Apple
Tim Cook invité vedette d’un grand prix de Formule 1
Le PDG d’Apple, Tim Cook, a été l’invité surprise d’un grand prix de Formule 1 ce week-end.
Qu’ont en commun Tim Cook et le championnat du monde de Formule 1 ? À priori, pas grand-chose, mais cela n’a pas empêché le CEO d’Apple d’apparaître sur les écrans à l’occasion du Grand Prix des États-Unis qui s’est tenu ce dimanche à Austin au Texas.
Tim Cook a été moqué sur les réseaux sociaux
Le dirigeant de la firme de Cupertino a ainsi agité le fameux drapeau à damier qui matérialise le dernier tour de la course. Comme l’ont noté nos confrères d’apple insider, le PDG était loin d’être la seule célébrité présente sur place, et on a ainsi vu à l’antenne, Brad Pitt, Ed Sheeran, ainsi que Shaquille O’Neal et Serena Williams.
Toutefois, Tim Cook a été rapidement moqué pour son comportement. En effet, certains internautes ont noté qu’au lieu d’agiter le drapeau avec enthousiasme comme c’est souvent le cas en pareille circonstance, ce dernier le déplaçait bien trop lentement d’un côté à l’autre. C’était largement suffisant pour susciter quelques tweets moqueurs.
Hey grandpa, calm down 😂 #timcook #f1 #austingp pic.twitter.com/5wtTeRfJ8D
— Matteo Rigo (@matteorigo) October 23, 2022
On ne se permettra pas de juger ici, mais l’on vous laisse visionner ces images et vous pourrez vous faire votre propre avis.
Ces derniers temps, Tim Cook apparaît dans de nombreux événements. On a ainsi pu le voir faire une tournée en Europe qui lui a permis de recevoir un prestigieux diplôme universitaire, de rencontrer le Pape, mais aussi des développeurs prometteurs qui font les beaux jours de l’App Store. Vous pouvez relire un de nos articles consacrés à ce sujet ici.