Accessoires
Tous les fabricants veulent leurs AirPods : Skullcandy lance ses “Indy” à seulement 80 €
Les AirPods ont été un véritable succès qui a surpris tout le monde, Apple y compris, à tel point qu’ils étaient en rupture de stock pendant plusieurs mois après leur sortie. Depuis, de nombreux fabricants ont lancé leur propre version des AirPods, sans parvenir à égaler le succès des écouteurs d’Apple.
La marque audio Skullcandy se lance également sur ce marché désormais concurrentiel des écouteurs sans-fil, avec ses “Indy“. Elle mise sur une caractéristique forte, un prix très abordable.
Les Indy de Skullcandy ont un design ressemblant à celui des AirPods avec une tige qui part vers le bas, mais tout en noir. Toutefois, à la différence des AirPods, ils ont un embout intra-auriculaire qui permet d’aider à bloquer les bruits extérieurs.
Ils sont fournis avec un boitier de chargement et de rangement qui offre 16 heures d’autonomie aux écouteurs. Avec une charge complète, l’autonomie des Indy est de 3 heures.
Les deux écouteurs sont synchronisés pour offrir un son stéréo. Ils bénéficient d’une certification IP55 assurant une résistance à l’eau, la sueur et la poussière.
Ils intègrent des contrôles capacitifs et un microphone qui permet de passer des appels téléphoniques.
La grosse différence des Indy de Skullcandy par rapport à la concurrence, c’est un prix bien plus abordable de 80 euros. Pour l’instant, il y a uniquement un seul coloris sur le site de Skullcandy, le noir, mais d’autres couleurs devraient être disponibles plus tard cette année.