Jeux

Rocket League est enfin disponible sur iOS

Le jeu de Psyonix fait déjà les beaux jours d’Epic Games sur ordinateur.

Il y a

le

© Psyonix

Très attendu sur mobile, le jeu Rocket League Sideswipe est enfin disponible sur Android et iOS après plusieurs semaines de test en version bêta. L’annonce officielle a été faite sur Twitter hier soir. À noter que contrairement à sa version sur ordinateur, le titre de Psyonix se joue via un défilement latéral et les joueurs ne peuvent s’affronter que sur des matches de deux minutes en 1 contre 1 et 2 contre 2.

Un jeu Epic Games sur l’App Store

Proposé gratuitement, Rocket League est financé via des achats in-app qui sont proposés aux joueurs. Comme sur PC, on peut jouer des matches amicaux, ou compétitifs, et il est même possible de s’amuser en jouant hors ligne.

Psyonix, son développeur, récemment racheté par Epic Games, ne tarit pas d’éloges sur le jeu dans la description disponible sur l’App Store :

Par les créateurs de Rocket League, le football automobile a été réimaginé pour les appareils mobiles ! Entrez dans le jeu grâce aux commandes tactiles intuitives. Il suffit de mettre le ballon dans le filet de votre adversaire, mais attention ! Votre adversaire va essayer de marquer lui aussi. Appuyez sur votre boost pour aller plus vite, ou utilisez-le pour décoller du sol et vous élever dans les airs afin de réaliser des manœuvres époustouflantes qui laisseront votre adversaire bouche bée.

Rappelons que le rachat de Psyonix par Epic Games est intervenu en 2019. Une vraie rivalité s’est installée au fil du temps entre cet entreprise et Apple. La firme de Cupertino a en effet décidé de bannir Fortnite, le jeu phare de son rival, pour non-respect des règles de l’App Store. Epic Games a contourné le système de paiement des 30 % de commission prélevés sur les transactions effectuées sur l’App Store.

Télécharger Rocket League Sideswipe

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile