Suivez-nous

Applications

Regardez Canal +sur votre iPhone / iPod Touch

Publié le

 

Par

On a déjà la TV sur iPhone via
les offres opérateurs , une application TF1, une application BFM TV, une autre
pour MTV ou encore pour France 24
, c’est désormais au tour de Canal
+
de proposer ses chaînes directement accessibles depuis un
iPhone ou un iPod Touch
.

L’application
est disponible gratuitement ici sur l’AppStore
, elle propose les
contenus gratuits de la chaine
(zapping, SAV des émissions, Grand
Journal) et iTélé le tout en WiFi ou en 3G.

Mais elle propose également des options d’abonnement pour
les chaînes suivantes du groupe : Canal +, Canal + Cinéma, Canal+ Sport,
Canal+ Family , Canal+ Decalé ou encore Canal + à la demande. Les abonnés à
CanalSat pourront bénéficier d’une offre spéciale.

canal-plus-iphone-ipod-1.jpg

canal-plus-iphone-ipod-2.jpg

canal-plus-iphone-ipod-2.jpg

canal-plus-iphone-ipod-2.jpg

Comme souvent pour ces programmes, pour des questions de droit, ceci ne
fonctionne qu’en France métropolitaine.

Que donnent vos essais en WiFi / 3G ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
129 Commentaires

129 Commentaires

  1. tomalh

    7 décembre 2010 à 2 h 02 min

    l’acces vod depuis la suisse pour les programmes en clair ne semble plus
    etre dispo, je rappelle pourtant que nos abonnement valent beaucoup plus
    cher… Décevant!!!

  2. Man'

    22 décembre 2010 à 16 h 13 min

    Bonjour je vais avoir un i pod touch 4 a noel et je voulais savoir si quand
    on a canal + 5 etoiles on peut l’avoir sur l’itouch. Je suis sur que vous
    l’avez dit dans vos reponses preceentes mais lire 141 messages na me branchait
    pas !! :S
    Cordialement

  3. Hotto (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 19 h 33 min

    Moi je dit il sont bien chez canal car Grace a eux je peux regarder canal
    sat ( plus de 80 chaîne ) et canal en Claire tout sa gratuitement ( abonne
    canal 5*****) contrairement a SFR ou la télé est comprise dans mon forfait mes
    avec l’iPhone niete

  4. Ob

    15 décembre 2009 à 17 h 48 min

    Avec ma slingbox branchée sur ma freebox je peux matter canal et canalsat
    pour… 0Euros de plus que mon abonnement canal 😉
    Merci Canal.

    http://www.slingbox.com/go/slingbox

  5. cyberjuju

    15 décembre 2009 à 21 h 16 min

    pour repondre a la personne qui demande l’option 5 étoiles cette option
    permet d’avoir les chaines en hd et l’enregistrement quand on est abonne canal
    plus ou canalsat sur la tv cette option coute 10 euro de plus par mois

    et la encore une fois de plus loffre iphone est mal foutu les gars du
    marketing de canal plus on du se tripoter en fumant la moquette ou autre
    substance car

    si vous avez l’option 5 etoil sur canal sat le bouquet sur iphone est
    gratuit

    mais si vous avez cette otption sur canal plus
    canal plus sur iphone reste a 20 euro pars mois

    en gros quelqun qui va payer 35 euro canalsat +10 euro otption va pouvoir
    regarder la tv sur iphone

    quelqun qui va payer 35 euro sur canal plus +10 euro l’option

    ne pourra pas regarder la tv sur iphone gratuitement

    sympa l’esprit canal plus

    je vous invite a tel le service client en masse ce matin j’ai ete le premier
    a proteste ma t’on dis quand j’ai tel 9H

  6. guitarre78 (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 1 h 08 min

    Perso je ne suis pas abonné Canalsat et Canal pour la bonne et simple raison
    que rien que leur offre pour la télé c’est cher.
    Faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour rentabiliser une offre a
    35€/mois avec plein de chaînes …
    Enfin bon "Canal satellite pour Noël, c’est une ruine exeptionnelle" ^^ Allez
    on chante tous en
    cœur, 3, 4 … !

  7. Josham

    15 décembre 2009 à 14 h 21 min

    Je viens de les avoir au tel, pour les abonnées 5 etoiles, c’est gratuit,
    pour les autres y a l’offre des 2 mois.

  8. Alex

    15 décembre 2009 à 12 h 58 min

    Fonctionne aussi en Edge avec des coupures de temps en temps !

  9. tonio

    15 décembre 2009 à 13 h 37 min

    Et bien sûr l’appli doit s’ajouter (enfin se soustraire) à notre fair use…
    C’est de la double peine!

  10. maxbordeaux

    15 décembre 2009 à 14 h 24 min

    ok je suis abonné 5 étoiles j’ai toutes les chaines depuis mon iphone !

  11. lucas

    15 décembre 2009 à 20 h 30 min

    pour les abonnés 5 étoiles c’est tout gratuit trop fort canal youhouuuuu

  12. Zep (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 17 min

    Pfff… Ça m’énerve grave! Chaque annonce sur iFon d’une nouvelle app mets
    une semaine a apparaitre sur l’appStore Suisse!
    Et j’ai vraiement envie de tester cette app !
    Qlq’un a une idée du pourquoi les app arrivent 1semaine plus tard chez nous
    P’tits Suisse?

  13. Raven

    15 décembre 2009 à 22 h 15 min

    Après avoir contacté le service client (en tant qu’abonné 5 étoiles pour C+
    et CSAT) , et fait quelques tests avec différentes au service technique … la
    réponse est simple .

    Si vous êtes abonnées 5 étoiles (ceux qui ont le CUBE en gros) , l’option
    MOBILE + WEB (partie CSAT) et l’option CANALPLUS Mobile sont inclus , et donc
    complètement gratuite.

    La partie "Mobile + Web" est parfaitement activable pour tous les abonnées 5
    étoiles (partie CSAT) , par contre un BUG subsiste dans leurs systèmes
    d’activation rendant l’accès impossible aux abonnées C+ 5 étoiles .
    L’activation est impossible (même en validant les différentes offres) , un
    message d’erreur apparait.

    Il ne reste qu’à attendre que celà soit corrigé (espérons le ,
    rapidement).

    Dans tous les cas , il est CLAIREMENT inscrit sur leur site que l’accès
    CANAL+ Mobile est inclus et gratuit pour les abonnées 5 étoiles.

    voilà

  14. Fitalex32 (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 09 min

    Lappli permet au abonné canalsat ou canal 5***** dacceder au service
    gratuitement

  15. quequettos

    15 décembre 2009 à 21 h 35 min

    aimyle plutot que de dires des connerie va sur mac4ver univers freebox et
    autre site qui parle de cette appli iphone et tu verra que certain conseiller
    clientel de canal plus confirme que c’est gratuit pour ceux qui on canalsat
    avec option a 10 euro et payant pour ceux qui on canal plus avec et sans
    optiona 10 euro

    moi sur tout les commentaire de charger clientel que j’ai lue plus ceux que
    j’ai eux au tel ça donnais ceci

    canaplus iphone na riena voir avec canal plus tev est de ce faite est
    facture 20 euro par mois
    sois si je veux le meme bouquet sur la tv et iphone je paye 35 +20

  16. Alain

    15 décembre 2009 à 12 h 19 min

    Bonjour,
    Mais en cas de connexion 3G, est ce que c’est décompté du forfait data ? ca
    doit consommer vite, non ?
    Avez vous des infos dessus ?

    Merci

  17. albert

    15 décembre 2009 à 18 h 22 min

    Indispo en Suisse!
    Droit d’auteurs… heu je vois pas vraiment le rapport, du moment que l’accès
    au site et Zapping, Grand Journal, SAV, etc et possible sur le net et depuis la
    suisse pourquoi pas d’application sur l’apple sotre suisse!?!?! Faudra vraiment
    commencer à penser "global" dans un monde global et avec des solutions (net,
    iphone, …) global!

  18. Boxy76 (posté avec l'application iFon.fr)

    17 décembre 2009 à 8 h 26 min

    L’abonnement est inclus dans l’abonnement 5 étoiles de Canalsat. Mais
    impossible d’activer ses droits car le site est non fonctionnel ! Nul.

  19. Peg39 (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 14 h 05 min

    @Zep : inscris-toi sur l’appstore français. Moi je suis bien inscrit sur
    l’appstore américain ^^
    @Alain : effectivement, ça consomme a peu près autant que YouTube en
    data.
    @randomuser : Non, il n’y a pas besoin d’un forfait TV pour en profiter.
    @REGIS : moi aussi les vidéos ne sont pas lues en entier… J’espère qu’il
    corrigeront vite ce problème.

    C’est vrai que c’est abusé de devoir payer encore plus quand on est déjà
    abonné, mais d’un autre côté, c’est vraiment bien d’avoir enfin rendu
    disponible sur iphone certaines émissions en clair.

  20. EPI94300

    15 décembre 2009 à 23 h 19 min

    Grrrrrrrrrr
    Je suis abonné 3 etoiles et je trouve bien dommage de devoir payer un
    supplément pour avoir un service auquel je peux accéder depuis un poste
    fixe.
    A qd Canal sat à la demande (compleet) sur iphone offert pour les abonnés
    Heureusement que toutes les grosses cie ne font pas payer leur app + acces (cf
    sncf, fnac, page jaune…)

  21. REGIS (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 32 min

    Moi en wifi ça plante souvent impossible de voir une emission en entier

  22. Cavalcade (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 13 h 52 min

    Je viens de tester les programmes en clair depuis la Suisse en wifi et aucun
    problème (abonnement Suisse) donc l’histoire des droits ne doit être valide que
    pour la 3G

  23. Mafioso

    15 décembre 2009 à 13 h 30 min

    Canal+ c’est le mal…

    Bien trop cher, abusé complet… quand on arrive à faire payer ses abonnés
    90e/mois pour un bouquet on prend vraiment ses client pour des pauvres vaches à
    lait sans cervelle. Abonnements à tiroirs où il faut payer encore plus puis
    encore plus pour avoir la HD puis encore plus pour avoir le décalé et encore
    plus pour avoir .. enfin quoi…

    Quand on en rajoute une couche pour demander un abo en plus pour l’iphone,
    c’est encore pire !!!

    Voilà le genre d’attitude qui fait la promotion du piratage.

  24. M-Rick

    16 décembre 2009 à 8 h 45 min

    Excusez moi mais est-ce payant de regardet les emissions en clair sur
    l’application, en gros est-ce ajouté a mon forfait a la fin du mois?

  25. Presi74

    15 décembre 2009 à 19 h 49 min

    Je suis avec cyberjuju il faut résilier nos abonnement canalsat et canal
    plus pour protester
    vendredi j’envoie mon recommendé résiliation direct

  26. kharal

    15 décembre 2009 à 12 h 08 min

    Je me demande si on pourra voir les matchs un jour en etant abonné :))

  27. arnoz

    15 décembre 2009 à 12 h 43 min

    euh les gars, vous avez signés pour un contrat, que vous souhaitiez que
    canal intègre l’offre mobile dans son offre standard, pq pas, mais de là à être
    dégoutté …
    c’est iBisounours ici 😉

  28. Tof

    15 décembre 2009 à 22 h 16 min

    Comment l’appli fonctionne t-elle avec un itouch? Lors de l’enregistrement
    canal demande un num de tel …

  29. Cire59 (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 19 h 53 min

    Suis abonné 5 * donc j’aurai la gratuité dés que le serveur canalplusmobile
    sera opérationnel ( en dysfontionnement jusqu’à présent ). Pour l’instant j’ai
    testé canalalademande avec les émissions visualisées en wifi et en 3G . Fluide,
    rapide , aucun bug constaté.J’ai testée la partie en clair aussi de canal et
    tout est ok. Quant à la politique du groupe, c’est qu’il faut mettre le prix
    pour bénéficier de tous les services . Quand Orange TV sera monté en puissance,
    peut être que la réelle concurrence bénéficiera au client. Mais j’ai un doute
    vu la politique tarifaire d’orange ! Bref moi serai heureux d’utiliser la
    totalité de cette appli sans surcout conscient néanmoins du coût oenereux des
    services canal.

  30. William (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 39 min

    Moi aussi je partage ce sentiment de dégout car moi meme je suis abonner
    canal plus et je trouve scandaleux de payer pour la version mobile on nous
    prend pour des vaches a lait!!!! Un peu de sérieux messieurs vous avez assez de
    tunes pour nous en demander encore….après on se plaint des gens qui pirate et
    telecharge a tout vas et bien c est a cause d’ agissement comme ça….

  31. stephen

    15 décembre 2009 à 12 h 11 min

    marche pas sur mon ipodtouch (1ère génération) mais bon, c’était bien
    indiqué dans les compatibilités… faut vraiment que je change un jour ou
    l’autre… (c’est ma 2e appli ou j’ai des soucis d’installation)

  32. Randomuser

    15 décembre 2009 à 12 h 23 min

    Faut-il un forfait TV pour pouvoir profiter de l’application ?

  33. William (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 17 h 59 min

    Sauf MR qui ne defent pas canal plus un geste commercial aurait été sympas
    pour les abonnées car 20 euros de plus avec ton abonement actuelle sa commence
    a douillè alors voilà pourquoi on est mécontent …..

  34. ll13

    17 décembre 2009 à 14 h 51 min

    dit nous judec83 l’erreur concerne c+ ou csat ou les deux? a tu essayer de
    t’inscrire a l’un ou l’autres si gratuit?

  35. Storm (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 23 h 58 min

    Punaise je suis 4etoiles pour le même prix du 5 etoiles et j ai pas droit a
    l app mobile …
    Je signe comme tous : foutage de gueule !

    Même si le canal de diffusion est différent, mon abonnement telephonique et
    mon télephone sont pâyes outre l abonnement canalsat donc au lieu de regarder
    sur ma tv j ai envie de mater sur mon téléphone !!!!! Sachant que déjà
    gratuitement je peux regarder canalsat et plus sur mon ordinateur !!!
    Alors pour les personnes qui trouvent ça normal : il faut m’expliquer si ce n
    est pas du foutage de gueule !

  36. macorel

    15 décembre 2009 à 12 h 41 min

    Appli sur sympa et le continu gratuit est quand même super intéressant! La
    qualité video est parfaite en plus!

  37. Pagnobagne

    15 décembre 2009 à 12 h 13 min

    Je suis abonne canal plus et canalsat

  38. Pasmaljetrouve (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 1 h 01 min

    Je trouve l’appli pas mal du tout… Par contre la comparaison faite par
    EPI94xxx juste au dessus me fait rire… Genre les grosses cie tel que
    Sncf,fnac,page ne font pas payer leur app. Sauf que là, Canal c’est leur
    principal service qui est sur iphone et non un renseignement. SNCF, leur
    principal service est le transport en train, l’iphone ne remplace pas le train
    aux dernières nouvelles. Et puis pareil, la fnac, on n’a pas des cd juste parce
    qu’on a l’appli sur iphone!! Et la page jaune est livrée gratuitement chez
    soi…
    Coup de gueule contre Canal oui!! Dire des conneries en arguments. Non!!

  39. Lamar

    16 décembre 2009 à 20 h 16 min

    @ Klkfaf
    Ce n’est pas à toi de le prouver, c’est à eux.
    Envoie leur une lettre en disant que tu vas résilier, tu verras.
    Bonne chance.

  40. Bingo (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 23 h 31 min

    Moi, ça bug au bout de 2 minutes de video… L’image fige et rien ne se
    passe, impossible de voir le zapping ou le pjp en entier!!! C’est frustrant!!!
    Et les abonnés canalsat, ils peuvent pas voir les grandes chaines sans l’abo
    iphone de canal?

  41. Toitoine (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 21 min

    Tres Bon jeux je l’ai et je vous le conseille

  42. yan-sar

    15 décembre 2009 à 13 h 28 min

    L’app est sympa, surtout que je n’ai pas forcément le temps de ragarder
    certaines émissions en clair.
    Après l’app de M6 et les épisodes de caméra café et kaamelot, cela fait une
    2ème app proposant des petites "séries" à regarder dès que l’on a 5min à tuer,
    dans les transports par exemple.

    Maintenant, pour les commentaires sur c+, je n’y suis pas resté plus de 2
    ans. Franchement quand tu vois qu’ils sont prêt à te brader l’abonnement à 15€
    pour que tu restes, c’est là que tu t’aperçois que l’on te vend du vent pour
    35€.

  43. boula (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 13 h 56 min

    moi ca marche nickel ! puis les ipod touch 1g ca va quoi la 3 g est deja
    sorti mettez vous a jour!
    les liens automatiques sur ifon sont tellement lent a charger sur lexplorer
    interne… cest une honte .

  44. Nico (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 22 h 06 min

    Pourquoi ça marche pas sur les premiers ipod touch ? Le hardware est le meme
    pourtant et les es autres applis de chaines marchent dessus. C’est nul !

  45. Observateur (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 05 min

    Encore un effort monsieur canal pour permettre aux abonnes de profiter du
    système gracieusement. Il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à
    lait…

  46. Desi57

    15 décembre 2009 à 22 h 58 min

    Je n’arrive pas a aller sur leurs site jirais demain je prend cet abonnement
    en attendant qu’orange tv intègre le wifi .y a t-il M6?

  47. EPI94300 (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 11 h 11 min

    Post 89
    je suis ok pour dire que canal vend bien un service et non un renseignement
    comme SNCF ou FNAC. Sans rentré dans cette polémique et sans faire le tour des
    app il me semble que une app comme libé distribue un service vendu par
    ailleurs
    je pense qu’un service auquel on a accès sur poste fixe devrait être gratuit
    sur iPhone
    c juste le support qui change

  48. Lamar

    16 décembre 2009 à 15 h 11 min

    une info utile por tous :
    on peut résilier son abonnement sans délai après la 1° année, la reconduction
    par tacite reconduction n’est pas légale si canal ne prévient pas avant de
    reconduire (ce qu’ils ne font pas). J’ai demandé la résiliation, ils m’ont
    appelé et m’ont proposé canalsat gratos pendant 10 mois, jusqu’à la date
    anniversaire de mon abonnement. En fait je ne vais payer que 2 mois sur 12 (bon
    depuis ils m’ont prélevé comme si de rien n’était, mais comme ce sont des
    arnaqueurs cela ne m’étonne pas, il va encore falloir que j’appelle pour
    rouspéter, c’est pénible). Désolé d’avoir été un peu long, mais je pense que
    cela peut être utile.

  49. Supergitan (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 16 h 16 min

    Je confirme après avoir pris renseignements auprès du service clients. c’est
    une application payante en plus meme si on est deja un abonné Canal . Pas
    terrible tout ça!
    En ce moment Une offre pour 2 mois à 4,99€ puis 20€ pour la suite. Bouh ! C
    cher ! Esperons que la chaine réagisse et rend gratuit le contenu de
    l’application pour ceux qui payent déja 20€ ou .

  50. Radar92 (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 05 min

    Pourquoi ne pas permettre aux personnes déjà abonne de regarder c sur iPhone
    je sais pas avec un code perso par ex

  51. Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 21 h 19 min

    LOL je vous et je croit rêver devant vos commentaires notamment de
    résiliation.
    Pour ceux qui ont pas compris : C’EST GRATUIT pour les abonnes csat 5 étoiles
    et ça va être gratuit sous peu (mail reçu par les abonnées 5 étoiles le
    confirmant) pour c pour les abonnées 5 étoiles.
    Alors svp arrêtez de dire des conneries !
    Cordialement

  52. Rin-Kun

    15 décembre 2009 à 13 h 32 min

    Mouais
    Même pas il utilise le lecteur embarquée de l’iPhone non il se la joue
    persos
    En plus l’application était tres lente sur mon iPhone quand je l’ai tester et
    quand elle voulais bien diffusé :/

  53. filgood13

    15 décembre 2009 à 13 h 27 min

    Je suis pas client C+, mais je trouve quand même abusé de ne pas permettre
    au client de pouvoir bénéficié de cette application gratuitement!!!

    Ensuite payé 20€/mois pour de la tv mobile ce qui veux dire que l’on regarde
    qu’a de rare occasions, je trouve cela légérement chère…..

    Des personnes vont réellement mettre 20€ pour voir C+ sur leur iPhone???

  54. kikfaf

    15 décembre 2009 à 20 h 53 min

    Attention les gars, pour résilier Canal, il faut le faire dans les 2 mois
    précédents le renouvellent de l’abonnement. Vous vous engagez pour un an chaque
    fois. Donc si vous voulez partir, il faut vérifier sa date de réengagement. Et
    c’est quoi cette histoire Abonné 5 étoiles ?

  55. polo

    15 décembre 2009 à 18 h 47 min

    Moi je trouves que c’est sympa de regarder des programmes court sur le
    iphone (pas un long metrage bien sur ! encore que ?) dans un bus cela passes
    très bien à paris dans une salle d’attente ou encore que sai je moi dans le
    parc du coin assis dans l herbe …
    maintenant de la à aller payer 7 euros par mois ou même 3 euros ? jepenses pas
    qu’il doit y avoir bcp de pigeons pour ça !!

  56. Eric (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 18 h 28 min

    Si on ne peut pas cumuler avec l abonnement canalsat intensement a 80 euros
    par mois je vois pas l interet de repayer

  57. Fabricedeparis

    15 décembre 2009 à 13 h 48 min

    Fait pas pousser mémère dans les orties !!!
    L’application est superbe, les images d’une qualité top, les replays notamment
    pour le foot sont énormes, mais à 7€ par mois pour les abonnés c’est tout
    simplement se FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE !
    Monsieur Canal, faut arrêter de nous prendre pour des Américains…. Il est
    hors de question de payer en plus ce que je paie déja depuis plus de 10 ans
    !
    Merci de prendre vos fidèles clients en considération

  58. Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 22 h 07 min

    Ah j’allais oublie :
    j’ai pas dit que canal plus mobile était gratuit pour les abonnées 5 étoiles
    mais que ça allait être gratuit !
    Ils (canalplus) nous ont envoyé un mail aux abonnées 5 étoiles afin de nous
    informer de la gratuite canalsat et de la future gratuite canal plus
    mobile.

  59. johnus

    15 décembre 2009 à 19 h 35 min

    Canal c’est des bitos,
    Leurs canal + a la demande et même pas compatible mac et ils arrivent avec
    leurs appli pour nous ponctionner encore un peu …
    ça m’énerve …

  60. lambda

    15 décembre 2009 à 14 h 30 min

    Je suis abonné c+ et C sat et sur leur site http://www.canaplusmobile.fr ils me
    proposent l’abonnement Canal Sat sur PC + Canal Sat pour mobile pour 7 euros
    par mois, formule sans engagement que l’on peut résilier d’un mois sur
    l’autre.

  61. Rageuuxx (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 05 min

    Faut etre abonné mobile…
    ca marche pas avec l’abonnement standard ?:O

  62. Manu39 (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 13 h 11 min

    Voilà une superbe appli , je l’ai telechargé et regardé le zapping et le
    service après vente d’ omard et fred en clair avec une très bonne visibilité en
    3G .Par contre je ne paierais pas 9€ pour m’abonner a canal sat via l’iPhone ,
    en effet en tant que client sur la TV et payant depuis 13 ans j’estime avoir le
    droit à la gratuité ;-)).Sinon merci pour l’appli des émissions en clair.

  63. Mutshiphone

    15 décembre 2009 à 13 h 27 min

    Bonne idée pour les programmes en clair, mais l’abonnement coute extremment
    chère (20€ pour regarder du foot ou des films sur un petit écran..) c’est
    dommage 🙁

  64. rondpoint

    16 décembre 2009 à 15 h 05 min

    Bingo ! C+ ne pensent même pas à ses abonnés !
    Et en plus, les images en clair, n’arrêtent pas de bugger (on ne voit rien en
    entier…).
    Dommage tout ça non ?

  65. JEANMI

    16 décembre 2009 à 14 h 01 min

    le site de Canal connait un dysfonctionnement, il est donc impossible ce
    jour pour les abonnés 5 étoiles, qui bénéficient de la gratuitée du service, de
    se connecter et de valider le fonctionnement.
    Canal indique un délai de 1 à 2 jours maximum pour la régularisation.

  66. KueiSaho

    15 décembre 2009 à 18 h 37 min

    Je ne comprend pas trop l’intérêt de regarder la TV sur son téléphone
    ?
    J’ai testé dans les transports : ça ne marche pas (y compris dans un bus)
    Au boulot ? Aucun intérêt, on est la pour bosser.
    A la maison ou chez la famille ? Ah non y’a déjà la TV.
    Au fin fond de la Bretagne dans une chambre d’hotel pourrie ? Peut être mais à
    condition d’avoir la couverture 3G.

    Ce qui me fait rire c’est que la TV mobile (via 3G) n’est pas du tout au
    point, mais ça coûte bien plus cher que mon abonnement CanalSat (10€ par
    moi).

    Serais se un attrape nigaud ?

  67. Lanthian (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 15 h 14 min

    Je peu regarder les guignoles de l’info gratuitement, bonne qualité d’image
    mais le chargement est un peu long même en wifi

  68. jb999 (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 0 h 22 min

    Franchement super sympa l’application d’autant qu’il y a itélé de gratuite.
    L’appli est plutôt sympa. Ils sont trop fort chez Canal!
    Enjoy

  69. dric83

    16 décembre 2009 à 8 h 41 min

    Bonjour,
    Etes vous sur que l’on n’est pas obligé de prendre un forfait TV chez notre
    opérateur en plus ? (je suis chez orange sans forfait TV)
    Merci

  70. Ptitloupdu45 (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 14 h 30 min

    Appli superbe! Fan de c en clair, je suis ravi de l’avoir enfin sur iPhone.
    En négatif, le player n’est pas encore bien au point, meme en wifi, il cale, et
    il manque itélé

  71. Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 22 h 18 min

    Merci raven pour ce complément très clair 😉
    Pour une fois que je post pour essayer s’éclairer un peu les autres, je n’ai
    pas du réussir a me faire comprendre vu qu’on m’a saute dessus.

  72. kikfaf

    15 décembre 2009 à 20 h 55 min

    Serveur Canalplusmobile.fr saturé. Fallait pas s’étonner. 4,99 Euros les
    deux premiers mois sans renouvellement.

  73. spartagore

    15 décembre 2009 à 13 h 42 min

    Pompe à fric :
    J’ai la "chance" d’être abonné à canalsat et on me propose de payer 7 euros PAR
    MOIS de plus pour avoir les chaînes sur mon iPhone …… attendez que je
    réfléchisse : Pas du tout les mêmes chaînes que mon abonnement TV, moins de
    chaîne qu’avec l’appli orange (pas M6 même si c’est pas une référence !), non
    reconnaissance de mon numéro de téléphone lors de l’installation (ben oui j’ai
    quand même installé pour tester) …..
    Donc non merci, votre offre c’est de "l’extorsion de fond" sous couvert de
    respect des droits des diffuseurs …….
    Je passe, bonne utilisation au autre.
    PS : Orange si vous pouviez activer le WiFi sur votre appli TV … merci

  74. P.Patton (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 35 min

    Quand on apprend que les abonnées pourront bénéficier d’une offre
    exceptionnel, jme dit vive le foutage de gueulle !
    Merci canal mais ça me donne limite l’envie de me désabonnée de vos service
    !

  75. InfoYANN

    17 décembre 2009 à 0 h 21 min

    Je pense que vous n’aurez pas comme moi…

    Le site ne fonctionne tellement pas quand me loguant, ça me redirige sur le
    compte de quelqu’un d’autre !

    Et si j’ai le malheur de cliquer sur "mon compte" en bleu sur le site, ça
    raffraichis sur un autre compte d’un autre client… Je vais finir par
    connaitre tout le monde mdr.

    La preuve en image en sachant que le nom est caché mais je peux vous montrez
    divers captures.

    Voilà le super bug….

    http://speedscreen.free.fr/?v=captu

  76. Reverisa (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 13 h 45 min

    Merci mais pour les abonnés avec un code ça serait génial 🙂

  77. Ithomastouch (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 15 h 19 min

    Ok ça semble bien mais faut être abonné donc supprimer de suite

  78. maisoui

    15 décembre 2009 à 17 h 53 min

    bonjour,
    bon je ne suis pas abonné Canal et je ne défend pas Canal. Par contre les
    abonnés Canal qui râlent, je ne les comprend pas. Canal offre un service sur
    TV, ça a un coût, sur Mobile c’est un autre mode de diffusion donc ça a un coût
    aussi, c’est normal que vous payez!!
    Je compare ça au FAI par exemple, c’est pas parce que vous avez la live-box que
    vous allez avoir un forfait Mobile gratos chez orange!!

  79. domduple (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 25 min

    Quelques bugs sur les replays…
    Accès iTélé inopérant…

  80. Marc

    15 décembre 2009 à 14 h 07 min

    Pffff… les Suisse encore sur la touche !!! Pour nous vendre des
    abonnements il y a du monde, mais pour le reste on peut attendre…

    Des questions de droits ??? Quels problèmes de droit pour leur production
    propre… ? Aucun !!!!!

  81. cmoileena

    15 décembre 2009 à 14 h 34 min

    Ce serait bien avec l’appli qu’on puisse programmer a distance son decodeur
    cube via l’iphone.

  82. cyberjuju

    16 décembre 2009 à 9 h 51 min

    je pense que je vais faire un courrier a canal plus

    car deja lorsque que l’ona loption 5 etoile pour canalsat c’est gratuit sur
    iphone
    hors pour meme prix meme option on dois payer 20 euro pour canal plus sur
    iphone

    j’ai donc tel hier soir on m’annonce 5 mn d’attente 30 mn apres tjs personne
    je decide de raccrocher
    je tente ce matin je tombe sur une conne
    qui me dis ha ba si vous voyer loffre souscriver moi je la vois pas
    puis comme je sent quel me prend pour un con je l’embrouille comme j’ai
    lhabitude
    et là elle me raccroche au nez

  83. Mrxpookie (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 18 min

    Une fois de plus les abonnes canal doivent payer une fois de plus… Quand
    on paie déjà canal faut pas abuser

  84. Aimyle (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 21 h 59 min

    Canalsat et/ou canal plus avec l’option a 10 euros, comme tu dis, s’apelle 5
    étoiles. C’est donc exactement ce que j’ai dit. Stp avant de donner des
    conseils aux autres renseignes toi 😉
    Enfin j’ai pas besoin d’aller sur tout tes sites (même si je suis inscrit sur
    tous LOL) parceque je suis abonne canalplus et canalsat et je reçoit sur mon
    iphon Grace a mon abonnement 5 étoiles les 50 chaînes sans supplément.

  85. cyberjuju

    15 décembre 2009 à 19 h 12 min

    moi je trouve ça scandaleux je suis abonne canal plus je paye 30 euro par
    mois et j’apprend que pour pouvoir regarder canal sur mon iphone plutôt que ma
    tv je vais devoir déboursé 20 euro de plus quel mépris pour les abonnée

    j’ai contacte le service client en demandants des info de résiliation en
    expliquant que c’est en protestation a cette offre et au mépris des abonne que
    je me barre je vous invite a faire de même

  86. Spy (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 12 min

    Image de super qualité même en 3G. A quand la gratuitée totale pour les
    abonnés canal canalsat? Devoir payer alors que l on banque déjà…

  87. cravate

    15 décembre 2009 à 13 h 58 min

    Alors là je dis chapeau, je viens de la récupérer sur l’appstore et
    franchement çà marche au top, à telecharger de suite et quel bonheur de revoir
    le sav des emissions

    Sylvain
    http://www.lescravates.com

  88. aimyle

    15 décembre 2009 à 16 h 56 min

    Je vais (essayer) d’apporter un peu d’éclaicissement concernant les abonnées
    Csat et C+ :
    Pour les abonnées 4 étoiles, toutes les applications sont payantes.
    Pour les abonnées 5 étoiles : Canalsat Mobile est gratuit. En ce qui concerne
    Canal plus meme en étant 5 étoiles, il faudra payer 4.99 € les 2 premiers mois
    puis 20 € par mois. Aucune gratuité donc pour Canal plus.
    En espérant que cela vous aidera 😉
    Cordialement

  89. Quentin (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 16 h 30 min

    Super appli que ce soit en wifi ou 3G! La qualité d’image est superbe!

  90. Ferris

    15 décembre 2009 à 16 h 38 min

    Bien sûr, pas dispo sur l’Appstore suisse….Ca m’aurait étonné….La
    mondialisation, ça marche pas mal, mais là, pas des masses !

  91. William (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 20 h 10 min

    Il faut que les animateurs du talk iPhone invite un représentant de canal
    pour s expliquer sur une t elle arnaque et leur faire part de notre
    mécontentement …..qu en pensé vous ?

  92. ll13

    18 décembre 2009 à 18 h 33 min

    et la champions league?

  93. tux

    15 décembre 2009 à 12 h 25 min

    C’est du foutage de gueule je paie déjà 35€ par mois et il faudrait en plus
    que je paie pour pouvoir en profiter sur l’iphone. ils pourraient au moins
    offrir le service aux abonnés

  94. dr0gu3d

    15 décembre 2009 à 12 h 26 min

    @ Toitoine : merci du commentaire…sauf qu’il ne s’agit pas d’un jeu :p

  95. Xero' (posté avec l'application iFon.fr)

    15 décembre 2009 à 12 h 09 min

    Bonne nouvelle! Au moin on peut regarder la chaîne en wifi ce qui n’est pas
    le cas de Orange TV.

    NB l’aplication iFON.fr bug quand j’appuie sur les boutons du haut (retour,
    suivante, précédente)

  96. Jack.y.g (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 12 h 46 min

    Le direct en clair a un décalage de presque 1 minute !!!!!!!!!
    TF1 player n’en a pas!!!!

  97. Reumtalaveusho (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 21 h 16 min

    Je me suis abonne sur leur site au canalsat mobile
    9€ et résultat ça marche pas il demandent un numéro de tel portabl je tapes
    bien le miens e nasa la rage.
    La baise totale Meme dans leur faq a deux francs ya rien la dessus
    pitoyable

  98. ll13

    17 décembre 2009 à 9 h 51 min

    je confirme a l’instant que "tout" est gratuit pour les abonnés 5
    étoiles.inscrit en rouge sur le site et confirmé par c+.par contre impossible
    de valider la chose sur leur site .connexion a d’autres compte abonnés ,
    re-demande d’identification … apparement il ya de "gros" bugs sur leur
    site.il m’on donné un n° de tel 0891391391 qui est un service c+ dedié iphone
    ouvert a 14Hoo .quelqu’un les a déja apellé? j’éssais cet AM je vous
    informe.

  99. KIkfaf

    16 décembre 2009 à 17 h 46 min

    Moi j’ai recu un courrier concernant le cadeau que je n’ai jamais pris. Mais
    c’est vrai qu’il ne mentionne pas éVous prenez un an de plus". En tout cas,
    comment justifiez à Canal que l’on a pas recu de courrier a part le fait qu’il
    ne soit pas recmmandé. C’est vrai que c’est un peu deg de renouveller comme ca
    tout seul pendant 1 an sans rien demandé.

  100. Bighead (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 21 h 19 min

    Je suis abonné canalsat 5* et il m’est impossible d’activer ce service sur
    le site de canalsat, leur site n’est pas au point, patience…

  101. JEANMI

    17 décembre 2009 à 11 h 01 min

    je confirme comme hier, très gros pbl sur le site canal, je me retrouve ausi
    sur le compte de quelqu’un d’autre, sans pouvoir valider pour moi
    ils m’on dit au téléphone hier que cela prendrait quelques jours

  102. enimarIs (posté avec l'application iFon.fr)

    16 décembre 2009 à 20 h 43 min

    Arrêtez moi si je me trompe. L’offre se décline sous 3 formes :
    Si on n’est pas abonné canal , l’offre proposée est 5€ pendant 2 mois puis 20€
    par mois.
    Si on est abonné canal 3 ou 4 étoiles, l’offre proposée est de 7€ par
    mois.
    Si on est abonné canal 5 étoiles, l’offre canal mobile est gratuite.

    J’espère avoir tout compris car je suis abonné 3 étoiles et j’espère prendre
    l’offre a 7€ par mois

    Sinon, quelqu’un a réussi a s’abonner sur canalplusmobile.fr ? Car de mon
    coté, le site ne répond pas depuis 2 jours

  103. Php_Shell (posté avec l'application iFon.fr)

    17 décembre 2009 à 16 h 16 min

    Excellente nouvelle!

    Cependant, y aurait-il, pour les étrangers comme moi, une possibilité pour
    pouvoir utiliser cette application, malgré l’éloignement territorial? 🙁

  104. judec83

    16 décembre 2009 à 22 h 35 min

    bonsoir voila nous somme le 16/12/2009 il est 22h30 j’ai appeler ce matin
    pour mon canal+ sur iphone je suis abonné 5 étoiles donc ont ma dit pas de
    souci ces gratuit et ont me dit de m’inscrire sur le site canal sans engagement
    donc j’essaye immédiatement et bien sur site en maintenance donc je ressaye ce
    soir et la bien ca marche et en plus écrit en rouge gratuit pour les abonnés 5
    étoiles mais arrive un moment ont me demande mon numéro de cb surpris je
    rappelle le service client (ouvert jusqu’à 22h lol) et la surprise ont me dit
    que ces une erreur du site car aucune gratuité pour les abonné canal+ 5 étoiles
    ca me rend fou d’être pris pour une vache a lait alors ce qui l’ont eu
    gratuitement j’aimerai savoir comment avez vous fait merci et je trouve ca
    honteux de la part de canal .
    Bonne fêtes de fin d’année a tous

  105. Obiwan

    17 décembre 2009 à 11 h 58 min

    Abonné à canalsat j’ai téléchargé cette application avec enthousiasme hier
    matin, pensant y avoir un accès libre en qualité d’abonné. Mais j’ai vite
    déchanté en allant hier soir sur leur site pour constater qu’il faut payer 9
    euros par mois EN PLUS DE L’ABONNEMENT pour acceder aux chaines sur l’Iphone.
    C’est du foutage de g..l et ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !
    J’ai vite viré leur appli à … 9 balle et j’espère bien qu’ils se prendront un
    rateau sur ce coup foireux. Honte à canalsat !

  106. Storm (posté avec l'application iFon.fr)

    17 décembre 2009 à 22 h 58 min

    De toute manière ils se foutent de notre gueule au prix de canal et sat nous
    pourrions l avoir gratis !

  107. ll13

    18 décembre 2009 à 8 h 42 min

    j’ai réussi a m’insrire a csat sur leur site cela marche nickel, j’ai meme
    des chaines que je n’est pas dans mon bouquet tv,pour c+ c’est payant pour
    l’instant,un peu de patience et d’espoir que leur "fameux" 5 * signifie quelque
    chose pour une fois !!!

  108. lofou86

    17 décembre 2009 à 14 h 01 min

    Je suis chez virgin et l’appli bloque au moment du chargement de la video.
    D’autres que moi ont ce problème? Y a-t-il des clients virgin chez qui ça
    marchent?

  109. judec83

    17 décembre 2009 à 13 h 45 min

    oui ces bien marquer en rouge mais apres avois appeler le 0891391391 il mont
    dit que c’etait une erreur du site et abonne 5 etoiles ou pas faut payer quelle
    arnaque

  110. judec83

    17 décembre 2009 à 20 h 29 min

    ha ben ok ecoute mais moi canal+ ma ditque c+ cnsat 5 etoile s’etait pâyant
    je comprend plus rien avec ces services client bon j’attendun peu et je les
    rappelerai je vous tient au courant merci de tes info aimyle 😉

  111. judec83

    17 décembre 2009 à 15 h 31 min

    oui pour les 2 ils m’ont dit erreur du site ces guignols en gros c+ csat ces
    pareil tu repaye

  112. JEANMI

    18 décembre 2009 à 9 h 42 min

    je confirme cela fonctionne ce matin pour les 5 étoiles
    Pour Canal + un peu de patience

  113. Cire59 (posté avec l'application iFon.fr)

    17 décembre 2009 à 23 h 05 min

    Il fallait lire C est pour l’instant payant
    sinon mon message est incompréhensible

  114. aimyle

    17 décembre 2009 à 18 h 41 min

    @judec83 : n’importe quoi, enfin si je peux me permettre 😉
    c’est gratuit pour Csat abonnées 5 étoiles et comme j’ai eu la chance de
    m’inscrire avant que le site tombe en rade, je peux te le confirmer, ca marche
    très bien.
    Pour canalplus, ca va etre gratuit dans les jours (ousemaine avec canalplus on
    sait jamais lol) pour les abonnées 5 étoiles.

  115. Cire59 (posté avec l'application iFon.fr)

    17 décembre 2009 à 23 h 03 min

    J’ai réussi à m’inscrire et ça fonctionne nickel en wifi. Canalsat est donc
    bien gratuit pour moi abonné 5* (reçu confirmation inscription via mail
    indiquant coût =gratuit) par contre c est pr l’instant payant ; j’attendrai
    donc la gratuité annoncée. Tests en 3G demain.cette galère à l’inscription
    (serveur inscription HS) passée suis très satisfait

  116. Loics76

    18 décembre 2009 à 10 h 04 min

    Salut a tous!

    Personnellement ça commence a m’énerver! J’ai reçu le mail mardi soir et a
    chaque fois que j’essaye, ils mindiquent que le site est momentanément en
    maintenance… Comment avez vous fait pour activer votre iPhone?

    Merci 🙂

  117. Denis

    18 décembre 2009 à 15 h 45 min

    "Hello,

    Je viens de jeter un oeil aux commentaires postés ici, et je pense pouvoir
    répondre à certaines de vos questions liées à l’application. Dans le cadre de
    mon blog,http://tinyurl.com/yffd7yu, j’ai interrogé
    Frédéric Vincent directeur du développement, suite au lancement de
    l’application. Voici le résumé de quelques-unes de ses réponses. Elles vous
    aideront peut-être. N’hésitez pas à venir lire l’interview (et d’autres) sur
    mon blog.
    Bonne Journée.
    Denis

    – Prix de l’application pour les abonnés CANAL+ et CANALSAT, "télévision".
    Les abonnés CANALSAT 5 ETOILES bénéficieront de CANALSAT sur leur iPhone
    gratuitement, grâce à une nouvelle option intitulée WEB+MOBILE incluse dans
    leur abonnement. Pour les abonnés 3 et 4 ETOILES, cette option est à 7€/ mois
    et donne accès à CANALSAT sur le web et sur le mobile. Même principe pour les
    abonnés CANAL+ dès la fin janvier : les abonnés CANAL+ 5 ETOILES bénéficieront
    des 5 CHAINES CANAL+ sur leur iPhone gratuitement. Les abonnés 3 et 4 ETOILES
    pourront souscrire l’option WEB+MOBILE à 7€/ mois. Canal lancera ses accès à la
    webTV début 2010.

    – Prix de l’application pour les non abonnés: 20€ CANAL+ et 9€ CANALSAT pour
    garder une certaine logique dans les abonnements à la chaîne, quel que soit
    l’accès auquel souscrit un nouvel abonné. Le groupe a semble-t-il conscience
    que l’usage sur le mobile n’est pas le même qu’un abonnement "télévision" plus
    traditionnel. C’est pourquoi Canal a envisagé des offres iPhone quant à elles
    SANS ENGAGEMENT de durée. L’abonné iPhone peut suspendre et reprendre son
    abonnement à tout moment. S’il décoche la case abonnement avant le 25 du mois,
    il est automatiquement désinscrit, sinon, son abonnement est prolongé d’un
    mois.

    – Le risque de dépassement de forfait data existe, pour tout client d’un
    opérateur qui n’aurait pas souscrit a une offre data illimitée. Canal semble en
    être conscient. C’est d’ailleurs aussi en partie pourquoi leur appli est aussi
    accessible via le WI-FI, pour permettre à l’abonné Canal+/Canalsat de choisir
    l’accès qui lui convient le mieux en fonction de son forfait opérateur

    – Le site d’abonnement canaplusmobile semble buggé ce jeudi 17 décembre
    2009. Oui. Il est même partiellement hors service. le site d’abonnement semble
    victime du succès lié au lancement de l’application. Les équipes
    Canal+/CanalSat travaillent à rétablir le site.

    – L’application n’est disponible que pour iPhone en ce moment. Canal+/Canalsat
    compte adresser à terme l’ensemble des smartphones tactiles du marché. Ils
    envisagent déjà d’être disponibles sous Android (Google) ainsi que sous Symbian
    (Nokia) et Windows Phone.

    – L’application n’est disponible que pour la France métropolitaine pour le
    moment. Surtout pour des raisons de négociations de droits mobiles des
    programmes, avec les ayants-droits.

    – La LIGUE 1 et le TOP 14 ne seront pas accessibles dans CANAL+ sur le
    mobile. Idem pour les programmes interdits au moins de 18 ans.

  118. judec83

    18 décembre 2009 à 20 h 15 min

    merci denis pour c’est renseignement ces tres gentil et ce fait plaisir
    d’avoir une reponse clair et net donc pour moi abonné canal+ 5 etoiles je
    l’aurais gratuitement fin janvier super encore merci et bonne fetes de fin
    d’année a tous

  119. Vivi

    18 décembre 2009 à 15 h 43 min

    Bonjour,

    J’ai réussi à m’inscrire sur le site avec le mail de confirmation qui va
    bien .
    J’ai un IPOD 3ème génération et donc pas de numéro de tel, j’ai donné le numéro
    de mon Nokia .
    Quand je mets TF1 par exemple on me demande le numéro de tel et j’entre donc
    celui du Nokia, et la on me dit que je ne suis pas inscrit …
    Qelqu’un à une solution ?

    Merci .

  120. enimaris

    19 décembre 2009 à 23 h 59 min

    Bonjour Denis Verloes.
    Tout d’abord, felicitations pour l’ensemble des informations disponibles sur ce
    blog, elles m’ont été très utiles.
    Néanmoins, j’ai encore quelques questions en suspens : j’ai souscrit ce 19\12 a
    l’offre canal+mobile. Sachant que je suis déjà abonné canal+ 3 étoiles, puis-je
    bénéficier de l’offre web+mobile à 7€ ? Car lorsque j’ai confirmer mon
    abonnement c+ mobile j’ai du payer 5€ correspondant a l’offre de bienvenus
    prévue pour les non abonnés. Alors que j’étais bien loggué avec mon numéro de
    client sur le site de canal. A l’issue des 2 mois de bienvenues, pensez-vous
    que je pourrais récupérer l’offre web+mobile a 7€ ?
    2ème question : sachant que nous sommes le 19, mon abonnement expirera donc le
    19 février n’est ce pas ? Je n’ai quand même pas payé pour 12 jours restants du
    mois de décembre ?

    Merci d’avance pour vos réponses

  121. jehan60

    29 décembre 2009 à 20 h 46 min

    Canal a fait un effort, mais payer pour cette application qui ne fonctionne
    pas releve du vol et de l escroquerie la plus totale!!!! essayé en wifi, en 3g
    et en 3g+, le constat est le meme: les programmes s’arretent au bout de 1 mn de
    lecture.

    Et je pensais que cela venais de mon iphone! et bien non!!!! meme constat
    avec un iphone 3gs…
    Ayant l’occasion de voyager bcp, j ai testé sur paris, marseille, a mon
    domicile avec une connexion wifi à 3,8 mbts (réception satellitaire) et en wifi
    normal… rien ne change.
    cette application devrait etre gratuit en attendant d etre stable… Je
    contacte immediatement UFC que choisir afin de les avertir de cette
    arnaque.
    Application à fuire!!!

  122. tekben

    3 janvier 2010 à 23 h 01 min

    Salut
    Je viens de m’abonner a l’offre canal sat mobile et j’ai bien recu le mail de
    confirmation, j’ai verifié mon numero de telephone sur le site de canal mais
    l’application de reconner toujours pas mon tel!!!!!!!!!!

  123. bruno

    10 février 2010 à 13 h 38 min

    depuis 2 jours j’ai un message d’erreur sur l’application canalsat mobile.
    Tout marchait tres bien en wifi et maintenant je ne peux visionner depuis
    l’application.
    "the server is not correctly configured"
    D’ou peut venir le problème ?

  124. mikedef

    17 février 2010 à 16 h 45 min

    Salut,
    Moi aussi depuis une semaine j’ai une erreur "the server is not correctly
    configured" quand je veux visionner canal+ en wifi ou en 3G.
    Quelqu’un a-t-il une solution à ce problème?
    Merci

  125. au2gam

    18 février 2010 à 18 h 12 min

    Bonjour.

    Actuellement l’application ne fonctionne plus. J’ai un message d’erreur ‘the
    server is not correctly configured’

    Avez-vous tous ce même problème ?

    Merci d’avance pour vos retours.

  126. eliwil

    4 mars 2010 à 12 h 54 min

    bonjour,

    j’ai souscris le 2 janvier a l’option canalplus sur mobile a 4,99euros par
    mois pendant 2 mois. j’ai été ainsi débité de ces 4,99euros. le 25 janvier j’ai
    encore été prélevé pour de ce meme montant pour le mois de février à ce que je
    sache. Comme c’était le dernier mois pour payer les 4,99euro et que pour le
    mois de mars je devrais payé 20euros j’ai donc suspendu l’abonnement pour ne
    pas etre prélever plutard de 20euro pour le mois de Mars. Mais compte tout
    attente des le 1er février j’ai plus accès aux chaines canalplus comme quoi
    j’étais plus abonnés alors que j’avais déjà été prélevé pour le mois de
    février! j’appelle le service client il me raconte que c’est parce que j’ai
    suspendu l’abonnement alors que je l’avais bien fait après le 25 janvier donc
    ca devrais etre une suspension pour le mois de mars et non pour le mois de
    février il me dis que c’est leur serveur qui a beugué qu’il faut que je paie 20
    euro de plus pour qu’on me donne accès aux chaines malgré qu’on m’avait déja
    prélever de 4,99 pour ce meme mois. J’ai pas voulu et j’ai gueulé et il m’a
    proposé de me remboursé les 4,99 ce que j’ai accepté. Mais le lendemain (le 2
    février) on me prélève encore 4,99euro donc du coup deux prélèvement pour le
    mois de février et j’ai toujours pas accès aux chaines comme quoi je suis plus
    abonné. J’hallucinais, je rappelle le service client il dise qu’il vont me
    remboursé mais que je pourrai toujours pas avoir accès aux chaines! mais depuis
    plus de 30 jours j’ai toujours pas été remboursé et a chaque fois que j’appelle
    je suis hors forfait. J’ai déja eu un hors forfait de plus de 30 euro en les
    appelant! je ne sais plus quoi faire alors que j’aimerais suivre les programmes
    de mars. Aidez moi svp. Merci

  127. Kimiiceman

    9 avril 2010 à 22 h 00 min

    Bonjour,
    Si j’utilise le numéro de tel d’un ami abonné à l’offre mobile sur mon
    iPhone… Est ce que cela fonctionnera t-il ?
    Merci pour vos réponses.

  128. Djeckconect

    12 janvier 2012 à 17 h 43 min

    Salut, je rêve ou quoi ? En plus d’être client canal sat il faut payer un
    supplément pour l’avoir sur sa tablette 4.90€ c’est déja gonflé, mais quand je
    vais sur l’application, je constate qu’il n’y a pas toutes les chaines, par
    exemple je ne trouve pas les chaine cinéma première, frisson,émotion etc. de
    canal sat

  129. lylyman

    11 mai 2012 à 20 h 53 min

    je suis en Guadeloupe et comme par hazard Canal + me répond que cette option
    n’est pas disponible en Guadeloupe alors qu’on paie déjà beaucoup plus chère. c
    vraiment du foutage de …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.