Ouverture du 15e concours annuel de photos iPhone
Vous pouvez participer en envoyant vos propres clichés.
La quinzième édition des iPhone Photography Awards débute. Chaque année, ce concours récompense les meilleures photos réalisées avec les mobiles d’Apple. Tous les appareils sont concernés, et il n’est pas obligé d’être équipé d’un Pro même si les capacités de cette collection sont tout de même meilleures avec le triple capteur dorsal.
Il est également possible de capturer des scènes avec l’iPad, tous modèles confondus, et depuis n’importe quelle app. En revanche, l’édition avec des outils dédiés tels que Photoshop ou Gimp est interdite.
Combien ça coûte ?
Le prix pour participer est de 5,5 dollars par personne (environ 5 euros), une somme qui augmente en fonction du nombre d’images à soumettre. Potentiellement, en investissant davantage, il est donc possible d’avoir plus de chances de gagner et de faire décoller sa carrière de photographe amateur. À titre d’exemple, cinquante images transmises représentent 135,5 dollars soit plus de 100 euros.
Il est également précisé sur la page du concours IPPAWARDS que les fichiers doivent, de préférence, être renommés comme décrit en source de cet article (en anglais). Les organisateurs acceptent la plupart des sujets, des animaux à l’architecture en passant par les paysages de ville, la nature, les portraits ou le voyage.
Récompenses
Le gagnant du concours IPPAWARDS recevra un iPad Air, tandis que les trois premiers recevront pour leur part une Apple Watch Series 3. Étrangement, des lingots d’or et de platine sont aussi offerts aux gagnants de certaines catégories.
Bien sûr, une date limite a aussi été communiquée pour participer : il s’agit du 31 mars 2022.
Djocari THÉODORE
16 janvier 2022 à 17 h 20 min
Pourquoi être si addict à apple,c’est pas la seule meilleure marque ni de smartphones ni de photophones. Si vous voulez faire un concours, pourquoi être si limité à une marque. Je vous trouve trop restreint.
DingEtDong🔔⚜️
17 janvier 2022 à 9 h 50 min
Il s’agit d’un concours organisé par un tiers, et non pas par i-nfo.fr.