Accessoires

Tim Cook : comment l’enceinte HomePod va se différencier de la concurrence

Il y a

le

Apple annonçait hier que le lancement
de l’enceinte active HomePod est prévu pour le 9 février prochain aux
États-Unis, mais a également indiqué que ce nouveau produit sortirait à une
date encore inconnue au printemps en France.

Le PDG d’Apple, Tim Cook, en voyage au Canada a récemment été interviewé par
le journal Financial Post et a répondu à plusieurs questions sur la sortie
prochaine de l’enceinte HomePod et comment celle-ci pourrait se différencier de
la concurrence.

Selon lui, le HomePod pourra se différencier des autres enceintes
concurrentes comme celles d’Amazon et de Google, grâce à l’intégration
poussée entre le matériel et le logicie
l.

Tim Cook affirme que "l’expérience audio très immersive"
proposée par l’enceinte est un élément clé du HomePod, et quelque chose dont la
concurrence est dépourvue, du moins pour le moment.

"La musique mérite ce niveau de qualité, et non des sortes de sons
grinçants
" selon les dires de Tim Cook, et en mentionnant
indirectement les produits de la concurrence.

Toutefois, reste à voir si le HomePod avec son prix premium de 349 dollars
donc bien supérieur aux concurrents, va réussir à convaincre la presse
spécialisée, mais aussi et surtout le grand public américain, qui est le
premier pays au monde en termes d’utilisation d’enceintes connectées.

Retrouvez nos articles sur l’enceinte HomePod
dont :


Source

Apple HomePod
7.5 / 10
NOTE
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile