Accessoires

Pour Tim Cook, les AirPods Pro sont complémentaires avec les AirPods

Les AirPods Pro ne sont pas les remplaçants des AirPods, mais bien un complément selon Tim Cook.

Il y a

le

© Apple

Depuis hier, les AirPods Pro sont disponibles en Apple Store et en ligne. Ils sont complètement différents de leurs prédécesseurs.

En effet, ces écouteurs sans fil sont intra-auriculaires, embarquent la réduction de bruit active, le mode Transparency, et bien plus encore. Alors qu’il s’exprimait à propos des résultats trimestriels de son entreprise, Tim Cook a déclaré qu’il considérait les AirPods Pro comme un complément aux AirPods classiques, plutôt qu’un produit de remplacement.

Pour le patron d’Apple, les actuels propriétaires d’AirPods passeront au modèle Pro

Désormais, Apple ne compte plus seulement sur ses iPhone, car les services, les wearables, et autres accessoires prennent une part importante dans les 6,5 milliards de chiffre d’affaires de l’entreprise, pour ce trimestre. En ce qui concerne les AirPods en particulier, Tim Cook affirme que son entreprise a de nouveaux objectifs. Il déclare : « les AirPods atteignent de nouveaux sommets. Et je m’attends à ce que cela se répercute également sur ce trimestre ».

Les AirPods Pro ne sont pas sortis à temps pour être inclus dans les résultats de troisième trimestre 2019, mais Tim Cook a déclaré qu’il s’attendait à ce que les propriétaires actuels d’AirPods soient les premiers à acheter cette nouvelle version. Il ajoute :

« Nous sommes impatients de voir les clients des nouveaux AirPod Pro. Je suppose qu’une grande partie d’entre eux, surtout au début, seront des gens qui ont des AirPods aujourd’hui et qui veulent aussi en avoir une paire pour les moments où ils ont besoin d’une annulation de bruit. »

13 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile