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Accessoires

Belkin forcé de stopper la vente de ses protections écrans iPhone X “Invisiglass Ultra”

Publié le

 

protection-belkin-iphone-x.jpgParmi les protections en verre
d’écran qui sont proposées dans les Apple Store avec une pose du film effectuée
par une machine spéciale, la marque Belkin est très présente dans les boutiques
à la pomme ou le store en ligne, il y a toutefois des soucis avec la gamme
"InvisiGlass Ultra" pour iPhone X.

En effet, suite à de nombreux plaintes d’utilisateurs concernant la
fragilité de la protection Invisiglass Ultra pour iPhone X,
Belkin a temporairement stoppé la vente de cette protection en
verre pour écran d’iPhone X.

D’après de multiples retours d’utilisateurs d’iPhone X qui ont acheté cette
protection, celle-ci se fissurait même sans que l’iPhone ne soit tomber une
seule fois suggérant un défaut de fabrication.

Un porte-parole de Belkin a déclaré au site américain MacRumors qu’une
version améliorée de cette protection devrait bientôt être disponible en
janvier sur le site web d’Apple, ainsi que les Apple Store.

L’accessoiriste conseille aux clients qui rencontrent des soucis ou se
posent des questions sur leur protection d’écran de contacter leur service
après-vente, mais également de consulter avec l’Apple Store le plus proche de
chez soi.

Belkin n’as toutefois pas spécifié si les clients impactés seraient
remboursés ou non.

Avez-vous rencontré des problèmes avec votre protection d’écran Belkin ou
autre marque ?


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

13 Commentaires

13 Commentaires

  1. boisjo

    4 janvier 2018 à 15 h 37 min

    J’ai fait une réclamation hier en ligne sur belkin.com et voici la réponse
    favorable que j’ai eu aujourd’hui :
    Bonjour Mr. …………
    Merci d’avoir contacté Belkin.
    La référence de votre dossier auprès de notre Service Clientèle est la
    00000000
    Nous venons de recevoir la notification officielle de Belkin concernant les
    protection d’écran pour iPhone X.
    En ce qui concerne votre dispositif, nous confirmons que malheureusement il y a
    eu un problème sur toutes les protections d’’écran pour iPhone X. Ce problème
    est présent dans le modèle F8W862zz, raison pour laquelle la compagnie Belkin
    vous propose 2 modalités d’’échange.

    – Remplacer le film par le modèle F8W861 (Bientôt disponible) et en tant que
    geste commercial un câble de recharge F8J144 (Couleur que vous souhaitez).
    Veuillez consulter les caractéristiques des 2 modèles en cliquant sur les liens
    :
    http://www.belkin.com/us/F8W861/p/P

    http://www.belkin.com/fr/F8J144/p/P

    – Vous fournir un bon crédit pour le montant payé sur la facture afin que vous
    puissiez choisir un produit de votre intérêt du site http://www.belkin.fr

    Merci de bien vouloir nous indiquer laquelle des options vous choisissez en
    réponse à ce courriel, en nous envoyant en pièce jointe la facture d’achat et
    en précisant en objet du mail "POP pour dossier 00000000 – A l’attention de D
    ….. et dans le corps du mail votre nom au complet, votre numéro de téléphone
    et l’adresse complète à laquelle vous souhaitez recevoir votre produit de
    remplacement.

    Nous restons à votre disposition pour toute question ou information
    complémentaire.
    Bien cordialement,
    Service Clientèle Belkin Ltd
    France : 800 948 662
    Belgique : 0707 00073
    Suisse : 0848 000 219
    http://www.belkin.fr

  2. Rb13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 décembre 2017 à 8 h 19 min

    @User1476123710909 … aura .. aura pas .. ??
    Plus le moyen de corriger .. ?

  3. AlexInHK (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 décembre 2017 à 5 h 17 min

    Mon mari a eu le même problème le jour suivant l’achat de l’iPhone X et la
    mise en place de la protection Belkin. Pour ma part, aucun problème à signaler.
    Mais je demanderai quand même à les faire changer dès que les nouvelles
    protections arriveront. Je compte sur vous pour nous le signaler ???

  4. fibulle

    26 décembre 2017 à 23 h 16 min

    Pas de soucis pour moi pour le moment. Protection posée en Apple store il y
    a 1 mois.

  5. Sosso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 22 h 00 min

    Idem cassé deux jours après du coup j’en ai acheté d’une autre marque chez
    Amazon

  6. GYLX (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 21 h 22 min

    Cela fait deux fois que la protection se décolle

  7. User1473619031642 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 21 h 21 min

    Comme capote, ça marche bien toutefois.

  8. Lecteur-1510075480 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 20 h 57 min

    Meme problème j’espère être remboursé par Apple ou faire un échange

  9. Cbastien.A (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 20 h 27 min

    Protection en place depuis l’achat de mon X, aucune fissure, ni problème.
    Faut croire qu’il y a des chanceux (ou des gens qui font attention malgré les
    protections).

  10. User1473627040600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 19 h 42 min

    Même problème. Protection fissurée sur iPhone X sans chute.

  11. Gator95 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 16 h 59 min

    @Rb13 une belle housse Flip (ou rabat) en cuir reste la meilleure solution
    (à mon avis) pour protéger le X (et tous les téléphones en général)

  12. Rb13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 16 h 03 min

    Deja eu des soucis sur la pose en Apple store d’une protection écran Belkin
    sur Iphone7Red.
    Les bords ne collaient pas .. deux bandes blanches apparaissaient… Devant ce
    défaut les vendeurs ont même reposé 3 fois une protection avant d admettre qu
    il y avait un défaut.. mais depuis toujours pas de nouveau produit .. et pas de
    remboursement non plus ..
    La protection s est même fendue au bout de 3 jours sans rien toucher au
    téléphone.
    Petit à petit, avec tous ces couacs je trouve personnellement qu Apple perd de
    son hourra… c est dommage.. faut vite corriger le tir avant la chute .. cela
    m inquiète car je ne vois pas de volonté à vouloir le faire.

  13. Ricco (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2017 à 15 h 50 min

    Oui celui de ma femme a cassé des le lendemain de la pose alors qu’il était
    dans la poche de son blouson. L’Apple Store de Nantes nous le changera dès
    qu’il auront le nouveau.

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