Suivez-nous

Actualités

Fausse publicité de l’iPhone 3G S

Publié le

 

Par

Voici une publicité de l’iPhone 3G S réalisée par un
internaute :

Merci à Yann pour le lien

J-2 avant la vente en boutique chez
Orange et en vente chez SFR et
Bouygues Telecom dès le 24 juin
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
27 Commentaires

27 Commentaires

  1. Hak

    17 juin 2009 à 9 h 43 min

    Ou est l’intérêt de faire une pub pour Apple alors qu’ils ont un service
    marketing de fou..

  2. guillaume

    17 juin 2009 à 9 h 56 min

    quelqu’un sait il à quelle heure sera dispo le firmware 3.0 ??

    merci

  3. rico

    17 juin 2009 à 9 h 35 min

    Celle d’Apple devrait être assez voisine…
    Va t-il se la faire racheter ???

  4. iphoneman72

    17 juin 2009 à 11 h 28 min

    Apple iPhone 3G S 32Go noir
    retour

    * imprimer

    Votre téléphone mobile actuel : APPLE IPHONE 3G

    Solde de points au 17/06/2009 421 points
    Valable ce jour uniquement

    * photo

    *
    *
    *

    zoom
    Apple iPhone 3G S 32Go noir

    Le nouvel iPhone, plus rapide et plus puissant que jamais

    Faites connaissance avec iPhone 3G S, l’iPhone le plus rapide jamais conçu.
    Avec de nouvelles fonctionnalités telles que la superbe caméra intégrée,
    Contrôle vocal et plus encore. C¿est un téléphone révolutionnaire, un superbe
    iPod à écran panoramique et un terminal internet précurseur tout-en-un. Et avec
    des dizaines de milliers d¿applications sur l¿App Store, il peut faire à peu
    près tout.

    648.47€
    ajouter au comparateur
    Information livraison produits livré sous en stock livraison gratuite
    3 jours en stock livraison gratuite

    votre durée d’engagement

    648.47€

    Réengagement : 12 mois

    A ce prix la je garde mon 3G encore 6 mois lol !

  5. py

    17 juin 2009 à 10 h 01 min

    on parle de 17 à 19h sur les forums (estimation avec les décalage horaire
    entre les pays qui ont des dates de sortie différentes : 17/6 Indes, 18/6
    Malaisie etc…)

  6. rico

    17 juin 2009 à 9 h 34 min

    Celle d’Apple devrait être assez voisine…
    Va t-il se la faire racheter ???

  7. iphoneman72

    17 juin 2009 à 11 h 38 min

    De plus j’ai presque milles points et pas 421, sont malades !!!!!
    Suis engagé sur 12 mois, j’attends et je change de crémerie…

  8. Franzzi

    17 juin 2009 à 9 h 46 min

    Complètement nulle cette fausse PUB, aucune création, aucune inventivité…
    l’internaute s’est contenté de prendre des "cut" de vidéos d’Apple avec une
    musique de fond. Tout le monde est capable de faire ça.

  9. olantoine

    17 juin 2009 à 9 h 54 min

    si ca interesse quelqu un . je suis tombé sur une video du vrai jeux word of
    worcraft sur iphone . pas avec un client VNc … a voir . http://www.youtube.com/watch?v=c1oB

  10. Fred

    17 juin 2009 à 9 h 53 min

    Moi je la trouve super cette pub !

  11. stephan

    17 juin 2009 à 14 h 42 min

    j’ai pas bien saisi l’intérêt de ce clip en fait. comme dit plus haut, c’est
    un assemblage de différentes vidéos faites par Apple. je veux dire le fond
    blanc, le doigt qui montre les fonctionnalités, ca ressemble beaucoup à Apple
    parceque justement ca sort de chez Apple… le seul "boulot" du mec c’est d’en
    avoir mis des extraits bout à bout avec une musique de fond.
    je suis toujours très étonné de la facilité avec laquelle les gens s’extasient
    devant du vide, c’est fascinant 🙂

  12. iphoneman72

    17 juin 2009 à 11 h 45 min

    Je prendrais même pas option sms et mms illimités. Je garde appli verysms,
    d’ailleurs ils travaillent sur une mise à jour vers les mms, d’après un email
    reçu cette semaine suite à contact avec eux.

  13. JuL1

    17 juin 2009 à 11 h 50 min

    Client chez SFR depuis quelques années, et impatient d’obtenir l’iPhone 3G
    S, j’ai contacté les boutiques SFR proche de ma ville (Nimes), histoire de
    préparer le terrain. A ma grande surprise, mes interlocuteurs m’ont annoncé
    qu’il ne serait disponible qu’à partir de mi juillet….
    C’est à n’y rien comprendre…

  14. Phoenix

    17 juin 2009 à 12 h 06 min

    Super bien fait ! bravo pour le travail on dirait une vraie de chez
    Apple.
    Après pour ou contre l’interêt de cette fausse pub on s’en moque !

  15. Franzzi

    17 juin 2009 à 9 h 54 min

    Complètement nulle cette fausse PUB, aucune création, aucune inventivité…
    l’internaute s’est contenté de prendre des "cut" de vidéos d’Apple avec une
    musique de fond. Tout le monde est capable de faire ça.

  16. olaiv

    17 juin 2009 à 12 h 42 min

    Pourquoi une semaine plus tard chez BT et SFR ?
    C’est un accord commercial ou du favoritisme illégal ?

  17. bliss-drummer

    17 juin 2009 à 10 h 49 min

    euhhhhhhhhhh FRANZZI, personnellement, je trouve que cette pub se rapproche
    vraiment beaucoup des vraies pub pour l’iPhone. Tout y est ou presque, le fond
    blanc, la démonstration des principales fonctions. Tout ce qui n’est pas là,
    c’est la voix du gars qui présente les fonctions, et la musique de teletubbies
    un peu neuneu que l’on entend habituellement. la musique de cette vidéo c’est
    d’ailleurs plutôt le genre des pubs iPod. Et alors pour ceux qui parlent du
    monde du marketing et de la pub, je n’y connais rien mais perso je trouve que
    le concept de la première pub iPhone était cool, mais bon au bout de deux ans
    c’est toujours la même chose. Alors ceux qui sont payés par Apple pour faire
    ces pubs…. Mouais, arrivés ici, ils se foulent plus trop. Les vraies pubs
    iPhone interressantes sont les autres, style "laboratoire secret de l’US Army",
    mais qui ne sont par contre pas diffusées en France. Voilà mon point de
    vue.

    Ps : pour ceux qui se demandent, oui j’ apprécie cette pub, même si elle
    n’est pas très inventive, elle a le mérite d’être home-made.

  18. olantoine

    17 juin 2009 à 9 h 53 min

    si ca interesse quelqu un . je suis tombé sur une video du vrai jeux word of
    worcraft sur iphone . pas avec un client VNc … a voir . http://www.youtube.com/watch?v=c1oB

  19. katschu

    17 juin 2009 à 9 h 56 min

    super cette pub, elle bien faites surtout pour un amateur !

  20. bliss-drummer

    17 juin 2009 à 10 h 49 min

    euhhhhhhhhhh FRANZZI, personnellement, je trouve que cette pub se rapproche
    vraiment beaucoup des vraies pub pour l’iPhone. Tout y est ou presque, le fond
    blanc, la démonstration des principales fonctions. Tout ce qui n’est pas là,
    c’est la voix du gars qui présente les fonctions, et la musique de teletubbies
    un peu neuneu que l’on entend habituellement. la musique de cette vidéo c’est
    d’ailleurs plutôt le genre des pubs iPod. Et alors pour ceux qui parlent du
    monde du marketing et de la pub, je n’y connais rien mais perso je trouve que
    le concept de la première pub iPhone était cool, mais bon au bout de deux ans
    c’est toujours la même chose. Alors ceux qui sont payés par Apple pour faire
    ces pubs…. Mouais, arrivés ici, ils se foulent plus trop. Les vraies pubs
    iPhone interressantes sont les autres, style "laboratoire secret de l’US Army",
    mais qui ne sont par contre pas diffusées en France. Voilà mon point de
    vue.

    Ps : pour ceux qui se demandent, oui j’ apprécie cette pub, même si elle
    n’est pas très inventive, elle a le mérite d’être home-made.

  21. Franzzi

    17 juin 2009 à 10 h 19 min

    @rico => Je n’ai jamais dit que j’aurais fait mieux, tu peux très bien
    trouver des choses nulles par comparaison. Et en plus je te ment car si je ne
    peux faire mieux je ferais au moins la même chose sans problème, même avec
    MovieMaker. Mais j’ai la flemme.

    @steve => Oui mais a la longue c’est agaçant les gens qui veulent buzzer
    sans être capable de faire durer la rumeur car on se rend compte direct que ce
    n’est pas la Pub de l’iPhone 3GS. Enfin perso je pense même pas qu’il a fait ça
    pour faire le buzz mais effectivement pour se faire plaisir, malheureusement
    moi ça ne me diverti pas car il n’y a rien d’exceptionnel. Quand je vois une
    fausse Pub belle, plausible, et qui montre qu’il y a un vrai travail derrière
    la je respecte.
    Enfin bon après c’est un avis, je n’aurais pas du dire : Cette Pub est
    complètement nulle, mais je trouve cette Pub complètement nulle.

    Excusez moi d’avoir oublié de parler d’un point de vue personnel 😉

  22. Franzzi

    17 juin 2009 à 10 h 58 min

    @bliss-drummer => C’est là que tu n’y est pas, c’est de la stratégie
    marketing de faire des pubs lentes ou un mec nous parle tout en nous montrant
    avec son doigt > Vous voyez j’ai un téléphone tactile ultra agréable a
    utiliser et il fait pleins de choses.
    Après pour les Pubs iPod c’est plus graphique, l’iPod n’a plus rien à prouver
    (hors iPtouch) donc on peut se permettre de mettre de la musique rythmée avec
    des types qui dansent.
    Mais là un mix des deux ça n’a pas trop d’intérêt, il faut soit partir dans un
    trip différent, soit être plus conforme avec les anciennes Pub iPhone.

    Ps : Tout ce que fait Apple en matière de Pub est très étudié, même la
    musique "télétubbies" 😉 qui je pense met en valeur la simplicité de l’appareil
    avec sa tonalité enfantine.

  23. iphoneman72

    17 juin 2009 à 11 h 34 min

    De plus j’ai presque milles points et pas 421, sont malades !!!!!
    Suis engagé sur 12 mois, j’attends et je change de crémerie…

  24. JuLieN

    17 juin 2009 à 14 h 57 min

    Mouais… pénible la musique. Je vois mal Apple prendre une musique de ce
    genre. Les choix musicaux doivent rassembler le plus grand public possible,
    dans une pub, et avec du rap & rnb Apple se priverait d’une bonne partie
    des >30 ans.

  25. rico

    18 juin 2009 à 0 h 21 min

    @Julien

    Tu as du louper pas mal de pub Apple… car il y en a pas mal qui ont
    "utilisé" des musiques d’artistes complètement inconnus.
    Qui connaissait Rinôcerôse avant la pub iPod ?
    Qui connaissait the submarines avant la pub iPhone ?
    Quelques personnes mais certainement pas une majorité.
    Steve Jobs a justement toujours voulu (où très souvent) des musiques inconnues
    ou d’artistes très peu connues histoire de capter davantage l’attention.
    Et à priori ça a plutôt bien marché à la fois pour les produits et pour les
    artistes.

  26. rico

    18 juin 2009 à 0 h 15 min

    @iphoneman72

    Visiblement tu aimes bien mettre des textes à rallonge dans tes
    commentaires…. mais sinon tu pourrais essayer de mettre des choses en rapport
    avec le sujet abordé.
    Ici il s’agit d’une pub non officielle et pas de ton mécontentement concernant
    le prix de ton switch.
    Sinon pour Franzzi, moi aussi et beaucoup d’autres sont ou seraient capables de
    faire autant que l’auteur de cette pub.
    Le truc c’est de le faire avant de bêtement critiquer. Tu as la flemme d’en
    faire autant mais pas la flemme de critiquer, c’est sur que c’est plus
    facile.
    Je ne trouve pas cette pub hyper originale mais elle est dans l’esprit des pubs
    Apple et garde la même simplicité.
    @stephan
    Tu sous entends donc que les pubs d’Apple sont du vide ? car je ne vois pas
    trop la différence entre celle-ci et les dernières d’Apple pour les apps sur le
    3G…

  27. JuLieN

    18 juin 2009 à 0 h 51 min

    @rico
    je parlais du style de musique, pas de la notoriété de l’artiste. Une musique
    inconnue peut rassembler du monde, tandis qu’un artiste connu peut repousser
    pas mal de monde (tu achèterais un iPhone dont la pub serait basée sur l’oeuvre
    charmante de Chantal Goya, ou celle de Britney Spears ?).
    Quelle que soit la notoriété de l’artiste une musique de pub doit être
    attractive, et non repoussante. Or, rap et rnb ne sont pas très attractifs pour
    pas mal de monde. De même, et bien que cela ne me déplaise pas, je doute qu’une
    pub utilisant du Rammstein soit très vendeuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.