Suivez-nous

Actualités

AT&T tente de guider ses acheteurs vers l’iPhone

Publié le

 

Par

Je m’étais inscrit sur le site d’AT&T pour être tenu informé des
nouveautés concernant l’iPhone et sa commercialisation
. J’ai reçu ce
soir un email intéressant (si j’étais aux US) puisqu’il me proposait de me
guider vers une boutique AT&T la plus proche de chez moi.

boutique-att.jpg

Par curiosité j’ai cliqué sur le bouton et là … Carton
rouge
… Le service est inacessible, affichant une maintenance. Alors
sont ils surchargés par les requêtes ou en train de mettre à jour le
site ? En tout cas, c’est moyen moyen d’envoyer un tel mail et de ne pas
répondre derrière …

pb-att.jpg

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
635 avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. betoons

    28 juin 2007 à 4 h 57 min

    Toutes les infos sur les contrats cingular sur leur site…(résilition,
    détails des forfaits ce qui est hors forfait ext…..)

  2. matt

    27 juin 2007 à 21 h 54 min

    mdr je pense que tous se qui veules l acheter veule se documenter un peut
    comme nous et il doit y avoir vraiment beaucoup de monde a 1j cassiment de ca
    sortie au usa

  3. Maverick

    27 juin 2007 à 22 h 39 min

    Je suis actuellement aux US et chez moi le liens pour chercher le store
    marche tres bien.

  4. matt

    27 juin 2007 à 22 h 11 min

    mdr je pense que tous se qui veules l acheter veule se documenter un peut
    comme nous et il doit y avoir vraiment beaucoup de monde a 1j cassiment de ca
    sortie au usa

  5. Raito.

    27 juin 2007 à 22 h 06 min

    >Ce messange n’a pas été envoyé que à toi ^^ donc si tout le monde a fait
    comme toi alors ceci a provoqué un bug ^^ ! Donc on va dire tant mieu pour eux
    mais bonne chance aux techniciens mdr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *