Mac

Quand Ronaldo se fait expulser, il offre des iMac à son équipe !

Cette histoire invraisemblable s’explique entre autres, car le joueur est un utilisateur inconditionnel des appareils d’Apple.

Il y a

le

Par

© IamAlwaysHere

En 2017, le footballer portugais Cristiano Ronaldo était considéré comme le sportif le mieux payé de la planète par le magazine Forbes, qui classe aussi régulièrement Bill Gates ou Jeff Bezos en tête du classement des entrepreneurs les plus fortunés. L’attaquant de la Juventus est notamment connu -outre ses succès professionnels- pour son goût du luxe.

Adepte des supercars, le pied droit a ainsi signé un contrat à vie avec son sponsor Nike (estimé à un milliard de dollars) et est considéré comme l’un des meilleurs adeptes du ballon rond de sa génération, bien que critiqué pour son évasion fiscale. Mais il est aussi un fervent défenseur d’Apple ; il a d’ailleurs été vu récemment avec un iPod Shuffle de quatrième génération épinglé à sa cravate.

Un cadeau en or

Si vous suivez la Ligue des champions de l’UEFA, vous n’êtes pas sans savoir que lors d’un match contre le Valence Club de Fútbol en 2018, Ronaldo a dû évacuer le terrain après avoir tiré les cheveux d’un de ses adversaires ibériques, Jeison Murillo. L’arbitre l’a en effet sanctionné d’un carton rouge pour ce geste contraire aux règles du jeu.

Sauf qu’à Turin, l’entraîneur a mis en place un régime strict afin de lutter contre les mauvais comportements des membres de son équipe. Celui-ci a ainsi obligé CR7 à offrir un cadeau à tous ses collègues.

Par conséquent, ne dérogeant pas à son image, le Madérois a choisi de leur acheter des… iMac. Sachant que le prix de ces modèles varie de 1 299 euros pour le plus abordable à près de 18 000€ pour la version Pro dans sa configuration maximale, sa décision a dû être accueillie chaleureusement. Après tout de même deux mois de négociation, le fautif clamant pendant plusieurs semaines n’avoir rien fait de mal.

9 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile