Une réduction féérique de 62 % disponible sur l’antivirus Bitdefender
Êtes-vous certain que votre ordinateur est bien protégé ? Sans Bitdefender, c’est peu probable.
Une réduction de 62% sur Bitdefender Total Security fait tomber le prix de la suite de cybersécurité à seulement 31,99 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an d’habitude. Soit 53 euros à économiser. Vous pouvez profiter de cette offre sur cinq appareils différents. Mais si c’est encore trop cher, alors n’hésitez pas à jeter un œil à Bitdefender Antivirus Plus, qui est plus abordable mais pour 3 appareils seulement. Le tarif tombe ainsi à 16 euros la première année avec notre réduction de 60%, contre 39,99 euros par an d’habitude. Soit 24 euros à économiser.
Avec ceci, sachez que Bitdefender Internet Security est facturé 25,49 euros la première année au lieu de 64,99 euros par an soit 61% de réduction ou bien 40 euros à économiser. Là aussi le nombre d’appareils à équiper se limite à trois, et seulement sur Windows. Par contre, vous avez droit à des fonctionnalités de Bitdefender Total Security que n’a pas Bitdefender Antivirus Plus, comme l’optimisation des performances du PC sans surcoût.
Bitdefender sur iOS ; ça vaut le coup ?
Bitdefender Total Security à seulement 31,99 euros la première année permet aussi de protéger les appareils iOS. Or, comme a notamment pu le démontrer par A + B l’affaire Pegasus, les smartphones haut de gamme de la firme à la pomme ne sont pas exempts de vérolage. Les hackers savent ainsi les infiltrer en toute discrétion ; d’où l’importance de bien se protéger pour ne pas se faire pirater. Bitdefender est accessible directement sur l’App Store, il suffit d’une simple connexion au web pour le télécharger sur votre mobile.
Avec Bitdefender pour iOS, vous pouvez notamment être prévenu d’une potentielle faille de sécurité qui surviendrait sur votre appareil. C’est le mode “analyse” qui le permet, explique le développeur. Or, il se trouve que les mises à jour d’iOS sont régulièrement victimes de ce genre de souci. Apple publie ainsi des correctifs assez réguliers, mais autant tenter d’être prévenu en avance si c’est possible. Avec ceci, le réseau privé virtuel avec 200 Mo de data est inclus dans Bitdefender pour iPhone. Vous pouvez obtenir davantage de bande passante moyennant un coût additionnel.
Bitdefender sur macOS : notre avis
Pour finir, sachez que Bitdefender Total Security et son prix en réduction aujourd’hui sont aussi des as de la cybersécurité sur Mac. Comme le logiciel de défense contre les virus Intego, il est ainsi possible d’utiliser Bitdefender Total Security pour détecter les malwares. Bien sûr le taux de détection peut varier, mais on note qu’il est tout de même assez souvent proche des 100%. Un beau gage de confiance, en somme.
Sur macOS, Bitdefender, c’est aussi la fonctionnalité Autopilot. En fait, il s’agit d’une solution qui vous donne des conseils pour améliorer la sécurité de votre ordinateur portable selon sa configuration actuelle. Vous pouvez vous en servir sur MacBook Air et sur MacBook Pro, mais aussi sur l’iMac M1. Si vous ne savez pas comment paramétrer vos réglages de confidentialité vous-même, c’est une fonctionnalité très utile pour vous aider au quotidien.
Bitdefender Total Security est accessible aussi sur les tablettes.