iPhone

Trois nouveaux iPhone SE seraient déjà en cours de test

La gamme actuelle était déjà proposée en trois capacités de stockage.

Il y a

le

Par

© 4RMD

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs concernant l’arrivée d’un iPhone SE de troisième génération sont de plus en plus persistantes. Et aujourd’hui, c’est le site 91mobiles qui assure avoir effectivement aperçu certains modèles correspondants importés en Inde. Or, on sait justement qu’Apple dispose de plusieurs sous-traitants sur place…

Histoire d’étayer ses propos, la source ajoute connaître jusqu’au numéro de modèle interne des trois unités en question : A2595, A2783 et A2784. Des codes similaires à la nomenclature habituellement privilégiée par Cupertino.

Un prix en baisse ?

91mobiles rapporte également que l’iPhone SE 3 pourrait être vendu contre environ 23 000 roupies sur la péninsule, soit moins de 300 euros au taux de change actuel. Il serait donc largement moins cher que l’iPhone SE de 2020 si cette conversion est de rigueur, ce qui fait d’ailleurs écho à un autre bruit de couloir cette fois-ci partagé par MyDrivers.

Il serait malgré tout très étonnant de voir Apple faire baisser la facture, alors même que l’iPhone SE est déjà le plus abordable de ses portables et que les iPhone 14 et les iPhone 14 Pro sont eux, au contraire, attendus avec un tarif plus élevé que leurs prédécesseurs…

Plusieurs iPad en route

Pour finir, 91mobiles explique aussi avoir entendu parler d’un possible iPad Air cette fois-ci proposé entre 443 et 620 euros environ. Une autre tablette, plus abordable, pourrait être l’iPad “classique” de dixième génération, pour un prix similaire à celui de l’iPhone SE 3.

Apple pourrait confirmer ou non toutes ces suppositions lors d’un keynote en mars ou en avril. En général, il faut ensuite attendre quelques jours pour que les précommandes ouvrent mais les délais peuvent vite être rallongés avec la pénurie de composants qui touche actuellement l’Asie.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile