iPhone

Vous ne souhaitez pas installer iOS 18 ? Apple a pensé à vous

La firme de Cupertino va publier des correctifs de sécurité pour ceux qui souhaitent rester sur iOS 17.

Il y a

le

© Apple x iPhon.fr

Ce n’est maintenant qu’une question de jours. Le lundi 16 septembre, Apple va publier iOS 18. Cette nouvelle version du système d’exploitation de l’iPhone va apporter de nouvelles fonctionnalités fort appréciables. Mais certains utilisateurs feront aussi le choix d’attendre, notamment pour éviter les bugs qui pourraient advenir lors du lancement.

Apple vous laisse du temps

La marque à la pomme ne les a pas oubliés et va continuer de déployer des correctifs de sécurité sur iOS 17. D’après 9to5mac, le géant de la Tech s’apprête d’ailleurs à publier iOS 17.7 ce lundi en même temps qu’iOS 18. En se rendant dans les réglages de votre iPhone, les deux OS seront proposés et le choix vous appartiendra alors de passer sur la nouvelle version ou de rester sur l’ancienne.

Notons que ce n’est pas la première fois que la firme de Cupertino procède de la sorte. Elle avait d’ailleurs fait exactement de même lors du passage sur iOS 17 et proposé des mises à jour d’iOS 16 assorties de correctifs de sécurité dédiés.

Quoi de neuf sur iOS 18 ?

Pour rappel, iOS 18 va introduire certaines fonctionnalités très bienvenues. On pense notamment à Apple Intelligence, qui signe l’entre de la société dans l’ère de l’IA : une myriade d’options sont disponibles pour vous simplifier la vie. Pour les requêtes les plus complexes, Siri fera appel à ChatGPT.

Nous retenons également cette personnalisation de l’iPhone qui devient un peu plus poussée. Il en va ainsi de la possibilité de cacher le nom des applications ou encore du placement libre des icônes ( laisser un espace libre). Pour découvrir l’ensemble des nouvelles options, n’hésitez pas à relire notre article dédié ici.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
590 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile