Suivez-nous

Tests

Utilisation iPhone : avis après une semaine

Publié le

 

Par

iphone-email-150.jpgAprès les
revues de la machine juste avant sa sortie par des journalistes triés sur le
volet, après des tests publiés quelques heures après sa sortie, après les tests poussés et très documentés
des sites spécialisés
qui seuls ont vraiment de la valeur à mes yeux, on
commence à avoir pas mal de recul sur l’iPhone. Mais il reste à lire les
témoignages de blogeurs qui s’expriment sur leur experience iPhone plus d’une
semaine après l’avoir utilisé. C’est le cas dans ce
post
ou l’auteur revient sur :

  • son attente puis ses mésaventures avec AT&T (vente
    forcée d’accessoires)
  • son amie qui va dans le magasin le lendemain et ne fait pas la queue pour
    acheter son iPhone
  • les problemes de faiblesse du signal chez AT&T
  • ses
    problèmes avec l’email
    (on a de tout finalement : certains apprécient
    le client d’email, d’autres sont très critiques, j’ai l’impression que la
    différence se fait en terme de consommation. Les gros consommateurs n’y
    trouvent pas leur compte, les autres sont ravis)
  • le clavier qui lui permet après un temps d’apprentissage, de taper plus vite
    que sur un blackberry
  • des souhaits pour améliorer encore la frappe
  • et d‘autres griefs plus ou moins importants

Mais ce qui est intéressant, c’est qu’au bout du bout, l’auteur garde
son iPhone
, rapellant, comme on l’a fait régulièrement ici, que les
griefs qu’il a noté sont quasiment tous logiciels et que l’on en est à la
version 1.0 de celui-ci … La machine est capable de faire beaucoup mieux 😉
et nul doute qu’elle le fera !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. izouzou

    13 juillet 2007 à 17 h 19 min

    Tu as raison Laurent, la plupart des griefs de l’iphone sont logiciels et
    chez Apple les mises à jour améliore toujours la machine……..
    En tout cas bonne vacances, car tu les as bien méritées, car ton travail depuis
    le moi de janvier à été impeccable
    ( et tes collègues aussi, je ne les oublie pas) mais repose toi bien car le
    rush chez nous est pour bientôt,
    DONC BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.