AT&T tente de guider ses acheteurs vers l’iPhone
Je m’étais inscrit sur le site d’AT&T pour être tenu informé des
nouveautés concernant l’iPhone et sa commercialisation. J’ai reçu ce
soir un email intéressant (si j’étais aux US) puisqu’il me proposait de me
guider vers une boutique AT&T la plus proche de chez moi.
Par curiosité j’ai cliqué sur le bouton et là … Carton
rouge … Le service est inacessible, affichant une maintenance. Alors
sont ils surchargés par les requêtes ou en train de mettre à jour le
site ? En tout cas, c’est moyen moyen d’envoyer un tel mail et de ne pas
répondre derrière …
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
betoons
28 juin 2007 à 4 h 57 min
Toutes les infos sur les contrats cingular sur leur site…(résilition,
détails des forfaits ce qui est hors forfait ext…..)
matt
27 juin 2007 à 21 h 54 min
mdr je pense que tous se qui veules l acheter veule se documenter un peut
comme nous et il doit y avoir vraiment beaucoup de monde a 1j cassiment de ca
sortie au usa
Maverick
27 juin 2007 à 22 h 39 min
Je suis actuellement aux US et chez moi le liens pour chercher le store
marche tres bien.
matt
27 juin 2007 à 22 h 11 min
mdr je pense que tous se qui veules l acheter veule se documenter un peut
comme nous et il doit y avoir vraiment beaucoup de monde a 1j cassiment de ca
sortie au usa
Raito.
27 juin 2007 à 22 h 06 min
>Ce messange n’a pas été envoyé que à toi ^^ donc si tout le monde a fait
comme toi alors ceci a provoqué un bug ^^ ! Donc on va dire tant mieu pour eux
mais bonne chance aux techniciens mdr !