Solde de points au 17/06/2009 421 points
Valable ce jour uniquement
* photo
*
*
*
zoom
Apple iPhone 3G S 32Go noir
Le nouvel iPhone, plus rapide et plus puissant que jamais
Faites connaissance avec iPhone 3G S, l’iPhone le plus rapide jamais conçu.
Avec de nouvelles fonctionnalités telles que la superbe caméra intégrée,
Contrôle vocal et plus encore. C¿est un téléphone révolutionnaire, un superbe
iPod à écran panoramique et un terminal internet précurseur tout-en-un. Et avec
des dizaines de milliers d¿applications sur l¿App Store, il peut faire à peu
près tout.
648.47€
ajouter au comparateur
Information livraison produits livré sous en stock livraison gratuite
3 jours en stock livraison gratuite
on parle de 17 à 19h sur les forums (estimation avec les décalage horaire
entre les pays qui ont des dates de sortie différentes : 17/6 Indes, 18/6
Malaisie etc…)
Complètement nulle cette fausse PUB, aucune création, aucune inventivité…
l’internaute s’est contenté de prendre des "cut" de vidéos d’Apple avec une
musique de fond. Tout le monde est capable de faire ça.
si ca interesse quelqu un . je suis tombé sur une video du vrai jeux word of
worcraft sur iphone . pas avec un client VNc … a voir . http://www.youtube.com/watch?v=c1oB…
j’ai pas bien saisi l’intérêt de ce clip en fait. comme dit plus haut, c’est
un assemblage de différentes vidéos faites par Apple. je veux dire le fond
blanc, le doigt qui montre les fonctionnalités, ca ressemble beaucoup à Apple
parceque justement ca sort de chez Apple… le seul "boulot" du mec c’est d’en
avoir mis des extraits bout à bout avec une musique de fond.
je suis toujours très étonné de la facilité avec laquelle les gens s’extasient
devant du vide, c’est fascinant 🙂
Je prendrais même pas option sms et mms illimités. Je garde appli verysms,
d’ailleurs ils travaillent sur une mise à jour vers les mms, d’après un email
reçu cette semaine suite à contact avec eux.
Client chez SFR depuis quelques années, et impatient d’obtenir l’iPhone 3G
S, j’ai contacté les boutiques SFR proche de ma ville (Nimes), histoire de
préparer le terrain. A ma grande surprise, mes interlocuteurs m’ont annoncé
qu’il ne serait disponible qu’à partir de mi juillet….
C’est à n’y rien comprendre…
Complètement nulle cette fausse PUB, aucune création, aucune inventivité…
l’internaute s’est contenté de prendre des "cut" de vidéos d’Apple avec une
musique de fond. Tout le monde est capable de faire ça.
euhhhhhhhhhh FRANZZI, personnellement, je trouve que cette pub se rapproche
vraiment beaucoup des vraies pub pour l’iPhone. Tout y est ou presque, le fond
blanc, la démonstration des principales fonctions. Tout ce qui n’est pas là,
c’est la voix du gars qui présente les fonctions, et la musique de teletubbies
un peu neuneu que l’on entend habituellement. la musique de cette vidéo c’est
d’ailleurs plutôt le genre des pubs iPod. Et alors pour ceux qui parlent du
monde du marketing et de la pub, je n’y connais rien mais perso je trouve que
le concept de la première pub iPhone était cool, mais bon au bout de deux ans
c’est toujours la même chose. Alors ceux qui sont payés par Apple pour faire
ces pubs…. Mouais, arrivés ici, ils se foulent plus trop. Les vraies pubs
iPhone interressantes sont les autres, style "laboratoire secret de l’US Army",
mais qui ne sont par contre pas diffusées en France. Voilà mon point de
vue.
Ps : pour ceux qui se demandent, oui j’ apprécie cette pub, même si elle
n’est pas très inventive, elle a le mérite d’être home-made.
si ca interesse quelqu un . je suis tombé sur une video du vrai jeux word of
worcraft sur iphone . pas avec un client VNc … a voir . http://www.youtube.com/watch?v=c1oB…
euhhhhhhhhhh FRANZZI, personnellement, je trouve que cette pub se rapproche
vraiment beaucoup des vraies pub pour l’iPhone. Tout y est ou presque, le fond
blanc, la démonstration des principales fonctions. Tout ce qui n’est pas là,
c’est la voix du gars qui présente les fonctions, et la musique de teletubbies
un peu neuneu que l’on entend habituellement. la musique de cette vidéo c’est
d’ailleurs plutôt le genre des pubs iPod. Et alors pour ceux qui parlent du
monde du marketing et de la pub, je n’y connais rien mais perso je trouve que
le concept de la première pub iPhone était cool, mais bon au bout de deux ans
c’est toujours la même chose. Alors ceux qui sont payés par Apple pour faire
ces pubs…. Mouais, arrivés ici, ils se foulent plus trop. Les vraies pubs
iPhone interressantes sont les autres, style "laboratoire secret de l’US Army",
mais qui ne sont par contre pas diffusées en France. Voilà mon point de
vue.
Ps : pour ceux qui se demandent, oui j’ apprécie cette pub, même si elle
n’est pas très inventive, elle a le mérite d’être home-made.
@rico => Je n’ai jamais dit que j’aurais fait mieux, tu peux très bien
trouver des choses nulles par comparaison. Et en plus je te ment car si je ne
peux faire mieux je ferais au moins la même chose sans problème, même avec
MovieMaker. Mais j’ai la flemme.
@steve => Oui mais a la longue c’est agaçant les gens qui veulent buzzer
sans être capable de faire durer la rumeur car on se rend compte direct que ce
n’est pas la Pub de l’iPhone 3GS. Enfin perso je pense même pas qu’il a fait ça
pour faire le buzz mais effectivement pour se faire plaisir, malheureusement
moi ça ne me diverti pas car il n’y a rien d’exceptionnel. Quand je vois une
fausse Pub belle, plausible, et qui montre qu’il y a un vrai travail derrière
la je respecte.
Enfin bon après c’est un avis, je n’aurais pas du dire : Cette Pub est
complètement nulle, mais je trouve cette Pub complètement nulle.
Excusez moi d’avoir oublié de parler d’un point de vue personnel 😉
@bliss-drummer => C’est là que tu n’y est pas, c’est de la stratégie
marketing de faire des pubs lentes ou un mec nous parle tout en nous montrant
avec son doigt > Vous voyez j’ai un téléphone tactile ultra agréable a
utiliser et il fait pleins de choses.
Après pour les Pubs iPod c’est plus graphique, l’iPod n’a plus rien à prouver
(hors iPtouch) donc on peut se permettre de mettre de la musique rythmée avec
des types qui dansent.
Mais là un mix des deux ça n’a pas trop d’intérêt, il faut soit partir dans un
trip différent, soit être plus conforme avec les anciennes Pub iPhone.
Ps : Tout ce que fait Apple en matière de Pub est très étudié, même la
musique "télétubbies" 😉 qui je pense met en valeur la simplicité de l’appareil
avec sa tonalité enfantine.
Mouais… pénible la musique. Je vois mal Apple prendre une musique de ce
genre. Les choix musicaux doivent rassembler le plus grand public possible,
dans une pub, et avec du rap & rnb Apple se priverait d’une bonne partie
des >30 ans.
Tu as du louper pas mal de pub Apple… car il y en a pas mal qui ont
"utilisé" des musiques d’artistes complètement inconnus.
Qui connaissait Rinôcerôse avant la pub iPod ?
Qui connaissait the submarines avant la pub iPhone ?
Quelques personnes mais certainement pas une majorité.
Steve Jobs a justement toujours voulu (où très souvent) des musiques inconnues
ou d’artistes très peu connues histoire de capter davantage l’attention.
Et à priori ça a plutôt bien marché à la fois pour les produits et pour les
artistes.
Visiblement tu aimes bien mettre des textes à rallonge dans tes
commentaires…. mais sinon tu pourrais essayer de mettre des choses en rapport
avec le sujet abordé.
Ici il s’agit d’une pub non officielle et pas de ton mécontentement concernant
le prix de ton switch.
Sinon pour Franzzi, moi aussi et beaucoup d’autres sont ou seraient capables de
faire autant que l’auteur de cette pub.
Le truc c’est de le faire avant de bêtement critiquer. Tu as la flemme d’en
faire autant mais pas la flemme de critiquer, c’est sur que c’est plus
facile.
Je ne trouve pas cette pub hyper originale mais elle est dans l’esprit des pubs
Apple et garde la même simplicité.
@stephan
Tu sous entends donc que les pubs d’Apple sont du vide ? car je ne vois pas
trop la différence entre celle-ci et les dernières d’Apple pour les apps sur le
3G…
@rico
je parlais du style de musique, pas de la notoriété de l’artiste. Une musique
inconnue peut rassembler du monde, tandis qu’un artiste connu peut repousser
pas mal de monde (tu achèterais un iPhone dont la pub serait basée sur l’oeuvre
charmante de Chantal Goya, ou celle de Britney Spears ?).
Quelle que soit la notoriété de l’artiste une musique de pub doit être
attractive, et non repoussante. Or, rap et rnb ne sont pas très attractifs pour
pas mal de monde. De même, et bien que cela ne me déplaise pas, je doute qu’une
pub utilisant du Rammstein soit très vendeuse…
Hak
17 juin 2009 à 9 h 43 min
Ou est l’intérêt de faire une pub pour Apple alors qu’ils ont un service
marketing de fou..
guillaume
17 juin 2009 à 9 h 56 min
quelqu’un sait il à quelle heure sera dispo le firmware 3.0 ??
merci
rico
17 juin 2009 à 9 h 35 min
Celle d’Apple devrait être assez voisine…
Va t-il se la faire racheter ???
iphoneman72
17 juin 2009 à 11 h 28 min
Apple iPhone 3G S 32Go noir
retour
* imprimer
Votre téléphone mobile actuel : APPLE IPHONE 3G
Solde de points au 17/06/2009 421 points
Valable ce jour uniquement
* photo
*
*
*
zoom
Apple iPhone 3G S 32Go noir
Le nouvel iPhone, plus rapide et plus puissant que jamais
Faites connaissance avec iPhone 3G S, l’iPhone le plus rapide jamais conçu.
Avec de nouvelles fonctionnalités telles que la superbe caméra intégrée,
Contrôle vocal et plus encore. C¿est un téléphone révolutionnaire, un superbe
iPod à écran panoramique et un terminal internet précurseur tout-en-un. Et avec
des dizaines de milliers d¿applications sur l¿App Store, il peut faire à peu
près tout.
648.47€
ajouter au comparateur
Information livraison produits livré sous en stock livraison gratuite
3 jours en stock livraison gratuite
votre durée d’engagement
648.47€
Réengagement : 12 mois
A ce prix la je garde mon 3G encore 6 mois lol !
py
17 juin 2009 à 10 h 01 min
on parle de 17 à 19h sur les forums (estimation avec les décalage horaire
entre les pays qui ont des dates de sortie différentes : 17/6 Indes, 18/6
Malaisie etc…)
rico
17 juin 2009 à 9 h 34 min
Celle d’Apple devrait être assez voisine…
Va t-il se la faire racheter ???
iphoneman72
17 juin 2009 à 11 h 38 min
De plus j’ai presque milles points et pas 421, sont malades !!!!!
Suis engagé sur 12 mois, j’attends et je change de crémerie…
Franzzi
17 juin 2009 à 9 h 46 min
Complètement nulle cette fausse PUB, aucune création, aucune inventivité…
l’internaute s’est contenté de prendre des "cut" de vidéos d’Apple avec une
musique de fond. Tout le monde est capable de faire ça.
olantoine
17 juin 2009 à 9 h 54 min
si ca interesse quelqu un . je suis tombé sur une video du vrai jeux word of
worcraft sur iphone . pas avec un client VNc … a voir . http://www.youtube.com/watch?v=c1oB…
Fred
17 juin 2009 à 9 h 53 min
Moi je la trouve super cette pub !
stephan
17 juin 2009 à 14 h 42 min
j’ai pas bien saisi l’intérêt de ce clip en fait. comme dit plus haut, c’est
un assemblage de différentes vidéos faites par Apple. je veux dire le fond
blanc, le doigt qui montre les fonctionnalités, ca ressemble beaucoup à Apple
parceque justement ca sort de chez Apple… le seul "boulot" du mec c’est d’en
avoir mis des extraits bout à bout avec une musique de fond.
je suis toujours très étonné de la facilité avec laquelle les gens s’extasient
devant du vide, c’est fascinant 🙂
iphoneman72
17 juin 2009 à 11 h 45 min
Je prendrais même pas option sms et mms illimités. Je garde appli verysms,
d’ailleurs ils travaillent sur une mise à jour vers les mms, d’après un email
reçu cette semaine suite à contact avec eux.
JuL1
17 juin 2009 à 11 h 50 min
Client chez SFR depuis quelques années, et impatient d’obtenir l’iPhone 3G
S, j’ai contacté les boutiques SFR proche de ma ville (Nimes), histoire de
préparer le terrain. A ma grande surprise, mes interlocuteurs m’ont annoncé
qu’il ne serait disponible qu’à partir de mi juillet….
C’est à n’y rien comprendre…
Phoenix
17 juin 2009 à 12 h 06 min
Super bien fait ! bravo pour le travail on dirait une vraie de chez
Apple.
Après pour ou contre l’interêt de cette fausse pub on s’en moque !
Franzzi
17 juin 2009 à 9 h 54 min
Complètement nulle cette fausse PUB, aucune création, aucune inventivité…
l’internaute s’est contenté de prendre des "cut" de vidéos d’Apple avec une
musique de fond. Tout le monde est capable de faire ça.
olaiv
17 juin 2009 à 12 h 42 min
Pourquoi une semaine plus tard chez BT et SFR ?
C’est un accord commercial ou du favoritisme illégal ?
bliss-drummer
17 juin 2009 à 10 h 49 min
euhhhhhhhhhh FRANZZI, personnellement, je trouve que cette pub se rapproche
vraiment beaucoup des vraies pub pour l’iPhone. Tout y est ou presque, le fond
blanc, la démonstration des principales fonctions. Tout ce qui n’est pas là,
c’est la voix du gars qui présente les fonctions, et la musique de teletubbies
un peu neuneu que l’on entend habituellement. la musique de cette vidéo c’est
d’ailleurs plutôt le genre des pubs iPod. Et alors pour ceux qui parlent du
monde du marketing et de la pub, je n’y connais rien mais perso je trouve que
le concept de la première pub iPhone était cool, mais bon au bout de deux ans
c’est toujours la même chose. Alors ceux qui sont payés par Apple pour faire
ces pubs…. Mouais, arrivés ici, ils se foulent plus trop. Les vraies pubs
iPhone interressantes sont les autres, style "laboratoire secret de l’US Army",
mais qui ne sont par contre pas diffusées en France. Voilà mon point de
vue.
Ps : pour ceux qui se demandent, oui j’ apprécie cette pub, même si elle
n’est pas très inventive, elle a le mérite d’être home-made.
olantoine
17 juin 2009 à 9 h 53 min
si ca interesse quelqu un . je suis tombé sur une video du vrai jeux word of
worcraft sur iphone . pas avec un client VNc … a voir . http://www.youtube.com/watch?v=c1oB…
katschu
17 juin 2009 à 9 h 56 min
super cette pub, elle bien faites surtout pour un amateur !
bliss-drummer
17 juin 2009 à 10 h 49 min
euhhhhhhhhhh FRANZZI, personnellement, je trouve que cette pub se rapproche
vraiment beaucoup des vraies pub pour l’iPhone. Tout y est ou presque, le fond
blanc, la démonstration des principales fonctions. Tout ce qui n’est pas là,
c’est la voix du gars qui présente les fonctions, et la musique de teletubbies
un peu neuneu que l’on entend habituellement. la musique de cette vidéo c’est
d’ailleurs plutôt le genre des pubs iPod. Et alors pour ceux qui parlent du
monde du marketing et de la pub, je n’y connais rien mais perso je trouve que
le concept de la première pub iPhone était cool, mais bon au bout de deux ans
c’est toujours la même chose. Alors ceux qui sont payés par Apple pour faire
ces pubs…. Mouais, arrivés ici, ils se foulent plus trop. Les vraies pubs
iPhone interressantes sont les autres, style "laboratoire secret de l’US Army",
mais qui ne sont par contre pas diffusées en France. Voilà mon point de
vue.
Ps : pour ceux qui se demandent, oui j’ apprécie cette pub, même si elle
n’est pas très inventive, elle a le mérite d’être home-made.
Franzzi
17 juin 2009 à 10 h 19 min
@rico => Je n’ai jamais dit que j’aurais fait mieux, tu peux très bien
trouver des choses nulles par comparaison. Et en plus je te ment car si je ne
peux faire mieux je ferais au moins la même chose sans problème, même avec
MovieMaker. Mais j’ai la flemme.
@steve => Oui mais a la longue c’est agaçant les gens qui veulent buzzer
sans être capable de faire durer la rumeur car on se rend compte direct que ce
n’est pas la Pub de l’iPhone 3GS. Enfin perso je pense même pas qu’il a fait ça
pour faire le buzz mais effectivement pour se faire plaisir, malheureusement
moi ça ne me diverti pas car il n’y a rien d’exceptionnel. Quand je vois une
fausse Pub belle, plausible, et qui montre qu’il y a un vrai travail derrière
la je respecte.
Enfin bon après c’est un avis, je n’aurais pas du dire : Cette Pub est
complètement nulle, mais je trouve cette Pub complètement nulle.
Excusez moi d’avoir oublié de parler d’un point de vue personnel 😉
Franzzi
17 juin 2009 à 10 h 58 min
@bliss-drummer => C’est là que tu n’y est pas, c’est de la stratégie
marketing de faire des pubs lentes ou un mec nous parle tout en nous montrant
avec son doigt > Vous voyez j’ai un téléphone tactile ultra agréable a
utiliser et il fait pleins de choses.
Après pour les Pubs iPod c’est plus graphique, l’iPod n’a plus rien à prouver
(hors iPtouch) donc on peut se permettre de mettre de la musique rythmée avec
des types qui dansent.
Mais là un mix des deux ça n’a pas trop d’intérêt, il faut soit partir dans un
trip différent, soit être plus conforme avec les anciennes Pub iPhone.
Ps : Tout ce que fait Apple en matière de Pub est très étudié, même la
musique "télétubbies" 😉 qui je pense met en valeur la simplicité de l’appareil
avec sa tonalité enfantine.
iphoneman72
17 juin 2009 à 11 h 34 min
De plus j’ai presque milles points et pas 421, sont malades !!!!!
Suis engagé sur 12 mois, j’attends et je change de crémerie…
JuLieN
17 juin 2009 à 14 h 57 min
Mouais… pénible la musique. Je vois mal Apple prendre une musique de ce
genre. Les choix musicaux doivent rassembler le plus grand public possible,
dans une pub, et avec du rap & rnb Apple se priverait d’une bonne partie
des >30 ans.
rico
18 juin 2009 à 0 h 21 min
@Julien
Tu as du louper pas mal de pub Apple… car il y en a pas mal qui ont
"utilisé" des musiques d’artistes complètement inconnus.
Qui connaissait Rinôcerôse avant la pub iPod ?
Qui connaissait the submarines avant la pub iPhone ?
Quelques personnes mais certainement pas une majorité.
Steve Jobs a justement toujours voulu (où très souvent) des musiques inconnues
ou d’artistes très peu connues histoire de capter davantage l’attention.
Et à priori ça a plutôt bien marché à la fois pour les produits et pour les
artistes.
rico
18 juin 2009 à 0 h 15 min
@iphoneman72
Visiblement tu aimes bien mettre des textes à rallonge dans tes
commentaires…. mais sinon tu pourrais essayer de mettre des choses en rapport
avec le sujet abordé.
Ici il s’agit d’une pub non officielle et pas de ton mécontentement concernant
le prix de ton switch.
Sinon pour Franzzi, moi aussi et beaucoup d’autres sont ou seraient capables de
faire autant que l’auteur de cette pub.
Le truc c’est de le faire avant de bêtement critiquer. Tu as la flemme d’en
faire autant mais pas la flemme de critiquer, c’est sur que c’est plus
facile.
Je ne trouve pas cette pub hyper originale mais elle est dans l’esprit des pubs
Apple et garde la même simplicité.
@stephan
Tu sous entends donc que les pubs d’Apple sont du vide ? car je ne vois pas
trop la différence entre celle-ci et les dernières d’Apple pour les apps sur le
3G…
JuLieN
18 juin 2009 à 0 h 51 min
@rico
je parlais du style de musique, pas de la notoriété de l’artiste. Une musique
inconnue peut rassembler du monde, tandis qu’un artiste connu peut repousser
pas mal de monde (tu achèterais un iPhone dont la pub serait basée sur l’oeuvre
charmante de Chantal Goya, ou celle de Britney Spears ?).
Quelle que soit la notoriété de l’artiste une musique de pub doit être
attractive, et non repoussante. Or, rap et rnb ne sont pas très attractifs pour
pas mal de monde. De même, et bien que cela ne me déplaise pas, je doute qu’une
pub utilisant du Rammstein soit très vendeuse…