iPhone
Le Touch ID et l’iPhone doré à l’honneur dans le dernier spot d’Apple
Un mois après sa sortie, Apple vient de lancer sa première publicité pour la
télévision pour l’iPhone 5s, tout juste un peu
après le démarrage d’une campagne ‘papier’ comme nous l’avions vu dans cet article.
Là encore, l’iPhone 5s Or est mis en avant ainsi que le
capteur d’empreintes digitales, le Touch ID, dans une
publicité au nom évocateur, ‘Metal Mastered‘ :
Nous voyons de l’Or ‘liquide’ couler le long du boîtier et du logo d’Apple
pour finalement former l’iPhone 5s Or.
Apple propose ensuite un plan serré sur le nouveau capteur photo
ainsi que le flash Double-LED.
Évidemment, l’iPhone 5s est ensuite déverrouillé grâce au Touch
ID qui reste la grosse nouveauté amenée avec l’iPhone 5s.
Pas de voix pour accompagner cette publicité mais une musique signée par
Goldfrapp : ‘Ohh La La’
que vous pouvez retrouver ici sur l’iTunes Store.
Apple finit d’ailleurs par un petit encart ‘sous réserve de disponibilité’
car l’iPhone 5s (et notamment le modèle Or) est
toujours difficile à trouver comme vous pourrez le constater dans notre
État des
stocks iPhone 5s chez Sosh, Orange, SFR, Bouygues, B&You – mis à jour ce
vendredi 18 octobre.