Accessoires
Le secret des Beats Studio Buds+ n’aura pas été gardé bien longtemps
Voici les nouveaux écouteurs sans fil de Beats, mais vous ne pourrez pas les acheter tout de suite.
- Les écouteurs sans fil Beats Studio Buds+ ont fuité
- Cette paire devrait être dotée de la réduction de bruit active et d’une autonomie de 36 heures
- Le duo pourrait sortir ce jeudi 18 mai
Alors qu’un casque semble aussi en préparation, voici que de nouveaux écouteurs sans fil signés Beats ont fait leur apparition sans même avoir été annoncés officiellement par le fabricant. Les Beats Studio Buds+ ont été repérés dans un magasin Best Buy, chaîne américaine plus ou moins équivalente à Saturn ou à Fnac. La qualité de la photo du coffret laisse penser que celle-ci est tout ce qu’il y a de plus authentique, tout comme la source. Il s’agit de Ben Geskin, qui n’en est pas à sa première rumeur du genre – certaines ayant vu juste précédemment.
Ce n’est pas non plus la première fois qu’un produit chapeauté par Apple (la société a racheté Beats en 2014) fuite de la sorte, bien avant une commercialisation en bonne et due forme. Il est probable qu’ici, le revendeur ait reçu les stocks en amont de la date de sortie officielle, mais qu’un employé les ait mis en rayon par mégarde.
The other two colors https://t.co/q4kAPZj8QG pic.twitter.com/8QBpMdcZF9
— Ben Geskin (@BenGeskin) May 13, 2023
Fiche technique
Sur le coffret, on peut constater que ces nouveaux Beats Studio Buds+ sont apparemment dotés d’une fonctionnalité de réduction de bruit active. Avec ceci, la paire aurait une autonomie monstrueuse de trente-six heures – à condition d’embarquer le boîtier de recharge sans fil avec soi. Un accessoire dont sont aussi équipés les AirPods Pro de deuxième génération, sortis l’an dernier chez Apple.
Impossible d’en savoir plus concernant les caractéristiques techniques pour le moment, malheureusement. Tout juste sait-on que le tarif des Beats Studio Buds+ serait fixé à hauteur de 169,95 dollars, toujours d’après la même source. C’est moins que les Beats Fit Pro (199,99 dollars ou 249,95 euros en France) mais davantage que les Beats Studio Buds classiques (149,99 dollars / 189,95 euros). En partant de ce constat, on peut donc supposer que le nouveau duo sera proposé au prix de 209,95 euros en France, ce qui reste bien sûr une simple hypothèse pour l’instant.
Sortie dès la semaine prochaine
Selon Geskin, les Beats Studio Buds+ seront proposés en trois coloris différents (dont un transparent) et ne sortiraient pas plus tard que le 18 mai, soit ce jeudi. C’est à peu près tout ce que l’on sait sur ces écouteurs : il faudra donc patienter pour connaître leurs spécifications exactes.
Lorsqu’un nouvel article Beats est de sortie, celui-ci peut en général être acheté via l’Apple Store en ligne ou sur le site officiel de la marque de Dr. Dre.