Bons Plans

Réduction gargantuesque sur le prix d’un logiciel Mac ultra-indispensable

Bitdefender est une référence pour tous ceux qui ont à cœur de revoir leur cybersécurité de fond en comble, afin d’éviter de se retrouver infecté par des virus.

Il y a

le

Par

© Pexels / Soumil Kumar

Pour 19,99 euros la première année seulement, Bitdefender Antivirus Plus est disponible avec 50 % de réduction en ce moment. Soit une économie de 20 euros environ, à réaliser rapidement avant que l’offre ne disparaisse. On ne connaît en effet pas sa date de fin, pour l’instant. Pour ce prix, Bitdefender Antivirus Plus vous propose d’équiper trois ordinateurs Windows durant un an. Mais comme l’indique notre titre, il existe aussi une offre pour les Mac. Comptez ainsi 42,49 euros la première année avec Bitdefender Total Security, pour équiper cinq appareils, dont ceux tournant sous macOS ou iOS.

Je profite de l’offre

Bitdefender Total Security est la suite la plus complète que propose l’éditeur du même nom, en promotion en tout cas. On peut ainsi se servir aussi de cette solution pour protéger les smartphones Android, pour protéger les tablettes iPad ou encore pour protéger les montres connectées Apple Watch et Wear OS. Des appareils trop peu souvent défendus contre les hackers, et qui se retrouvent donc régulièrement à leur merci.

Bitdefender Internet Security : l’alternative

Sachez que pour des budgets “entre deux”, il existe aussi la suite Bitdefender Internet Security à 32,49 euros la première année au lieu de 64,99 euros par an. Soit 50 % de réduction, ici. La différence avec Bitdefender Total Security, c’est que macOS n’est plus compatible. Par contre, on peut activer cette licence sur trois ordinateurs Windows. Et contrairement à Bitdefender Antivirus Plus, des outils comme Optimisation du PC ou Antivol sont de la partie. Antivol est une alternative plutôt efficace à l’app Localiser d’Apple, pour vous aider à retrouver vos appareils perdus en cas de vol.

Je profite de l’offre

Les bonnes pratiques à connaître lorsqu’on s’équipe

Si vous souhaitez installer Bitdefender maintenant, nous vous conseillons plusieurs bonnes pratiques à mettre en place rapidement.

Tout d’abord, il est recommandé de programmer des analyses automatiques de votre mémoire, à la recherche de malwares potentiels. Mais ce n’est pas tout, car des menaces existent aussi sur le web. Celles-ci peuvent être détectées si vous pensez à installer l’extension pour navigateur de Bitdefender. Une extension disponible à la fois sur Mozilla Firefox et sur Google Chrome, pour ne citer que ces exemples-ci.

Les engagements de Bitdefender

Que vous choisissiez l’offre à 19,99 euros la première année ou une autre, sachez que Bitdefender vous propose une garantie satisfait ou remboursé durant trente jours. Un délai à compter de la date de souscription. Pensez donc à conserver la facture, lorsque vous vous abonnerez : on ne sait jamais. Le document en question vous sera envoyé par courrier électronique ; vous devrez donc fournir une adresse valide lors de la souscription.

Bitdefender est aujourd’hui compatible avec la plupart des ordinateurs grand public du marché, que ce soit les Mac ou les PC tournant sous Windows. Vous retrouverez la liste des appareils compatibles sur le site de l’éditeur, accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Votre bloqué de publicité (Ublock, Adblock…) pourrait réagir. C’est normal, car notre lien est affilié. Sachez cependant que vous pouvez autoriser la redirection sans crainte.

Je profite de l’offre

Sur le même sujet

Quitter la version mobile