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Jeux

Du jeu, du jeu, du jeu !!!

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Deux grosses news en une pour les fans de Jeux Vidéo.

La 1ere concerne le jeu Bioshock qui pourrait faire son
apparition sur le portable à la Pomme. Oui, Bioshock, le FPS qui poutre pas mal
sur 360 et PC. Le jeu serait pour le moment en 2D mais programmé sur des
portables supportant la 3D.

On peut donc espérer voir un jour un portage sur l’iPhone d’un FPS qui est
aujourd’hui une des références du genre sur Console Next Gen et PC. IG Fun, la
compagnie qui s’occupe de sa réalisation reste pour le moment assez avare sur
les infos mais des nouvelles fraiches devraient arriver d’ici quelques
jours.

bioshock_header.jpg

Et la deuxième grosse news porte sur un projet de FPS déjà bien
avancé
car certains journalistes on pu le tester il y a peu à San
Diego. Il s’agit de Re-Volt et cela n’a rien à voir avec le
jeu de courses de voitures télécommandées sorti il y quelques années sur PC et
Consoles.

Ce n’est ni plus ni moins qu’un FPS qui semble basé sur le moteur
graphique de Q3
. Les sensations sont apparemment très bonnes quand à
la jouabilité et quoi de mieux qu’une vidéo pour voir de quoi cela à l’air?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
13 Commentaires

13 Commentaires

  1. dranfi

    30 mai 2008 à 16 h 42 min

    Super!
    Tout ça (les jeux de démos officielles du SDK + ce jeux et d’autres jeux) me
    dit que les jeux iPhone ne pourront pas se jouer en voiture, ni en avion
    (essayer de jouer en voiture au labyrinthe lol!)

  2. cherico

    30 mai 2008 à 17 h 14 min

    moi ça me plais bien tout ça plus le temps passe plus je me fait une joie de
    découvrir des app super

    g bien fait d’acheter mon Iphone : )

  3. Stéphane

    30 mai 2008 à 15 h 59 min

    Personne n’a fait attention à ce téléphone ? Je le trouve bizarre pour un
    iPhone normal ! Les branchements me paraissent bizarres !

  4. Eric

    30 mai 2008 à 17 h 32 min

    (mode chieur du respect de la syntaxe)
    Du jeu c’est au singulier donc ça prend pas de x à la fin 😉

  5. ReKieM

    30 mai 2008 à 16 h 14 min

    WOW ! j’ai hate que ça arrive dans Installer tout ça !

    On avait déjà un avant goût de jeu en 3D avec Kingdom Lores (bien qu’en
    version Alpha) et Racing Thunder utilisant l’Accelerometer, mais là le rendu a
    l’air vraiment grandiose !
    Parcontre un FPS utilsant l’accelerometer, j’ hésite entre "génial" et "galère"

  6. Dea-loC

    30 mai 2008 à 16 h 04 min

    Stéphane > Peut-être parce que c’est un iTouch et non un iPhone 😛 =D

  7. tazevil666

    30 mai 2008 à 15 h 32 min

    …. 1ère fois que je suis le premier à répondre à un post ^^
    j’en suis ému, surtout vu le post !!!
    et bien ca sent très bon tout çà… 😀

    juste une petite chose, j’ai vraiment du mal a croire qu’adobe ne puisse pas
    porter Flash sur iPhone pour des raisons de "capacités graphique" quand on voit
    la qualité de cette petite vidéo… intox ???

  8. Irandal

    30 mai 2008 à 15 h 46 min

    @tazevil666
    a mon avis c’est plutot pr des raisons

    "je m’engueule avec apple qui veut pas que je touche a son iPhone"

  9. dude

    30 mai 2008 à 16 h 06 min

    Bah franchement, j’aurai préféré re-volt, ce jeu mythique, qu’un n-ième
    fps.
    Vous avez une idée de la puissance de l’iPhone vis-à-vis de la GBA ou de la PSP
    ? Parce que jusqu’à aujourd’hui, les jeux sur téléphone portable, c’est pas
    franchement la joie.

  10. soya

    30 mai 2008 à 16 h 54 min

    L’iPhone est tout à fait capable de faire tourner le moteur de Quake III,
    une démo a été faite précédemment déjà par un bidouilleur 😉

  11. cyberman

    30 mai 2008 à 17 h 41 min

    super d’avoir comme c’est jeux dans mon ipod touch humm quand la sortie de
    ce jeux …??

  12. Dux

    31 mai 2008 à 2 h 01 min

    J’ai longuement testé les FPS que l’on peut installé sur un jailbreaké, je
    les ai aussi fait testé par des enfants: résultat, c’est vraiment pas facile à
    manier que ce soit en tactile ou avec les capteurs de mvt.
    Le mouvement principale du FPS est le strafe et sur un iPhone, c’est très dur
    de straffer, tourner et tirer en même temps. Les connaisseurs de FPS savent de
    quoi je parle.

    Mais je garde une pointe de confiance, l’interface utilisateur va peut être
    s’améliorer. Le top serait d’avoir un mini clavier physique de connecté sur la
    prise dock. A mon avis si les FPS arrivent en masse avec AppStore, on est sur
    d’en trouver très prochainement.

  13. Stéphane

    31 mai 2008 à 9 h 11 min

    lol ok je m’avoue vaincu ! Dommage… 🙁

    Vivement le 9…

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