Apple
Steve Wozniak interrogé sur l’Apple d’aujourd’hui : Steve Jobs serait fier
C’est dans ce contexte, que le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak a été interviewé sur plusieurs sujets liés à Apple. Notamment Steve Jobs, l’Apple d’aujourd’hui, l’action en baisse du géant de Cupertino, mais aussi de l’innovation tech.
Il commencer d’abord par dire qu’il aime le fait qu’Apple met les utilisateurs avant la technologie, dans la conception de ses différents produits. Par exemple, Apple défend très fermement la protection de la vie privée et des données personnelles.
Il ne croit pas que les meilleurs jours d’Apple sont de l’histoire ancienne et il pense qu’Apple est là pour très longtemps, avec de nombreuses innovations tech à venir.
Il continue en affirmant que Steve Jobs aurait été très content avec l’Apple aujourd’hui et de la direction prise par la firme à la pomme ces dernières années.
Selon Steve Wozniak, les autres fabricants de smartphone n’innovent pas vraiment. À titre d’exemple, il mentionne une fonctionnalité de smartphone Android, où l’utilisateur sourit et cela prend une photo.
Pour lui, il s’agit plus d’une “fonctionnalité amusante”, mais pas d’une réelle innovation qui va changer la vie des utilisateurs. Il parle du paiement facilité avec Apple Pay et Touch ID, comme manière de payer qui a vraiment impacté la vie des utilisateurs au quotidien.