Orange fait un geste? EDIT
Edit : Suite à des problèmes de connexion début août, et sans lien avec
les debits 3G (précision d’orange, contrairement a nôtre hypothèse initialement
publiée ), Orange fait un geste envers ses clients.
Plusieurs d’entre vous viennent de recevoir aujourd’hui des SMS disant
que leur prochain mois d’abo sera offert :
"Orange info : pour compenser les difficultés d’accès au réseau
début août, Orange vous offre votre prochain mois d’abonnement. Merci de votre
confiance."
Cliquez sur l’image pour voir le SMS en grand.
Merci à Guile en Menclé pour l’info et Fiozo pour le screen
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
Jol
29 août 2008 à 17 h 17 min
je vote pour un nouveau titre "Orange fait un zeste" youhou.
pijay
29 août 2008 à 17 h 28 min
je fais pas de la pub ! excuse moi de faire partager les offres les mieux
!
Difock788
29 août 2008 à 18 h 17 min
alors il faut pas embêter le service client mais il faut les pourrir pour
avoir qelque chose? Je suis ce forum depuis janvier 2007 et j’avou que c’est la
première fois que je vois une totale imcomprehension dans vos propos dans un
intervalle d’une journée…
Bordel
29 août 2008 à 20 h 36 min
J’ai trop la haine, un gros tas d’handicapés qui ne cherche qu’à avoir un
iphone à bas prix en cassant leur contrat.
Vous comptez pleurnicher sans cesse et faire des jeux de mots de merde? Nan
mais faut arrêter 90% d’entre-vous n’aurai même pas remarqué quoi que ce soit
si un petit groupe de geek n’aurait pas joué à qui à la plus grosse sur ces
forums.
Avant de faire chier le monde comme pour l’écran soit-disant jaune pensez à
utiliser votre iPhone et à surfer sur internet au lieu de passer votre temps à
vous plaindre.
ichouchou
29 août 2008 à 20 h 14 min
je n’ai pas reçu le sms (cela est dû à mon forfait ? (origami first
?))
en revanche cette aprem j’ai appelé le SC d’orange, j’ai joué le rôle du client
alpha qui s’entend pas trop sur les iphone 3G et le débit 3G+. concernant le
débridage, la personne me sort que le 15 septembre c’est priorité aux personnes
qui possedent un forfait ou une option IPHONE et pour les autres (dans mon cas
avec l’iphone 3G et forfait origami first) ça va venir plus tard… vous en
pensez quoi ? merci pour tout et vive iphon.fr !!!
Aunisien
29 août 2008 à 17 h 10 min
et si on appelle pas on a rien…encore un traitement au cas par cas
scandaleux !
Est ce que ceux qui ont reçu le sms ont vraiment bcp râlé au SC ?
coucou
29 août 2008 à 17 h 59 min
hahahahaha!!!! bravo, orange va s’en sortir en offrant 1 mois de fofait.. Le
probleme n’est pas la, c’est le SCANDALE du mensonge et traitement hautain du
client, l’image de la marque en a pris un sacré coup.. Les miettes offertes ne
font que camoufler l’incompetence et le manque de serieux de l’entreprise.
elde,
29 août 2008 à 22 h 50 min
Rien a voir avec l’iphone les amis
car j’ai recu ce texto alors que j’ai un Origami Jet 10h
ca vient de coupure reseau que orange a eut debut Aout, malheureusement rien
a voir avec l’iPhone
:s:s:s:s
Horatip
29 août 2008 à 18 h 25 min
Perso j’ai appelé ce matin pour quelques infos sur mon forfait (suivi conso
qui n’est pas clair du tout).
Je suis tombé sur une opératrice charmante qui m’a offert 30 min de com…
😀 C’est mieux que rien…même si je veux quand même ma vitesse 3G+…
e15fb7
29 août 2008 à 18 h 42 min
Je viens de les appeler, j’ai expliqué que après avoir acquis un iPhone 3G,
j’ai été victime de leurs bridage et des problèmes liés au réseau, et qu’il se
trouve que certaines personnes recoivent des sms que je lui ai cité, comme quoi
leurs prochain mois d’abonnement sera gratos, elle s’est renseigné au service
de réclamation et elle m’a dit que ma demande a été pris en compte (pour avoir
mon abonnement mensuel gratuitement sachant que j’ai un forfait iPhone 2+2),
mais pas de sms…
aksys
29 août 2008 à 17 h 49 min
J ai reçu le sms mais je me fais entuber car mon prochain mois sur mon
Origami 1h+1h etait déjà censé être gratuit car ayant souscrit l’ abonnement
sur orange.fr je devais avoir 1 mois gratuit. (2ème mois de facturation et
comme par hasard ça tombe sur celui-là).
Bon ben tant pis pour moi … mais bon pour certain ça fait quand même 50eur
offert!
phinou
29 août 2008 à 17 h 34 min
J’adore "Orange fait un zeste" !
ceux qui ont reçu : vous zestes (pardon !) en forfait iPhone ?
scoumfy
29 août 2008 à 17 h 19 min
Oups, j’ai rien dit. Viens de m’apercevoir qu’il était inscrit dans le
sujet…
olieroandrew
29 août 2008 à 19 h 48 min
bonjour a tous , petite kestion , commen fait on pour retité une aplication
téléchargé a partir de cydia du iphone3G ?
pijay
29 août 2008 à 17 h 23 min
Les gars faut se réveiller !!! l’iPhone marche à 100 % sur SFR ! Pas de
portail vodafone ni rien ! (preuve d’intelligence c’est ce que je
disais)…;-)
KnuckleS
29 août 2008 à 20 h 42 min
C’est pour ceux auquel on se bat "bordel", pour utiliser notre iPhone dans
son intégralité 🙂
Alors stop ta rage 2 secondes
Born2burn
29 août 2008 à 17 h 14 min
pijay : T’es vraiment con ou tu veux qu’on t’explique (iPhone tout
ça…)?
TeT
29 août 2008 à 18 h 03 min
"Et maintenez donc la pression car plus on presse l’Orange, plus de jus en
coule !!"
Mouais mouais mouais…
Pierrot13
29 août 2008 à 17 h 11 min
Ben moi, je ne l’ai toujours pas reçu!
Que je suis bête, je suis chez SFR!!!
lolphone
29 août 2008 à 17 h 46 min
Pff moi aussi je veux un mois gratuit pour mon iPhone v1 … y a des fois je
me dis qu’ils feraient mieux de laisser pourir la situation Orange 🙁
ib
30 août 2008 à 1 h 45 min
quels sont précisément les problèmes de connexions? parce moi j’ai eu des
coupures de communications et réseau lent. pourquoi tout les détenteurs d’un
iphone + forfait iphone n’ont pas reçu ce sms? faut-il se plaindre pour avoir
le sms? je suis en hors forfait, je veux recevoir ce sms. Aidez nous, quoi dire
au SC ?????
ludwig
29 août 2008 à 18 h 16 min
Encore une gestion au cas par cas du problème par Orange: si on a geulé au
SC, on a le SMS et si on n’a rien dit, on n’aura surement rien. C’est comme
pour les autres abonnés 3G+ d’Orange: pas de plainte pour les autres modèles de
téléphones 3G+ donc pas de débit 3G+ !
Orange pourrait au moins avoir le courage d’assumer son erreur publiquement
et dédommager l’ensemble des clients ayant subi le bridage !
De plus, ce geste généreux est vraissemblablement à double tranchant. En
offrant ce mois gratuit, Orange se dédouane facilement du non respect du
contrat signé avec ses clients: un mois sans 3G+ offert et le minimum de 3G+ le
15 septembre == pas de dommage, le client a bien payé pour de la 3G+.
Tout ça pour avoir un argument pour contrer ceux qui tenteraient de dénoncer
la rupture du contrat par Orange pour rejoindre un autre opérateur: après tout
qu’est ce qu’un mois offert sur un engagement de 24 mois avec un forfait plus
cher donc plus rentable
bill
29 août 2008 à 18 h 45 min
@e15fb7
Laisse lui le temps d’arriver ! C’est pas claque je veux être milliardaire et
je le suis, attend et arête de faire ton pourri gâté !
scoumfy
29 août 2008 à 17 h 17 min
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une copie intégrale de ce sms dans l’éventualité
d’un appel au SC Orange… ?
🙂
Flapy
29 août 2008 à 17 h 17 min
J’ai un forfait iPhone 2h+2h et je n’ai rien reçu.
Bravo le cas par cas !!
eauliv
29 août 2008 à 18 h 38 min
Ce qui est probable c’est que si on n’avait dit aux utilisateurs d’iphone
qu’ils étaient bridés ils n’auraient jamais vraiment conscience d’un problème
de débit.
Je n’avais pas constaté de "problemes" à 400kbps mais maintenant je suis
frustré de pas en avoir au moins 5 fois plus alors que je n’en ai pas
besoin.
c’est un peu comme l’erreur de la calculette qui doit concerner 1 utilisateur
sur 1000000 à peu près. Oh la la ! l’erreur de la calculette Oh my God ! c’est
affreux affreux.
Sachez aussi que dix fois plus vite c’est dix fois plus de data qui atteint
votre cerveau x le nombre d’iphones et d’autres phones 3G de votre quartier x
le nombre de reseau wifi qui vous entoure. Y compris le relevé des compteurs
d’eau transmis maintenant par bornes wifi dans les immeubles jusque la
voiture.
Vous etes sur d’en vouloir 10X plus ?
Pas moi
Pierrot13
29 août 2008 à 17 h 17 min
@Spykiwi
Voici un lien sur iPhone 3G et SFR que tu devrais consulter!!!
scoumfy
29 août 2008 à 17 h 57 min
Et pas de problème de forfaits ou autre (autre que la 3G) ?
pijay
29 août 2008 à 17 h 10 min
prenons le probleme a l’origine : comment peut on etre assez con pr aller
chez Orange ?
weedhopper
29 août 2008 à 18 h 17 min
Après analyse : il n’y a pas de problème.
Chez orange, le 3g+ c’est JUSQU’A 3,6 et "jusqu’à" ça peut vouloir dire
384kbs.
Soyez content, cela pourrait être encore moins…
Dommage que la vaseline ne soit pas fournie avec les contrats orange….
pijay
29 août 2008 à 17 h 12 min
@ Pierrot13 : enfin des signes de personnes intelligentes ! 🙂
Proz
29 août 2008 à 17 h 51 min
Il me semble que ce mois est offert à ceux qui ont eu un problème
d’activation de leur ligne au début du mois d’août, ça na rien à voir avec le
bridage de la 3G+
Venitien
29 août 2008 à 18 h 14 min
Effectivement, ça me semble lié aux nombreux problèmes d’activation du début
de mois
plus qu’au bridage 3G+
Toximityx
29 août 2008 à 18 h 01 min
Hello,
je viens d’avoir le SC !
Le mois gratuit est juste pour les gens qui aurait eu des problémes
d’activation d’iphone et de 3G avec une mauvaise couverture !
Voila elle m’a dit c’est fait automatique et il on déja un BDD (base de
données) avec les numéros et c’est déja parti !
Guile
29 août 2008 à 17 h 54 min
J’ai pris mon Iphone 2 ème semaine d’Aout et jamais eu de problème de réseau
… so …
mie
29 août 2008 à 23 h 19 min
@mekki
même pas un dictionnaire ?
Aunisien
29 août 2008 à 17 h 32 min
Sauf qu’en dehors des grandes villes avec SFR on est en gprs…
funky_kronos
29 août 2008 à 18 h 26 min
Je viens d’appeler le SC (700) et voici ce qu’ils m’ont dit :
Ils ne sont pas au courant de ces bridages et je suis la première personne à
leur en parler (???)
Le mieux c’est que je paye (un forfait iphone) pour de la 3G et non pas de la
3G+.
