ça pour le
plaisir.
Il y a juste, que si ont pouvait avoir le choix de l’alarme par défaut ça
serai mieux ^^
1H avant, c’est bien, mais j’en fais des truc en 1h ^^
Et être alerté à chaque fois qu’une émission que l’ont veut passe.
Rodolphe
22 août 2009 à 12 h 41 min
@Lister : tu devrais passer l’heure en question à lire le
Bescherelles….
Merci à Eric et François, on sait tous que la durée de vie des applis sur le
store est relativement courte, merci encore de continuer à faire vivre vos
applis !
Eric_Skrobs
23 août 2009 à 2 h 35 min
@lister: déjà tu vas baisser d’un ton, je vois pas pour qui tu te prend pour
te permettre de me juger.
Ma moralité va très bien, la tienne par contre elle sent très mauvais. J’ai
dév pendant 7 ans dans le monde du libre, t’as fait quoi toi ? rien ? m’etonne
pas du tout…
C’est grace a des gens comme toi, qui m’ont fait des mails d’amour du style
"bouge toi le cul connard pour nous faire une mise a jour de ton soft de merde"
qui m’ont poussé a me dire "quitte a me faire insulter, autant être payé pour
ca"
T’es juste un frustré de la vie, montre tes preuves, fait du dev gratos, et
après revient me critiquer, ok ?
soTV continue d’être vendu, comme tu dis, mais elle nous coute + qu’elle
nous rapporte, on a un fournisseur a payer.
Maintenant, vu que t’as l’air très malin et que tu veux m’expliquer la vie,
vas y mets moi en plein la vue, vas au bout de tes idées, ou continue ton role
de looser, il te va si bien…
Pour le moment tu passes dans ma boiteacon, tant que tu m’aura pas montré
que tu peux te permettre de me juger, tu retourneras dans la decharge que
t’aurais jamais du quiter.. Adieu donc. N’achete plus rien de Skrobs, tu me
fera plaisir, des "clients" comme toi on s’en passe très bien.
@Le nomade: merci d’écrire au support sur http://www.skrobs.com
Davit
24 août 2009 à 0 h 02 min
Bonjour , je me permet un petit hs en vous demandant le logiciel que vous
utilisez pour faire la vidéo ( afficher une vidéo dans une image pour la télé
par exemple ) .
Merci .
Eric_Skrobs
23 août 2009 à 14 h 31 min
@Lister: Tu fais du bénévolat, c’est bien, alors imagine si tous les jours
pendant ton bénévolat tu te faisait insulter, ca te fatiguerait pas a force
?
Oui, soTV nous coute + cher qu’il nous rapporte, mais comment on pourrait le
retirer et expliquer aux utilisateurs que "désolé, vous avez payé mais c’est
fini maintenant" ? On assume, et les nouvelles applications servent aussi a
financer le reste, c’est le principe…
Si on avait aucun respect pour les utilisateurs, on l’aurait retiré depuis
plusieurs mois, ca c’est sur…
bob
25 août 2009 à 19 h 12 min
Je n’arrive pas a envoyer les alertes avec sotv, a chque fois que je clic
sur envoyer un message s’affiche comme suit:
"Un probleme a été detecté. Veuillez recommencer plus tard et assurez
vousd’avoir une connexion internet fonctionnelle. Si l probleme persiste, merci
de contacter le support."
De l’aide svp
Eric_Skrobs
25 août 2009 à 22 h 47 min
@bob: ecrire au support pour qu’on puisse te poser des questions, chose
qu’on ne peut pas faire ici, c’est pas le site de support de skrobs 🙂
http://www.skrobs.com -> Contact