Mac
Mac Pro et son écran : déballages et premiers retours en vidéos
Les nouveaux bébés d’Apple déjà sur YouTube.
Le Mac Pro et l’écran Pro Display XDR de 32 pouces sont deux nouveaux produits d’Apple disponible depuis quelques jours à peine. Et comme à chaque sortie de nouveautés de la firme californienne, on retrouve sur YouTube dans les heures et jours qui suivent la mise en vente des vidéos de déballages et premières impressions.
Les Mac Pro et Pro Display XDR n’y loupent donc pas. Voici donc quelques vidéos de déballages avec des premiers retours donnés sur l’ordinateur le plus puissant d’Apple et l’écran 6K à 32 pouces de diagonales qui va bien avec.
Jonathan Morrison est l’un de ces premiers YouTubeurs à avoir publié sa vidéo de déballage Mac Pro et Pro Display XDR
On le voit notamment ouvrir l’ordinateur de la plus simple des manières, en faisant glisser le boitier vers le haut pour faire apparaître des composants sous-tendant une puissance ahurissante.
D’ailleurs, en fin de vidéo, il lance quelques testes benchmarks pour se rendre compte qu’il a face à lui un monstre. En outre, il remarque que le tout fonctionne de manière incroyablement silencieuse.
Voilà une autre vidéo très intéressante toujours signée Johathan Morrison, dans laquelle on voit le producteur de musique Jackson Foote tester le Mac Pro sur des sessions de Logic Pro X.
Bien évidemment, tout le monde est impressionné par la charge de travail que le PC peut endurer sans sourciller.
La renommée iJustine a elle aussi reçu dans son studio le Mac Pro et son meilleur compagnon, l’écran Pro Display XDR.
On la voit tout installer et tester la machine pour de l’édition vidéo. Elle remarque, grande puissance de la machine mise à part, un excellent design interne pour le boitier et un poids significatif pour ce dernier.
Enfin, voici les déballage et première impression de Marques Brownlee :
Il avoue dans sa vidéo avoir utilisé le Mac Pro pendant deux semaines. Outre un discours général ressemblant à celui des précédents YouTubeurs, Marques Brownlee se dit un peu déçu de ne voir que deux ports USB à l’arrière du Mac Pro. Il affirme disposer, lui comme d’autres personnes de son entourage du monde de la vidéo, de nombreux accessoires USB 2. Il aurait apprécié deux fois plus de ports USB.
Il conclut sa vidéo positivement cependant en affirmant que le Mac Pro va permettre à de nombreux utilisateurs de casser certaines limites dans la création assistée par ordinateur, grâce à sa puissance hors-norme.