Suivez-nous

Essai ExpressVPN gratuit : comment faire pour ne RIEN payer ?

Essai-Gratuit-ExpressVPN-1
© iPhon

De nombreux logiciels VPN ont vu le jour ces dernières années et il devient de plus en plus difficile de départager leurs services. Le meilleur moyen de le faire consiste à tester le VPN gratuitement – à condition que le prestataire le permette. Parmi l’élite du VPN, on retrouve depuis une décennie ExpressVPN.

Par chance, il existe la possibilité de faire un essai ExpressVPN gratuit, qui vous permettra de tester toutes ses fonctionnalités. Mieux, il s’agit d’un essai sur une période de 30 jours, ce qui vous laissera pleinement le temps de le tester. Autrement dit, si vous partez à l’étranger et que vous voulez utiliser un VPN, cela suffira même peut-être pour couvrir toutes vos vacances.

Comment obtenir la version gratuite d’ExpressVPN ?

ExpressVPN ne propose officiellement aucune formule gratuite (ou freemium) de manière explicite. Toutefois, il est possible de tester son service puisqu’il met à disposition un test gratuit de 30 jours pour les nouveaux utilisateurs désireux d’essayer son outil. C’est en fait sa garantie “satisfait ou remboursé” qui prend la forme d’une période d’essai.

Rassurez-vous, ce mois d’essai ExpressVPN gratuit est largement suffisant pour vous faire votre avis sur ExpressVPN et choisir ensuite de poursuivre ou non avec ce VPN. S’il est plus onéreux que la moyenne du marché, c’est aussi le plus fiable, et le plus anonyme. Avec ce logiciel, vous êtes vraiment paré pour affronter les risques sur le web.

Pour découvrir ExpressVPN et sa formule gratuite, c’est ici :

Profiter de l’essai gratuit ExpressVPN

30 jours de période “satisfait ou remboursé”

La démarche pour bénéficier de la période d’essai de 30 jours d’ExpressVPN est simple et rapide. Elle vous permettra d’accéder à l’intégralité des fonctions et de la protection ExpressVPN, de manière gratuite. C’est une vraie opportunité, surtout quand on sait que certains acteurs ne le permettent pas. ExpressVPN fait vraiment fort, parce que son service est déjà réputé : il n’en aurait pas besoin pour convaincre ses futurs clients.

Ci-dessous, un guide pas à pas pour profiter de cet essai ExpressVPN gratuit. La méthode est simple : il faut s’inscrire et payer le VPN, l’utiliser sur 30 jours, et ensuite faire une demande de remboursement. Le logiciel n’est absolument pas regardant sur votre excuse pour la résiliation, vous pouvez être tranquille. En quelques jours, vous obtiendrez le crédit de votre argent sur votre compte.

1. S’abonner à ExpressVPN

Dans un premier temps, il faudra vous rendre sur le site d’ExpressVPN pour vous abonner. La création d’un compte ExpressVPN requiert d’abord le choix d’un forfait.

Dans l’optique d’un test du service, vous pouvez tout à fait opter pour l’abonnement mensuel. Ceci dit, si le service vous plaît et que vous vous projetez sur le long terme, il est plus judicieux de choisir l’abonnement 15 mois qui est beaucoup plus avantageux avec une remise de -49%.

Tarif ExpressVPN

© ExpressVPN

Finalement, quelle que soit l’offre choisie parmi les trois disponibles, toutes bénéficient de la garantie 30 jours Satisfait ou Remboursé. Vous pouvez d’ailleurs vous en assurer en vérifiant par vous-même cette inscription dans le cadre de la formule.

2. Régler le service temporairement

Après avoir renseigné votre adresse e-mail, la dernière étape consiste à régler le montant de l’abonnement. Rappelons que cette dépense est temporaire.

Au niveau des moyens de paiements, le fournisseur est assez souple et propose de multiples options. Toutes les cartes de crédit sont acceptées ainsi que le règlement par PayPal et même par Bitcoin si vous préférez payer via cryptomonnaies. D’autres moyens de paiements sont mis à disposition tels que Alipay, UnionPay, Giropay et bien d’autres.

Notez que toutes les méthodes de paiements sont compatibles avec la période d’essai gratuite de 30 jours et donneront lieu à un remboursement intégral.

3. Profiter pleinement du service pendant 30 jours

Une fois votre souscription effectuée, vous n’aurez plus qu’à télécharger le logiciel ExpressVPN. La configuration est très simple et ne prend que quelques secondes.

Quand l’installation est terminée, vous pourrez profiter du VPN et de ses avantages pendant 30 jours. Et des atouts, il en a plus d’un, à commencer par son réseau. ExpressVPN dispose de 3000 serveurs répartis dans 105 pays du monde. Cette infrastructure gigantesque permet de simuler de nombreuses localisations à travers le globe et de débloquer tous les contenus géo-restreints ou censurés.

ExpressVPN est aussi réputé pour sa rapidité et ses niveaux de sécurité poussés. En un clic, sa connexion haut débit protège votre trafic web et vos données personnelles des hackers et des regards indiscrets grâce à sa technique de chiffrement et le camouflage de votre adresse IP.

En prime, ExpressVPN couvre jusqu’à 5 de vos appareils en même temps grâce à ses connexions simultanées.

4. Demander le remboursement ou garder son abonnement ExpressVPN

Au bout des 30 jours, la période d’essai arrive à son terme. Vous devriez désormais être en mesure de savoir si ExpressVPN correspond à vos besoins. Deux possibilités s’offrent alors à vous :

  • demander votre remboursement intégral
  • conserver votre abonnement à ExpressVPN

C’est en optant pour la première option que vous bénéficierez du test gratuit de 30 jours d’ExpressVPN. Pour demander votre remboursement, il vous suffira de contacter le support client ExpressVPN. Avec leur messagerie instantanée et la réactivité de l’assistance, il n’y a rien de plus simple. Faites leur simplement part de votre souhait d’être remboursé en veillant à respecter le délai de 30 jours. D’ailleurs, n’hésitez pas à programme un rappel dans votre calendrier pour faire votre demande dans les temps.

Le remboursement intégral de votre achat sera ensuite effectué sous quelques jours. Bien qu’ExpressVPN ne soit pas un VPN gratuit, il est donc tout à fait possible de tester son service sans frais.

Tester ExpressVPN

Si ExpressVPN vous a convaincu et que vous souhaitez continuer à l’utiliser, vous n’aurez rien à faire puisque votre abonnement se renouvellera automatiquement. Vous serez débité du même montant chaque mois, tous les 6 mois ou les 15 mois selon la formule choisie initialement. Vous conserverez alors votre compte et vous n’aurez pas besoin de réinstaller l’application.

FAQ

En guise de conclusion, nous vous proposons une FAQ. Le but est simple : répondre aux potentielles questions qui restent sans réponse.

Est-ce qu’ExpressVPN propose un véritable essai gratuit ?

Oui, ExpressVPN offre la possibilité de tester son service sur les appareils iOS et Android. Le fournisseur propose effectivement un essai gratuit de 7 jours. Tout ce que vous avez à faire pour en profiter, c’est de télécharger l’application puis de cliquer depuis l’interface de cette dernière, sur le bouton “Débuter l’essai gratuit de 7 jours”.

Vous devrez encore confirmer que vous souhaitez bien profiter de cet essai 100% gratuit valable pendant 7 jours… et le tour est joué. Une fois que c’est fait, veillez à donner l’autorisation à ExpressVPN d’ajouter une configuration VPN à votre appareil.

Quid des utilisateurs macOS, Windows ou encore Linux ? Il n’y a pas d’essai gratuit de 7 jours dans ces cas là. Il faudra donc vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Ce qui au final n’est pas plus mal car vous pourrez profiter du service d’ExpressVPN pendant une plus longue période, bien qu’il faille dans un premier temps payer un abonnement (qui vous sera remboursé intégralement après avoir contacté le support).

Faut-il donner ses coordonnées bancaires pour profiter de l’essai gratuit ?

Vous n’allez pas les donner directement mais oui, vous aurez besoin d’avoir une méthode de paiement renseignée sur votre compte Apple ou Google. Effectivement, l’essai gratuit ne vous coûtera rien, sauf qu’après les 7 jours d’essai, vous basculerez automatiquement vers le plan payant d’ExpressVPN.

Si vous n’avez pas envie d’être facturé après la période de test, il faudra donc veiller à annuler cette dernière juste avant la fin. De cette manière vous ne serez pas facturé.

Comment obtenir les 3 mois gratuits promis par ExpressVPN ?

Il n’y a rien de plus simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est de souscrire à l’abonnement qui vous engage pour 1 an auprès d’ExpressVPN. L’abonnement 15 mois vous reviendra ainsi à 6,67$ dollars par mois (ce qui correspond à environ 6€ au moment où nous rédigeons ces lignes). Pour en profiter dès maintenant, c’est par ici.

Notez que s’engager sur 6 mois ne permet pas d’obtenir 3 mois gratuits.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.