iPhone
L’iPhone 11 Pro battu au 1er tour d’un test photo à l’aveugle avec 16 smartphones (vidéo)
L’iPhone 11 Pro perd au premier round, lors d’un test photo à l’aveugle avec 16 smartphones.
Le YouTubeur tech américain Marques Brownlee est de retour avec un nouveau test photo à l’aveugle, où il compare les photos prises par 16 smartphones différents, dont bien évidemment l’iPhone 11 Pro.
Pour chaque round, il compare deux photos et demande sur Twitter de voter à l’aveugle pour la photo préférée, sans connaitre le smartphone qui se cache derrière chaque photo. Après 4 millions de votes, il vient de publier les résultats et ses remarques dans la vidéo suivante.
Étrangement, l’iPhone 11 Pro (K) est battu au premier tour par le OnePlus 7T Pro (L), comme on peut le voir dans le comparatif suivant et les votes des internautes.
K vs L
— Marques Brownlee (@MKBHD) December 5, 2019
Il semble toutefois comme le fait remarquer le Marques Brownlee plus loin dans la vidéo, qu’il y ait eu un souci avec la balance des blancs pour la photo (K) prise avec l’iPhone 11 Pro. Ce qui a entrainé une photo avec des teintes plus froides, là où la photo (L) du OnePlus 7T Pro a des teintes plus chaudes.
Il a montré dans un autre cliché que l’iPhone 11 Pro peut prendre de meilleures photos, avec surtout une meilleure balance des blancs et couleurs plus proches de la réalité.
Après plusieurs autres rounds, le grand vainqueur de ce test photo à l’aveugle qui opposait 16 smartphones, est le Galaxy Note 10 Plus.