Bouygues Telecom se lance à son tour dans la télévision mobile
Orange
et SFR ont
lancé le 7 avril dernier leur service de télévision
mobile.
La possibilité chez Orange de visionner 60 chaînes en ‘HD
mobile’ via l’application
TV d’Orange et chez l’opérateur au carré rouge, 20 chaînes
TV sont disponibles via l’application
SFR TV.
Aujourd’hui, c’est au tour de Bouygues Telecom de lancer son
application TV : ‘TV
Bouygues Telecom‘
Pour
bénéficier de la TV Bouygues Telecom, il est conseillé de
posséder un forfait dédié
(ou un option TV)
On en parle sur le forum
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
fretasse
4 juillet 2009 à 10 h 49 min
oui, iphone 3g.
oui, les forfait actuels, c’ets pour ca qu’il faut faire cette "mise a jour"
du forfait pour avoir l’actuel qui est illimite TV et MMS
Pierre0357
4 juillet 2009 à 11 h 08 min
INCROYABLE ! ELLE EST DEUX FOIS PLUS FLUIDE QUE LES DEUX AUTRES APP !
J’avais essayé la TV d’Orange et là c’est incomparable
Je suis ébouli.
infirmier
4 juillet 2009 à 10 h 50 min
je viens passer commander chez bouygues de mon iphone 3GS avec le forfait 2h
dont tu parles. Cette appli tombe vraiment à point ^^
Frederic
4 juillet 2009 à 15 h 17 min
@ tomtom688,
merci c’est fait pour les MMS, bien avant le firmware 3.0, mais le edge
deviendrai obsolète? pourtant la 3G ne couvre pas tout le territoire, je pense
que la réception TV en 3G, Wi Fi et Edge devrait être systématique…
Nakumo
4 juillet 2009 à 12 h 12 min
C’est peut-être pour cette raison lcd93 que la TV n’est plus dispo chez SFR.
Certainement pour une amélioration de qualité combiné à une nouvelle app qui
rendra la télévision irrésistible sur iPhone…enfin on peut toujours espérer
lol
Mac
4 juillet 2009 à 10 h 31 min
Salut à tous!
L’app marche du tonnerre! Il y a un décalage d’environ 20 secondes avec le
direct (mémoire tampon). La qualité est correct mais sur un téléphone c’est
déja extra! Seul bémol: avoir une prise secteur dans les environs car ça
consomme!!
PS: je ne sais pas pour vous mais lorsque le service de localisation est
activé et que la 3G est activée, la consommation est très importante. Avez-vous
un retour identique?
PAT
4 juillet 2009 à 10 h 33 min
J ESPERE QUE CA FONCTIONNERA MIEUX QUE CHEZ SFR.JE VIENS D ACHETER UN IPHONE
32 GS LE 24 JUIN CHEZ SFR ET IMPOSSIBILITE DE VISIONNE LA TV MOBILE SOIT DISANT
JUSQU AU 12 JUILLET.PROBLEME TECHNIQUE QUI DISE
fretasse
4 juillet 2009 à 10 h 44 min
je viens d’appeler le service client,
donc en fait, il y a le nouveaux forfait (mise a jour en fait) et ce n’était
pas fait automatiquement. Après l’appel, j’ai le nouveaux forfait et donc la tv
ainsi que les mms illimité pour le même prix qu’avant
attention de pas vous faire avoir en hors forfait!!
pour info: iphone 3G forfait 2h illimite de 21h30 a 6h
kermit.la.grenouille
4 juillet 2009 à 10 h 47 min
tu as un iphone 3G fretasse?
Car les forfait actuelle comprenne la tv en illimité
Chris
4 juillet 2009 à 10 h 57 min
Je confirme, la TV d’SFR n’est plus disponible jusqu’au 12 juillet! Et ce
n’est pas tout car l’accès à son compte via le portail ou sur le site est lui
aussi indisponible jusqu’à cette date! Avec pour finir, des problèmes de
réception & d’émission d’appel/SMS sur tout le réseau.
Par contre, pour le moment, je suis satisfait du Service Client, j’ai eu une
réponse rapide avec un conseillé sympa. Sa change de chez Orange!
J’ai souscris mercredi, j’ai peur …
neor
4 juillet 2009 à 11 h 07 min
ok chez moi sur SFR pouyr la TV mais le son se décal
nono
4 juillet 2009 à 11 h 07 min
est ce que une personne pourrai mettre une vidéo de application merci
djoun
4 juillet 2009 à 21 h 03 min
"hd mobile" non mais faut arrêter de raconter n’importe quoi!! la qualité
est exécrable (aussi bien le son que l’image) sur la tv d’orange, mieux vaut
télécharger un podcast sur itunes. Pour moi c’est du streaming bas de gamme
c’est tout!
Davletuner
4 juillet 2009 à 23 h 56 min
Non sa n efface rien. Sinon l appli ne marche pas en edge sur un iPhone 3GS
? Sinon pour les mms illimités vous les avez vous ? Moi non j ai Universal
mobile
crist-y
4 juillet 2009 à 11 h 11 min
Votre application TV n’est pas dispo, avec un iphone 3gs, et le forfait qui
va avec….
Tant pis on vera bien la semaine prochaine!
keyankandle
4 juillet 2009 à 11 h 18 min
Est-ce que la TV illimitée est comprise dans les Forfaits Néo2 ?
Pierre0357
4 juillet 2009 à 11 h 58 min
Oui, je précise pour tout le monde, il faut l’OS 3.0 ou ultérieur.
Jey
4 juillet 2009 à 12 h 14 min
ATTENTION
pour les forfait de 2h seulement souscrit a 37.90 €, ce forfait n’a pas la
tv illimité ni les mms, il faut basculé vers le nouveau forfait 2h à 39.90 €
pour en profité (et le faire a sa date de renouvelement de chaque mois)
source : le service client BT
Eric
4 juillet 2009 à 12 h 30 min
J’ai un forfait iphone et quand je lance l’application, il y a un message :
VOTRE APPLICATION TV N’EST PAS DISPONIBLE.
J’appel le service client et il sont surpris que l’application soit dispo
sur l’app.
lcd93
4 juillet 2009 à 12 h 04 min
A quand la MAJ des App TV pour le firmware 3 ??
Davletuner
5 juillet 2009 à 0 h 48 min
Tu est en edge ? Quel forfait ?
insomniakeee
4 juillet 2009 à 12 h 33 min
Mais j’aimerai profiter de cette offre seulement plus d’iphone 32gb sur la
boutique en ligne bouygues !!!!!
Quelqu’un a-t-il des infos sur une éventuelle disponibilité ?
knox
4 juillet 2009 à 17 h 02 min
PLEASE, la TV marche t-elle avec le nouveau forfait universal mobile ?
Crews
4 juillet 2009 à 17 h 44 min
Sur le forfait UM, il n’y a que 3 chaine dispo (marqué sur le site de
bouygues ‘-_-)
sam
4 juillet 2009 à 12 h 49 min
forfait ideo 2h : "Vous n’avez pas accès au service TV 3G+, si vous disposez
d’un iPhone 3G nous vous invitons à reessayer utlérieurement"
J’ai un iphone 3g s et la tv est incluse dans mon forfaait, que faire???
aloha
4 juillet 2009 à 13 h 10 min
bonjour,
Je lis dans ces lignes que le suivi conso n’est pas dispo avec universal
mobile
Je vais commander lundi mon Iphone 3Gs chez universal mobile et je voudrais
savoir si à part ça j’aurais les mêmes services que ceux qui sont abonnés chez
bouygues en forfait spé iphone
Vu que je vais souscrire pour 24 mois le forfait à 26,90€ /mois avec
l’iphone 3gs à 359€ est ultra compétitif (moins cher que l’iphone à 199€ avec
forfait 2h à 39,90€/mois au bout du 12éme ou 13 éme mois)
Merci beaucoup d’avance
jayz9
4 juillet 2009 à 13 h 19 min
je viens repondre a ma propre question c’est non ! INCOMPATIBLE EN WIFI !!
Pourquoi ca !!!?
Les autre opérateur le font !
Tonio
4 juillet 2009 à 13 h 19 min
@ bascou31
Oui les radios fonctionnent depuis quelque temps. Perso j’écoute tous les
jours RMC sur l’appli liveradio
knox
4 juillet 2009 à 13 h 21 min
sa ne marche pas avec le nouveau forfait univrsal mobile a 26.90€ avec TV
??
Philippe
4 juillet 2009 à 13 h 35 min
@jayz9 : non les autres opérateurs ne le font pas.
aaa
4 juillet 2009 à 13 h 40 min
p’tain vous avez de la chance en france (pour ça), parce qu’en suisse on
peut tjrs se gratter pour avoir une application comme ça!!!!
aloha
4 juillet 2009 à 17 h 58 min
@ Crewa
http://www.laboutique.bouyguestelec…
Ce n’est pas très explicite sur le site Il n’est pas écrit que 3 chaines
UNIQUEMENT était dispo, on peut penser que ces chaines sont en plus.
Donc si tu dis vrai ça serait la deuxième difference par rapport au forfait
Bouygues avec le suivi conso, à voir si 13€ de plus vaut le coup pour cela
Konitchoa
4 juillet 2009 à 14 h 23 min
Vous plaignez pas, chez Orange, il sont fait une erreur de conversion de
format de débutants… Quand on passe du mode fenêtré au mode plien écran, la
vue est écrasée : moralité => aucune chaîne ne respecte le format original
(4/3 ou 16/9), dans les deux cas , c’est écrasé…Lamentable…Etonnant de la
part d’Orange…
Foxi
4 juillet 2009 à 14 h 50 min
Et la messagerie vocale visuelle ? ca devait pas arriver en même temps ?
RaiseEvent
4 juillet 2009 à 14 h 38 min
Bonjour
Je viens d’avoir le SAV (une personne vraiment agréable – Bravo le SAV-
Bouygues)
en cas d’Erreur: "Vous n’avez pas accès au service TV 3G+ "
==> hard reboot pour recevoir la TV
ça fonctionne très bien, bien plus fluide qu’Orange
En même temps ça ne me surprend pas, j’ai fait des tests de débits entre un 3Gs
Bouygues et un 3G Orange 1,2 Kbps pour le 1er contre 380 en moyenne pour le
second 😉
RaiseEvent
4 juillet 2009 à 14 h 44 min
Je rajoute que le son est vraiment meilleur par rapport à la tv d’Orange
tomtom688
4 juillet 2009 à 15 h 05 min
@ frederic bay,
jailreak ton v1 et tu pourra envoyé des mms 😉
Skyler2702
4 juillet 2009 à 18 h 15 min
si vous avez ce message
"Erreur
Vous n’avez pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d’un iPhone 3G nous
vous invitons à réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus sur la
compatibilité TV et le réseau 3G+, RDV sur bouyguestelecom.fr"
Il faut simplement éteindre et redémarrer son tel 😉
J’ai appelé le service client bouygue, pour les personnes ayant le forfait Néo
2 internet illimité, l’appli TV est gratuite
knox
4 juillet 2009 à 17 h 35 min
oui le forfait bloqué iphone 3G a 26,90€ avec TV illimité.
parce que l’application bouygues conso ne marche pas avec
Eric
4 juillet 2009 à 18 h 22 min
Après plusieurs démarrage toujours le même message d’erreur.Votre
application tv n’est pas disponible.
Je suis bien en 3G, Peut être pas encore activée sur toute les régions
raiseEvent
4 juillet 2009 à 18 h 28 min
@Eric
Un redémarrage ne suffit pas, il faut un hard reboot (touches home + touche
power pendant quelques secondes)
ça devrait marcher
tiens nous au courant
Eric
4 juillet 2009 à 18 h 48 min
Déjà fait le hard reboot et toujours pareil
Scorps
4 juillet 2009 à 18 h 43 min
pour ma part : "Le service TV est temporairement inaccessible"
balantika
4 juillet 2009 à 18 h 49 min
bonjour,
appli marche super aprés un "hard reboot".
trés fluide, yes enfin le tv
question : canal + et canalsat bientot comme orange ?
bonne soirée tv
Eric
4 juillet 2009 à 19 h 27 min
Pour moi probléme résolu, cela vient de ma carte sim.
En prenant la carte de ma femme Néo la téle fonctionne.
Je vais donc recevoir une nouvelle sim.
aiki
4 juillet 2009 à 23 h 11 min
Ben moi , chez SFR j’ai toujours la TV en tres bonne qualité… 😉 mais il
serait bien de pouvoir mettre en plein ecran, car selon les chaines, l’ecran
n’est pas rempli. Et il y a un sacre retard entre SFR et Orange. J’ai comparé
avec un pote, meme chaine, il me devancait de 10 secondes…
jocat
4 juillet 2009 à 23 h 12 min
Est ce que le hard reboot efface tout sur l’iPhone?
j imagine que non mais je préfère être sûr…
yanndrouet
5 juillet 2009 à 0 h 18 min
oui moi ca fonctionne mais je trouve pas la qualité top et le volume est
trop bas je trouve
Pierre0357
5 juillet 2009 à 16 h 37 min
Orange ne fait pas le poids :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.p…
Et le son est PARFAIT.
jojo92
5 juillet 2009 à 9 h 26 min
D’après mes infos, il semblerait que SFR fasse évoluer significativement son
appli dans les prochains jours avec intégration de Canalsat et Canal+ et
différentes optimisations de l’application
En revanche comme pour Orange (et Bouygues ?) l’application n’utilise pas le
player natif du mobile (accessible depuis la 3.0) qui permettrait un vrai gain
de qualité : pour la rentrée ?
Jules
5 juillet 2009 à 10 h 14 min
La qualité des images est aussi médiocre que chez Orange.
davco
6 juillet 2009 à 13 h 39 min
Même soucis que certains "votre application tv pas disponible". Je suis
pourtant avec un forfait iphone (tv illimité)
J’ai appelé le service technique de bouygues pour iphone et après avoir
réinitialiser les services réseaux désactiver le wifi, réinstaller l’appli ils
me demande de joindre apple !!
Je viens d’essayer un hard reboot et même constat, fais iech 🙁
jocat
5 juillet 2009 à 21 h 46 min
Après un hard reboot ca fonctionnait mais maintenant ca fonctionne
plus…
crist-y
5 juillet 2009 à 22 h 14 min
Ca fonctionne toujours pas chez moi, j’ai un 3GS le forfait 2H plus
illimité, donc tout ce qu’il faut, mais ça veut pas fonctionner!
Je suis un peu déçu, je verrai cela avec le SC demain!
A+
Rd92
6 juillet 2009 à 12 h 03 min
Pour l’instant, j’ai tout faux:
– j’avais le forfait à 37.90, qui ne comprenait pas la télé illimitée, j’ai
donc dû changer de forfait et paie désormais 2 euros de plus chaque mois
– j’ai beau allumer, éteindre, synchroniser, rebooter, hard rebooter, etc.,
ça ne fonctionne toujours pas…
crist-y
7 juillet 2009 à 12 h 56 min
Alors, la c’est la bonne!
J’ai contacté hier le Service Tech et il m’ont dit que la seule chose qui leur
reste a faire c’est d’arrêter le réseau de ma ligne pour quelques heures, et
rétablir par la suite. Moi je dit ok, je reste toute la journée sans réseau 3G
ou Edge, en attendant le SMS qui me dit de rebooter l’iphone pour récupérer le
réseau. Rien….
Ce matin j’appelle le SC je leur dit qu’il faut me mettre en relation avec les
techs, mais la dame me dit que c’est normal de ne pas avoir la TV puisque j’ai
pas de réseau MDR, je lui explique que c’était le tech de hier qui avait fait
ça. Elle essaye de me rassurer en m’indiquant que ça va fonctionner, mais au
cas ou cela ne fonctionne pas que je contacte directement le Service Tech, et
elle me fournit gentiment le numéro.
Biensûr ça fonctionne toujours pas, j’appelle un tech et qu’est-ce j’entends
la, "Mais oui, Monsieur c’est normal vous êtes client pro, pour vous cela ne
fonctionnera qu’en Août, et ça sert a rien de faire de manipulations ou de nous
rappeler, merci au revoir!"
Je sais que d’un conseiller à un autre il y a des disparités, mais la c’est
tellement ridicule que c’est amusant, je verrais bien le mois prochain!
A+
Doll'
7 juillet 2009 à 13 h 01 min
Cela fonctionne très bien en 3G et vivement qu’on puisse mettre en mode
plein écran.
Par rapport à SFR, j’ai noté 3 secondes environ de décallage dans la diffusion.
Bon, c’est pas bien grave.
De nouvelles chaines ont fait leur apparition depuis le lancement de cette
appli et nul doute que cela va encore évoluer.
