Bons Plans

Un antivirus star à prix défiant toute concurrence : la bonne affaire !

Vous rêviez d’un outil performant et à petit prix pour protéger votre ordinateur ? Nous avons la solution.

Il y a

le

Par

© Bing AI x iPhon.fr

Bitdefender Antivirus Plus est aujourd’hui proposé pour 16 euros la première année seulement, au lieu du prix de renouvellement de 39,99 euros par an. Soit 24 euros à économiser, ce qui correspond à 60% du prix total. Pour ce tarif, vous aurez la chance de pouvoir équiper non pas un mais trois ordinateurs Windows différents. Les Mac sont aussi compatibles avec Bitdefender, mais il faut, pour eux, opter pour une licence plus chère. Il s’agit de Bitdefender Total Security, à 31,99 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an avec notre deal du jour.

Je profite de l’offre

Côté bonnes affaires, on pense aussi à Bitdefender Internet Security puisqu’ici vous ne devrez payer que 25,49 euros la première année au lieu de 64,99 euros par an (61% de réduction). Cette offre permet également de protéger trois appareils durant un an, mais intègre le pare-feu anti-intrusion que l’on ne retrouve pas au sein de la licence Bitdefender Antivirus Plus.

Des fonctionnalités très nombreuses

Avec Bitdefender Antivirus Plus à seulement 16 euros la première année, vous aurez droit à de nombreux outils. On pense notamment au destructeur de fichiers. Celui-ci vous permet de supprimer définitivement des documents compromettants. Ainsi, si vous souhaitez par exemple revendre votre ordinateur à un particulier, vous êtes certain que celui-ci ne retrouvera pas vos photos intimes ou vos mots de passe. Si vous tentez d’effacer un fichier vous-même, sachez qu’il peut en rester des traces. Ce qui peut être dommageable dans le cas où les informations en question tombent entre les mains d’utilisateurs malintentionnés.

Je profite de l’offre

En choisissant Bitdefender Antivirus Plus, vous choisissez aussi la protection sur les réseaux sociaux. Cette solution vous permet de repérer de potentiels liens vérolés envoyés par vos amis, lorsque ceux-ci se font pirater leur compte Facebook par un hacker. Ceci arrive très souvent, et d’ailleurs pas uniquement sur la plateforme de Mark Zuckerberg. En effet, on sait que d’autres apps en sont aussi victimes, parfois même sur mobile.

Safepay vous aide à lutter contre le vol

Pour aller plus loin, sachez que Bitdefender Antivirus Plus et Bitdefender Total Security proposent aussi le navigateur propriétaire Safepay. Celui-ci est également accessible avec Bitdefender Internet Security pour seulement 25,49 euros la première année. Avec Safepaty, vous réalisez vos achats en ligne grâce à une plateforme sécurisée, qui peut repérer les tentatives de vol de coordonnées bancaires. Les pirates sont très friands de ce genre de données, car elles leur permettent, en théorie, de vider votre compte et d’utiliser tout votre argent à votre insu.

Utiliser Safepay est, en réalité, assez simple. Vous profitez ainsi de plusieurs fonctions de choix, comme le blocage d’accès au bureau et le blocage de la capture d’écran. Ceci évite qu’un potentiel keylogger ne subtilise vos coordonnées bancaires. Avec ceci, sachez que Safepay supporte les marque-pages. Vous pouvez donc ajouter en favori vos boutiques favorites, et n’aurez pas forcément besoin de jongler avec Google Chrome ou avec Mozilla Firefox pour retrouver vos liens.

Safepay peut être lancé directement depuis l’interface de l’antivirus Bitdefender. C’est très simple à utiliser, au quotidien.

Je profite de l’offre

Sur le même sujet

Quitter la version mobile