Concurrence

Pour se moquer d’Apple, Samsung appelle l’iPhone 6 à la rescousse …

Il y a

le

Samsung est connu pour s’être moqué à
plusieurs reprises des produits et des clients d’Apple dans différentes
publicités, par exemple après le lancement de l’iPhone X, la firme coréenne
avait publié une pub
un utilisateur de smartphone Samsung croise les acheteurs de l’iPhone X dont un
a une coupe de cheveux qui imite la découpe écran de l’iPhone X.

La dernière pub de Samsung sur le Galaxy S9 continue sur la même ligne
directrice et se moque cette fois-ci de l’iPhone 6 et de la
fonctionnalité de gestion de la batterie qui ralentit les
performances pour éviter des extinctions subites d’iPhone avec une batterie
usée.

Cette publicité est un peu ridicule dans le sens où Samsung compare un
modèle d’iPhone datant de 2014 à leur dernier smartphone
Galaxy S9 qui est sorti cette année.

Samsung est au moins assez clair dans ses publicités sur la façon ou non
d’attirer de nouveaux clients et utilisateurs de produits concurrents dans un
marché très mature et déjà équipé.

Au passage on note la présence d’un personnage déjà vu, celui avec la
"découpe écran" sur le front (comme l’iPhone X) et cette fois-ci, avec son fils
dans les bras …

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
19 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile