Après Citroen, Volkswagen et BMW, Seat propose son jeu gratuit iPhone / iPod Touch
Ca fait trois jeux gratuits iPhone qui sortent en quelques jours, en
provenance de constructeurs automobiles. Ainsi, après
Volkswagen ici (bon jeu) puis
BMW là (moins bon), c’est le tour de Seat de proposer
un jeu de course de voiture nommé : "Seat Ibiza
Cupra Race".
Voici quelques copies d’écran :
Vous pourrez
charger ce jeu ici sur l’AppStore.
Alors, d’après vos tests, quel est le constructeur automobile qui
remporte le prix du meilleur jeu gratuit iPhone / iPod Touch
?
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
Macacoco
16 mars 2009 à 12 h 34 min
Je suis pas trop branché jeu (j’ai acheté Crash Kart j’y joue quasiment
jamais). J’ai chargé le jeu VW, après avoir vu l’info ici 😉 j’ai joué deux
trois fois, le graphisme est sympa même si le principe de jeu repose sur les
touches gauche droite. En revanche je trouve sympa l’idée de proposer des jeux
iPhone gratos comme moyens de promo.
Hervé – Macacoco.com 😉
jerem066
16 mars 2009 à 22 h 34 min
conduire sa vrai voiture sur l’iphone sa c bon 🙂
Alx002
16 mars 2009 à 19 h 08 min
C’est maarant , les constructeurs ne vendent plus de bagnoles….alors ils
essaient tous les moyens pour fidéliser les djeuns!!!!
bloupbloup
16 mars 2009 à 21 h 48 min
Il y a aussi une application MINI très sympa.
Dailleurs, elle sera bientôt traduite en Français.
BenJ
16 mars 2009 à 10 h 28 min
Pour Volkswagen et Seat, pas de surpsies, c’est la même entreprise, donc
c’est logique qu’ils sortent ça quasiment en même temps.. (merci le reportage
Turbo de ce samedi pour l’info ! 🙂 )
PS: "Volkswagen" avec un "k", y’a une erreur dans le titre
ttt
16 mars 2009 à 15 h 13 min
il y a aussi un jeu de la part d’AUDI !
ok, il marche pas bien, mais j’ai une Audi !
docman95
16 mars 2009 à 21 h 00 min
C’est chaud l’affaire au pilotage. peu importe dans quel sens on bouge le
tel, la voiture réagit. Si vous aime les glissières, ce jeux est pour vous.
telemakak
17 mars 2009 à 0 h 33 min
Après avoir testé les 3 constructeurs français, je suis passé à de
l’Allemande et ce n’est pas comparable … Perso, je ne retournerai pas chez
les constructeurs Francais …. Sauf si ils se mettent à bosser et à ce sortir
les …… BlaBlabla bla
Sinon l’idée de la promo avec une appli gratos est bonne … Tant que l’on est
pas envahi par des aplliq promotionnelles.
BenJ
16 mars 2009 à 10 h 28 min
Pour Volkswagen et Seat, pas de surpsies, c’est la même entreprise, donc
c’est logique qu’ils sortent ça quasiment en même temps.. (merci le reportage
Turbo de ce samedi pour l’info ! 🙂 )
PS: "Volkswagen" avec un "k", y’a une erreur dans le titre
FrenchKid
16 mars 2009 à 17 h 23 min
A Steph67:
Tu en veux au monde entier ou juste aux constructeurs automobiles
francais?
goloum91
16 mars 2009 à 11 h 34 min
Comme d hab nos constructeur français tjs en avance sur les autres…
NocK
16 mars 2009 à 10 h 53 min
Je prefere quand meme VW a Seat, la conduite est plus éele. Quand a BMW
c’est pas pareil 🙂
Quentin_du_91
16 mars 2009 à 14 h 07 min
Le jeu VW peut se jouer à l’accelerometre, je ne me trompe pas ? Dans les
options, de mémoire, il y a la possibilité de changer de mode. Je ne sais pas
si c’est aussi le cas avec Seat, mais j’ai bien envie de tester 🙂
Et +1 pour le marketing mobile sur l’Iphone !
Neo67
16 mars 2009 à 17 h 58 min
goloum91 mdr, en avance les français ^^
Steph67
16 mars 2009 à 17 h 12 min
Il est pas super simple à jouer le jeu de Seat, l’accéléromètre est pas trop
bien géré.
Peugeot va bientôt sortir un jeu ou il faudra ce rendre le plus vite possible
au garage car votre voiture va tomber en panne. Et Renault va sortir une appli
ou vous pourrez vous mettre dans le peau de Carlos Ghosn pour faire des
simulation de trésorerie pour éviter la faillite de l’entreprise. Quant à
Citroën, ca ressemblera à un jeu de combat entre Transformers. :)))
nadcel
17 mars 2009 à 10 h 49 min
Mes parents ont toujours eu des Renault et des Peugeot depuis la nuit des
temps.
Des lignes sans grandes évolutions, un confort pas toujours présent, l’image
"familiale" qui colle à la peau de leurs voitures…. Voilà un raccourci ce que
j’ai constaté…
Alors quand l’heure est venue de m’acheter ma propre voiture, j’ai opté pour
la rupture, et sans regret.
J’ai acheté une Seat Leon
Maintenant, il m’arrive d’utiliser leurs voitures quand je suis chez eux, et
bien la différence est belle et bien là (Clio 3 et 307 hdi).
maher88
18 mars 2009 à 16 h 53 min
bonjour a tous
je sais que ca va cous paraitre bizar mais je possede un iphone 1.1.4 debloqué,
et je n’ai jamais rien telecharge a partir de l’itunes store, je me demande
alors si je telecharge un logiciel ou une musique est-ce que mon iphone risque
de se bloqué? merci de m’aider
DarkDhalia
23 mars 2009 à 13 h 42 min
C’est vrai que nos constructeurs français essayent de monter en gamme mais
n’ont pas les moyens de leurs ambitions.
Pour avoir eu des amis proches qui bossaient chez des fournisseurs de pièces
pour les constructeurs, Toyota prend systématiquement le plus cher, Renault
prend systématiquement le moins cher, et le moins fiable, et Peugeot + Citroen
( PSA ) prend à peu près autour de l’intermédiaire.
Maintenant, quand on voit les retours des bagnoles françaises ( et on est le
seul pays d’Europe où les dépanneurs n’ont pas le droit de donner des
statistiques pour faire un classement objectif, comme par hasard ), c’est pas
très glorieux pour nos constructeurs français, et surtout pour Renault. On ne
s’autoproclame pas Créateur d’automobiles, on le devient à la force du
poignet.
Après, vu mon expérience perso sur les bagnoles françaises, avec une
première bagnole neuve qui avait la ligne complète d’échappement à changer à 30
000, le radiateur mort à 45 000, le boitier d’injection à 60 000 et la clé de
contact dont la coque était complétement pété à cause du froid au bout de 3 ans
( coque pas vendue séparément, faut racheter une clé complète, merci Peugeot…
bande de voleurs !)… bah voilà quoi. Le pire c’est que je suis pas le seul
dans ce cas là.
Après, d’autres constructeurs allemands en l’occurence ont aussi des gros
ratés sur certains modèles ( Les premiers Touareg VW par exemple ). Mais nos
constructeurs français devraient largement avoir honte de l’image qu’ils
renvoient, et de leur ambition de montée en gamme qui est pour le coup, assez
pathétique.