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Rihanna sera présente à la mi-temps du Super Bowl avec Apple Music
Une vidéo promotionnelle a été publiée pour l’occasion, sur YouTube.
Apple n’en a pas fini avec le football américain. Après avoir apparemment raté de s’offrir les droits du NFL Sunday Ticket, la firme à la pomme compte bien se faire une place lors de la célèbre mi-temps du Super Bowl où les principaux annonceurs seront présents, mais pas que. En effet, l’événement est aussi l’occasion, chaque année, de découvrir un concert d’envergure avec un artiste parmi les plus connus de sa génération (ou plusieurs, selon les éditions).
En 2023, ce sera Rihanna, avec Apple Music comme sponsor principal, pour un prix à hauteur de la performance. C’est la première fois que le service de streaming de Cupertino s’offre le fameux Halftime Show, après vingt ans de règne signés Pepsi. Et histoire de vous donner l’eau à la bouche, une première bande-annonce vient d’être partagée sur le net, où l’on peut découvrir la chanteuse sur fond noir et blanc en une trentaine de secondes.
À quoi s’attendre pour cette mi-temps ?
Avec près de cent millions de téléspectateurs attendus lors du Super Bowl LVII, Apple nous prépare probablement l’une de ses publicités les plus marquantes de la décennie. Rihanna et la marque n’auront que quelques minutes pour convaincre, mais en général les moyens sont de rigueur : pyrotechnie, chorégraphes et jeux de lumière seront sans aucun doute au menu.
Désormais, il faut débourser 10,99 euros par mois pour s’offrir un abonnement traditionnel à Apple Music. Mais la plateforme propose aussi un forfait à 4,99 euros par mois pour les petites bourses, sans le son Audio spatial toutefois. Avec plusieurs dizaines de millions de titres au sein du catalogue, on peut imaginer que l’éditeur y mettra en avant la présence de Rihanna.
Infos pratiques
Le Super Bowl sera diffusé le 12 février prochain et clôturera la saison 2022 de la National Football League aux États-Unis. Il sera aussi possible de suivre le direct en France. Pour ce faire, il faudra cependant être équipé d’une chaîne câblée. Et encore : il est peu probable que l’annonce d’Apple Music soit diffusée chez nous, car celle-ci concernera principalement le public américain.
Autrement, tout un chacun pourra profiter d’une rediffusion quelques heures plus tard sur YouTube et sur les autres réseaux sociaux.