Donc mon débit à 384 est tout à fait normal. Ils m’ont dit aussi que le reseau
3G+ allait être activé mi-septembre.
Enfin ils m’ont dit du mi-3G+ car limité à 1.8mb et que si je ne pouvait avoir
la 3G+ c’était de la faute de mon téléphone car il était compatible 3G mais pas
3G+
J’ai comme l’impression d’avoir mal aux fesses là !!!
Vous ne trouvez pas ?
mekkidu75
30 août 2008 à 8 h 56 min
slt a tous je voulais savoire commant avoire se message car sé interrésent
et puis une autre chose j ai mon iphone depuis hier mais il na pas de probleme
de 3G quand je sui dehor mais quand je suis chez moi il se mets en edge
expliquez moi
Ariakan
29 août 2008 à 17 h 05 min
Je l’ai effectivement reçu. 🙂
coucou
29 août 2008 à 18 h 54 min
ils sont tellement pas au courant et incompetents que leur service
reclamation n’est pas a meme de gerer ca.. Pff maintenant il faut faire des
couriers… Eh ben ils vont en recevoir un beau , de courrier, de 60 millions
de consommateurs avec une belle petition…
pijay
29 août 2008 à 17 h 10 min
prenons le probleme a l’origine : comment peut on etre assez con pr aller
chez Orange ?
Spykiwi
29 août 2008 à 17 h 13 min
@pijay:
Et le surf chez sfr en passant par le portail vodafone c’est une preuve
d’intelligence?
Romeo59181
29 août 2008 à 17 h 26 min
Je suis en 3+3 et je n’est rien reçu pour le moment,
Pourtant j’ai appeller hier pendant le tchat le sc …
Je vous tiens au courant,
@+
Romeo59181
jumbe
29 août 2008 à 18 h 03 min
C’est quoi ce post ? franchement on s’en fout et qu’est ce qui vous dit que
c’est lié au bridage 3G+ ?
Personnellement je n’ai jamais eu de problème d’activation de mon compte par
contre une Lettre recommandée est partie chez Orange pour qu’ils débrident mon
Origami STAR.
je n’ai rien reçu comme geste commercial et je n’en veux pas !
expertt
30 août 2008 à 8 h 52 min
Bref : Vivement 2011 ! il n’y aura plus de monopole et comme par magie tout
fonctionnera au top dans tout les réseaux… En attendant on paye chère très
chère…
scoumfy
29 août 2008 à 17 h 53 min
Pour ceux qui ont reçu ce "fameux" sms, êtes-vous certain que cela soit lié
à la "3G" et non à un problème de réseau (impossibilité d’appels…).
Je viens d’appeler le SC Orange, qui m’a certifié que ce sms était
effectivement envoyé uniquement à ceux qui avaient rencontré des problèmes
réseau (impossibilité d’appeler ou de recevoir des appels au début du mois). En
tout cas, rien à voir avec la 3G+…
Merci de m’éclairer…
bondjojo
29 août 2008 à 17 h 11 min
Non que dal pour moi…
je suis sur que si j’appel il vont me sortir le prétexte que j’ai un forfait
ZAP…
djé
29 août 2008 à 17 h 17 min
@pijay
Prenons le probleme à l’envers !
C’est aussi con que d’aller chez SFR ou Bouygues …
Vraiment stupide les coms en ce moment.
Orange fait un geste et vous , vous ne trouvez pas que de critiquer…
déplorable !
Ziggy
29 août 2008 à 21 h 32 min
Bonsoir, j’ai reçu le sms en question, j’ai pourtant jamais râlé au SC,
simplement c’est vrai que j’ai dû les appeler quand j’ai voulu activer mon
iPhone, ça n’a pas marché du premier coup. Si c’est juste pour ça qu’ils
m’offrent un mois, c’est plutôt sympa !
Pierrot13
29 août 2008 à 17 h 26 min
Voici un lien sur iPhone 3G et SFR que vous devriez consulter!!!
