Accessoires

Un enfant de 7 ans avale par mégarde des AirPods de Noël

Un enfant de 7 ans avale par mégarde des AirPods…

Il y a

le

© Unsplash / Colin Maynard

Si vous avez des animaux de compagnie qui aiment mâchouiller différentes choses, il est conseillé de bien planquer les AirPods. On a pu voir en ligne de nombreuses photos d’AirPods détruits par un chien ou un chat, mais il faut aussi faire attention aux jeunes enfants.

C’est la leçon retenue par une américaine habitant en Georgie, quand au moment des fêtes de Noël, un enfant de 7 ans s’amusait avec un AirPod dans la bouche. Puis il a soudainement avalé par mégarde le AirPod en question.

La mère du bambin, Kiara Stroud, qui était au travail au moment de l’accident, a reçu un appel paniqué de sa grand-mère comme quoi son fils avait avalé un AirPod, lequel faisait partie d’un cadeau de Noël.

La situation aurait pu être grave si la batterie avait été attaquée par l’acide gastrique dans l’estomac, heureusement l’AirPod a passé cette étape sans entrave, pour se retrouver dans le système digestif, comme on peut le voir dans cette radiographie.

© local21news

Les docteurs ont suggéré d’attendre que celui-ci sorte naturellement du corps de l’enfant. D’après la chaine de télé locale, le jeune garçon pensait qu’il allait avoir des ennuis après avoir avalé l’AirPod, il a donc essayé de rester à bonne distance des iPhone, pour éviter qu’ils se connectent accidentellement à l’AirPod.

En résumé, il faut garder à l’esprit pour ceux qui ont de jeunes enfants, que les AirPods sont suffisamment petits pour servir de casse-croûte à ces derniers. Il faut donc les mettre hors de portée des enfants.

15 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile