Apple

WWDC : pas d’annonces matérielles lors de la conférence ?

Les dévoilements de nouveaux logiciels devraient de leur côté être très nombreux.

Il y a

le

© Matt Birchler

À quelques heures du lancement de la WWDC 2020, les spéculations vont toujours concernant ce qu’Apple va choisir de présenter au public. Certains pressentent même des annonces en rafale et on pense notamment à la présentation évoquée dans nos colonnes d’un nouvel iMac. D’autres imaginent un nouvel HomePod, ou encore de nouveaux AirTags.

« J’adorerais me tromper »

Sauf que tout cela pourrait très bien ne pas du tout arriver. C’est justement le point de vue exprimé sur Twitter par Jon Prosser, l’insider d’Apple habitué des révélation fracassantes sur la marque à la pomme :

On dirait que les annonces matérielles n’interviendront pas lors de la WWDC demain. J’ai peut-être tort. J’adorerais me tromper. Comme vous tous, je serais surpris si cela arrivait.

L’analyste semble en tout cas certain qu’Apple profitera de l’événement pour annoncer le basculement des Mac sur des processeurs ARM. « Vous entendrez parler d’ARM, ça c’est certain ! »

Le rendez-vous de cette année devrait une nouvelle fois être l’occasion pour Apple d’effectuer de nombreuses annonces logicielles. On pourrait donc en apprendre beaucoup plus sur les prochaines versions de macOS, iOS/iPadOS, tvOS et watchOS. En ce qui concerne les annonces matérielles, il ne nous reste en cas plus que quelques heures à patienter pour être fixé.

En attendant, vous pouvez retrouver notre guide pour suivre au mieux l’événement de ce soir.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile