Fonctionne parfaitement bien chez moi, j’attendais avec impatience ce
service, comme la plupart des clients Orange Suisse. Il aura toutefois fallu
que je rappelle Orange car le technicien m’avait fourni le mauvais code
🙁
J’ai eu plus de chance avec une technicienne qui m’a fait redémarrer mon iphone
et a pu contrôler immédiatement le bon fonctionnement. Plus pro que son
collègue masculin.
En fait j’avais une question un peu HS. si je suis chez Swisscom ou chez
Orange, est-ce que j’aurai une différence de qualité de réseau 3G entre les
deux ? (en terme de débit ?)
Ou c’est quasiment le même réseau ? (sauf l’opérateur qui change. ^^)
Service actif depuis une dizaine de jour…ils ont eu pas mal de problèmes
au départ…et ce qu’il me fait rire par-dessus tout, c’est qu’ils mettent le
retard de cette fonction sur la version 2.2
"Activation
Si vous êtes un nouveau client iPhone Orange, un service Visual Voicemail vous
est attribué automatiquement et gratuitement.
Le service Visual Voicemail est disponible avec la version 2.2 ou supérieure
du logiciel d’Apple.
Connectez votre iPhone à iTunes pour le télécharger."
Qweetz, Swisscom, sans détour reste la référence en téléphonie mobile en
suisse. Orange est complétement dépassé dans tous les sens du terme. Swisscom
sera peut-être un peu plus cher, de l’ordre 10 à 15%, mais la qualité de son
réseau est irreprochable comparé à celui d’Orange qui est très très moyen,
niveau 3G.
Je suis client Orange depuis 2003 et outré par les agissement de cet
opérateur qui n’en a juste rien à foutre du client. Tant que tu paies et que tu
te la ferme, c’est bien…. Le customer care est totalement inexistant et il y
a un vrai manque de connaissance de leur produit.
Fred
17 avril 2009 à 11 h 31 min
@ Bastj :
Il faut que tu appelles le SC 😉
Uh
17 avril 2009 à 11 h 45 min
Uh!
Le titre de ton article est erroné.
Puisque cette fonctionalité est disponible depuis bien loongtemps chez Swisscom
😉
EDIT Staff : J’ai rajouté Orange, mais c’est bien précisé que
c’est disponible avec Orange 😉
Bastj
17 avril 2009 à 11 h 30 min
ben moi j’ai toujours le message "connexion à voicemail impossible"
Neo
17 avril 2009 à 19 h 35 min
Fonctionne parfaitement bien chez moi, j’attendais avec impatience ce
service, comme la plupart des clients Orange Suisse. Il aura toutefois fallu
que je rappelle Orange car le technicien m’avait fourni le mauvais code
🙁
J’ai eu plus de chance avec une technicienne qui m’a fait redémarrer mon iphone
et a pu contrôler immédiatement le bon fonctionnement. Plus pro que son
collègue masculin.
cFdx
17 avril 2009 à 12 h 57 min
Des infos quand à une activation chez SFR ? =D
Bastj
17 avril 2009 à 11 h 36 min
Je dois tel à mon fournisseur de servie pour activer ?
Qweetz
18 avril 2009 à 12 h 42 min
En fait j’avais une question un peu HS. si je suis chez Swisscom ou chez
Orange, est-ce que j’aurai une différence de qualité de réseau 3G entre les
deux ? (en terme de débit ?)
Ou c’est quasiment le même réseau ? (sauf l’opérateur qui change. ^^)
migone
18 avril 2009 à 9 h 41 min
Service actif depuis une dizaine de jour…ils ont eu pas mal de problèmes
au départ…et ce qu’il me fait rire par-dessus tout, c’est qu’ils mettent le
retard de cette fonction sur la version 2.2
"Activation
Si vous êtes un nouveau client iPhone Orange, un service Visual Voicemail vous
est attribué automatiquement et gratuitement.
Le service Visual Voicemail est disponible avec la version 2.2 ou supérieure
du logiciel d’Apple.
Connectez votre iPhone à iTunes pour le télécharger."
LiAM
21 avril 2009 à 12 h 42 min
Qweetz, Swisscom, sans détour reste la référence en téléphonie mobile en
suisse. Orange est complétement dépassé dans tous les sens du terme. Swisscom
sera peut-être un peu plus cher, de l’ordre 10 à 15%, mais la qualité de son
réseau est irreprochable comparé à celui d’Orange qui est très très moyen,
niveau 3G.
Je suis client Orange depuis 2003 et outré par les agissement de cet
opérateur qui n’en a juste rien à foutre du client. Tant que tu paies et que tu
te la ferme, c’est bien…. Le customer care est totalement inexistant et il y
a un vrai manque de connaissance de leur produit.
Swisscom !
Dans 4 mois j’y retourne …