iPhone

La 3e bêta publique d’iOS 13.4 (et autres OS) est disponible

Alors qu’elle n’était rendue disponible que pour les développeurs il y a encore quelques heures, elle s’ouvre désormais aussi au grand public. Il faut toutefois être inscrit au programme associé pour en profiter.

Il y a

le

Par

© iPhon.fr

Il y a tout juste quelques jours, l’équipe technique de Tim Cook présentait la deuxième version bêta publique d’iOS 13.4. Pour le grand public c’est encore l’itération stable 13.3.1 qui est la plus accessible, mais si vous souhaitez découvrir en avant-première les fonctionnalités et résolutions de bugs qui vont bientôt arriver, alors c’est l’occasion idéale.

Liste des logiciels concernés et nouveautés

La majorité des changements resteraient mineurs par rapport à la 2e bêta qui avait accueilli des nouveautés sur les applications Mail et TV notamment. À noter que pour cette 3e salve de versions bêta, Apple sort à seulement quelques heures d’intervalle une version bêta publique et une version bêta développeurs.

Pour savoir précisément quelles sont les nouveautés, il sera nécessaire de patienter encore quelque heures afin de se baser sur les prises en main les plus récentes. En effet, Apple ne communique pas précisément sur les différences entre chacune des bêta, qui sortent désormais de manière très rapprochée. Nous mettrons à jour l’article qui les référence dès que nous en saurons davantage.

Néanmoins, on sait déjà que cette troisième itération est accessible pour les programmes suivants, et ce dès maintenant :

  • iOS 13.4
  • iPadOS 13.4
  • watchOS 6.2
  • tvOS 13.4
  • macOS 10.15.4

Comment installer iOS 13.4 version bêta publique ?

Nous vous expliquons dans cet article tutoriel comment installer une version bêta publique d’iOS, avec les précautions à prendre.

Si vous avez téléchargé la 3e bêta de l’un de ces systèmes d’exploitation, avez-vous remarqué une évolution particulièrement utile ? Si c’est le cas, vous pouvez nous en faire part en commentaire et nous la partagerons. Mais n’oubliez pas de rester prudent et de ne pas vous tourner vers un mode bêta sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur que vous utilisez quotidiennement. Au risque de vous retrouver face à un problème qui ne pourrait être résolu que sept jours plus tard, ou plus.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
603 avis
5 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile