L’iPhone sur l’Apple Store français et sur le site Orange.
En bref, les passionnés auront remarqué la mise à jour de l‘Apple Store français qui arbore maintenant le petit
bijou dans ses onglets et sur ses pages. Toutes les informations sont
disponibles, et même les premiers accessoires (l’oreillette BlueTooth est au modeste prix de 119 euros).
Pour ce qui est d‘Orange, les personnes ne pouvant pas se rendre
dans une boutique ont la possibilité de commander le téléphone en ligne.
La livraison devrait se faire sous 5 jours par Chronopost et
gratuitement.
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
julien2b
29 novembre 2007 à 14 h 21 min
O top la mise a jour d’apple store et meme tout simplement de l’onglet
apple
TracLog
29 novembre 2007 à 14 h 55 min
Absolument génial de voir la mise en place de tout ce marketing iPhone.
AaaHHH Apple, y’a que toi pour nous faire encore rêver d’informatique …
benhur
29 novembre 2007 à 15 h 51 min
Sur le site d’Orange on a 100h de wifi avec le forfait à 119€ alors que sur
le site d’Apple on a que 10h….faudrait qu’ils se mettent d’accord, une fois
pour toute !!!
eddie
29 novembre 2007 à 16 h 58 min
Je me pose la même question que toi Oli.
Mais je pense que la réponse est non.
Contrairement à l’Angleterre ou l’Allemagne, l’Apple strore Français ne propose
pas l’iphone ( merci Apple et Orange)
Il y a toujours la possibilité de le commander sur Apple store UK
lilphone
29 novembre 2007 à 15 h 30 min
je pense quil mette 4 jours pour emballer et penser quil faut mettre le
colis dans la boite jaune 😉
Oli
29 novembre 2007 à 16 h 44 min
Est il possible de le commander sans activer le forfait ? comme on peut le
faire aux USA ? ce qui nous ferait un iphone a 399€ qu’il suffirait ensuite de
débloquer.
Adrien
29 novembre 2007 à 17 h 05 min
Je l’ai commandé l’iPhone ce matin à 8h en appelant le 700. D’abord on m’a
annoncé un délai de 48h, puis l’après midi quand j’ai rappelé pour avoir un
numéro de colissimo ils ont "remplacé" la premiere info par 5 à 7 jours.
En tout cas ils m’ont confirmé que le tél sera envoyé par colissimo et non par
chronoposte.
lolongan
29 novembre 2007 à 19 h 57 min
Quelqu’un a-t-il pu l’acheter sans prendre un forfait spécifique iPhone (en
gardant son abonnement Orange existant par exemple) ? J’ai pas trouvé comment
le faire en ligne sur le site Orange
lolongan
29 novembre 2007 à 19 h 57 min
Quelqu’un a-t-il pu l’acheter sans prendre un forfait spécifique iPhone (en
gardant son abonnement Orange existant par exemple) ? J’ai pas trouvé comment
le faire en ligne sur le site Orange
Sylvian
30 novembre 2007 à 9 h 04 min
Je confirme que TOUTES les commandes de chez Orange partent via CHRONOPOST.
Généralement le délai d’envoi en renouvellement de mobile est de 48h, et en
ouverture de ligne 5 jours. Les délais sont donnés à titre indicatif et lorsque
le téléphone est en stock.
Adrien
30 novembre 2007 à 16 h 17 min
Et moi je vous confirme que c’est le cas uniquement si vous le commandez sur
"La Boutique" Orange sur Internet. Si vous êtes déjà client et vous le
commandez en passant par 700 c’est bien par Colissimo. En deux jours j’ai eu 5
conseillers au tél qui m’on dit la même chose… (c’était pour avoir le numéro
de suivi que je n’ai tjr pas d’ailleurs…)
ibisaa
1 décembre 2007 à 17 h 04 min
je l’ ai commandé hier matin en appelant le 700 et ils m’ ont dit que je l’
aurai mercredi ou jeudi par chronopost
tom
8 décembre 2007 à 15 h 03 min
moi j’ai commandé y a 10 jours. je l’attends toujours. au telephone il m’ont
dit par chronopost, en realité c’est colissimo, et je constate que c’est tres
tres lent. je suis a 7 jours ouevrables… et ca continue.
tres decu.
JK
20 décembre 2007 à 18 h 41 min
Déjà client Orange j’ai demandé à migrer vers un forfait iPhone le 29
novembre. Choix étonnant de l’opérateur d’envoyer le mobile par colissimo sous
5 jours. Le 20 décembre l’appareil n’est toujours pas arrivé. Evidement j’ai
déjà passé plusieurs très longs appels au service client qui n’a pu que
constater les faits et demander une enquête auprès de la Poste. Un commercial
m’a dit que cette mésaventure était arrivé à de nombreux clients. Pourquoi
donc, sur un article de cette valeur et autant convoité, choisir colissimo et
non chronopost ?! Aujourd’hui mon forfait iPhone est activé mais je n’ai
toujours pas le combiné. Je suis obligé de faire une lettre avec AR pour
demander l’annulation de la commande et un remboursement. et ensuite acheter en
boutique un nouveau iPhone pour l’affecter à ma ligne. Au delà de cette
mésaventure, ce qui me frappe c’est l’incapacité du service client à faire un
vrai suivit de dossier. J’ai du téléphoner 3 fois, cumulant 90 minutes de
communication. Des interlocuteurs qui découvrent à chaque fois le problème, qui
mettent en attente afin de consulter un supérieur ou un autre service, aucune
proposition commerciale, impuissance face au protocole mise en oeuvre lors de
la commercialisation de l’iPhone et qui rend complexe ou impossible la moindre
intervention sur le compte.
chiche
23 février 2008 à 18 h 55 min
est-ce que apple store US livre en belgique et accepte les visa ??? je
suppose que oui mais pourrriez vous me repondre plz… merci a vous
kiki
20 mars 2008 à 16 h 29 min
c’est plus rapide maintenant.
Pour les entreprises, l’iPhone est livré en 48h en général.
http://www.boutique.mobilite.fr.ora…