Concurrence
Samsung sort de nouveau une pub qui se moque de l’iPhone et de Apple
Samsung est connu pour s’être moqué à plusieurs reprises des produits et des clients d’Apple dans différentes publicités, une pub récente sur le Galaxy S9 continue sur cette ligne directrice et se moque de l’iPhone 6 et de la fonctionnalité de gestion de la batterie qui ralentit les performances pour éviter des extinctions subites d’iPhone avec une batterie usée.
La firme coréenne est de retour avec une nouvelle publicité qui cette fois-ci se moque du Genius Bar des Apple Store, mais aussi et surtout de la vitesse de téléchargement en cellulaire de l’iPhone X par rapport à celle du Samsung Galaxy S9.
Dans cette nouvelle pub de Samsung, on peut voir une cliente qui demande à un employé d’Apple Store si l’iPhone X a la plus grande vitesse de téléchargement en 4G, il lui répond que c’est plus rapide que l’iPhone 8.
Elle lui demande ensuite la différence entre la vitesse de téléchargement du Galaxy S9 et de l’iPhone X, et l’employé reste silencieux et préfère ne pas répondre.
À plusieurs reprises, la firme coréenne a mis en avant le fait que le Galaxy S9 a la plus grand vitesse de téléchargement en cellulaire parmi tous les smartphones disponibles sur le marché, et connaissant les précédentes publicités de Samsung, il n’est pas étonnant de voir une telle comparaison avec l’iPhone X.
On imagine toutefois que Samsung n’ira pas jusqu’à comparer la reconnaissance faciale de son Galaxy S9 à celle de l’iPhone X…