Musique

Qobuz s’allie avec Devialet pour une offre de streaming innovante

Qobuz lance un abonnement pour son catalogue de musique haute qualité comprenant l’achat d’une enceinte Hi-Fi sur plusieurs mois.

Il y a

le

© Devialet

Chez Qobuz, le Hi-Fi prend désormais tout son sens avec cette nouvelle offre. Lancée il y a quelques jours, elle offre l’accès au catalogue de musique en streaming en qualité dite Hi-Fi (en réalité, la qualité CD 16 bits 44,1 kHz), en plus d’une enceinte Devialet Phantom Reactor.

Devialet Phantom II 98 dB au meilleur prix Prix de base : 1 400 €

Devialet, référence en Hi-Fi grand public

Devialet, avec ses enceintes Phantom Reactor 600 et 900, est devenu ses dernières années une nouvelle référence de choix pour les amateurs de Hi-Fi en entrée de gamme. Cette association avec Qobuz et son offre de streaming haute qualité est du coup logique, et le résultat donne un produit vraiment intéressant pour les audiophiles.

© Devialet

Plusieurs offres sont déclinées pour ce Bundle Qobuz + Reactor. Cela va de 39,90 euros par mois pour une seule enceinte Reactor 600 et l’abonnement Qobuz, à 89,90 euros par mois pour deux enceintes Reactor 900 et l’abonnement Qobuz.

© Devialet

Un premier paiement de 199 euros est demandé. L’abonnement dure 36 mois. À noter que l’enceinte n’est pas réellement louée, comme indiqué par Qobuz, mais il s’agit bien d’un paiement étalé. Cela signifie que l’abonné peut garder le haut-parleur à la fin des 36 mois.

Qobuz, pionnier du streaming Hi-Fi

Les concurrents se mettent doucement au streaming en haute qualité. Tidal marche sur les mêmes plates-bandes depuis un moment déjà, rejoint par Deezer depuis plusieurs mois. Récemment, c’est Amazon Prime qui s’y est mis. On imagine bien Spotify et Apple Music suivre cette tendance enclenchée par Qobuz.

Au final, avec cette nouvelle offre, le français, qui se voyait rejoindre par les concurrents sur son segment, prend une nouvelle longueur d’avance.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
7 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile