Suivez-nous

Actualités

C’est l’histoire d’un Blackberry et d’un iPhone …

Publié le

 

Par

Voici une pub réalisée par Guavanyc qui met en scène
une pomme (Apple) et une mûre (BlackBerry).
La mûre détruit la pomme 
The world’s first touch-screen Blackberry. Nothing can touch
it.
Pour information, Gizmodo
qualifie le dernier Blackberry Storm de raté.

Source: Gizmodo
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis
17 Commentaires

17 Commentaires

  1. stephaneanick

    28 février 2009 à 11 h 43 min

    Regarder bien la pub. Le point d’entrée et de sortie de la pomme percuter
    par la mûre est identique.
    IMPOSSIBLE DONC.

  2. Tibo

    28 février 2009 à 17 h 25 min

    Bon alors pour info cette vidéo est réelle, je veux dire c’est vraiment une
    pomme filmée au ralentit traversée par un balle, la balle a simplement été
    remplacée (par ordinateur) par une mûre.

  3. H-Town

    28 février 2009 à 11 h 43 min

    Enfait cette vidéo est directement inspirée par les publicités des balles de
    Golf Nike Juice ou 2 scientifiques détruisent des objets de la même façon que
    cette mure détruit la pomme.
    C’est à voir ^^

  4. neg2gwada

    28 février 2009 à 12 h 24 min

    @matt je dit que stephaneanick a raison,faudrait que ce soit realiste quand
    même….

  5. Matt

    28 février 2009 à 11 h 50 min

    on s’en fou si c’est impossible ou pas >< c’est bien fait c’est la le
    truc. apars qu’il y a toujours des gars qui cherchent plus loin a faire
    chier…

    Moi je dis bravo a la pub original^^ faut mettre un peu de pigments hein

  6. edouard0

    28 février 2009 à 15 h 18 min

    L’animation est jolie mais bon faut voir l’appareil.
    Certains préfèrent l’Iphone, d’autres le blackberry…
    Au final, tout le monde y trouve son bonheur.
    Vive la concurence et la variété!
    (sauf si la concurence recopie les concurrents…)

  7. Odrade

    28 février 2009 à 20 h 17 min

    ça me fait penser à une pub IBM ou l’on voyait une pomme se faire croquer
    jusqu’au trognon : une fabuleuse pub pour Apple au final : combien de gens
    connaissaient Apple à cette époque, et combien d’entreprises utilisent
    Blackberry aujourd’hui ? Tous ou presque ? Nombre d’entre eux seraient content
    d’apprendre via cette pub que l’iPhone est THE compétiteur à abattre ! (quid du
    système de Google, ou de Palm ?)
    Les évangélistes de chez Apple doivent sourire en coin…

  8. Onishin

    28 février 2009 à 17 h 04 min

    Quelqu’un a pense a une mure par mur .
    Que l’on repeinte en noir .

    Un mure pas mur est vraiment tres dur .

  9. Matt

    28 février 2009 à 12 h 02 min

    lol sa rend dingue certains gens le truc apple == microsoft ==ect
    ><
    c’est de la technologie hein et la concurence c’est la concurence = D

  10. leguetto

    28 février 2009 à 14 h 08 min

    Voici une vidéo de balistique sur différent objet. En fait, c’est une pub

    http://www.wat.tv/video/balistique-

  11. Skippy

    28 février 2009 à 12 h 24 min

    @stephaneanick:
    1. On s’en fou
    2. Si tu fais une pause tu verras que ce que tu dis est faux … les 2 cotés
    sont bien différents
    3. Cherche des images/vidéo de balistique c’est tout à fait réaliste
    4. On le sais qu’une mûre, en vrai, ça ne traverse pas les pommes.

  12. Max

    28 février 2009 à 11 h 53 min

    Stéphane , tout comme une mûre qui traverse une pomme 😉

  13. Doug

    28 février 2009 à 12 h 48 min

    Mais c’est débile, le premier BlackBerry Multitouch que Rien ne peut
    toucher???

    c’est con…

  14. fen-X

    28 février 2009 à 15 h 26 min

    g une kestion ???? pk ya deux fois la mm video ? juste kom ca

  15. edouard0

    28 février 2009 à 15 h 30 min

    Bah une erreur sûrement !

  16. Odrade

    28 février 2009 à 20 h 41 min

    De toutes façons, un BlackBerry sans clavier : c’est nul, ça ne sert à rien.
    L’ iPhone a son terrain de jeux et c’est HTC qui veut y jouer aussi. Androïd et
    Pré restent des trucs pour geeks. Aujourd’hui (comme avant) : Apple donne le
    ton pour le tout publique (fortuné), et Intel s’incruste pour fournir la puce
    pour motoriser tout ce petit monde… De Wintell on passe à EgémonieTell…

  17. jacoch

    1 mars 2009 à 11 h 48 min

    Suis assez d’accord. Il en faut pout tout le monde. Par contre, je ne suis
    pas sûr que Blackberry aient une bonne idée en laissant son terrain de jeu. Le
    bold sans wifi, comment dire… Non, y’a rien à dire. Autant je trouve la gamme
    précédente parfaite comme bureau mobile, autant je trouve le bold le cul entre
    2 chaises. Plus vraiement un blackberry et pas encore capable de vraiment faire
    de l’ombre à l’iphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.