iPad
Rupture de stock : où acheter la dernière tablette 12,9″ Apple ?
Victime de son succès, vous pouvez toujours la trouver chez quelques boutiques. On vous aiguille !
Un écran de près de treize pouces avec technologie mini-LED, un appareil photo accompagné d’un LiDAR et jusqu’à seize gigaoctets de mémoire vive : voici la recette de la gloire. La fiche technique de l’iPad Pro M1 le plus grand semble en effet convaincre les foules depuis sa sortie, puisqu’elle est déjà indisponible chez Apple (ou presque). En effet, les délais de livraison affichés sont déjà de deux mois voire plus.
En France par exemple, puisque c’est là que résident la majorité de nos lecteurs, le fabricant indique “six à huit semaines“. Mais la bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs alternatives, à commencer par celle consistant à choisir un appareil plus compact. En effet, l’iPad Pro M1 avec une dalle de onze pouces peut lui être reçu d’ici “deux à trois semaines” dans l’Hexagone.
Choisir l’ancien iPad Pro
Autre option : opter pour l’iPad Pro qui a été dévoilé environ un an plus tôt, en 2020. Comme nous l’expliquons dans notre comparatif dédié, il s’agit en effet là d’une décision particulièrement judicieuse sur le plan financier. Car si le nouvel iPad Pro M1 est relativement cher, surtout sa version 12,9″ dont le prix a été revu à la hausse, le précédent est quant à lui déjà en promotion !
Dans le tableau ci-dessous, que nous actualisons en temps réel en fonction des meilleures offres disponibles chez les différents revendeurs en lignes, vous pouvez consulter ces avantages. Pour en profiter, il va toutefois falloir être rapide : les stocks fondent à une vitesse assez conséquente, la bonne affaire ayant semble-t-il déjà été repérée par les plus malins. Il faut dire que bon nombre de composants intégrés dans l’iPad Pro M1 se retrouvent aussi dans son prédécesseur.
Où acheter l’iPad Pro M1 rapidement ?
Si toutefois vous ne souhaitez absolument pas faire l’impasse sur les performances de la nouvelle puce propriétaire Apple, alors l’astuce est de se pencher sur le cas des boutiques tierces. Car si la Pomme n’a peut-être plus d’unités en stock, elle en a déjà livré plusieurs millions à des magasins comme la FNAC ou Boulanger. Même Amazon les propose, sans pour autant vous demander un surcoût : la firme profite en effet de tarifs groupés avantageux.