Services
Des séries Apple TV+ sont gratuites pour tous durant quelques jours
Un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année, qui ne se refuse pas au vu des commentaires positifs sur les contenus en question.
Si vous vous refusiez à découvrir les productions d’Apple TV+ à cause de la récente hausse de prix du forfait, il y a une bonne nouvelle pour vous. Plusieurs titres sont en effet en accès libre jusqu’au 3 janvier prochain. Il s’agit de la première saison de Bad Sisters, de Ted Lasso, de Trying, de The Morning Show et enfin de Prehistoric Planet.
Comment en profiter ? Rien de plus simple : il suffit de vous connecter à l’app Apple TV. Celle-ci est disponible nativement sur les boîtiers éponymes, sur les iPhone, sur les iPad et sur les Mac. Mais pas seulement, puisqu’on retrouve aussi la plateforme sur le Google Play Store pour les smartphones tournant sous Android, sur les dongles d’Amazon et de Roku, sur les consoles PlayStation ou encore sur certains téléviseurs connectés.
Ted Lasso, la série primée offerte
Parmi les différentes séries proposées gratuitement par Apple, on retrouve donc Ted Lasso. Avec Jason Sudeikis au poste de personnage principal, le format a déjà été récompensé à de nombreuses reprises. L’acteur a notamment reçu un Golden Globe pour son rôle, sans compter plusieurs Primetime Emmy Awards. Avec déjà deux saisons à son actif, l’œuvre a depuis été renouvelée pour une troisième. Mais ce sera sans doute la dernière.
Le synopsis, comique, compte les aventures d’un entraîneur de football américain qui s’installe au Royaume-Uni pour s’occuper d’une équipe de soccer. Côté casting, on retrouve aussi à l’affiche Hannah Waddingham (Le Coup du siècle, The Fall Guy, Game of Thrones), Nick Mohammed (Jean-Christophe et Winnie, Bridget Jones Baby, Seul sur Mars) et Juno Temple (Les Trois Mousquetaires, The Dark Knight Rises, Sin City : J’ai tué pour elle).
Et après ?
Le mois prochain, cette offre limitée se termine donc. Pour ceux qui n’auraient pas terminé leurs épisodes ou qui souhaitent découvrir davantage de films, il faudra alors débourser 6,99 euros par mois pour un abonnement à Apple TV+. Soit un tarif qui reste tout de même plus abordable que le forfait sans publicité de Netflix, mais avec beaucoup moins de vidéos disponibles en contrepartie.