Accessoires
Rumeur : les AirTags pourraient être vendus 49 dollars
L’addition serait salée puisqu’il faudrait aussi compter 20 dollars pour l’étui de rangement dédié.
Cela fait maintenant plusieurs mois que la rumeur enfle autour des AirTags d’Apple. Ces derniers n’ont toujours pas été dévoilés par la firme de Cupertino mais il ne se passe pas une semaine sans que de nouvelles fuites nous parviennent. C’est cette fois au tour du compte LeaksApplePro d’y aller de son information.
Samsung travaille sur un projet concurrent
Selon ce dernier, le prix des nouveaux AirTags pourrait s’élever à 49 dollars l’unité. Il faudrait aussi compter 20 dollars supplémentaires si vous souhaitez acquérir l’étui dédié. Une somme rondelette quand on la compare avec les prix pratiqués par la concurrence. Ainsi, Tile propose par exemple un lot de quatre localisateurs d’objets pour 70 euros.
Il faut toutefois prendre ces révélations avec des pincettes et on ne peut pas se prononcer avant qu’Apple n’officialise le lancement des AirTags. Pour rappel, ce dispositif se glisse sur un autre objet et vous aide à le retrouver facilement en s’appuyant sur la géolocalisation. Certaines sources affirment qu’ils pourraient être de deux tailles différentes et se déclineraient en plusieurs couleurs.
Apple n’est pas la seule entreprise à travailler sur ce type de projet. En décembre dernier, nous vous parlions de Samsung qui plancherait sur un produit concurrent. Ils auraient pour nom les Galaxy Smart Tags. D’ailleurs, la firme sud-coréenne avait déjà par le passé sorti un tracker fonctionnant sous la norme LTE.