Désolé, j’avais oublié le lien!
http://www.igeneration.fr/fr/actu/6…
pharrell
30 août 2008 à 2 h 47 min
je suis client orange depuis 9 ans et je n’ai pas reçu ce message 🙁
Mathieu
29 août 2008 à 17 h 59 min
Jol… !! Personne n’a remarqué la blague de Jol ??? (#10)
Je suis pour qu’Orange offre 3 mois d’abonnement pour celui qui m’a fait
plier en 4 depuis 5 minutes.
Brice
29 août 2008 à 17 h 42 min
@pijay:
Ah oui ? et la Messagerie Vocale Visuelle ?
Guile
29 août 2008 à 17 h 48 min
Yes en forfait Iphone 3+3, j’ai juste profité d’un appel au 700 pour la
résil d’une option pour placer que j’étais pas content sur les débits
3G…
elle m’a raconté que l’iphone n’était pas 3G+ mais qu’elle avait entendu bcp de
problèmes à ce sujet.
Elle m’a dit qu’une personne plus compétente sur le sujet me
rappellerait..
J’ai jamais été rapellé, j’ai jamais rapellé … mais j’ai eu 1 mois
offert
Je sais pas s’il y a un minimum de logique derrière tout ça !
axkiller
29 août 2008 à 20 h 17 min
Quand je consulte le 740 ca me dit forfait origami zen 2H que j’ai 1H
normalement. Aurais-je assez gueulé au téléphone ? Vais-je payer pour les 2H
aussi ??
neil
30 août 2008 à 1 h 56 min
@Bordel :
Pas besoin d’un groupe de geek pour s’apercevoir qu’Orange bride la 3G+.
Quand tu surfes sur le réseau 3G/3G+ et que tu te retrouves avec un débit à
peine plus important qu’en EDGE ou i-mode (pour ceux qui connaissent), tu vois
tout de suite qu’il y a un problème.
flexx
29 août 2008 à 23 h 32 min
Juste pour info, Rue 89 a publié un article sur le pigeonnage dont nous
faisons preuve de la part d’Orange :
http://rue89.com/2008/08/29/telepho… ; faites tourner, il y a également
les articles de loi relatifs aux pratiques d’Orange
mekki
29 août 2008 à 20 h 02 min
je né absolumant rien ressu
jujuphone
29 août 2008 à 19 h 58 min
Bon c’est vraiment une bonne nouvelle…
Mais faut espérer qu’Orange augmente quand même leur débit…
Venez testez ça si vous osez : http://jujuphone.labrute.fr/
xav
29 août 2008 à 18 h 44 min
moi j’ai appelé le 700 tout a l’heure et demandé le service réclamation.
Après quelques minutes dattente l’operatrice m’a répondu que maintenant pour
toute réclamation concernant l’iphone il fallait faire un courrier,plus
d’appels!
Au passage,au début quand elle m’a demande pourquoi j’appelais et que je le lui
ai expliqué,elle m’a dit qu’il n’y avait pas de bridage!!!!
sbwox
29 août 2008 à 19 h 00 min
lol j’adore le jeu de mot a la fin xD
Espérons que le jus qui sort ne soit pas pouri …..
noritaka
29 août 2008 à 19 h 51 min
Petite question : puisque Orange ne respecte pas le contrat en bridant la
connexion (même à 1,8Mb, on est encore loin d’un vrai accès 3G+), n’y a t’il
pas moyen de casser le contrat ? je veux dire sans avoir à rester 24 mois,
comme prévu initalement ?
ça permettrait peut être de faire jouer la concurence entre orange et sfr
pour tous les gens qui ont dû passer par le monopole d’orange sur l’iphone.
scofield
29 août 2008 à 21 h 18 min
Moi j’ai plus de prob de débit j’ai plus acces au net et pas de voice mail
avec option iphone depuis 1 semaine apres 45 min avec service technique
toujours pas résolu finalement c’était pas mal le débit a 384. D’autres ont
aussi le prob?
val2mars
29 août 2008 à 21 h 25 min
bonsoir,
j’ai le forfait 2h+2h d’iphone et j’aimerais passer au forfait 3h d’origami
star.
es-ce que vous pensez que c’est possible? étant donné que j’ai vue qu’orange ne
respecté pas la part de son contrat, si c’est encore le cas
merci d’avance
neil
30 août 2008 à 2 h 11 min
@Ib :
A mon avis pour Orange, les problèmes de réseau de début août concernent
surtout l’indisponibilité totale du réseau début août suite à des problèmes de
serveur d’activation des cartes SIM chez Orange pour les nouveaux abonnés (en
ouverture de ligne ou portabilité) et pour les abonnés déjà Orange qui devaient
"upgrader" leur carte SIM. Les serveurs ne fonctionnant pas, cela a pris
jusqu’à 3 semaines pour certains avant de voir leur SIM activé et leur
téléphone reconnu sur le réseau…. pendant ce temps, impossible de passer ou
recevoir des appels, de surfer ou d’envoyer/recevoir des SMS. Rien. Le problème
a concerné des milliers de personnes (plus de 21 000 je crois, d’après ce que
j’ai lu sur certains forums)… et je sais que certains abonnés ont été très
actifs au niveau des réclamations … d’où à mon avis ce "geste" de la part
d’Orange, qui finalement n’en est pas un, c’est tout simplement le
remboursement d’un service facturé mais non fourni, ce qui paraît la moindre
des choses.
fanfan49
30 août 2008 à 10 h 31 min
Je tiens de source sûre ( un ponte de chez orange) que l exclusivité orange
sera annulée début 2009.cela permettra une possible baisse des prix ac la
concurrence. Tcha
rorzakh
30 août 2008 à 8 h 55 min
j’aurais juste une petite question… qu’en est il des réduction sur les
forfaits orange iphone pour les moins de 26ans dont vous aviez parlé il y a
quelques semaines?
fili65
30 août 2008 à 19 h 00 min
je les ai appelé cet après-midi. Après 10 minutes inutile d’insister: pas de
geste commercial. Le SMS est (soi-disant) pour ceux qui n’arrivaient pas à ce
connecter et dont les appels décrochaient. Rien à voir avec la vitesse di 3G !
De plus, je n’ai que 380-420 au maximum. D’après ORANGE c’est normal car nous
n’auront que 1,5 mega durant la SECONDE quinzaine de Septembre (dixit manager
des réclamations !). En efait il me dit que je devrais être heureux car le
iPhone est une belle machine ! En plus il commence à me faire un cours pour me
dire qu’il y a des problèmes "plus graves dans le monde" (je ne pouvais pas y
croire). Pour les problèmes du monde je ne m’adresse pas à Orange 9ma réponse)
et je n’attends de leur part que de communiquer sur les problèmes présentés.
Bref, en deux mots, rien à tirer et nous devrions tous être heureux. D’après
lui ORANGE n’a jamais menti sur la vitesse car le service client n’était au
courant de rien (vrai de vrai me dit-il !)
A bon entendeur salut…..
chessman
30 août 2008 à 8 h 45 min
Ceci est une immense arnaque. On nous annonce des débit prochainement de
1.8Mbits/s à la mi-septembre, leur champion marketing parle de 7.2Mbits/s en
crête et ils lancent leur connerie de internet everywhere avec un débit 3G+
limité à 3.6Mbits/s. Résultat des courses, même leurs offres 3G+ pccard ne sont
pas au bon débit et à 50€ on est limité à 1Go de data dans le mois du grand
n’importe quoi.
Hadrien.eu
31 août 2008 à 18 h 07 min
Vous êtes tous pathétiques…
dje
30 août 2008 à 9 h 15 min
encore un post qui ne sert à rien mis à part à ce que des truffes se tapent
dessus…
Une info mal vérifiée et postée à la va vite qui ne fait qu’envenimer les
discutions.
Bref rien de concré ! Dommage…
Lachkar
30 août 2008 à 21 h 14 min
Suite à la lecture du billet (sms orange) j’ai appelé SC ce matin alors que
je n’ai pas reçu de sms (et oui je suis abonner depuis le 17 juillet) : Il
n’ont pas voulu m’offrir le mois mais j’ai obtenu un geste commercial de 13
euros (dédommagement de soit disant 15 jours de mauvaise connexion … je n’ai
trouver que ça comme argument >> En réalité je n’ai aucun soucis sauf
celui qu’orange limite le réseaux !!!
Il faut tenter votre chance en appelant le 700 et dire que vous avez eu du
mal à vous connecter au mois d’aout. Ca peut valoir le cout 😉
Lachkar
1 septembre 2008 à 10 h 47 min
Rep à Hadrien
Franchement aux prix qu’on paye nos forfaits, je ne vois pas ce qui est
pathétique … mais enfin chacun ses conceptions …
Timale-kun
30 août 2008 à 15 h 51 min
Tout à fait normal je trouve, quand je vois 3 semaines pour une activatiojn
de Usim, la question ne se pose même pas ce geste est tout a fait logique. Moi
jvois que ça a pris 3 jours pour activer ma usim je pétait un cable. alors 3
semaines, je compatis^^.
et juste une petite chose c’est moi ou les possesseur d’iPhone sont des
crevards toujours à se plaindre et à vouloir crier des lors qu’il voient le mot
gratuit. juste pour rappel poceder un portable et dans notre cas un iPhone
n’est pas obligatoire. t’as les moyens tu te le prends, t’as pas les moyens, tu
te serts la ceinture mais dans ce cas la tu te la fermes c’est aussi simple àa
comprendre (et que tu sois chez Orange, sfr, bouygue ou tarte en pion).
jpensais que l’iPhone etait un device pour jeunes adultes (notamment à cause
du prix) mais on remarque que le pouvoir d’achat a augmenté pour les moins de
16 piges. car pour brailler comme ça on peut se trouver que dans cette tranche
d’age ma parole
Timale-kun
1 septembre 2008 à 13 h 07 min
@Lachkar
Personnes n’a obliger quiconque à prendre des forfaits à ce prix là donc tu
souscris un contrat en connaissance de causes tu payes point barre (Après pour
la 3G+ c’est orange qui à mal gérer son infrastructure par rapport à la
demande, on bride pour que tout le monde ai un service convenable, mais bon si
ils débride pour les abonnés iPhone c’est que c’est sans doute possible et que
ça s’étendra au autres par la suite probablement.
Ce qui est pathetique c’est de voir c’est de voir tout c’est rapia tjs prêt
à gratter même quand ça les concerne (là on parle bien d’un désagréement
prolongé don geste de compensation). on peut comprendre que le pouvoir d’ahat
est en baisse, mais dans ce qu’a là on prend pas un iPhone, achat qui cela dit
en passant est ultra superflu
didou
1 septembre 2008 à 18 h 32 min
La réponse d’Orange suite à votre information:
Bonjour,
Nous n’avons pas connaissance à ce jour d’un avoir sur le forfait I
phone.
Cet article concerne des offres Grand Public et n’engage que le site qui en
fait la promotion actuelle.
Si nous devions vous faire bénéficier d’une quelconque remise, vous en seriez
aussitôt informés.
Cordialement,
Votre Service Clients Orange Business Services
http://www.orange-business.com
roux
2 septembre 2008 à 12 h 21 min
Vous êtes pathétiques !
Orange se gave depuis des années car il n’y a pas de concurrence dans le
monde de la téléphonie mobile. Déjà condamnée, cette entreprise de bat pour
empêcher un 4eme arrivant alors que l’Estonie a 5 opérateurs. Elle donne son
accord chaque année pour brider à 12 mois la durée max d’engagement mais fait
pression sur l’état et obtient gain de cause pour rester à 12. Elle a fait tout
ce qu’elle a pu pour empêcher la portabilité et n’a plié l’échine que sous la
pression européenne.
Et vous osez défendre vos droits ? Vous feriez mieux encore une fois de ne
rien dire ! Les français sont cons ! La terre entière l’est ! Vive orange qui
tape dans nos portefeuilles !
Laissons faire !