iPhone : SAV Apple/ORANGE au top ?
Pour avoir échangé mon iPhone à cause
d’un problème d’écran (écran jaune), je vous fais part de mon expérience avec
le SAV d’Apple et la procédure à adopter si vous avez un
problème :
Tout d’abord, quoi qu’il arrive, si vous avez un problème avec votre
iPhone, c’est ORANGE qu’il faut appeler. (Si vous appelez Apple, il
vous demanderons d’appeler ORANGE).
Même si votre téléphone fonctionne, appelez avec un autre téléphone (Portable
ou Fixe) au :
- 700 si vous appelez avec un mobile ORANGE – L’attente étant gratuite, cela
réduit le coût de votre appel. - 06.07.62.64.64 avec un mobile autre qu’ORANGE ou un FIXE – Ca vous évite
d’appeler le numéro surtaxé (Dans ce dernier cas, je vous conseille d’appeler
en privé – #31# depuis un portable – 3651 depuis un fixe)
Ils vont certainement vous demander de faire plusieurs
manipulations, n’hésitez pas à leur dire si vous les avez déjà
faites.
La suite dépend plus ou moins de votre problème, mais en règle générale
ORANGE demande auprès d’Apple une intervention sur votre
iPhone. Apple via UPS vous envoie un package de retour (Contenant une
boite avec une pochette pour protéger votre iPhone, une enveloppe UPS et une
étiquette d’envoi prépayée) où vous devez mettre votre iPhone et appeler UPS
pour un enlèvement. Ils vous demandent de compter 1 semaine pour
l’échange ou la réparation.
Voici l’historique de mon expérience:
- Appel le 10 Décembre au service client orange (700), prise en charge
immédiate (problème connu). - Réception le 12 Décembre du package UPS avec la boite et les instructions
pour le retour de l’iPhone. - Prise de RDV avec UPS et enlévement le même jour, le 12
Décembre. - Réception par leur service aux Pays-Bas le lendemain, le 13 Décembre –
Echange direct et envoie le même jour d’un nouveau iPhone. - Réception par mes soins le 14 décembre d’un nouvel iPhone TOUT
NEUF.
En gros: Un grand BRAVO au service client Apple/ORANGE et à UPS pour
la rapidité !
Et vous ? Quelle à était votre expérience avec le service client
Apple/ORANGE ?
Kyhmo
8 novembre 2010 à 20 h 26 min
Bonsoir,
Pour ma part j’ai contacté directement Apple.
Ayant pris l’AppleCare, Apple m’a envoyé un iPhone neuf par UPS, le livreur a
récupéré l’ancien dans l’emballage prévu.
Theoriginalmat
19 juillet 2009 à 19 h 51 min
Ben le SAV orange, moyen-moyen pour le moment.
J’ai téléphoné aujourd’hui (un dimanche) pour retour SAV de iPhone blanc 16Go
pour un problème de fissures.
D’abord un premier conseiller qui sans broncher me dit "je vais essayer de
les contacter"… puis plus rien et raccroche (mais là je pense que ça venait
de mon vieux W880i).
Je rappelle et tombe sur une nana plutôt agressive mais pas trop, qui me dit
que le SAV Apple ne fonctionne que du lundi au samedi de 8h à 20h… et
m’avertit que si Apple trouve la moindre trace de choc sur mon iPhone (qui est
fissuré depuis le premier jour) ça me sera facturé 125€!!!!
Alors non mon iPhone n’est jamais tombé, a toujours été dans sa chaussette
mais porte des traces normales d’usure (je l’ai depuis novembre).
Alors je trouve un peu moyen de menacer les clients pour éviter qu’ils
n’agassent le SAV Apple qui existe bien pour ça!
Donc il faut que je rappelle demain.
A suivre…
Leonhagen
31 juillet 2008 à 9 h 39 min
La pire experience sav a ce jour, j’en suis a mon 12em appelle : les 3
premiers racroché au nez sans raison, le 4em j ai eu quelqu’un d’apple au bout
de 35 mins mais pas de pc a proximité donc le gars ne pouvait rien faire. Le
5,6,7,8 em appelle, racroché au nez (3 fois par orange et 1 fois par le sav
apple) toujours sans raisons. Le 9em appelle, personne de dispo au sav apple
pour le moment, a bout de nerf je demande au gars d’orange de faire quelque
chose, il envoie un mail au service technique apple qui me rappelle… 3 jours
plus tard … et donc se matin 8h15, coup de fil d’apple, il me passe
quelqu’un, "service technique apple bonjour, Aurore a votre service, que
puis-je faire pour vous ?" je commence a re re re re re re expliquer mon
soucis… et hop, en plein milieu ça racroche.
Je vais essayer une ultime tentative avant peut etre un recourt en justice,
même si ça m’en coute chére. Je vous tiens au jus…
xk_liber
2 août 2008 à 18 h 06 min
C’est bon à savoir !
Merci Leonhagen !
Pour ma part, j’ai appelé Orange qui ne s’occupe que des pbs sur une ligne
Orange et renvoienty chez Apple pour les pbs liés au téléphone.
Ils m’ont dit d’insister car apparemment, Apple les envoit même balader !
C’est n’importe quoi.
Le gars d’Orange a transféré mon appel mais bon, 35min d’attente prévue…
j’ai laissé tombé.
J’ai vu qu’on pouvait faire une demande de dépannage en ligne : http://www.apple.com/fr/support/
Je vais voir ce que ça donne (par rapport à https://www.iphon.fr/post/2008/07/30…
).
Solidsnake31
15 décembre 2007 à 14 h 33 min
je suis un peu fatigué je suis plus tout jeune ( merci bcp )
adriker
15 décembre 2007 à 19 h 13 min
Moi j’ai directement appelé apple et c’est avec eux que j’ai fais les
manips… A aucuns moments je n’ai appelé orange.
Evolvian
15 décembre 2007 à 14 h 04 min
Excellente nouvelle, mon iPhone commence tout juste a deconner alors que je
l’ai depuis apeine une semaine ! Je n’ai plus de son sur mon haut parleur quand
je met mes musiques iPod et je n’arrive plus a entendre les sons de mes sms
reçu/envoyer 😐
Certes, c’est minime mais ça saoule ! 😀
tigerJeff
15 décembre 2007 à 14 h 25 min
Oui, contacte le service client ORANGE directement Solid Snake de MGS
lol
slim
15 décembre 2007 à 14 h 24 min
Moi je rajouterai quand meme une petite note negative. Pour connaitre les
deux SAV, apple et orange, tous les deux excelents, je trouve quand meme
quelquechose de dommage. Meme si tout est parfait il faut savoir que chez
orange si vous avez un probleme vous appelez ils vous font faire des manip et
si c’est necessaire change votre portable. c’est la que la difference pour
l’iphone se presente. Si vous avez autre chose qu’un iphone. Un coursier vous
est envoyé en 24h a votre domicile pour vous donner un telephone neuf et
reprendre votre telephone defaillant. Donc temps du SAV 24h. Et pour l’avoir
deja vecu c’est quand meme tres impressionnant.
Dans le cas de l’iphone, il faut passer par apple, qui vous envoie un colis
d’expedition etc… Vous recuperez pas forcemment un iphone neuf. Temps du SAV
4 jours. Franchement tres bon. Dommage quand meme que le sav express d’orange
n’est pas été conservé.
Ok c’est raler pour pas grand chose, le sav restant de tres haute qualité
mais c’etait pour la forme 😉
Solidsnake31
15 décembre 2007 à 14 h 30 min
ok ok merci bcp en tout cas a ton avis pour mon probleme vont etre
compréhensif ( chrome brossé travers ecran tres legerement de travers et coin
haut qui craque ) Solidsnake en plein finalisation de son 4 eme episode te
remerci !
Solidsnake31
15 décembre 2007 à 14 h 03 min
Pk contacter orange alors qu’on peut contacter directement aussi apple ?
qu’elle est clairement la différence
Isrever
15 décembre 2007 à 14 h 20 min
Les services clients OK (+ frais d’appel en plus) mais pour ce qui concerne
les orange stores ce n’est rien d’autre que de la vente d’emballage? Ils ne
sont responsable de rien; Ils vendent et c’est tout… pas la peine de leur
parler d"un probleme… Voyez avec le sevice ckient ou avec apple Bref… nous
on vends l’iphone ET C’EST TOUT !
KENX71
15 décembre 2007 à 13 h 57 min
Comme toujours pour ma part apple est très réactif.
Pour le moment j’ai pas pu voir avec mon iphone vu que je l’attend tjs, mais en
tout cas avec les ipod ça allait déjà très vite sauf exeption pour refaire les
gravures
TureTure
15 décembre 2007 à 16 h 13 min
Il ne renvois pas un portable neuf, il est reconditionné.
iCed
15 décembre 2007 à 16 h 38 min
moi, suite à un problème de pixels morts, j’ai appelé directement le sav
Apple qui a très gentiement accepté de m’envoyer un colis ups… Je l’attend
pour lundi… Mais ce que je ne sais pas, c’est est ce qu’il faut activer une
nouvelle fois le nouvel iPhone que je recevrais? Et pour un souci de pixels
morts, vont ils me le changer pour un neuf?!
Solidsnake31
15 décembre 2007 à 14 h 17 min
Bizarre j’ai un probleme avec mon tel lecran a été mal posé du cou le chrome
brossé est décalé sa rape quand on touche den bas sa craquele sur le coté haut
gauche et surtout la sensation que le tel é de travers et on me dit partout
d’appeler apple de pas passer par orange donc maintenant on passe avec le 700
orange c’est certain ?
t-mc
15 décembre 2007 à 18 h 31 min
salut, orange te demande t-il ton numero de téléphone que tu as avec ton
iphone?
car je dispose d’un iphone US que je ve faire passé en SAV apple FR pour le
plaisir de voir si cela marche si l’on envoi un iphone US
t-mc
15 décembre 2007 à 14 h 19 min
salut, orange te demande t-il ton numero de téléphone que tu as avec ton
iphone?
car je dispose d’un iphone US que je ve faire passé en SAV apple FR pour le
plaisir de voir si cela marche si l’on envoi un iphone US
tigerJeff
15 décembre 2007 à 14 h 33 min
@ Snake : Oui, sans soucis, normalement.
Dépéche toi de finir le 4eme, je me langui trop là lool
Solidsnake31
15 décembre 2007 à 14 h 40 min
derniere question je peus appeler avec un autre telephone et forfait c a
dire la ligne portable orange de ma mere ?
Benjamin
15 décembre 2007 à 15 h 40 min
J’ai été TRES déçu du service après vente d’Orange. Pour l’iphone seulement
car sinon j’ai toujours été satisfait
louisetienneb
15 décembre 2007 à 16 h 46 min
Je ne serais pas aussi élogieux que ca!
Je vous rappelle que normalement le SAV Orange, c’est:
1/ Vous appelez Orange
2/ Un coursier vient dans les 24h avec un modèle identique au votre neuf et
l’échange directement .
Devoir se séparer de son téléphone pendant quasiment je ne trouve pas que ce
soit acceptable. Surtout que l’on vous propose un téléphone de remplacement en
attendant chez apple mais il faut débourser 35 euros! pour un problème sur son
produit je trouve ça lamentable.
Je ne saluerais pas l’efficacité d’apple sur le sujet, c’est le minimul
qu’il puisse faire dans ses conditions!
frioiul
15 décembre 2007 à 20 h 20 min
Titi il y a un numero de série sur tous les portables qui servent à les
identifier, je pense qu’ils te refuseront (orange et apple) logiquement un
echange d’un iphone non français, encore moins desimlocké…
titi
15 décembre 2007 à 20 h 09 min
Est ce que je peux appelé le SAV d’orange, comme vous dites de faire dans
l’article, sachant que mon Iphone est désimloker ? Il vient des US. merci bonne
soirée à tous
gizzmo
15 décembre 2007 à 21 h 21 min
@louisetienneb
Si le le SAV habituel d’Orange ne s’applique pas à l’iPhone c’est parce que
c’est la volonté d’Apple.
perrier
16 décembre 2007 à 0 h 43 min
jai fais merdé mon iphone vous pensez que apple va kan meme me le changer
?
FP
16 décembre 2007 à 1 h 20 min
bonjour jai fait buggé mon iphone a cause dun programme pensez vous que
orange acceptera de me le prendre sachant que je suis bien entendu sous garanti
et ke je l’ai ht chez eux
zoneitouch
16 décembre 2007 à 2 h 44 min
bah écoute bien joué… parceque le SAV d’orange n’est pas aussi rapide pour
totu le monde ^^
antoine
16 décembre 2007 à 0 h 46 min
2 choses :
-apple fait vraiment beaucoup mieux aux US vous allez dans un apple store vous
discutez 2 minutes avec un gas du genius bar et hop vous repartez avec un
iphone neuf.
-pour l’échange d’un iphone US je penses que ça ne pose pas de problème juste
restaurez-le avant car les garanties apple sont internationales.
FP
16 décembre 2007 à 9 h 23 min
doije comprendre quil me le prendron en sav ?
adidas6767
16 décembre 2007 à 10 h 18 min
Bonjour,
Je suis pas d’accord avec se Topic !!
Deja faut pas apeller orange car eu ils font rien pour l’iphone.J’ai telephoner
au support d’orange et d’apple a plusieurs reprise deja. Tous 2 incompetants
!!
Si vous avez un problemeavec l’iphone faut apple le support apple !
Orange ne fait rien du tout !!
Iphone achete le 28 novembre : le 30 est partit en reparation revenu et reparti
a nouveau car le support n’avait rien fait echange et est revenu le 13 decembre
!
lof75
16 décembre 2007 à 13 h 45 min
Etrange ces louanges… mon téléphone n’a jamais fonctionné (ne prend pas
les appels en veille), donc panne au déballage, chez n’importe qu’elle
commerçant cela veut dire échange IMMEDIAT… et bien là non, je dois attendre
une semaine pour récupérer un Iphone reconditionné… vraiment excellent le SAV
apple/orange…
Zyber
16 décembre 2007 à 13 h 40 min
Bonjour à tous !
Je voulais poser une question vis à vis de ce topic :
Est-ce que dans le cas d’un iPhone cracké, ils le reprennent ?
J’ai crû voir qu’en le restaurant, c’était bon mais imaginons qu’il se
bloque du fait justement qu’il soit cracké et que je sois dans l’impossibilité
de le restaurer.
Vont-il l’échanger pour un neuf ?
(Je ne sais même pas si ce que je viens de dire est possible puisque je n’ai
pas de iPhone, seulement un iPod Touch mais je compte me le prendre pour Noël
;))
leza
16 décembre 2007 à 19 h 17 min
Pour tous ceux qui se plaignent du délai … bah c’est juste parce qu’il n’y
a pas de store en France 🙁
à Londres par exemple (et aux US comme l’a fait remarquer antoine), ça prends
très exactement 30 secondes … histoire de faire la queue pour parler ac
quelqu’un au bar.
Le mien ils l’ont à peine allumé et ont juste vérifié que tous les cables
étaient dans la box … et pis ils m’ont en donné un tout neuf 😀
mhab1972
16 décembre 2007 à 21 h 34 min
Perso, je n’ai pas du tout une bonne expérience du SAV Apple, du moins en ce
qui concerne l’IPhone.
J’ai acheté mon IPhone le 6 décembre. Je me suis aperçue dans le WE qu’il
existait une perte du signal Orange dès l’activation du mode "verouillage",
donc, impossibilité de me joindre.
J’ai appelé trois fois l’Apple Care le 10 décembre, sans qu’on apporte de
réponse à ce problème. J’ai eu trois personnes ce jour là : une grecque qui ne
parlait pas français, une française qui m’a fait réinitialiser la machine sans
succès, et une dernière qui m’affirmait qu’il s’agissait d’un beug connu
d’Apple et que la prochaine mise à jour logicielle allait le résoudre!
Je suis retournée chez Orange le 11 décembre. Mon vendeur m’a bien expliqué que
la SAV ne passait que par Apple, a vérifié qu’il ne s’agissait pas d’une carte
SIM défectueuse, et a fini par conclure que c’était mon IPhone qui ne
fonctionnait pas.
J’ai donc rappelé Apple de la boutique, et enfin, on m’a propopsé une procédure
de réparation… (appuyé par le fait que mon vendeur Orange m’ait bien confirmé
la panne, et que ma foi, il ne fait pas que vendre des téléphones, il a aussi
un IPhone, et maitrise fort bien l’informatique)
Et là, la galère continue. Car pour UPS, pas de rdv possible. Ils livrent le
colis à UNE adresse et non à UNE personne, et ce quand ils veulent. Ils ont
donc livré la boite, heureusement VIDE, à "je ne sais pas qui" sur mon lieu de
travail du 12 décembre. Le hic, c’est que mon lieu de travail change tous les
jours. Impossible de joindre le livreur!
Le 13 décembre, donc, après 2 coups de fils à Apple et 3 à UPS, j’apprends que
ma boite est quelque part sur mon lieu de travail (soit un hopital où travaille
un grand nombre de personnes).
Bien soit que ce ne fut pas un IPhone neuf qu’on l’on m’eut livré… UPS
l’aurait offert au premier clampin qui passe!
Rappel de Apple : pour relancer la procédure, il faut une adresse. Pour que je
donne une adresse, il me faut une date. Visiblement, pas de solution possible
sinon trouver un pote au chomage qui ne bouge pas de chez lui! Manque de pot,
ma mère est hospitalisée et je n’ai pas de pote au chomage!
Vendredi, je me rend chez Orange pour leur demander de centraliser la
procédure. Après 25 minutes d’attente avec Apple pour que mon vendeur parle à
un responsable, la nouvelle procédure est enfin lancée… que je crois.
Je laisse donc mon précieux appareil en dépôt dans la boutique, et je
repars.
Samedi, donc hier, je regarde sur le site Apple le "suivi" de ma réparation :
pas de traces!
Je rappelle Apple (9ème appel depuis lundi!). Là, 45 minutes au téléphone pour
TOUT RE-expliquer.
On est dimanche soir, et la seule chose dont je sois sure à ce jour, c’est
qu’une nouvelle demande à UPS a été lancée, mais comme c’est le WE, pas de
suite pour l’instant. Je pense que mon IPhone ne partira pas avant mardi, sauf
si par malchance, le livreur UPS tombe sur le stagiaire du jour qui ne sera pas
au courant.
Voilà donc déjà 6 jours que mon IPhone est dans sa boite, et je n’ai aucune
idée de QUAND je pourrais enfin en jouir pleinement….
J’ai envoyé deux mails à Apple, pas de réponse. en guise de geste commercial,
on a voulu me facturer 29 € le prêt d’un téléphone!!!
Merci Apple.
Rastafari
23 juillet 2009 à 12 h 32 min
Mon iphonne a pris le jet 27 xD
Le petit tchitchou ou on récupére la carte sim êtais complétement collé donc je
l’ai envoyé en réparation a UPS avec la carte sim a l’intérieur vu que j’ai pas
reussi a l’enlevé, j’espére que je le récupérerais en bon êtat…
alunem
25 janvier 2008 à 16 h 31 min
Mouais,
dans mon cas, UPS a été rapide :
– enlèvement de l’iPhone à 11h
– arrivé en Hollande à 23h et chez Apple Breda à 10h00 le lendemain
remplacemant par Apple, rapide aussi (remplacé à 13h00)
Mais là ça fait 2 jours que j’attends qu’ils me renvoient mon nouveau
jouet…
Bon ok, je l’avoue, la frustation de ne plus avoir mon iPhone me rend cette
attente longue, mais longue !!
SEB_34
30 août 2008 à 0 h 25 min
Bonjour tous,
Je viens témoigner d’un service lamentable, limite "ABUS DE POUVOIR".
J’ai acheté l’iphone 3G avec forfait le 21 août 2008; 3 jours après je me
rends compte d’un pixel mort mais surtout d’une réactivité / latence qui rend
le tel inexploitable.
J’appel orange pour un échange de téléphone (normale il est neuf !!!!! moins de
7 jours), orange me dit qu’il ne gère pas le SAV des iphones et me donne le num
d’apple car il n’arrive pas à les joindre.
J’appel apple, me dise qu’il vont me le réparer (INACCEPTABLE LE TEL EST NEUF)
ou si paie 29Euros m’envoie un neuf sous 48H.
EN GROS : je vends des produits même défectueux et
si le client n’est pas content il paiera 29Euros pour changement du produit ou
sinon il gardera sa merde que je lui réparerai (sous 10 jours).
ET le pire c’est que mon produit (num de série + num EMEI) est déjà
référencé chez apple sous le nom d’une autre personne (et avec le même
problème!).
MOI je dit "c’est bien louche tout ça" Apple aurait-il reconditionné un tel
défectueux pour répondre rapidement à son problème de stock ?
En tout cas il m’ont dit qu’il me rappellerais une demi heure après et il ne
l’ont pas fait.. Je vais devoir les rappeler (déjà 45min d’attente pour le
premier appel) ou aller voir une ass de consommateur car la paire APPLE /
ORANGE ne m’inspire plus trop confiance…
Je vous tiens au jus.. bye
Rastafari
23 juillet 2009 à 13 h 51 min
Je vien de le récupérer, 48h après le passage de UPS, neuf 🙂 Mais j’ai
effectivement fait le con en laissant la carte sim dedans (en même temps
j’avais pas le choix ^^)
Donc il est neuf mais sans carte sim… Faut juste que j’aille en chercher un a
un point orange 🙂
Voilaaaaa 🙂
Alex
12 septembre 2008 à 15 h 18 min
j’avais un écran noir, avec le logo Mac sur mon iPhone 3G. + pas reconnu sur
iTunes.
(Pb survenu 12 J après mon achat !!)
Orange ne va pas vous aider sur ce pb.
Tél au SAV Apple au 0825 888 024
(le numéro est payant !!)
La procédure si vous avez tt essayé comme moi … desintaller / réinstaller
iTunes, débrancher rebrancher le câble sur différent usb ….
La solution :
1) Appuyer sur le bouton en haut à gauche + bouton home…. jusqu’à ce que
l’écran soit noir…
2) Maintenez le bouton home relâcher le bouton du haut …
3) Il faut brancher le câble pdt que l’écran est noir sur votre iphone …
sinon ca marche pas
(Personellement il faut être rapide + être 2 pers)
4) sur l’écran du iphone il y a une icône cable avec icône itunes …
5) Cliquer sur Restaurez sur iTunes …(Maintenant l’iphone est reconnu
:D)
6) l’icône mac réapparait sur votre iPhone mais avec une icone loading en bas
de l’écran….
7) Attention c’est la réinitialisation de votre iPhone donc toutes vos
données antérieures seront perdues.
J’espère que ca vous sera utile ….
ESIEA Paris
pascal
29 janvier 2008 à 7 h 33 min
moi je dirais tout simplement service minable pour un appareil de ce prix,
ca fait un moi qu’orange est incapable de me faire fonctionner mon Iphone,
apple décide enfin accepter que les problèmes viennent du téléphone… et
m’explique le process de remboursement… je crois rever : un appareil neuf qui
ne fonctionne pas en réparation.
Pour des téléphones a 1 euros ils échangent immédiatement en boutique alors
pour un appareil a 400 euros… de plus aucune compensation pendant
l’immobilisation, je continue a payer mon forfait alors que je ne peux plus
utiliser ma ligne, NON décidément ce service est minable, ca me m’étonne pas
d’orange mais d’Apple quelle déception
Pascal
KOUDIR
16 septembre 2008 à 21 h 55 min
Je trouve qur c’est un désagrement immense de la part d’orange et apple.
J’ai acheté mon iphone il ya 5 jours, pas de chance il ne se charge pas. APRES
ETRE FAIT BALANCER ENTRE LA BOUTIQUE ORANGE ET L’ASSISTANCE (UN VRAI RAMASSI
D’INCOMPETENT), JE ME RETROUVE A L’ASSISTANCE APPLE QUI ME DEMANDE DE PAYER 29
EUROS POUR UN ECHANGE EN 48 H OU ATTENDRE 7 JOURS POUR LA REPARATION.
MERCI ORANGE , MERCI APPLE VOUS ETS UNE BANDE DE PROTITEURS ET
D’ESCROC;
JE VOUS FERAIS UNE SALLE PUB;
Keffer
24 septembre 2008 à 17 h 52 min
Service lamentable, attente ultra longue chez Apple et Orange me dit que
c’est pas eux qui prennent le SAV en charge.
N’importe quoi, franchement.
Bibby
1 octobre 2008 à 12 h 13 min
Le SAV d’apple me deçois vraiment, deja que leur musique d’attente on la
capte mal (pire que de la radio). En plus après 10 minutes d’attentes pour
l’écouteur qui ne fonctionne plus il me raccroche a la gueule parce que le mec
m’entendais mal logique je devais mettre le haut-parleurs, bande de co**ard.
Vraiment très déçu et je ne parle pas du mec au bout du téléphone a qui j’ai du
répété 3fois le N° de série car moi je suis conpréhensif… Bref très
déçu…
KSPR
10 août 2009 à 23 h 11 min
Je siens d envoyer mon iphone en garantie pour prb de wifi….
après avoir passé un peu de temps avec la fille de chez apple, elle me
conseille fortement d acheter l extension de garantie a 69€ car l iphone est un
produit fragile (propos tenus par assistance apple :0)…. a l arrivée d ups,
je pose la question au livreur qui me dis qu il reprend bcq d iphone en ce
moment… auparavent 2-3 par semaine et en ce moment 3-4 par jour partent en
garantie ………..oula c bcq ca… je ne connais pas l’entendue du secteur du
livreur d ups mais je n ai pas trouvé ça très rassurent…..
pour info !
avant le retour il est demandé de vérifier que les deux capteurs d humidité (un
dans pris jack et un dans prise dock) soient bien restés blancs
argane
14 octobre 2008 à 22 h 34 min
J’ai un GROS pbm car mon iphone acheté y’a 3 semaines, le WIFI ne fonctionne
pas du tout ! Le wifi n’a jamais focntionné…. et pareil que vous je me fais
ballader par le SAV car j’ai du attendre 20 min avant d’avoir quelqu’un. Et in
me dit qu’il ny’ a pas de tél de pret qu’il faut voir avec le SAV
Orange….
J’apelle le SAV Orange et on me dit voyer avec Apple…. super !!!!
Apple c de la grosse daube et leur iphone, il é pas abouti !!!!
J’ai appelé un 2ème fois le SAV Apple dés 8h ce matin pour éviter une attente
trop longue ! j’ai dit au gars que j’ai payé un tél neuf et que je voulé un tél
NEUF et pas reconditionné ! c lamentable sinon je leur retourne s’il né pas
sous cellophane !!!
il viendront le prendre mercredi et me le retourner vendredi !! j’attends de
voir !!
sinon g résilié tout !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
exupere
21 octobre 2008 à 8 h 13 min
Bonjour,
Impossible d’enregistrer mon adresse mail sur mon Iphone, après contact apple,
30mn, 16€, pour aucun résultats, je ne sais plus à qui me vouer? J’ai passé un
temps fou sur les forums, sans résultats, la difficulté se situe entre pop et
smvt ??? Quelle conduite à tenir ?
Merci à qui pourra me renseigner.
Exupere
argane
20 octobre 2008 à 21 h 48 min
bon, je l’ai reçu ce matin 🙂
mon nouvel iPhone dans une boite noire par UPS.
Il est tout neuf et fonctionne bien cette fois ci !! Le Wifi focntionne !!
Merci Apple mais j’ai du attendre de mercredi à lundi sans iphone ! j’ai
réutilisé mon vieil Nokia bien robuste.
SerialDealer
23 octobre 2008 à 23 h 48 min
Si t’arrives pas a enrengistrer ton mail avec du pop et smvt c’est très très
logique 🙂
c’est POP & SMTP
Tariq
26 octobre 2008 à 21 h 01 min
Bonjour,
je viens d’acheter un iPhone en Mobicarte, j’attends le code de
déblocage.
Je l’ai fait tomber et j’ai vraiment abimé la coque:
– Combien va couter le changement total de la coque?
– Pour information combien coute le changement de la batterie?
– Quel est la procédure à suivre, et que fairez si l’on est pas ou plus client
ORange?
Merci!
Tariq
djalouk
28 octobre 2008 à 13 h 17 min
J’ai un iPhone désimlocké car je suis chez SFR.
Des rayures anormales (longues trainées fines et grises) sont apparues sans
aucune raison sous le verre au dessus du haut parleur, ça s’est même aggravé en
quelques semaines (elles se sont agrandies). Est-ce que ça passe en garantie ce
problème ? (c’est clairement anormal et j’ai fait une utilisation tout à fait
standard de l’appareil…). Comment ça se passe par rapport au désimlockage ?
Est-ce que je vais devoir refaire la procédure à nouveau ? Ce serait abérrant
de devoir déboursé 100€ à nouveau.
Merci pour vos réponses.
Paul
19 août 2009 à 19 h 19 min
Bonjour,
La garantie fonctionne si on a acheté le téléphone d’occasion ? Comment ca
se passe au niveau de l’adresse de retour ?
Merci
Tim
28 août 2009 à 20 h 45 min
Je viens vous faire part de mon expérience.
Extrêmement déçu par le SAV Apple.
Tout d’abord, j’ai appellé le 700 d’Orange qui au bout de 15 minutes répond
pour me demander de rappeller depuis un autre téléphone le SAV Apple.
Manque de bol, il m’a filé le mauvais numero, donc rebelotte et là 20 minutes
d’attente pour le 700 où je tombe sur un gars sympathique qui me redonne 2
numeros d’apple au cas ou un ne fonctionnerait pas.
J’appelle Apple 25 minutes d’attente avec on peut dire que ca change des
musiques d’attente standard, quelques morceaux sympa qui font patienté.
Je tombe sur une nana totalement INCOMPÉTENTE qui ne parlait quasiment pas le
français, ni m^me l’Anglais. Ces plateformes au bled c’est absolument
scandaleux. Après 30 minutes avec elle pour prendre toutes les infos, faire les
manip, j’ai environ attendu 6 minutes pour qu’elle écrive mon adresse la raison
de ma panne et que le téléphone n’était pas tombé. Scandaleux !!! une
illettrée… J’ai du la faire répété au moins 15 fois car je ne comprenais pas
ses phrases du style " vous prend la garantie" pour vous avez pris la garantie,
enfin que des trucs comme ça.
Pour que finalement elle m’envoi UPS pour récupérer mon iphone dans 2 jours et
retourné sous 5.
Impossible d’avoir un téléphone de remplacement ni d’avoir un échange standard
par un iphone neuf.
Un vrai scandale du début à la fin!
Au moins chez orange leur plateformes téléphoniques sont en france avec des
conseillers compétents mais surtout qui parle notre langue !!! f**k
jerem
3 novembre 2008 à 22 h 30 min
mon Iphone 3G que j’ai acheteé il y a 4 jours ne fonctionne plus l’ecran
reste blanc … je suis allé là ou je l’ai acheté il m’ont dit d’appeler le sav
apple ect … mais il m’ont proposé de m’en donner un tout neuf… est ce qu’il
fonctionnera avec ma puce car le vendeur me dit qu’il est possible qu’il y est
un probleme de syncronisation en la mettant dans un nouvelle Iphone..??
stef
6 novembre 2008 à 22 h 50 min
Pour ma part, je suis très insatisfait pas seulement du SAV mais de la
fiabilité de l’iPhone. Après 8 jours de fonctionnement suite à un RM, première
panne de mon iPhone 3G (obligation de réinstaller complètement le soft via
iTunes) puis après 24 h seconde panne (plus d’accès réseau). 30 minutes avec la
hotline Orange pour m’indiquer qu’Orange n’était pas capable de traiter mon
problème et responsable de la panne, et que je devais contacter Apple pour
procéder éventuellement à un SAV. 45 mn avec la hotline Apple (au tarif de
0,15€/mn) pour qu’ils acceptent de considérer (après un nombre important de
tests et questions comme "pouvez-vous réinstaller ou installer iTunes sur un
autre PC et y connecter votre iPhone ?") mon téléphone comme inutilisable en
l’état et me propose un SAV sous 5 jours (sauf si j’accepte de payer 29€ pour
un échange express / le SAV en boutique est possible uniquement dans les 8
jours suivant l’achat).
Pendant cette absence de téléphone, mon abonnement Internet m’est bien
entendu facturé par Orange qui se dédouane du souci de qualité du téléphone
qu’il distribue.
Je viens enfin de recevoir un nouveau iPhone et après 2 jours d’utilisation
de nouveaux bugs : a chaque fois que je reçois un appel mon écran devient tout
noir après quelques secondes et je suis incapable de faire réapparaître le menu
sans avoir plusieurs appuyer sur la touche pour éteindre l’iPhone. Quelqu’un
rencontre-t-il le même problème ?
vivin44
14 novembre 2008 à 12 h 34 min
cela fait 15 jours que j’attend UPS et 2 h00 avec hotline surtaxée
apple=langue de bois et promesse non tenu. attention j’ai appris que l’echange
se fait avec un appareil deja defectueux et reparer par apple. quand je vais
sur les sites et blog reservé a l’iphone (ex frenchiPhone) et que je critique
apple ou iphone mes commentaires sont censuré c a dire retirer du site et je
recois des mail d’avertissement. enfin bref on m’avais dit 8 jours pour tout le
sav…de plus j’en aurais plein d’autres a dire sur l’appareil et ses
disfonctionnements et promesses non tenues.
Castor
25 novembre 2008 à 12 h 57 min
Bien, je vais ajouter ma pierre à l’édifice.
Aujourd’hui, et après trois jours de fonctionnement erratique de mon iPhone 3G
(que j’ai acheté il y a quatre jours….), je le ramène à la boutique ou je
l’ai acheté (The Phone House), le responsable contacte le SAV Apple, et me met
directement en relation avec le télé-conseiller. Je lui explique mon problème,
et après les quelques questions d’usage (le téléphone est il tombé ?, a-t-il
été exposé à du liquide, avez vous essayé de le restaurer….), nous cernons le
problème (venant probablement d’une connection hasardeuse de la batterie), il
m’indique la procédure à suivre pour renvoyer le téléphone au SAV.
Malheureusement je ne suis pas là ces jours-ci pour régler l’envoi via UPS.
Qu’à celà ne tienne, mon revendeur TPH se propose de servir d’intermédiaire et
de s’occuper des démarches, d’envoyer, et de réceptionner le téléphone. Il
prends mes coordonnées. En moins d’un quart d’heure, et sans la moindre
tergiversation de la part de l’un ou de l’autre, le téléphone est envoyé en SAV
pour un refurn complet, voire un remplacement pur et simple si le problème est
plus grave que prévu.
Nous sommes aujourd’hui le 25/11, et le délai donné est de l’ordre de 4 jours.
Avec un peu de chance, j’aurais mon téléphone avant le W-E, et au pire en début
de semaine prochaine. Je vous tient au courant.
fred
8 septembre 2009 à 9 h 05 min
Déjà quand est moins con on va sur le site d’apple ou on regarde sur
internet, tu as le n° du SAV et tu tombes très rapidement sur la nana de
apple.
Moi je suis entrain de le faire avec mon iphone 3G.
Récup vendredi surement envoyé ce mardi !
L’incompétent c’est pas apple, c’est toi.
nilbroh
12 février 2008 à 15 h 40 min
j’en suis a mon 3eme iphone défectueux et en attente depuis 10 j de
l’enlevement de mon 3eme iphone ! qui dit mieux?
dkd
20 décembre 2008 à 20 h 07 min
J’ai contacté le service client au mois d’aout pour un problème avec le
capteur de l’iphone.
La conseillère a pris mes coordonnées et m’envoyait le colis UPS.
Nous sommes le 20/12 et j’attends toujours…
ben
2 janvier 2009 à 11 h 16 min
Vibreur en panne :
Appel passé le 29/12
Colis vide livré par UPS le 30/12
iPhone renvoyé le jour même à Apple
Réceptionné par Apple le 31/12
Statut de la réparation dans le suivi sur le site d’Apple :
Produit de remplacement en attente (31-Dec-2008)
J’espère l’avoir demain…
ben
5 janvier 2009 à 15 h 09 min
reçu aujourd’hui en colis UPS! *joyeux* 🙂
ben
5 janvier 2009 à 15 h 09 min
reçu aujourd’hui en colis UPS! *joyeux* 🙂
Paomia
6 janvier 2009 à 13 h 29 min
Petite reponse concernant Orange ou autres magasins distribuant l’iphone :
(je suis responsable mag)
oui nous ne fesons que de VENDRE l’iphone et c’est un souhait d’apple !!!
tres secret en ce qui concerne tout l’univers d’apple nous n’avons pas été
formé sur l’iphone 3G mais sur un 2G (c pour dire) et le formateur n’etait la
que pour nous donné les différences entre ces 2 produits et le numeros a donner
a nos clients en cas de pb !
Etant moi meme utilisatrice d1 iphone 3G jai du passer par la meme voie que
tout le monde SAV orange puis apple, l’iphone nous l’a ton bien répété est un
produit A PART !!!
Masta
8 janvier 2009 à 13 h 03 min
Bonjour,
J’ai recemment pris un Iphone 3G dans un Phone House avec l’opérateur
Bouygues Télécom (19€ ça ne se refuse pas…).
Par mégarde, j’ai abîmé l’endroit où l’on insère la carte SIM (ça fait comme
si j’avais forcé cet endroit ce qui, au final, est exact…), du coup, dès le
lendemain, je l’ai ramené en magasin et c’est là que commence la galère…
Tout d’abord, ils ne voulaient pas le reprendre en disant que c’était de ma
faute, je précise que sur leurs "merveilleux" conseils j’ai également pris une
garantie mais qui dans ce cas ne sert à rien, bref, ils me font appeler le SAV
Apple mais là ceux-ci après vérification m’apprennent que c’est un téléphone
italien, le magasin reprend donc l’appareil et m’annonce un délai de 2 à 3
semaines.
Je sais qu’ils ne peuvent pas le réparer et qu’ils vont donc l’envoyer au
SAV d’Apple (Italie?) mais ma question est la suivante, vont-ils m’en donner un
autre? Vont-ils le réparer? Qu’en pensez-vous?
Freeman78
23 janvier 2009 à 11 h 48 min
@masta:
Si c’est uniquement le tiroir de la sim qui est cassé, ils vont surement
changer le tiroir uniquement, mais si les contacts de la carte sim de ton
iphone sont aussi abimés, ils le remplaceront surement 😉
Perso, j’ai eu des problemes de coupures de communication, j’ai contacté
orange qui m’a garanti un remplacement, réception du package vide le lendemain,
retour le jour meme, colis arrivé en hollande hier, statut "produit de
remplacement en attente" à ce jour.
Hope it will be fast…
Ti-Gwada
12 octobre 2009 à 17 h 33 min
Mon Iphone 3GS ne se recharge plus et ne s’allume plus après avoir utilisé
un chargeur solaire pour Iphone acheter sur le site The Phone House:
http://www.phonehouse.fr/airis/batt… N’achetez pas ce chargeur si vous ne
voulez pas que votre Iphone PLANTE POUR DE BON. Donc après avori branchez ce
chargeur solaire j’ai eu un message sur l’écrant du tel me disant que cet
accessoire n’est pas compatible avec Iphone. Et depuis plus rien il est dead le
tel.
Donc prise de contact avec Le SAV Apple Vendredi 09. J’ai expliquez le
problème sans dire que cela venais d’un accessoire non Apple sinon il n’aurait
pas prit l’échange free mais m’aurait facturé.
Livreur UPS venue récupérer le tel Lundi 12.
Le tel devrai arrivé aux pays-bas le 13.
Et avec un peut de chance le nouveau sera expédiez le jour même.
J’attend la suite des évènement et espère ne pas recevoir un Iphone
reconditionné car c’est inadmissible qu’Apple renvoit pas un Tel neuf au lieu
d’un reconditionné
Julien51
22 février 2011 à 13 h 55 min
Je viens d’appeler orange qui ma renvoyé vers Apple au service après vente,
la le conseiller me prends pour un con et me parle comme si il sen foutait ! et
me dit qu’au final faut soit être sans téléphone 1 semaine soit payer 29€ ???
Pas terrible comme sav pour un problème qu’on a sur son téléphone et qu’on y
est pour rien !!
Herve2B
5 mars 2008 à 8 h 08 min
Bonjour , moi j’ai un probleme avec mon haut parleur et le micro , ils ne
fonctionnent plus du tout , je peut avoir du son avec les écouteurs , mais plus
sur haut parleur … je regardais une video sur youtube , et d’un coup le son
est parti .. pui revenu juste 1 seconde puis reparti … j’ai éssayer la manip
( rentrer sortir la prise jack Male des écouteurs rapidement .. ) mais ca n’a
rien changer , apparement ce n’est pas le capteur qui est bloquer contrairement
a de nombreux cas qui on eu ce probleme …ensuite j’ai fais un test de micro
en appelant et il ne fonctionne plus non plus … mais avec celui du kit
oreillette oui , en gros je pense que mon micro et haut parleur on grillé .. le
gros probleme c’est que je n’est pas la facture de mon iphone , et je ne suis
pas chez orange mais chez SFR .. mon iphone est jailbreaker … donc en gros je
ne peut pas renvoyer mon iphone au SAV apple …. vu que je ne peu pas voir
avec Orange … qu’en pensé vous ?
Ti-Gwada
17 octobre 2009 à 0 h 51 min
Donc voila le tèl est arrivé le 13 a Breda
Le 14 le tèl de remplacement est expédié
le 15 je suis livrez et donc je confirme que pour ma part j’ai eu un neuf.
(soit 48h après l’envoie de mon Iphone HS)
Et je tien a signalez le iPHONE RECONDITIONNE C’EST PAS AUTOMATIQUE.
Franchement sur une échelle de 1 à 10 je mets 10 au SAV APPLE pour leur
écoute et leur rapidité, très bonne communication information communiqué claire
et précise
popol
8 mars 2008 à 14 h 18 min
herve2B il faut que tu fasse une restauration itunes pour le remettre a zéro
et le dé-jaikbreaké et que tu contactes le SAV apple au 0825.888.024, par
contre il faut que ton iphone est moins d’1 an et soit acheté en France (pas un
import US)
popol
8 mars 2008 à 14 h 25 min
Pas besoin de facture apparemment, apple ne te la demandera pas.
Franck
18 avril 2012 à 8 h 25 min
Bonjour ,
Pour moi le procédure et légèrement différente prise en charge par orange/Apple
de mon problème lundi, arriver d’ups hier( mardi) pour récupérer mon iPhone, ce
matin arriver à breda NL..
Et d’après pus retour de mon cher iPhone demain dans la Journée, je vous dirais
demain si c vrai…
Wait and see…
kikou
14 avril 2008 à 17 h 36 min
bjr a tous je viens d’exploser mon iPhone je ne peut plus m’en servir est-il
possible de l’échanger?
Sarga69
30 décembre 2009 à 3 h 55 min
Franchement apple ne font pas grand chose pour leur client.
Je m’explique j’appel le numero qui coute super cher on me fais patiente
pandant un moment et j’explique mon probleme.
La personne essaye de me faire une ”prise en main a distance”en me disant de
faire plusieurs manipulation avec mon téléphone sur mon ordinateur.Environ 20
minute plus tard la personne m’avoue que elle c’est pas d’où le problème vient
et que il faut que j’envoie le téléphone en SAV c’est du foutage de geule grave
la.
Berengere
4 avril 2011 à 7 h 38 min
Mon iPhone fonctionne de plus en plus mal iPhone qui vit de chez orange. Je
suis aller en boutique ou je connais bien les vendeurs travaillant moi même
chez le concurrence, je lui ai demande comment gérer mon problème. Sa réponse?
Appel Le service client!!! Je lui ai tout de même poser la question a savoir si
après Mmes un an de garantie constructeur apple mon tel était toujours sous
garantie, il ma répondu qu’orange ne gérer pas le sav de l’iPhone !! Je sais
pourquoi des la fin de mon engagement je partirai chez Sfr ou la garanti des
mobiles est de 24 mois !!!!!!!
Vincent
27 janvier 2010 à 14 h 31 min
@ Ti-Gwada: Qui te dit que c’est bien un neuf ?
Peut être qu’au reconditionnement ils changent les coques..
Perso’ quand j’ai appellé Apple, j’ai demandé justement ce que j’allais
reçevoir si on me réparait pas le mien, on m’as d’abord dit "exactement le même
modèle", j’ai demandé d’où il venait "de nos usines d’assemblage" et en
insistant il as rien laché (si ils r’envoyaient des neufs à tout les coups, ils
le diraient sans soucis, donc du coup c’est pas uniquement des neufs, à mon
avis les réparés sont ensuite refourgués aux clients.. mais perso’ quand je
reçoit le mien (l’ancien est parti ce matin) je l’inspecte à fond, et la
moindre rayure je les appelle et les incendie en bon et du forme, en exigeant
soit un neuf, soit le mien réparé (j’veux pas d’un iPhone qui s’est baladé dans
les mains de JeSaisPasQui..
Bref’, c’est pas systématiquement des iPhone d’iconnus réparés, mais pas
systématiquement des neufs
Sacha
14 décembre 2011 à 13 h 17 min
Bien que les SAV Apple/Orange soient complémentaires, il n’est pas toujours
nécessaire de passer par Orange lorsqu’on s’adresse directement à Apple: j’ai
eu le même problème d’écran que Tigger Jeff, j’ai donc obtenu un rendez-vous au
Genius bar et (sous condition de garantie)ils m’ont donné un nouvel iPhone en
moins de 30min.
oMeR
11 février 2010 à 16 h 25 min
J’ai du faire partir mon Iphone tout neuf, seulement 12 jours (dommage à 2
jours pret Orange me le changer eux meme par un nouveau en boite) au SAV apple
via UPS.
Informations fournis par le technicien SAV apple, je lui demande si j’aurai un
neuf sachant que mon Iphone à seulement 12 jours je ne souhaite pas recevoir
une occasion abimée etc …
Le technicien m’a garantie que je n’aurai pas un neuve, j’aurai forcement un
reconditionné sur lequel toutes les pieces ont ete testé une par une et ou la
coque extérieur est neuve. Ce qui fait que visuellement il semble neuf mais en
interne il ne l’est pas …
BAYARD
26 février 2010 à 16 h 19 min
Alors voilà, nous sommes tous des idiots profond comme l’a dit le
commentaire N°91 qui doit travailler chez orange ou apple ou qui est
certainement plus intell que n’importe qui derrière un clavier. Vu que je suis
qu’1 idiot j’aimerai bien lui refaire la bouche a celui là. Bref…
J’ai quand même essayé de faire comme lui après tout soyons objectif..Appel me
propose 1 extension de garantie ( et paye encore….) c’est vraiment du foutage
de G…..En fait je suis également tombé sur 1 plateF dégroupé a Babelhoued,
avec moi aussi Mlle Aïcha . J’ai rien contre saïd et Aïsha ma famille et de
toute les couleurs mais bon, ça reste du foutage de G… Bravo APPEL !!!
Partenaire d’ORANGE même méthodes, même voleurs.
BAYARD
26 février 2010 à 15 h 38 min
Ben voila le mien de témoignage…Bonjour a tous, cela fait 2 mois que je me
promène avec 1 enceinte amplifiée branchée à mon 3GS pour 1 pb de son bien
connu de l’iphone c’est d’1 pratique je vous dis pas… L’agence de vannes
orange m’oriente vers le 760, le svc client sous prétexte d’1 assurance
contractée à l’agence refuse d’intervenir et me renvoie vers l’agence (ça
commence bien)…Bien, je retourne à l’agence pour expliquer mon soucis, bilan;
Même le commerciale et le svc tech de l’agence ont limite craqué avec 1 soit
disant svc tech puis client orange qui en fait n’est qu’une plateforme d’appel
dégroupé au Maroc avec des étudiants locaux que l’on comprend a peine et qui
nous font répéter 5 fois de suite une procédure de vérif ect, ect…Ceci et
bien connu c’est pareil pour un dépannage en ligne de votre PC ou live-box. Au
final, il refuse de m’envoyer un tel de rechange si au préalable je n’ai pas
envoyé le mien…Et je fais quoi en attendant avec tout mon contenu pour lequel
je paye un abonnement?
Vous avez dis ORANGE ? Lamentable scandaleux et preuve de totale incompétence.
Même un agent orange à l’impression de se faire balader
En attendant si je veut résoudre ce problème la solution c’est quoi ?
Appeler le service Orange ?
Noah31
29 juin 2010 à 1 h 50 min
Bon , voila , je viens juste d’acheter le dernier iPhone d’Apple le 4
:).
Probleme l’iPhone est defectueux , ils s’allument mais impossible de le
connecter a mes 2 ordi ( celui des voisins non plus) , meme la reinitialisation
, ne règle pas le problèmes , donc après 5 appels de 1 h en tout au SAV d’apple
(peu près) chacun . A faire toutes les solutions possibles , ils dècident enfin
de me reparer mon precieux.
Donc , le mec d’ups est venu le chercher lundi aprèm , est la j’attend
j’espère l’avoir pour mercredi .
En attendant , j’ai ressorti le 3G .
anneso9
30 juin 2010 à 15 h 27 min
Moi aussi j’ai acheter l ‘Iphone 4. J’avais un problème avec le haut parleur
qu’on met à l’oreille. Ups est venu le chercher lundi. Le SAV ne l’a toujours
pas reçu. Orange m’avais dit 5 jours ouvrable pour le récupérer mais je pense
que ça sera un peu plus!!
noah31@hotmail.fr
2 juillet 2010 à 0 h 21 min
Bah moi j’ai reçu le mien , mercredi , le gars d’ups est passè vers 13h30
.
Rien a dire , service ultra rapide , echange en 48h!!
lundi: UPS viens le chercher .
Mardi : Apple reçoit mon iPhone , est en renvoi un autre le jour meme .
Mercredi: je recupere mon Precieux !
Jee garde un oeuil sur les performances pour voir si ils m’ont pas refourguè un
conditionnè.
Mais annes09 , ils t’ont pas envoyè un mail , avec les coordonnèes pour
suivre ton colis ?
C’est ce qu’ils font generalement….
anneso9
5 juillet 2010 à 11 h 35 min
Si bien sur mais bon ça a trainé. APPLE l’a reçu le vendredi. Bizarre!! Et
le samedi il a été renvoyé et il doit arriver aujourd’hui!!! le retour est plus
long que l’aller. J’èspere que ça ira.
noah, comment tu voit que c’est un téléphone reconditionné??
tutur
6 août 2010 à 15 h 37 min
J’ai appelé le SAV de apple mardi, mercredi UPS est venu le chercher et j’en
ai reçu un neuf ce matin, donc le service d’apple fonctionne très bien, les
commentaires n°98 et 99 sont vraiment pitoyables, le fait qu’ils aient
délocalisés au bled n’est pas grave, je suis bien content que la fameuse aïsha
ou kadera m’ai proposé un échange alors que mon Iphone ne présentait que des
dysfonctionnements mineurs !
Après, il est possible de recevoir un Iphone neuf sans avoir à envoyer le sien
au préalable, c’est plus cher,donc au lieu de pigner t’as peut-etre des amis ou
une famille qui peut te dépanner un téléphone pendant qques jours,…
Bref pour conclure tes commentaires m’ont bien fait rire, tu veux "refaire la
bouche" à qqun qui a réussit son échange, haha pitoyable le gros frustré^^
c’est vrai je te comprend ça doit être énervant d’être obligé d’avoir une
enceinte pour le son, mais en meme temps il faut vraiment être con pour se
balader avec pendant des mois et pour ne pas parvenir à se faire échanger un
appareil défectueux sous garantie, je te plains mickey, donc en gros le SAV
d’apple est parfaitement compétent et assez rapide pour ma part,je suis
vraiment satisfait, pour info le numéro d’apple c’est le 0805 540 003
begin_of_the_skype_highlighting 0805
540 003 end_of_the_skype_highlighting
🙂
Par contre peut-etre que c’est un reconditionné, mais bon l’aspect extérieur
est niquel, moi je vais le revendre donc c’est parfait, mais ncomme demande
anneso, comment peut-on savoir si l’Iphone de remplacement est un recondi ou
non ??
aurel74
1 avril 2009 à 10 h 46 min
J’ai moi aussi pu profité du sav apple cette semaine et je vous fait donc
part de mon expérience:
– Le 27 mars au soir, mon iPhone fait un vol plané dans mon escalier… pas
de traces de chocs mais l’écran reste au blanc.
– Le 28 mars – 14H – J’appelle le Sav d’Apple (qui me fait parvenir un colis
vide pour le reour du matériel. Je refuse l’option à 30 euros pour avoir un
appareil de remplacement.
– Le 30 mars – 10H30 – UPS récupère mon appareil.
– Le 1 avril – 10H – Je reçoit un iPhone comme neuf… pas une rayure!
Sincèrement, je suis impressionné par la rapidité et la qualité du service
d’Apple et d’UPS. En espérant tout de même ne plus avoir à faire à eux 😉
cloclo
29 avril 2008 à 9 h 58 min
Bonjour
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour un IPHONE acheté aux US ?
D’avance merci
dav
27 mars 2009 à 17 h 25 min
prise de contact avec le sav iphone le 25/03/2009
(attente moins de 1 minute )
pour un probleme de bouton principal .
le lendemain j’ai recu une boite vide via UPS .
le sur lendemain ups est repassé chez moi pour le recuperer .
et aujourd’hui en consultant le sav sur le net
retour d’un iphone de remplacement .
j’appel le SAV pour plus d’ infos
(attente tres tres rapide moins de 30 secondes !! )
et la personne me dit que j’allais recevoir un iPhone reconditionnés !!!!
en etat neuf !! aucune rayures etc etc a voir !!
je vous tiens au courant de la suite
bye
dav
31 mars 2009 à 7 h 23 min
le 30/03/2009
iphone bien recu comme prevus via ups
etat neuf reconditionné dans boite neuve aucune traces ni rayures!!!
sav apple au top
bye !
antho
31 août 2010 à 0 h 56 min
bonsoir à tous, Vendredi 20 aout je me décide enfin à investir dans l’iphone
4. Samedi je veux passer mon premier appel problème mon correspondant ne
m’entend pas. J’appel orange qui me font faire plusieurs manip qui ne donnent
rien avant de me mettre en relation direct avec le SAV apple.
Une femme (trés aimable) me dit que UPS passera le chercher le lundi. Je lui
demande si j’aurais mon iphone pour le week end suivant, elle me dit que oui
car je vais le recevoir soit jeudi ou vendredi.
Le livreur UPS n’est pas venu le lundi mais le mardi en milieu d’aprés midi
(2 journée à attendre). Jeudi j’atend; vendredi j’atend et je me décide à
appeller orange pour qu’il me fasse un geste qu’il me feront par une réduction
de 50% de ma prochaine facture. J’appelle apple pour savoir quand je peux
l’espéré l’avoir, un mec lui pas trés agréable me dit lundi (hier).
Je passe donc la journée à attendre et … toujours rien. Je les rappel pour
leur demander si je dois encore attendre mardi et là il me réponde que je ne
l’aurai pas avant la fin de semaine voir début de celle suivante.
C’est inadmissible, un échange qui aurait du ce faire en trois jours risque
d’en prendre 15 !!! 5 fois plus! sans compter le temps qu’il m’ont fait
attendre pour rien.
Prochaine étape la demande d’un geste commerciale a apple pour cette longue,
trés longue attente.
klf
7 mai 2009 à 10 h 39 min
Idem pour mon expérience :
Panne : je n’entendais qu’un bruit de casserolle lorsque j’appelle.
30/04
Je contacte Apple (numéro gratuit..) qui me fait faire des test croisés pour
valider la panne.
Une fois validée , on m’indique la passage d’UPS.
04/05
1er mai oblige le lundi suivant UPS arrive à 10h00 pour retirer l’iphone avec
une procédure de malade (emballage à faire devant le livreur etc.. bref risque
0%)
07/05
Après des mails envoyés par Apple pour le suivi quasiment d’heure en heure (oui
oui) je reçois un appareil neuf de neuf !!
No comment
Je n’avais jamais vu un sav pareil (adieux nokia,samsung, etc pour leurs délais
de malade)
olafe
15 mai 2009 à 11 h 46 min
salut
peut on faire changer le couleur dans le cas d’un 16 go, a votre avis.
@+
Picolo
21 mai 2009 à 10 h 30 min
Bonjour a tous chers confrères,j’ai un iPhone Blanc depuis aout2008,je vous
laisse donc imaginer les craquelures qui sont omniprésentes….Croyez vous,que
je puisse faire marcher la garanti pour ce problème après tant de temps?si
oui,ce serait parfait de pouvoir revendre un Iphone neuf ou reconditionne en
sachant que le prochain sort en juillet^^
Voilà dites moi,je n’ai pas envie de m’embrouiller avec le sav pour rien
lol
Bonne journée a tous
Cordialement
klf
3 juin 2009 à 7 h 54 min
Euh franchement :
chance 0.1%… sans panne réelle et avérée.
désolé
Tonyx38
7 juin 2009 à 19 h 34 min
Bonsoir a tous,
J’ai un iphone 3g depuis aout 2008, en mars 2009 j’ai eu quelques poussières
dont une grosse qui sont entrées entre l’écran et la vitre. Gênant a
l’utilisation ;(
Depuis mars je me disais que je m’y ferais, et puis j’ai fini par regarder sur
le web pàour savoir si d’autres avaient le problème ;), d’où mon passe sur ce
post. Il aura 1 an en aout 2009, pensez vous que je puisse encore faire
fonctionner le SAV Apple, pas trop tard ?
Merci 😉
klf
8 juin 2009 à 20 h 27 min
Bien sur que oui , de plus : qui tente rien n’a rien….
Il est dans l’année de garantie
Good luck
RAPH
12 juin 2009 à 17 h 35 min
BEAUCOUP DE PROBLEME SUR IPHONE OBJET TROP FRAGILE .APPLE 0 ORANGE 0 VOILA
MA NOTE
MON IPHON JY FAIT TRES ATTENTION
JUSQUAU JOUR OU IL A COMMENCE A BUGUER
DONC REPRIS UPS POUR CONTROLE .RETOUR 2 JOUR PLUS TARD EN CROYANT EN AVOIR 1
NEUF
ET NON RAISON EVOQUEE L APRAREIL A ETAIT IMMEGER DANS UN LIQUIDE …… AH AH A
BON
POUR PREUVE A GAUCHE UN TROU POUR LES ECOUTEURS SI LANGUETTE ROUGE HUMIDITEE
…..
JE PEUS VOUS DIRE QUE C EST DE LA FOUTESE MON APAREIL NA JAMAIS ETAIT EN
CONTACT AVEC DE L EAU TROP FACILE .JE ME SUIS FAIT AVOIR ET ON NE M Y REPRENDRA
PAS 2 FOIS ET JE COLPORTE LA BONNE PAROLE AUTOUR DE MOI ……SALUT AUX
AMATEURS
Galou
23 juin 2009 à 21 h 40 min
Petite quesion , mon iphone est partie aujourd’hui au sav apple pour un
soucis de craquelure, le livreur ups est ^passé il avais la boite vide et a mis
lui meme le tel dedans , seul probleme j’ai vu apres dans le livret fourni
qu’il fallai le glissé dans une pochette plastique fournie; le vendeur la mis
dans la petite boite blanche , puis dans le carton et enfin dans l’envelope UPS
, vous croyez que apple vas pausé probleme pour ca ?
Alpha32
28 juin 2009 à 0 h 16 min
Bonjour , suite a un probleme de batterie de mon iphone 3GS qui ne tenait
pas la charge j’ai du l’envoyer aux SAV , il part lundi 29 juin j’espere le
recevoir avant le 11 juillet d’apres vos commetaire cela a l’air rapide
Mat
1 juillet 2009 à 18 h 08 min
Appel passé au SAV Apple pour microfissures coque blanche Iphone 3 G +
tiroir SIM cassé dedans (avec la sim…).
Personne du SAV adorable, elle aurait presque pleuré de compassion ;p).
Le lendemain UPS passait, le surlendemain le nouvel Iphone était
expédié.
Bluffant, si tant est que je me sois demandé un jour pourquoi j’utilisais de
l’Apple (et ce n’est pas le cas), j’aurais obtenu ici la réponse.
Donc à mon avis c’est bon pour tes 11 jours.