Pour ceux qui ont un message d’erreur au lancement de l’appli, n’oubliez pas
de vérifier que vous êtes bien en 3.0 et de rebooter votre iphone.
Bravo Bouygues 😉
Alk
7 juillet 2009 à 17 h 24 min
Legerement HS, mais on viens de m’annuler a commande sans m’en dire plus,
chez Bouygues…Il y’a des avis de rupture de stock? 2 minutes après
l’annulation le 3GS était marqué "indisponible" , 5 minutes plus tard j’ai pu
le commander à nouveau, en croisant les doigts…me dire ça après 8 jours
d’attente de validation…
RD92
7 juillet 2009 à 22 h 05 min
Bon, alors les choses s’améliorent un peu mais c’est quand même pas top.
J’ai finalement réussi à avoir pour la première fois la télé hier, c’est a dire
48 heures après le lancement de l’appli de BT. Des fois, je suis en 3G et il
refuse de me la lancer en me disant que je suis en wifi (alors que j’ai
déconnecté le mode wifi). Et d’autres fois, je suis en 3G et j’ai le message
d’erreur traditionnel, où il me dit que le service est indisponible, etc. Et là
je dois éteindre puis allumer l’IPhone. Super pratique. Bref, c’est un peu
laborieux.
tristan
25 août 2009 à 23 h 01 min
esque ses gratuit pour un ipod touch car se nes pa dit si ses gratui en zone
wifi
Amine
12 septembre 2009 à 23 h 16 min
Bonjour à tous, moi j’ai un iphone 3GS chez bouygues, j’ai tenté le hard
reboot ça ne marche toujours pas, j’ai même tenté l’astuce du mode avion activé
quelques secondes avant le hard reboot… toujours le même message "vous n’avez
pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d’un iPhone 3G, nous vous
invitons à réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus, RDV sur
bouyguestelecom.fr" … Quelu’un aurait-il une idée ?
josie
11 février 2010 à 12 h 16 min
bonjour
moi j’aimerais savoir si d’autre chaine sont gratuite sur mon mobile exp. la
tsr orange en propose 60 vous ous en avez a peine 12
merci de me repondre
bascou31
4 juillet 2009 à 12 h 57 min
Est-ce que ca veut aussi dire que la radio fonctionne chez bouygues
maintenant?deblocage du streaming?
Raptus
4 juillet 2009 à 11 h 38 min
L’image sur l’écran est jaune, c’est moche mais ce n’est pas propre à
Bouyges, c’est le terminal
Davletuner
4 juillet 2009 à 13 h 54 min
J’ai un soucis moi avec l’appli : TV BougTel
A la fin du chargement j’ai :
"Erreur
Vous n’avez pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d’un iPhone 3G nous
vous invitons à réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus sur la
compatibilité TV et le réseau 3G+, RDV sur bouyguestelecom.fr"
Comment je fait ?
J’ai le forfait Universal Mobile avec Iphone 3GS
aloha
4 juillet 2009 à 18 h 04 min
@ crewa
Autant pour moi, c’est explicite en effet : "Pour le Forfait bloqué
Universal Mobile, 3 chaînes disponibles : MCM, MCM TOP, MCM POP."
Je suis dégouté je me disais bien que c’été trop beau un forfait si peu
cher! Je suis parti pour débourser 13€ de plus par mois… L’iphone sera moins
cher à l’achat mais à long terme…
Pierre0357
4 juillet 2009 à 13 h 05 min
ça on ne sait pas, une chose est sûre, si Bouygues sort une App Radio comme
les deux autres opérateurs, là le stream sera complètement débloqué.
chomy77
4 juillet 2009 à 12 h 31 min
Evidemment, comme l’applicatoin de suivi conso, incompatible Universal
Mobile….
jayz9
4 juillet 2009 à 13 h 11 min
Compatible en WIFI ?
Sharp
4 juillet 2009 à 16 h 54 min
Dans une zone couverte 3G et un 3GS j’obtiens le message d’erreur suivante :
Erreur : Votre application TV n’est pas disponible.
Apparemment le streaming n’est pas dispo….
calou
2 novembre 2009 à 13 h 45 min
meme probleme, le service client me dit d’amener l’iphone au SAV…